Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le temple de poseïdon .

Aller en bas 
+6
Achilles
Poséïdon
Aldarion
Zeus
Nerelith
Chiron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 12:43

[hrp: hey Ieshoua sérieux t'abuses,t'aurais pu aller voir ailleurs pour faire tes trucs,moa j'attends tous mes compagnons pour causer à Poséïdon et tu te pointes sur le topic du temple,pépère,et tu fous ton boxon,etc etc...Donc,je passe pour celle-là,mais la prochaine fois,c'est avec Al qu'il te faudra te battre,et saches que lui,la haine ne l'habite pas.Tu feras comment quand il passera dans l'éther pour broyer ton âme et la renvoyer au UN avec ses compliments ?!! OUPS pardon,je me suis emporté....Signé:Le Serviteur De Shiva,Le Transcendeur........A bon entendeur,salut! /hrp]

Malgré tout le barouf qu'il y avait dehors,Aldarion ne laissa pas sa curiosité l'emporter sur sa concentration.Il sentait qu'il y avait un risque qu'il ne puisse pas appeler le Dieu des mers,et se décida à agir.Il envoya un regard furtif à Atlantar,qui reçut un long message dans son esprit:

*Mon ami,je crois que nôtre séjour ici va toucher à sa fin.Je te laisse deviner ce que j'ai l'intention de faire...Je vais voir s'il n'y a pas un portail,dans les salles de derrière.Tu pourras faire de même,avec ta pierre,je te laisserai des indices quant à ma destination.Un jour je reviendrai voir si nos compagnons se décident à grandir...Mais pour l'instant,je m'en vais.*

Le jeune mage lui parla alors à haute voix:

"Je m'en vais...Si tu as plus de patience que moi,dis-leur que je suis navré,mais que je ne peux faire attendre mon destin.Sur ce,....."

Aldarion s'inclina devant son frère atlante,et s'enfonça dans les couloirs sombres du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 14:55

[voyon Al, le topic est a tt le md!! ^^ zen!! ]

La jeune femme n'adressa même pas un regard a la femme en rouge, ni a Arès d'ailleurs. Elle aquiéssa doucement aux paroles de Yeshoua.

Une quête est en cour ici, laissons les la mener a bien. Il sont trop occupés pour ouvrir leurs coeurs a ton messages, et c'est bien normal. Le monde est vaste Yeshoua, et les ames nombreuses.

Arès eu un claquement de langue agacer, mais Tanis tourna son visage vers lui, et ils se fixèrent un moment. Puis Arès hocha impérceptiblement la tête, et s'éloigna la mine mécontente, en marmonant des malédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 17:05


[hrp Smile Ouais je sais bien mais il y a des limites à ne pas dépasser...D'ailleurs,c'est parce que je respecte ce fait que je me suis barré au lieu de balancer Ultima ( cf FF9->Kuja en transe )... ... ...Je vous laisse imaginer le boxon qu'il y aurait eu...

Bon sérieux,Hypolyte,Ouronos,Alexandre ou Ieshoua,peu m'importe comment tu veux qu'on t'appelle,mais s'il te plaît,respecte au moins certains principes comme le fait que tu ne puisses pas arriver comme ça à l'improviste et désaxer une quête ( ce pour parler poliment...pour ceux qui n'ont pas compris : foutre le gros boxon ) ... Ou encore,le genre d'action qui disent que tu viens de maîtriser un autre personnage joueur sont pas conseillées si tu ne veux pas te faire d'ennemis:l'imagination de ce joueur aurait très bien pu le faire éviter ton attaque,ton sort...enfin,ton action contre lui...T'as l'air d'aimer ça être maître des jeux;c'est tout à ton honneur! mais pas chez les autres....Désolé....

Je sais très bien que j'ai oublié ma place de simple joueur avec mes commentaires,mais je crois qu'il fallait quand même que je le dise...Donc chers Admins,si ce message vous déplaît,supprimez-le.J'aimerai juste que tous jettent un coup d'oeil dessus... /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 18:00

(J'ais pas maîtriser arès, ni le faire bouger, je lui insouflé une conscinences, c'était lui à régagire. Moi j'ai ma propre quête, je suis venu là, parceque c'est l,endroit le plus actif.ET les autres peuvent contrôler le diable, vue que c'est pas un perso. )
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 19:45

[hrp : ZEN tout le monde, aldarion n'a pas tord, tu aurrais pu prevenir ton arrivé, parce que notre quête est toute brouiller maintenant ... bon mise a pars ca c'est vrai que le topic est tout le monde.
Al revient imediatement, on peut arranger ca...
voila , continuons tranquillement et demouons se sac de noeuds .]


Atalante s'aprocha d'hades et lui dit ;

-je ne crois pas, regarde les ces charognards ...

puis elle alla s'assoir sur les marches du palais attendant la suite des evenements qui n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 19:56

persephone, contre son époux commençait a donner des signes d'ennuie, ares l'a completement mépriser avec sa pomme, et lui en veut.
de plus elle n'apprecie pas trop ce nouveau venu, elle a entendu parler de lui et de son dieu unique elle n'y crois pas trop, le jour n'es pas arrivé pour elle et tout les dieux de laisser place a cet unique homme.

-chéri, que faisons nous ? je m'ennuie un peu ...

télépatiquement à ares :

-tss, tu es pitoyable, je t'es proposer mon aide et tu l'a decliné, debrouille toi avec se magicien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 20:24

(Mais qu'on soit calire. Je voulais jsute jaser avec Altantar, Arès(je jjete pas le blâme sur lui, je dit juste les faits) m'as retenu. Et j'ai justemit une concience à Arès, elle est forte, mais elle le contrôles pas, ça lui donne juste des émotions humaines. Tout le monde qui a tuer quelqu'uns et quiue se sent coupable , entend son cris dans tête, parfois même ile le voir partout. Le but c'était le faire réfléchire avant d'attaquer, c'est lui qui a dit ça le contrôlais et que ça baissait sa puissance(je le blâme pas). Il est méchant puissant, il garde sa puissance mais une petit voix qui dit que c'est mal de s'en servir comme il le fait.Je pense que j'aurais dû le dire avant.)

Le femme en rouge disparut(il y en a qui la voulait encore?Ils ont juste à la faire evenir) Yousha se dit qu'il avait assez perdut de temps.
"
"Escusez, mais moi et mes compagnons dois vous quitter."

Ses apôtres sortirent du temple et partient avec Yeschoua.

(prochain oz je serais, Le mont)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:09

Hadès repondit à Persephoné

-Moi aussi j'ai entendu parler de lui, mais bon je le sens aps trop cet homme et ses amis. Allons les envoyer dans notre Royaume!

Sur ce, Hadès invoqua Cerbère et le rendit inaccessible aux yeux des autres à part de sa femme.

-Lâcherons nous notre cabot sur le magicien fou ou as-tu une autre idée?

Depuis la matinée Hadès avait retrouvé son comportement sadique et s'en amusait

Sous la forme d'humain nommé Costa il dit à la femme qui était venue d'on ne sait où :


-Salutations! Très étrange votre arrivée! Comment avez vous fait?

Mais avant celà il repondit à Atalante

-Hmm, je ne sais pas trop que croire...Mais cette homme est bizarre est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:21

-mouai mieux vaut ne pas trop s'en approcher, si ca se trouve, il doit plus etre du mauvais coté que du bon.
je ne suis pas une sainte, mais lui a une ame noir non ?

elle le vit s'en aller avec determination .
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:28

-oh .... tu lis dans mes pensées ... pourquoi pas ?
je ne serais pas contre un petit peu de ... changement .

elle sourit de son sourir infernal, qui en disait long sur ce qu'elle pense de cet homme . puis elle se cala plus pres de son epoux .d'un geste de tendre amour .
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:30

[hrp: Désolé ma très fougueuse amazone,mais Al est déjà parti,et il reviendra quand le moment sera venu. Wink /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:33

Tanis s'inclina respectueusement devant Costa après avoir regardé Ieshoua s'éloigner.

Salutation a toi vieil homme. Mon arrivée t'a troublé pardonne moi je ne voulait pas trop perdre de temps. D'ailleurs, je vous en ai fait que trop perdre, je vais vous laiser. Salutations a tous.

Oh, l'homme qui vient de partir avec ses compagnons est un homme de bien. Seul la bonté habite son ame. Il protège le monde... son ton laissait la phrase en suspent comme si elle ne disait pas tout. Mais elle se détourna et partit de son pas étrange. Tandis qu'elle s'éloignait, quelque chose tomba a terre. C'était une plume, une plume blanche nacrée, veinée de noir bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:36

Il regarda la femme étrange qui était déja repartie...
*Quel monde bizare...*

Ensuite il repondit à Atalante

-Oui je pense comme toi Atalante. Mais si c'est vraiment le cas, il représente un grand danger. Il faut agir.

Puis il reprit et dit sur un ton sarcastique à sa femme

-On va voir s'il est si puissant que ça face à notre toutou.

Et sur ce il lâcha le chien sur les hommes qui étaient déja loin
hrp : je fais le rôle de cerbère dans le topic "mont" pour équilibrer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 22:06

[pour ceux qui n'avaient pas suivi allez sur le topic "le mont"]


De mauvaise humeur, Hadès renvoya le chien dans les enfers. Puis sourit à sa femme

-T'inquiète pas, maintenant que le soi-disant grand Ouranos est de son côté, ça me démenge encore plus de l'envoyer dans notre petit paradis

Il sourit lorsqu'il prononça les derniers mots


[hrp : y a pas moyen de jouer avec l'autre là, il fait réagir nos perso à notre place je laisse tomber..du moins pour un certain temps ^^]

-Nous devons trouver quelque chose d'autre pour nous amuser...Dit Hadès à sa femme
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 20:20

persephone etait en rage, elle n'avait pas l'habitude qu'un pauvre humain fasse du mal a son petit animal-cheri ...
elle regarda son mari , puis dit d'un ton singlant :

-IL N'AS PAS LE DROIT ! ! !

elle etait hors d'elle, mais ne voulait pas que sa nature divine se montre au grand jour, elle se calma et lancea :

-bien ! pourquoi ? pourquoi cet etre c'est permis de renvoyer notre brave cerbere ? Il n'as pas le droit !

les poings ferme, elle n'avait qu'une envie, aller decapiter se "messager" de ses mains, telle une menade .
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 20:57

[hrp : mais ou est chiron ???]

atalante depiter de tout ses evenement commenceait a se languir, certe il y avait du mouvement, mais ce nouveau venu ne l'inspirait pas du tout ...

elle alla a la rencontre de chiron :

-chiron ? dis-moi, as tu finis sur cette île ou non je trouve que l'on y passe trop de temps ... on devrait s'en aller, pour rejoindre la cité des centaure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temple de poseïdon . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temple de poseïdon .
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le temple du sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser