Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le temple de poseïdon .

Aller en bas 
+6
Achilles
Poséïdon
Aldarion
Zeus
Nerelith
Chiron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 6:05

Ouronos avait raison.

"C'est vrai. Attention le guerrier qui chasse arrive!"

Il prit son arc et tira dans le tête d'un homme qui alla attaeur atlantes par derrièr. Il descendit du géant , il cribla l'ennemis puis prit son claive et alla combattre aux corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 15:03

Les deux atlantes et le pêcheur accostèrent non loin de la bagarre. Hadès sous la forme de Costa sentit plusieurs présences divines dont l'une de sa femme Persephone

*Ah! cela fait déjà quelques jours que je n'ai plus vu ma femme mais faut pas que tous sachent mon secret. Je vais juste le dévoiler à Persephone*

-Allons trouver vos amis ! Et au fait, cela ne vous dérenge pas que je m'incruste parmis vous ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 15:45

Hypolyte vit un bateau pirate aborder le bâtuea d'acille. Les homems sur la plage n'était qu'une diversion! Hypolyte courue pour sauver sa bien-aimée. Il la prit et la jeta à l'eau puis affronta les pirates et suta à son tour. Il prit Nérélith et nagea jusqu'a rivages. Là il verfia si tout allaient bien.

"Tout vas bien."

Sans prendre des risque, il lui fit le bouche à bouche puis lui enfitn una utrea, mais plus sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 16:36

(mais j'en ai marre! Je suis pas une faible créature!!!!!!!!!)

Sans prendre le temps de récupérer, Nerelith fila rapidement entre les coups et les cadavres. Sur l'un d'eux, elle récupéra deux dagues. Derrière elle se leva un pirate qu'elle n'avait pas vu. Elle sentit sa présence et se retourna. Ses yeux virèrent au blanc opaque du regard des aveugles. Le pirate fut destabilisé puis prit son sabre à deux mains et se le planta dans le ventre. Immédiatement, elle se retourna et fonça dans le petit reste de combat. Un pirate la repéra et fonça sur elle. D'un coup de sabre, il la blessa à la hanche. Elle tenta de planter une dague dans son mollet, mais il vit son début de mouvement et l'esquiva. Il eut à peine le temps de finir son mouvement qu'elle se releva et planta la dague dans la jugulaire du pirate. Lorsqu'il s'effondra, elle récupéra la dague. Elle se retourna et ses yeux reprirent la même couleur blanche. Elle devint invisible et plusieurs pirates se plantèrent leurs sabres dans le ventre. Elle réaparut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 20:41

(mais je ferais un piètre amoureux si je met pas ma vie en risuqe pour sauver la tienne, jje te sauve.)

Puis les combats stoppèrent. Les pritaes partirent, peu-être appueré par Ourononos. Mais en motant sur le bâteau, Hypolyte découvrit la vrai raison . Il voulait voir le vin d'achilles, mais il avait disparuit, tout les prouvision avaient disparu! Le chassuer-guerrier alla voir

"Il ont prit nos vivres!"

Mais heureument Hypolyte était là.

"Bon, c'est moi et Atlante qui vont être obligé d'alimenter tous le monde, du monde si elle sait encore chassez"


Il prit son arc et ses flèches et partit vers la fôrêt et revint avec deux gros sanglier qui étaient bon pour nourrire tout le monde. Il déposa ses prises à terre

"Voilà notre souper, j'aurais besoin d'aide pour dépesser ces animaux."

Il remercia sa déesse pour le gibier puis dit.

"Ils reste plus que le problème l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:19

Achilles regarda Hypolyte qui fesait tout le boulot. Puis éclata de rire.

-Tu fais exprès ou quoi? On est sur une terre ou vous êtes tous acceuillis en frères et toi tu chasse et tu fais à manger plus tôt que d'aller voir les Lemniennes et de leur demander si on pouvait avoir quelconque nouriture et j'en suis certain que la reine vous accepterait à table. Et puis je pense que pour nous remercier d'avoir mis en fuite les pirates, moi et mes guerriers serons invités à table aussi. Mais bon si tu veux faire à manger tout seul vas y personne ne t'en empêche.

Sur ce il retourna au navire et vit les Atlantes et un homme inconnu

-Hey mes ce sont nos amis les Atlantes venez!


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:53

(je suis invisible, je suis complètement invisible, c'est pas possible... au cas ou personne n'aurais remarqué, je suis blessée! ça fait plaisir, tout le monde me relis...)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 22:09

"Atalante, c'est de ce genre de problème que je te parlais...si nous n'étions pas arrivé, tu serais sûrement morte!"

Puis, peu aprés, quand Hypolite reviens, il éclata également de rire à la réflexion d'Achille! Puis il dit:

"Tu sais Hypolite, ne croyez pas que vous êtes les seuls à savoir chasser, mais c'est bien agréable de votre part à tout les deux!"

Puis, il se tourna brusquement vers Nerelith. Il se leva alors et dit d'un ton inquiet:

"Comment va vos blessures? Venez, je vous conseille de mettre des bandages..."

Il l'emmena dans une cabine du bateau accompagnés d'Hypolite (pour la rassurer^^). Une fois les soins fini, il s'exclama:

"Vous vous êtes bien battu!"

Il tourna la tête vers le hublot et vis ses deux amis atlantes arriver, un petit sourire soulagé parcourût ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 23:28

Aldarion était campé sur la vigie,et observait tristement la fin de la bataille.Il fit une prière aux Dieu des morts:

"Hadès,accepte ces âmes sans les juger,car elles n'ont fait qu'accomplir leur destin.Laisse-les trouver le repos,pour recommencer une vie meilleure."

Il se concentra,et ressentit toute la souffrance qui se dégageait du champ de cadavres...Puis,par voyage astral,il les accompagna jusqu'à la porte des Enfers.Une larme glissa le long de sa joue.

*Même les héros doivent se défouler...J'ai encore beaucoup de travail.*

Le jeune mage reprit ses esprits,et se lança de son perchoir au-dessus du pont.Aussitôt,il concentra l'élément air dans son coprs,et lévita jusqu'en bas,où il se posa avec aise.Ses compagnons étaient là,observant eux aussi la scène du carnage.Il s'approcha d'eux et prit la parole:

"Je vous prie de m'excuser,mes amis,je n'ai pas été très présent,durant le voyage.Je méditais.J'ai fait un travail sur moi-même afin de ne plus dépendre de la transe,au moins pour les sorts de magie les plus simples.Hum...Je vois que vous êtes au parfum pour la bagarre...Allons mes amis,dépêchons-nous,il y aura sûrement des blessés."

Les nouveaux propriétaires du navire ( hé hé hé ) larguèrent l'ancre,et préparèrent une barque.Aldarion,ne faisant pas confiance aux matelots,les avait enfermés dans la calle avec de quoi se nourrir.Il sauta dans le petit bateau,empoigna deux rames,et s'activa.

[hrp:T'inquiète pas,miss Nérélith,je ne t'oublie pas,moi Wink
Au fait,au cas où z'auriez pas remarqué,on est dans le topic du temple de Poséïdon.....Il aurait fallu en créer un autre,mais bon...trop tard... /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 0:13

Hadès sourit, Aldarion priait le dieu qui était juste à quelques pas de lui et il ne savait pas...il ne le saurait peut-être jamais...

*Bon, je veillerai à exercer ses prières...du moins j'en ferais ce que je peux...Ah voila Persephone qui vole avec Arès avec...UNE POMME D'AMOUR!!! AH NON PAS CA!! Je suis dieu des enfers certes mais je ne suis pas si méchant...Non je dois l'en empecher. Si je connais bien ma femme elle va lui demander de balancer cette pomme encore une fois parmis les déesses...*

**Par télépathie à Persephone**

-Que fais-tu avec cette pomme?! Ne la donne surtout pas à Arès !
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 4:49

Il regarda Achil;les avec un sourir nargueur pusi lui lança du navire.

"T'en si sûres? Quelque choses me dit qu'on va revoir ce voluer des bouffe. Et de plus, si on se perd, la chasses se sera utile. Et je pense que la reine vont acceptez à saq table toit et tes hommes, pas après ce que vous avez faites. Alors, dites-moi merci. À mois si tu implora à genou le aprdon de la reine."

Puis il vit adlarion.

"Bon les altant son là!"

Puis il montra le titant.

"C'est à lui que vous devez vous vie."

Il voulu prendre mais elle était pas là.

"Nérélith? Ou est-tu?"

Hypolyte paniqua un peu.


Dernière édition par le Jeu 10 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 13:22

Achilles re éclata de rire

-Ah là, tu as confirmé mes doutes Hypolyte, désormais je te verrais d'un autre oeil. Bon, reste ici toi-même et va chasser tout seul.

Puis se tourna vers les Atlantes

-Hey! Désolé de ne pas vous avoir sécouru plus tôt mais le débat entre les autres et Poséïdon a duré un peu trop longtemps Achilles appuya sur ces mots un regard noir, pour leur faire compre
Bon allons chez la reine, manger et boire un coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 17:08

[Hypolite,édit ton mess car tu es avec moi, voire plus haut!)
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 17:16

(voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:24

Nerelith, seule dans son coin et enfin (!) soignée, regardait par le bastingage. Les yeux perdus au loin, elle n'écoutait plus la conversation. Elle ferma les yeux et inspira profondemment, plusieurs fois. Puis elle tourna la tête vers les autres. Sans rien dire, elle traversa le bateau et descendit. Une fois sur la terre ferme, elle avança, sans tourner la tête. Elle marcha, encore et encore, s'éloignant toujours plus du bateau. Au bout de quelques minutes, elle se mit à courir, toujours plus vite et le plus loin possible du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:38

Ourons, qui pouvait voir les muses(elle sont jsute inviislbe aux mortels) ansi que tout les divinité inférieurs aux titant(zeus, poséidon, hadè, tout les enfant de deux titant, y compris, ce sont aussi des titan, si on suit la loigique. Et les titant sont des dieux et parceque si les premeirs dieux sont des titan.....), vit la jeune femme courir. Voyan les autres occuper, il décida de la suivre, mais un forme plus discrête.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 14:16

Les frères atlantes et le pêcheur arrivèrent enfin sur la plage.Ils sautèrent tous de la barque et la tirèrent assez loin de l'eau pour éviter qu'elle ne s'en aille avec la marrée haute.Aldarion avait triste mine:il avait en tête de s'occuper des cadavres.Il se mit au travail...

Le jeune mage entra en transe,puis se concentra sur les corps.Il tendit les mains en avant,et par télékinésie,les rassembla en une seconde pour en faire un tas.Puis il concentra l'élément feu dessus.Un sentiment de colère l'envahit,et le brasier qui prennait s'intensifia,et devint fournaise.La châleur était intenable,et les gens autour durent s'écarter,sous peine d'être brûlés eux-mêmes...Seul lui restait là,tout près,insensible...Quelques instants après,lorsqu'il n'y eut plus rien à brûler,il ferma les yeux,et les flammes disparurent.Il ne restait que des cendres,du sable,et du sang noir,carbonnisé.Il se retourna,le regard dans le vide;sa peine se dessinait sur son visage.Il s'approcha d'Atlantar,et lui dit calmement:

"Il va me falloir un peu de temps encore pour aller parler au Dieu des mers.Je vais profiter de cette forêt pour retrouver mes esprits."

Puis parlant à ses deux compagnons de voyage:

"Allez donc saluer les lemniennes.Je crois qu'il nous faudra passer une ou deux nuits ici,et je n'ai aucune envie de les passer à bord d'un navire.Je vous rejoindrai plus tard."

Puis il regarda chacun de ses anciens compagnons dans les yeux,et s'inclina pour les saluer,avant de se retourner,et marcher en direction de la forêt de Lemnos.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 20:07

[hrp: EVIDEMENT !!!! je suis pas la pendant deux jours, et il se passe ENFIN quelque chose d'interressant GRRRRRRR JE ME VENGERAIS lol bon, si vous le permetter, je recupere mon retard !!!arfff]

L'amazone, prise par surprise regarda Ares, et lui lanca ses mots tout en arachant la peau de ses ennemies laissant apparaitre os, muscles veines ... :

- Je me bas pour ceux qui croient en moi, je ne demanderais pas ton aide, [et oui car ares ne supporte pas que les hommes sois faible au point de quemander son aide] !!!

elle triturais les entrailles fraiches, arrachait les coeur encore battant et prenait plaisir a arraché les yeux de ses hommes, elle etait dans un létargie indomptable ... Le sang est sa drogue. Et elle en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 20:21

La deesse tourna la tete (merci de me repondre ares) vers son petit mari.

-Mais hades ... Cela te concerne t'il ? je crois que cette quete manque de piquant, regarde les tout les trois, ca donne envie, alors moi je croque la pomme, et je rend honneur a iris, qui a bien reussi son coup ...

elle se glissa pret d'ares et lui posa dans ca main.

puis ce dirigea vers son epoux.

-je m'ennuie tant seule dans nos enfer, tantale qui essaye de boir, sysiphe qui remonte se gros rocher sans parler des danaïdes et leur tonneau ... laisse moi faire s'il te plai ...

elle s'accrocha a son bras et et le regarda amoureusement, avec toute l'innocence de l'enfant qu'elle etait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 20:31

Hadès la regarda intensement puis lui dit

-Je sais ce que tu ressens, mais je n'ai pas un coeur aussi noir que celui d'Arès. Si tu veux de l'aventure reste nous et prend la forme humaine comme moi. Tu verras que tu ne t'ennuieras pas ma chère.
De plus je ne pense pas que mon frère Zeus approverait. Nous serons punis à coup sûr.

Il marqua un temps avant de dire

-Bon et si tu racontais ce qu'il s'est passé après mon départ dans notre Royaume?
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:21

elle lacha son bras et dit :

-ecoute, on ne doit pas vivre eternellement dans la crainte de mon pere ...
les hommes refusent de mourir ses temps ci ... c'est d'un ennuie sans toi ... Tu me manque terriblement. et puis, je ne pense pas que cette petite encartade entre humain puisse avoir des consequence ... abominable ... Qu'allons nous faire mon amour...

elle s'eloigna de lui et prit forme humaine, son visage blanc et pur est recouvert d'un voile d'une noirceur morbide. elle resta pres de son aimé. droite et fier .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptySam 12 Fév - 1:08

-Ah! tu sais que je ne peux te rien refuser! bon d'accord fais ce que tu veux avec ces pommes. Moi, je serai avec toi quoi qu'il arrive même si nous devons être enchainés je serai de ton côté. Mais reste à voir à quelles déesses se disputeront pour cette pome et qui sera l'arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 19:58

[HRP: Arrivée du topic La troupe de nouveau au complet /HRP]

La troupe s'était réveillée dans la matinée, les visages bouffis s'étaient peu à peu éclairé devant la soleil levant. Guidée par des amazones, elle était retournée dans l'île, au temple de Poseidon. Pour l'instant, ils patientaient tous devant, Aldarion leur avait demandé d'attendre son retour, le temps qu'il aille chercher quelques herbes dans la forêt...
Atlantar se tourna vers ses amis.


"Tout le monde est là ? On a besoin de faire l'appel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 20:04

Atalante qui c'etait reveiller des qu'aurore aux doit de fée fit son apparition observait l'atlante s'exiter comme une puce, tout en mangeant un morçaux de poisson pêcher par son amie nautilia qui s'en etait retouné au palais avec la reine.

-t'enerve pas comme ca, ils viennent de c'eveillés, la route a ete longue, et la journée mouvementée ... tout le monde n'a pas ta vigueur..

sur ce elle descendit de son perchoir et rejoignit le mage
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 1:56

Quelques instants passèrent avant qu'Aldarion ne revienne.Lorsqu'il fut de retour,il remarqua l'absence de certains...Il leva un sourcil,se questionnant,puis se ravisa,et s'avança vers la statue du Dieu des mers.En passant,il offrit un sourire à ses compagnons présents pour les saluer.Ce fut le seul qu'il afficha de la matinée.Il fit le vide dans son esprit et resta ainsi pendant quelques secondes,puis il se retourna,et demanda:

"Quelqu'un saît-il où sont les absents?Je pense qu'ils apprécieraient le fait qu'on les attende.Ils ont fait ce long voyage tout comme nous,et méritent d'être présents à un moment comme celui-ci.Je vais faire les préparatifs pour appeler le Dieu,et nous patienterons."

Il sortit de ses poches des sachets pleins d'herbes séchées qu'il éparpilla dans les coins de la grande salle.Il les fit brûler,et un nuage de fumée humide envahit le temple.Maints doux parfums vinrent caresser l'odora des visiteurs,et une atmosphère des plus agréables s'installa.Losrqu'il eut finit,il alla s'assoir à l'entrée du temple,et laissa ses yeux traîner sur le paysage.Il préparait ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temple de poseïdon . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temple de poseïdon .
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple du sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser