Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le temple de poseïdon .

Aller en bas 
+6
Achilles
Poséïdon
Aldarion
Zeus
Nerelith
Chiron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:11

-Oui je comprend ça. Moi même suis descendu du navire pour chercher une quelconque aventure ... Ou est Hypolyte? Je pensais que vous étiez inséparables ? En tous cas venez vous promener avec moi. Peut-être que nous aurons l'occasion de voir ou de vivre une petite action. Genre mettre en fuite quelques pirates si jamais il y en a.

Sur ce Achilles se mit en marche et continua a marcher lentement dans la direction ou il allait avant l'apparition de Nerelith
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:02

"Hypolyte et moi ne sommes pas inséparables. J'avais une vie avant lui et je suis toujours entière sans lui. Je l'aime, mais j'existe quand il n'est pas la."

Elle se mit à avancer dans la même direction qu'Achilles. Comme il y avait du vent, elle noua ses longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 21:14

Hypolyte alla les rejoindre.

"Attendez! Je ne veux pas rester seul avec aphrodite!"

Il était enocre enragée contre la déesse. Il demanda à achille.

"Si je te disait qu'il y avait une aventure formidable et dansgeures, avec plein de risque et voyager partout dans le monde? "

Hypolyte avait besoin d'achille, si il rencontres des ennemis nombreux dans sa quête, lui est et ses hommes serait utile.

"Vois-tu j'ai une quête confiée par poséidon....."

Après avoir parler à Achille, Hypolyte irait voir Chiron.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 23:01

Achilles réflechit à la proposition. Et mit un temps avant de repondre.
-Je ne sais pas, parles moi de cette quête.
Il continuait d'avancer toujours en regardant devant
-Et que t'a fait Aphrodite pour que tu fuis sa présence ainsi?
Puis Achilles se tourna vers Nerelith qui marchait juste à côté
-Je sais bien Nerelith. C'était un peu du sarcasme. La vie des muses est compliquée et remplie d'obligations et devoirs. Si vous m'avez rejoint tous les deux c'est que votre discussion entre vous et Poséïdon est finie. Qu'attendons nous pour partir? Rejoindre nos compagnons atlantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Ares
Invité




le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 23:42

T'a bien raison ma belle! T'inquiète je m'occupe de mettre un peu d'ambiance! ET sur ces mots énigmatique, Arès disparut pour apparaître devant les promeneurs, sa lame encore sortie et pleine de sang.

Et bin, on a des fourmis dans les jambes?? Il semblerait que vos copains en ai pour un moment a discutailler!! Il lança un regard amusé a Hypolite. Tu a tord d'en vouloir a la plus belle des déesses, sans elle tu n'aurais pas eu les quelques moments de bonheur de ta vie! Et puis elle fait d'exellente chose! Tu devrais le savoir, comme Troie par exemple! Magnifique déesse elle a simplement voulut récompenser son admirateur! Il eu un rire court.

Fabuleuse idée la pomme n'est ce pas! Aah! Il eu un regard fière plein de sous entendu terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 23:53

Nerelith fixa Arès, puis Hypolyte.

"Oui tient, d'ailleurs, que c'est-il passé avec Aphrodite?"

Elle fixa Arès.

"Arès, je sais que tu te fera un plaisir de me répondre... n'est-ce pas?"

Elle le regarda, impatiente comme jamais elle ne l'avais été. Elle avait besoin de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 0:00

*Quel imbécile se Arès, c'est comme un chien assoifé de sang aussi impitoyable et lâche à la fois. Il frappe toujours un ennemi puissant dans le dos de peur de l'affronter en face. Et en plus il râle parce que presque personne le vénère.Pff s'il savait ce qu'on pensait de lui*
Achilles continua à marcher et évita Arès
-Alors Hypolyte quelle est cette quête?

Au loin il vit une patrouille Lemnienne. Achilles fit demi-tour et marcha vers son bateau non pas de peur mais pour éviter à ses compagnons des ennuis.
-Bon pour la quête tu me l'explique sur le bateau ou bien après que vous aurez fini de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 0:25

Il lança un regard couroucé à arès.

"C'est à cause d'elle si je suis mort!"

Il dit à Nérélith.

" Va au naivre, moi je vais alller chercher chiron."

Puis il se mit à la recherche du centrua. Il ne crien ni Arès, ni Aphrodite, car il était le protégée de la déesse de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:28

L'amazone avaitentendut les promeneur et c'etait arreté dans le dos d'hypolite et apres avoir entendus cette haine envers ares dit :

-Tu te dit etre fils d'amazone ? et tu denigre le dieu de la guerre ...
apporte lui respect sans pour autant etre son laquais ... pour le salut de ta mere ...
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:41

La deesse apparut toute de noir vétut, seule ares pouvait la voir .
elle dit :


-Merci pour les pirates, tu n'était pas obligé il y a deja assez d'epidemie qui nous peuple le tartare ...

elle regarda sa lame ensanglanté lacha un petit sourire ...

-tu doit savoir que mon cher epoux est pour un long periple hors de notre demeure -elle tournait autour du dieu- Alors moi ... Je m'ennuie.

elle sortie de sa robe la pomme d'or ...

-veut tu t'amusés a revivre le periple qui mit troie à feu et à sang ?

sur ce elle mit dans sa main le precieux fruit puis regarda d'un air cynique hypolite nerelith et achille ...

-tiens, je connais ces deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:44

"Hypolyte, tu ne m'a pas répondu! Arès, que c'est-il passé? J'en ai marre qu'on ne me réponde pas! Ce n'est pas parce que je suis douce que je suis invisible et que je ne mérite pas de réponse!"
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:57

Achilles qui ne s'était éloigné de quelques pas dit
-Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais j'ai entendu dire qu'Hypolyte était resté fidèle à Artémis et Aphrodite fut jalouse. Elle décida donc de rendre amoureuse sa belle mère de son beau fils, Hypolyte mais celui-ci ne voulait pas d'elle. Sa belle mère se suicida en accusant Hypolyte de viol et tout cela. Son père, Thésée le chassa et Hypolyte mourrut peu après. On dit qu'il était assassiné. Peut-être que c'est faux, peut-être vrai. Demandez à votre époux il vous renseignera mieux qui quiconque. Après tout c'est lui qui a vécu cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 21:21

Chiron n'avait pas bougeait. Il restait soudainement un certain agacement. Il était même légerement énervé. Quand Hypolite vint le chercher, il ne dit rien et mis carrément Hypolite sur son dos, sans rien lui demander. Et il galopa vers ses amis. Une fois arrivé, il déposa Hypolite et dit sur une forte voix:

"Assez! J'en ai assez! Je m'en vais, Arès, on est peut-être calme mais on a jamais précisez au début que tu devais venir, t'avais qu'àréfléchir! Atalante..c'est décevant! Maintenant, si vous voulez partir je vous laisse allez! Partez ou restez, vous n'avez aucune obligation! Quant à moi, je m'en vais dans le bateau d'Achille...mais je précise encore une chose! Si je reste ici, c'est seulement pour les atlantes!"

Puis il se retourna et galopa vivement vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 21:46

Nerelith regarda Atalante.

"Alors, que fais-tu? Restes-tu fidèle à la quête ou as-tu autre chose de prévu qui te demande de partir?"

Elle se retourna et se dirigea vers le bateau.

"Fais comme tu le veux Atalante. De toute manière, nous nous reverrons, alors ne reste pas pour qui que ce soit si tu as besoin d'air... Tu n'es en rien redevable à quiconque."

Puis elle se mit à courir vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 0:20

Atalante a écrit:
L'amazone avaitentendut les promeneur et c'etait arreté dans le dos d'hypolite et apres avoir entendus cette haine envers ares dit :

-Tu te dit etre fils d'amazone ? et tu denigre le dieu de la guerre ...
apporte lui respect sans pour autant etre son laquais ... pour le salut de ta mere ...

Il lui lança un regard noire.

"Je sert Artémis! La vraie déesse des amazones. "

Puis il alla au navire. Il marcha derrière sa douce.

"Ma famille est déchevante. Avec toi, je vais en contruis un nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 0:34

Sans le vouloir Achilles entendit cette phrase venant d'Hypolyte. Et comme il n'avait pas la langue dans sa bouche il dit
-Tu te dis un noble guerrier Hypolyte. Saches que tu n'en es pas un! Tu es toujours là entrain de te lamenter sur ton sort, tu fais ton martyr et tu te pleins. Et en plus de cela tu renies ta famille. Quelle honte!
Et tout cela sur un ton dédain et méprisant
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 1:18

"Je ne renis rien, j'ai jus honte. Je suis un chasseur! Non un soldat!"

Il était pompé.

*Que Artémis me garde.*

Il adresse un pirère silencieuxe à sa déesse, il le guiderait dans sa quête.Hypolyte entendu quelque un grand bruit, comme un soupira, mais aussi fort qu'un coup de tonnerre.

"Atendez! Ce bruit n'est pas naturelle."

Il vit un sorte de géant de lave assit sur un montagne. Hypolyte alla voire.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 1:41

Avant qu'Hypolyte s'éloigne tout à fait. Achilles dit
-Tu te contredis toi même. Lorsque tu t'es présenté à nous tu nous avais dit que tu était un guerrier qui voulait le trône d'Athènes. Et maintenant tu dis que tu es un chasseur? Tu n'es pas digne d'être de sang royal. Les rois et princes ne mentent jamais.
Sur ce Achilles monta sur son bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 11:46

Chiron était assis dans le bateau, tranquillement! Il jouait de la flûte pour se détendre un peu. C'était un son doux et mélodieux. Mais quand il vit Achille, il s'arrêta en finissant sur une longue plainte venant de son instrument, et dit:

"Et toi? Veux-tu faire comme tout nos compagnons? Mettre le désordre avant de partir...ou restes tu ici, pour attendre les atlantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 13:03

Achilles sourit puis dit
-Pourquoi poser une question à la quelle tu as déjà une réponse?
Puis il alla dans sa cabine mais avant cela ordonna à ses guerriers de préparer le navire
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 20:05

[hrp: dite le si vous voulez que je jarte ... achille a raison hyppolite, tu te contredit fais gaffe... Et pis ares est LE dieu des amazone, avec artemis ... sans commentaire .]

-chiron, tu savais tres bien qui j'etait, Ares ne t'as jamais rien fait ... Pourquoi cette haine soudaine . C'est vrai qu'il n'a pas la methis de Athena, mais cela n'en fait pas un sous-dieu et encor moins un sous-homme, je te croyais plus sage que cela .
mon role de guide va surement s'achever ici, trouver vous en un autre ou faites appel a hermes ...

elle se retira vers la plage pour edifier son campement la rage au corps.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 20:45

[HRP : on n'a jamais dit qu'on voualis que tu parte c'est simplement nos personnage qui réagissent vis-à-vis de certaine de vos actions, c'est tout! Ben si vous voulez de l'action, je vais vous en servir!)


Par télépatie à Atalante il dit:

"Je suis en colère pour votre attitude! C'est par ce genre de geste que l'on peut avoir des ennuis, surtout que ces gens n'avait rien fait! Quant à Arès, il peut-être le dieu de la guerre, mais cela n'empêche que j'ai envie de garder mes compagnons en vie et ce peut-être par lui que les problèmes arriveront! L'on doit se défendre que lorsque notre vie ou celle de nos compagnons est en péril!"

Puis il dit tout haut:

"Et arrêtez de croire qu'un sage est parfait! De plus ce sont les mortels et non moi qui m'ai attribué ce titre!"

A peine avait-il fini cette phrase qu'une quarantaine de pirates, armée jusqu'au dents descendirent d'un navire, arrivèrent sur la plage et foncèrent sur la jeune amazone. Ces derniers voulaient vengés leurs frères mort injustement. Chiron les vit passer et se diriger avec haine vers Atalante. Le centaure sauta par dessus bord, et attérit sur le sable. Les pirates étaient déja sur l'amazone qui se défendait avec rage. Le maître galopa sur les agresseurs, suivi de ses compagnons et des guerriers d'Achille. Le vieux centaure donna de puissants coups de sabots sur les pirates en hénnissant avec forces. Il dégaina son épée qui était à une ceinture qui ne maintenait rien et la bagarre commença...bien que ça déplaise à Chiron!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 23:34

Un grand éclat de rire déchira le bruit de la bataille. Un bruit qui sonnait comme un glas mortuaire, mais un rire tous de même, et qui respirait un bonheur abject.

Arès flottait au-dessus de l'assemblée les yeux entièrement noirs.

Voyez mon pouvoir pauvres mortels! J'ai le pouvoirs de vie et de mort sur vous et vos semblables, et mieux encore, celui de vous faire tuer vos semblables! Je suis la haine, je suis le sang, je suis la lame qui vous contrôle et vous fait survivre. Vous m'obéissez toujours, et toujours m'obéirez!

Etrangement les pirates au premiers abord effrayés se ruèrent dans la bataille avec encore plus d'acharnement. Il tendit sa main vers la belle amazone.

Bat toi pour moi ma fille, bat toi pour ton dieu qui a jamais te guidera. Combat pour ton père! car nul n'ignorait que les premières amazones étaient filles d'Arès et d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 0:24

Achilles alarmé par un de ses guerriers sortit de sa cabine. Il fut surpris que personne ait remarqué avant ces pirates mais il ne se posa pas plus de question. Il fonça en avant et retint par l'épaule Nerelith qui voulait aussi se battre et défendre son époux
-Restez ici c'est trop dangereux. Vous ne voudriez quand même pas qu'Hypolyte pleure votre mort? Ne vous inquiètez pas on s'en occupe.
Et vous Il s'adressa à sept guerriers qui étaient encore sur le bateau gardez un oeil sur le bateau et défendez Nerelith quoi qu'il arrive!

Il dégaina son épée et fonça sur les pirates cadré d'une dizaine de ses guerriers. Lorsqu'il arriva, il frappa le premier dans les reins. Puis décapita un autre par derrière. Le troixième se retourna mais n'eut pas le temps de se défendre car la lame était déjà plantée dans son ventre. Une demi-douzaine de pirates se retournèrent et attaquèrent Achilles mais les guerriers qui l'encadraient s'en occupèrent. Achilles était maintenant au mileu de la baston Atalante était à quelques pas de lui et se défendait farouchement. Hypolyte et Chiron fesaient de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 5:50

( Hypoyte était les deuxs. Je me suis corrigées.)

Des tremblement se fit entendre. Ouronos reconduisait Hypolyte. Plusieur pirates fuyèrens à la vue du géant.

"Fuyez! J'aime bien devorez els pirates comme diner!"

Un pirate attaqua de sa lance. Ouronos le sentit à peine, il l'écarasa par mégarde.

"Alors qui veut être le premier."

Les plus attaquèrent, runos souffla desus et le fis revoler aux loin.

"Partez où je vous dévores jusqu'a dernier!"

*Les pirates on généralement pas de trippes dans le ventre.*

(hrp: mon perso est sous sa vrai forme.

Le géant s'adressa à Hypolyte.

"Tu peut-êtres pas un soldat, mais tu est un guerrier."

Puis Ouronos les quelques bandit qui s'était pas enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temple de poseïdon . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temple de poseïdon .
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple du sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser