Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'orée des flots

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptySam 9 Avr - 23:11

Hadès sourit et ses yeux pétillérent. Il s'assit auprès d'Artémis

- Non, je resterai avec toi. Cela me fait très plaisir que tu aie retrouvé ton propre jugement. Tu ne le regretteras jamais, tu auras des déceptions certes et tu feras des fautes...mais c'est bien, t'avanceras encore plus vite. Car c'est sur les fautes qu'on en apprend le plus. Enfin, trêve de conseils. Alors tu ne vas pas partir de si tôt j'espère? On vient de se retrouver...

Fit Hadès avec un large sourir
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptySam 9 Avr - 23:38

Elle l'observa s'asseoir près d'elle en souriant.

"si tu ne me donnes aucune raisons de partir je resterais mais pas la, emmene moi ailleurs..."

Cette foret lui rappelait de mauvais osuvenirs d'une époque lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptySam 9 Avr - 23:43

Toujours souriant, Hadès se releva. Tendit sa main et prit celle d'Artémis. Il la fit relever, puis l'emmena sur une colline assez loin de la forêt.

-Alors raconte moi, cela fait si longtemps qu'on s'est plus vus. Quoi de nouveau dans ta vie ?

Dit Hadès toujours en marchant à côté d'Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptySam 9 Avr - 23:56

Il l'emmena sur une colline te lui demanda ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps.

"j'ai voyagé de par le monde des hommes, fait de belles et moins belle rencontres"

Elle avait dit cela en regradant ces deux compagnons félisn et en pensant a cet humain...

Elle soupira et observa le paysage environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:01

-Je vois que tu es plus tôt nostalgique...A quoi penses-tu donc? Enfin si ce n'est pas trop indiscret...

Dit Hadès, en s'arrêtant et s'assayant sur une grande dalle.
Les tigres l'avaient vexés. Il aurait fait venir Cerbère si Artémis n'était pas là, histoire que son cabot s'amuse un peu. Mais se retint. Il s'était montré gentil, pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:09

Il s'assit mais elle resta debout quelques instants puis se posa contre Lund qui s'était couché non loin de la dalle.

"je pense a beaucoup de choses que j'ai vue ou de humians que j'ai connu, a leur attitude vis a vis des dieux et a la notre vis a vis d'eux..."

Artémis s'installa plus conforteemblemnt contre son amie qui s'était habitué a cette manie de la part de la déesse qu'elle ne prven,eit pas a comprendre mais la tigresse la laissait la traiter comme un vulgaire coussin.

*allons vous etes plus que ca pour moi...*
Fit elle a l'adresse de Lund avec une caresse sous sa gueule juste la ou elle ne pouvait pas le faire seule, la tigresse se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:05

Mais regardez-moi cette réunion de famille!!! Comme c'est mignon!! Mon puissant oncle et ma sœurette!!!! Et y a même les pluches!! J'amène aussi les miennes alors! De l'ombre d'ou venait la voix moqueuse et grave sortie deux énormes bêtes, une sorte de chien noir, avec des gueules énormes pleines de crocs brillants. Elle avait des petits yeux rouges brillants de haine et de soif de sang. Leur maître apparut, aussi beau que ses "chiens" étaient terribles.
Ca gaz??
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 11:07

*dis donc, quel honneur, mes deux dieux ... c'est un truc de fou ca ... bon chiron ca t'embetrais de me repondre, je t'es poser une question p&ar raport a ta quete ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 20:44

Hadès fit face à Arès. Au début il ressentait de l'amertume pour le dieu de la guerre mais il décida qu'il n'avait aucune raison de ressentir ce genre de sentiment. Le dieu des enfes lui sourit donc.

-Mais quel vent t'amène ici? Eros peut-être bien...Ils sont sympa tes cabots. Biensûr pas aussi beaux que mon Cérbère mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 22:28

C'est vrai que Cerbère est une chouette chien! Et ce qu'il pouvait être marrant quant il était p'tit! Un vrai farceur! Une fois je me souviens qu'est ce qu'on a put rigoler avec Aphro, il nous avait amené un bœuf encore vivant! Et le plus drôle c'est quant on a vu le berger ce ramené en gueulant avec une tronche pas possible. Le plus drôle c'était sa tronche quant il m'a vu! HAHAHAHAHAHAHA!!!! j'doit encore avoir sa jambe quelque part en souvenir! Et dit moi il va bien le ch'tit cerbère?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptySam 16 Avr - 0:23

Artémis regarda le nouvel arrivant avant de reconnaitre son frère, elle le salua et posa la main sur Lund qui grondait douceemnt en réponse au chien d'Ares...

"salutation..."

Elle se tut, ne souhaitant pas parler plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptySam 16 Avr - 11:32

Salut p'tite sœur. Ooooh il est pas de bon poil ton chaton?? haha! Bon c'est pas tous ça, mais j'avais quant même un truc a faire j'suis pas en vacances moi! Au fait vous avez vu? j'suis pas de plus en plus beau?? Hahaha!! C'est Hestia qui m'a fait un jooliie cadeau! C'est chouette de sa part non?? et l'padre qu'a rien vu! Aaaah il commence a ce faire vieux! Il est tant qu'il passe la main non?? sa dernière phrase, il l'avait lâcher, en fronçant les sourcil, toujours avec un sourire mais plus malveillant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptySam 16 Avr - 13:58

[dsl]

Chiron réfléchit puis dit : "Allons chez les centaures, ils verront sûrement qui je suis et ils ne nous feront pas de mal, allons jusqu'au port et nous prendo*rons le premier bateau pour la Thessalie, beaucoup de centaures y vivent. Montent sur mon dos, ça ira plus vite"

il s'agenouilla de façon à ce que la jeune guerrière monte.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptySam 16 Avr - 15:20

[j'ai faillit attendre]
l'amazone grimpa sur la croupe du centaure, laissant là, les dieux la reunion des dieux.

-Allons nous en vite, l'air devient malsain ici, deja que achille et les atlante on disparuent depuis un bon moment.
c'est pas que j'ai peur, mais plus vite on sera loin, et moins les evenements prendront une tournure étrange, passe par le palais, je vais dire adieu a une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptySam 16 Avr - 18:07

"Bien! Alors cramponne toi car je vais aller vite!"

D'un bond, il s'élanca vers la cîté des amazones à une vitesse incroyable. En général il n'acceptait pas que quelqu'un monte sur son dos car il aurai l'air d'une mûle, mais la c'est parce que Atalante était une amie, de plus que l'ai devenait malsain comme elle dit.
[--> le palais]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptySam 16 Avr - 20:44

-Cérbère va bien. Le fou qu'est Ouronos lui avait interdit de manger son repas. Mais pour qui il se prend lui!
Tiens ,j'ai un plan...viens ...

Hadès s'éloigna d'Artémis avec Arès. Ils discutèrent d'un plan qu'Hadès mit au point...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 1:16

AAAAh! ba! tu sais les encien! il trouve toujours a redire! Faut dire qu'ils sont un peu gateux!! Il l'écouta et son sourire s'agrandit.

Je suis tout ouïe mon Oncle!

Au bout d'un moment un son annonciateur de chaos résonnat dans le monde. Un son qui avait résonné a l'annonce des pire massacres, des pire horreur. Un rire, celui d'un dieu aux yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 3:43

Artémis observa d'un air neutre, ce qui se passait, le départ de la guerriere et du centaure, puis de celle d'Hades et de son frère.

Elle resta seule avec ses deux compagnons et décida de retourner dans la forêt, après tout Sonn lui avait promis une partie de chasse.

Ils s'éloignèrent donc tous les trois pour rapidemnt s'enfoncer dans les ombres de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 16:49

Hadès voulut saluer Artémis avant de retourner aux enfers. Mais lorsqu'il se revint sur le lieu où il était quelques instants auparavant avec elle, il ne trouva rien. Ni les deux tigres blancs ni sa nièce. Déçu, le dieu des enfers se dit qu'il lui reparlerait dès qu'il pourrait. Le temps était devenu très serré depuis qu'Arès avait accepté la proposition d'Hadès.
Ce dernier soupira puis se téléporta dans son magnifique royaume.
Là-bas, il regarda comment avançaient les travaux, satisfait, il se rassit sur son enorme trône décoré de différentes sortes d'or et se fit servir du nectar.
Son sourire était celui d'un homme qui allait enfin réaliser son rêve avec une intonation de méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 13:58

Artémis et ses deux amis félins chassèrent un moment puis la déesse décida de redécouvrir le monde car elle l'avait quitté depuis trop longtemps déja...

Elle ouvrit une des portes qui lui permettait a Sonn et Lund de toutjours la suivre partout et décida de se rendre a Athènes...

La cité lui manquait mais surtout les grandes étendues forestières qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée des flots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée des flots
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser