Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le temple de poseïdon .

Aller en bas 
+6
Achilles
Poséïdon
Aldarion
Zeus
Nerelith
Chiron
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hypsipyl
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyVen 24 Déc - 17:44

-Bien mes amis, nous voici dans le grand temple du dieu de la mer .

Elle entra la premiere, salua les pretresses qui s'inclinent au passage de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyVen 24 Déc - 19:12

Chiron s'inclina devant les prêtresse. Arriver devant une grande statue de poséidon, posé dans une grande fontaine, Chiron se retourna vers la reine et dit:

"Bien, mes amis et moi même aimerions faire une prière à Poseïdon pour qu'ils retrouvent nos amis et qu'ils nous guide dans notre quête..."
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyDim 26 Déc - 21:09

Nerelith entra, encore plus emmerveillée qu'auparavent. Elle salua les pretresses en souriant et s'approcha de la statue du dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyLun 27 Déc - 18:16

Arès apparut des tenebres derrière une colonne, les bras croisés devant lui et un sourire en coin toujours aussi moqueur sur son beau visage. Près de lui assise sur un une marche de marbre Aphrodite était tranquilement posée.

AAAh! et bin, j'ai crut que vous vous étiez perdut! Remarquez ca m'aurais pas étonné! alors pret pour discuter avec mon irasible tonton??


Son air était aussi méprisant et moqueur que d'habitude, même si son aura était toujours aussi terrosisante pour un humain normal!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyLun 27 Déc - 18:47

[le retour d'Ares :pP ..je croyais que t'étais mort]
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyLun 27 Déc - 21:02

Hypolte était en de prier Poséidon quand le dieu apparut, il fit Arès un saut envoyant Arès.
"Mais......."

Il alla voir Chiron

"Que faison nous?"

Il le regarda anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyMar 28 Déc - 0:18

[moi?jamai! ]

Hola hola guerrier tout doux! Si je vous voulait du mal vous seriez déja tous mort a moins que je soi d'humeur joueuse! Mais passons. Les lesmiennes sont adorables! Etrange cependant! J'ai eu a peine le temps de faire plus ample connaisance avec quelque une d'entre elles avant qu'elles ne me chasse a coup de lances! Enfin les femmes!!! Il s'approcha nonchalement de la reine qui était comme paralysée. Il la contourna sans la lacher du regard et passa son bras puissant autour de son cou en se penchant vers son oreille.
Voila donc la reine de ce beau pays. Enchanté Majesté, mumura t'il lentement d'une voix sugestive et envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyl
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyMar 28 Déc - 19:55

par telepatie :

-Je sais qui tu es. et ne me touche pas, poseidon est peut etre ton oncle,
mais il nous protege.
laisse mon peuple tranquil !!!

oralement :

-je vous laisse mediter avec les forces superieurs, nerelith restera avec vous et vous conduira a mon palais.
sur ce elle s'en alla d'un pas nonchalent
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyMer 29 Déc - 14:25

Arès la regarda partir avec un sourire étrange, les sourcils haussés. Il se tourna soudain d'un bloc vers les autres.

Charmante non?!

Tous son être était arrogant, dangereux, puissant et imprévisible. Il se tourna vers la statue et grimpa de quelques bonds souples sur le socle et ensuite plus haut. Le respect n'était vraiment pas son truc. Il s'assit sur l'épaule de la statue et posa son avant bras sur son genou, pour observer ses "compagnons" en bas.

Aller on s'active les mortels j'aimerais bien passer a autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyJeu 30 Déc - 19:19

Après avoir adressé sa prière au dieu de la mer, elle se retourna vers ses compagnons.

"Prévenez moi lorsque vous aurez fini..."

Elle joignit ses mains devant elle mais baissées et se dirigea près de la porte, près de laquelle elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyJeu 30 Déc - 20:39

Atalante regarda d'un air meprisant ares.
puis se retourna et rejoignit nerelith.

-dit moi, ca te dit que l'on aille au palais, voir la reine et nautilia ?
on pourra se reposer et les laisser tranquillement mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyJeu 30 Déc - 21:08

Nerelith se releva et sourit.

"Avec plaisir!"

Elle adressa un dernier regard à Hypolyte puis sortit en compagnie de son amie.

[le palais]
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyJeu 30 Déc - 22:25

Après avoir prier Poséidon, Hypolyte suivit sa douce.

(excusez-moi pour le pos de merde, c'est que je manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyVen 31 Déc - 16:35

[HRP : C'est que j'attend depuis un baille un mec qui joue le rôle de Poseïdon? Si Zeus voulait bien faire ce rôle ce serait cool merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyVen 31 Déc - 16:46

[bon c vrai qu'elle arrive po...y a des volontaires..j'ai pas le tps moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyVen 31 Déc - 18:46

[hrp:MOAAAAAAAAAAA !!!! Mr. Green
depuis le temps que je veux le faire^^;comme quoi,la patience porte ses fruits...
je fais coa?je crée un nouveau compte?Big Boss Zeus a dit que sous peu,tous ceux qui n'étais pas venus depuis trop longtemps verraient leur compte supprimé...Je vais donc attendre que la place soit libre.Maître Chiron,il va falloir attendre encore un peu^^.
Ce message s'auto-détruira quand tout le monde l'aura lu Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyVen 7 Jan - 20:06

[hrp : crait le se compte, nous on commence a s'ennuier au palais ...
en plus y a les deux tourteraux qui commence à nous faire les feux de l'amour... MAIS OU EST L'ACTION ? ? ? grrrr je veux du sang rambo lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyLun 17 Jan - 1:02

Aphrodite suivait les tribulations d'Arès d'un regard assassin. S'il voulait jouer à ça et bien, ils seraient deux. Elle attendait avec grande impatience l'arrivée de ce cher Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyLun 17 Jan - 19:53

[hrp : c'est marrant !!! On attends tous l'arriver de ce CHER poseïdon !!!]

atalante s'ennuyant fortement au palais revint au temple :

-Alors ... Quoi de neuf ? toujours personne ...

apercevant aphrodite .

-tu as l'air en colere ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyVen 21 Jan - 19:21

voyant que personne ne lui repond, atalante se mis en rage regarda chiron, puis atlantar fasse à la grande statue :

-Vous voyez bien que c'est pas le dieu poseïdon !!!
il ne veut meme pas venir aujourd'hui ... Il doit etre en train de faire quelques infidelités a Calirhoé
!!!!

la colere la gagnait et elle voyait la non-reaction de ses compagnon, alors elle se tourna vers la statue et dit :

-POSEÏDON ! !! ON N'ATTEND PLUS QUE TA PARTICIPATION A CETTE QUÊTE !!! POURQUOI TE FAIS TU ATTNEDRE ! ! ! SI CELA CONTINUE, JE VAIS DETRUIR TON TEMPLE PIERRE PAR PIERRE !! !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptySam 22 Jan - 0:36

sourit en voyant le comportement d'Atalante
"Tu sais que ce n'est pas en menaçant de détruire son temple qu'il va venir plus vite, quant aux infidélités... cela doit être de famille."
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptySam 22 Jan - 21:13

Les quelques prêtresses occupées ça et là à préparer des potions ou des crèmes curatives à base d'algues s'arrêtèrent et rangèrent leur matériel.Elles brulèrent des mélanges d'algues sèches,qui émanèrent un doux parfum,agréable et presque enivrant,puis s'éclipsèrent dans des salles sur les côtés.C'est alors que l'atmosphère devint lourde,très humide.Un nuage de brume se forma au centre de la statue,se condensa,et devint une boule d'eau qui prit une forme humanoïde.Aussitôt,l'eau devint chair.Poséïdon avait apparut,décontracté,assit sur son trône.Il jeta un regard sévère aux visiteurs,puis de sa voix majestueuse,déclara:

-Fais-en ce que tu veux,j'en ai d'autres...Par contre,attends-toi à récolter la colère des prêtresses,et puisque c'est de moi qu'elles tirent leurs pouvoirs,MA colère.

Le Dieu se redressa,et,retrouvant son expression stoïque habituelle,lança aux Dieux présents dans la salle:

"Arès,si tu veux bien descendre de ma statue,je veillerais à ce que tu ne sois pas chassé de mes temples.Aphrodite,sois la bienvenue."

Puis s'adressant de nouveau aux étrangers:

"Sachez tout d'abord que pour que je vienne,vous n'avez nul besoin de hurler,je ne suis pas sourd.Mais je dois préciser que je ne réponds jamais aux pensées.Si vous saviez le nombre d'humains et de créatures marines qui me demandent chaque seconde de l'aide dans leur têtes...!Donc,la prochaine fois,appelez-moi simplement,et avec respect.J'arriverai aussitôt.Maintenant,je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyDim 23 Jan - 19:25

Hypolye avait suivi atlante, pour réparer sa bétisse. Il avait vue le dieu se matérialiser. Il devait devait lui parler. Il s'approcha timidement et se mis à genoux en signe de soumission.

"Grand dieux des mers, j'aurais une requête à te demander.

Il attendit que Poseidon veillent bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyLun 24 Jan - 20:22

Poséïdon haussa un sourcil,observa quelques secondes le guerrier,et lui répondit:

"Eh bien je m'en doute,jeune homme.Je suppose que si vous êtes ici,ce n'est pas pour un banquet...Je t'écoute.Soit bref,mais exprime bien ton souhait."
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . EmptyLun 24 Jan - 20:48

Arès haussa les épaules d'un air boudeur en voyant Poséidon apparaitre et lui demander de descendre mais il el fit. Il se laissa tombé de la 10aine de mêtres de la statue et attérie sur ses pieds, tranquilement. Il alla se mettre derrière Aphrodite, tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temple de poseïdon . Empty
MessageSujet: Re: le temple de poseïdon .   le temple de poseïdon . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temple de poseïdon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple du sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser