Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le temple de poseïdon .

Aller en bas 
+6
Achilles
Poséïdon
Aldarion
Zeus
Nerelith
Chiron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 21:34

Atlantar renâcla l'odeur. Il porta automatiquement la main à sa bouche, se pinçant le nez en même temps.

"Pouah!! Ca pue la moule !!"

Voyant le regard furibond d'Aldarion, Atlantar enleva son masque de fortune et redevint doux comme un agneau...

"J'ai dit que les autres étaient partis pêcher la moule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Ares
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 23:25

Un grand chien noir déboula des bois d'un trot tranquil et vint s'assoir un peu a l'écart du groupe. Ses yeux dorée se posèrent sur chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 14:50

Aux derniers mots d'Atlantar,les sourcils froncés d'Aldarion se relâchèrent,et il éclata de rire.Comme pour féliciter son "disciple",il lui fit une de ses habituelles leçons énigmatiques:

-Tu seras un grand sage,mon ami.Le rire est la plus forte énergie guérisseuse!Il agit contre la peine,la colère,la souffrance...On remonte rapidement le moral des troupes avec une blague!Ceci fait partie de ta force,garde-le en mémoire,et lorsque le moment viendra,tu sauras que c'est ton tour de jouer...

Il finit sa phrase en fixant profondément le regard de son compagnon.Puis,quand le chien arriva,il sentit deux énergies contradictoires:un grand mal et un grande douceur,dans un même corps...Il tourna la tête dans cette direction,mais ne vit rien ni personne.Il sentit qu'ils auraient à redouter un ennemi plus puissant encore qu'ils n'en avaient connu...Il se promit de veiller sur ses compagnons,et envoya cette pensée à son frère atlante.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 18:12

Le chien soudain couina de douleur puis recula en baissant la tête comme si il avait très mal puis une lumière rouge sang sortit de son corp et disparut dans le ciel le chien se sauva la queue entre les jambes. Un rire sourd et terrible résonna un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 20:08

Tout à coup, un homme apparut à l'horizon. Son visage était calma. Un sourire était acroché à ses lèvres. Il se dérigeait vers le groupe de personne plus loin. Il arriva vers eux et leur demande.

"Escusez-moi, pourriez-vous me dire si je suis à lemmos."

Son apparence disait qu'il était pas de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 20:32

"Salut l'ami !!! Tu es bien sur l'île de Lemnos..."

Atlantar dévisagea le solitaire.

"C'est tout de même bizarre que tu ne saches où tu te trouve... Comment es-tu arrivé ici ? Mon nom c'est Atlantar... Je suis juste de passage, avec ce reste de troupe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 20:53

"Et bien je connais pas bien la grèce. Mais je laissa mon père guidé mes pas."

Il lui sourie.

"Ieschoua Ben Yoseph.Moi, je suis de passage, je suis là pour livrer mon message à la population."

Douze homme arrivèrent.

"Et voici mes frères qui me suivent."

Tous se présentèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 21:11

"Héhéhé... Salut à tous ! Ohoho !! Vous êtes bien beaucoup !!!

La population de cette île se réduit à des femmes guerrières... Mais si votre message les touchent aussi, pourquoi pas ! Personnellement je suis ici pour adresser une parole à Poseïdon..."

Atlantar désigna le temple.

"Au fait, d'où viens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 21:21

"Mon message s'adresser à tous."

Il vut le temple.


"Nous venons de judé. Nous avons aussi un temple dans notre capital, jérusalem, il est très beau."

Une vielle femme passa, elle suifrait beaucoup et devait avoir faim.

"Escuzé-moi?"

Il alla voir la vielle femme. Posa sa main sur elle.

"Tu ne souffiras plus."

Quand il hauta sa femme, elle était guérit. Il prit une pierre. La pierre se changea et Ieschoua.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 21:26

"Ohoho !! Magicien à ce que je vois !!"

Atlantar s'approcha de lui, et lui souffla à l'oreille...

"Je te conseille de pas trop montrer ce genre de tour aux personnes de ma troupe, ils sont... disons... trop avides de nouveautés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 21:36

"Ce sont les pouvoirs que mon père m'as donné."

Il lui répondit calmement.

"Mes pouvoirs sont là pour aider les gens."

Un troupe de guerrière arrivèrent.

Guerrière: Que voulez-vous.

"Rassurez-vous, je suis venu en paix, je suis pour vous livrer mon message."

Guerrière: Bien, nous allons avertir la rien de votre présnce
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 22:21

Arès était partout et observait le nouveau venu d'un oeil malfaisant. Cette troupe était tous ce qu'il détestait. Des humains asser stupide pour refuser toute forme de violence, même au méprit de meurs propre vie. Il siffla de colère et retourna dans les ombres, attendant son heures.

Les problèmes ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 22:29

Ieschoua sentait une présence. Il pouvait le combattre, avec l'amour comme éppée et la foi comme bouclier, il était le plus puissant des guerrier.

"Je sens le mal. Mais cela ne fait rien, l'amour est plus puissant que la haine.La foi est le plus des boucliers et l'amour la plus tranchantes des épées."
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 23:45

Arès avait envit de vomir. Décidant que cet uluberlu avait vraiment dit trop de stupidités, il apparut sur le toit du temple, les bras croisés ses longs cheveux noir encadrant son visage mi narquoit mi furieu.

Dit donc l'Homme de Judée, qu'est ce que tu fait si loin de chez toi hum?? Tu choisit mal ton moment mon vieux, je vient juste de faire une cure de pouvoirs! Remarque c'est gentils a toi de me donner de nouveau jouets!

Il parlait bien sur des gens aménés par le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 1:49

@"Je suis venu porté un message de mon père. Tu te trompe, chez les création de l'amour de mon père, mes pourvoir sont bénéfique. Mais chez les ête maléfique, ils ont un effet contraire. Si c'est moi que vous voulez, alors je vais tendre l'autre joue."

Il se mit à genou et ouvrit les bras. Ses compagnos firent de même en se mettant devant.Yeschoua les écartas.

"Ne craignez , il ne fera rien."

Il pronnonce une parobole et un énergie, une sorte de conscience, qui allait faire ressentir à Arès pour un court moment des sentiment comme la pitié, la compation, l'amour et la générosité. Donc Arès, pendant quelque minutes où deux, Arès allait avoir une âme pûre.(En résumé , j'ai mit un coeur à Arès. Vla dans les dents! blackeye rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:53

Arès grogna de douleur, et recula, plié en deux. Son pouvoir vivait grace a la haine que portait tous homme dans son coeur, et la pureté de Ieshoua lui faisait l'effet d'une dague. il posa une main a son coeur, en titubant, puis finalement poussa un rugissement et se redressa d'un bloc, en envoyant une ombre noir vers Ieshoua et ses compagnons les renversants. Il afficha un masque de haine parfaite et ses yeux étaient entièrement noire.

Je suis le Diable donc parle tes écrits povre mortel, mais a sa différence, je n'ai pas de limite! Et mon pouvoir sur les hommes est bien plus puissant! T'a souffrance sera mon seule plaisir Fils du Ciel, et je sais comment l'assouvir. Sur ses paroles, il se transforma en un imensse vautour noir et fondit sur le groupe et ouvrit l'épaule de Ieshoua. Ses yeux rouges repérèrent sa futur proie parmit les fidèle du jeune homme et il disparut dans le ciel avec des cris terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:00

Ûne femme encapuchonnée était assise sur un promontoire rocheux, et avait observée la scène. Elle était habillée de façon étrange, d'un grand manteau noir d'un coté et blanc de l'autre noir. Les couleurs opposées se rencontrait au niveau du coeur et se mélangeait en un gris lumineux et changeant. Son beau visage ne trahissait aucune émotions et elle s'appuyait sur un grand baton de bois de boulot, dont le bout représentait deux ailes, une de démon et une d'ange. Elle observa le groupe et une colombe vint se poser sur son épaule. L'oiseau était très reconnaisable, mais elle avait une trace noire qui partait du sommet de la tête et arrivait en pointe au poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 16:15

La purter qui était dans Arès reprit le dessus et brisa son masque de haine, la purté était alimenter par l'amour , sauf Arès, la L'amour est plus que la haine.

"Le pouvoir de dieu est plus puissant que toi.Tu n'est pas le diable, est plus puissant et plus cruel que toi! Je l'ai vue, il m'a tenter. "

Ieschoua mit les bouché fit entendre les cris des innoncent qu'il, cela deviendrait insuportable, car la cupabilité était la plus fatal des lourdeur. Arès serait que ce c'est d'avoir une vraie conscience.

"Partez."dit

Il fesait confiance à son père. Les dissiple à l'abri dans le temple et mirent des endroit ,que si Arès les attaquaient, il risquerait de casser d'important qui mettrait poseïdon.

"Si tu n'arrêtes pas, je ferais que ton coeur reste pûres pour toujours et tu devra vivre avec tes remords."

(même si le maintien à disantance, j'aurais besoin de quelque à m'aider contre lui)

Le pouvoir de Ieschoua était très puissant, différent, car il ne servait à tué, mais puissant. Il était l'anti-Arès, son contraire, sauf qu'il a ait un atou de plus, la compassion.Le combat qui se liverait spirtuel.

"Je ne recherche pas à me battre, je veux juste aller porter, laisse moi et mes compagnon et te libèrais de ton malais."

Yeschoua pouvait endormir la pureté en Arès, sans qu'il s'en aperçoive, et la réanimer.Seul satan pouvait hauter cette pureté. Un rire mesquin se fit entendre. Un homme habiller de rouge vif, se tenait sur le toit du temple.

Homme:Tien , tien. Tu te débrouille bien avec tes ridcules pouvoir pouvoirs,je pense que ce petit guerrier."


Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 17:07

La jeune femme cligna des yeux, et se redressa sur sa colline, devenant visible pour tous. La colombe s'envola de son épaule pour venir voler au dessus des personnes présentes, avant de disparaitre dans le ciel bleu. Tanis ne bougea pas, comme si elle hésitait a venir rejoindre le groupe attaqué par le dieu des massacres. Ses boucles noires flottaient autour d'elle, et faisait ressortir la blancheur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 21:23

l'amazone obsevait perplexe cette scene et s'en amusait un peu,
mais elle ne se doutait pas que ares pouvait ainsi ce faire métriser,
mais elle n'y voyait rien :

-tu te dit porteur d'un message de paix ?
alors pourquoi le combas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 21:55

Il dit calmement.

"Je ne recherche pas le combat, j'ai été forcé de ma battre. J'essayé de savuer Arès. "

L'homme écarlate, disparu, puis apparut près de Atlante.

Homme: Comme c'est touchant!

Il alla voir Arès, mais il disparut et un femme à la beauté connaicanse aune rivalité apparut près de Arès.

Femme: Tu devrais te donner de t'intérers à ce petit prophète., il en vaut pas, de plus tu risque de te brûler les aîles, mon ange.

Elle caressa joue et lui murmura.

Femme: Lui et ses dissicple sont mes joeut à moi.Mais je suis pas rancunière

Dans grande robe rouge, elle se dirigea. Elle lui murmura.

Femme: Il est à moi, comme tous ces mortels.

Pour la premier fois depuis, Yeschoua se facha. Il regarda furieuse la femme.

"Que fais-tu ici! Laisse ces gens tranquille! Tu assez fais de mal!"

Femme: Je suis juste venu.

Elle regardat sensuellement arès. Youschoua voulait que Arès, il était comme un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 21:56

Costa regarda toute la scène d'un oeil très attentif et décida d'intervenir

-Atalante, ceci n'est pas un combat. Yeschoua et ses compagnons ne font que se défendre.

**par pensées à Arès**
-Idiot, tu devrais arrêter de jouer au plus malin, tu te fais maîtriser comme un enfant. Arrête de te ridiculiser toi-même et laisse cet homme porter son message. Ce ne sont d'ailleurs pas nos affaires.

-Yeschoua, pourquoi ne nous raconteras tu pas ton message? A moins que ce ne soit trop confidentiel?


hrp : argh il m'a pris de court ce yeschoua. et dis donc tu serais pas Hypolyte? je m'explique : tu viens en groupe, ton orthographe est meilleur mais pas ta construction de certaines de tes phrases, ensuite tu fais apparaître un canon comme tu les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 22:15

(moi aussi je m'explique: Le canon c'est le diable (Twisted Evil), pour voir que le diable( Evil or Very Mad ) à tenté jésus. Les appôtres lâchait pas jésus d'une semmel. Et escues pour. Et au faite, vous pouvez manipulez le diable, mais dérvive du personnage)
Il endormit la conscience de Arès.

"Mon message est une simple ."

Femme:Je vais me marrer

"Aimez-vous les un des autres. Pardonnez à votre prochain. Aider votre prochain.Ne laissez les biens prendre toute la place dans votre coeur . Priez pour vous ennemis.Restpectez tout les créateur de cette terre"

La femme ria.

Femme: Un message bon pour vous, le vieux se creuse pas trop la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 0:46

La jeune femme qui avait assisté a toute la scène s'autorisa un sourire et fit un pas en avant, dans le vide devant elle. Elle atterit en souplesse par terre, 3 mètres plus bas, comme une plume. Elle avancat d'un pas glissant mais vif, et passa a coté de la femme en rouge sans même sembler sentir sa présence. Elle s'inclina devant Ieshoua.

Ton message est bien doux, fils de ton Dieu, mais le monde dans lequel tu veux le porter est plus cruel encore. Va tu y arriver ange mortel?

Sa voix était étrange profonde et douce mais avec un rien de danger. La question n'avait pas de réponse biensur, et elle n'en attendait pas.

[o fait il me semble k'Arès est parti!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 3:48

(j'ais pas lu ça.)
Il releva son doux visage. Même il n'en avait pas besoin Il n'y avait aucune animosité, aucune tentaive de la convaice, il ouvrait juste son coeur.

"Il suffit dMy croire."

La beauté de cette femme avait quelque de spéciale. C'était pure, comme l'amour. Cette femme était pour Yeschoua l'incarnation de ça doctrine. Le femme en rouge, qui était entrain de....aguicher Arès, remaqrua le scène

Femme: O la petite allumeuse.

"Tu ferais bien d'arrêter, tu gaspille ton venin.

Femme: Mais c'est qu'il rispost ce mome.Tu ferais de résert ton blabla à ton tropeau, Aigneau de dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temple de poseïdon . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temple de poseïdon .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple du sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser