Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'orée des flots

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 2 Avr - 22:14

Poséïdon n'attendait que le retour de Chiron pour s'en aller.Il lui sourit et lui dit:

"Occupe toi bien d'elle.Elle le mérite.Bon je m'en vais,prenez soin de vous tous."

Il se redressa,son air sévère sur son visage,et se liquéfia pour disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:10

Il sourit devant la mer, et d'une voix forte il dit :

"Ne crains rien, ô Poseïdon, je ferais du mieux que je peux bien, qu'il n'y est beaucoup à faire!"

Il voulait évidemment dire par là qu'Atalante était assez débrouillarde. Il tourna son regard vers elle, et lui sourit, puis son visage devint inquiet et il dit :

"Achille est-il parti? Je ne le vois point!"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 15:11

Apres avoir chassé toute la journée, Artémis voulut se reposer. Elle décida donc d'aller à Lemnos,une île qu'elle ne visitait pas très fréquemment.
La déesse de la chasse se dit que ça serait une bonne occasion pour apprécier la ville. Et d'après certains, il y a des sources chaudes magnifiques...

Elle se dirigea vers la plage en y entendant des voix, et apercut un centaure et une femme.
Elle s'approcha d'eux avec sa démarche féline habituelle hérités de ses deux compagnons qui en ce moment chassaient dans la foret...

"bonjour je suis Artémis"

Elle se tut attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 18:08

Chiron se tourna alors et vit Artemis, il fit un grand sourire et lui dit :

"Artémis! Quel surprise! Ne t'inquiète pas je sais qui tu es. Malgré que je ne t'ai jamais rencontré l'ora divin se sent, surtout que l'on ai du même sang...je me présente, Chiron, centaure immortel et fils de Kronos!"

Il s'inclina devant elle, se redressa et dit en montrant Atalante :

"Voiçi Atalante!"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 21:01

Artémis inclina la tete a l'attention du centaure et de la jeune femme.

"enchantée de faire ta connaissnce, centaure Chiron ainsi que toi Atalante..."

Elle pensa a ses deux compagnons et ceux ci reveinrent de leur chasse. Elle se baissa pour caresser la femelle pendant qe le male veillait comme a son habitude.

"voici mes deux compagnons au fait, Lund et Sonn"
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 11:06

Estommaquer de la venue de la deesse pour qui elle avait le plu profond respect, elle resta bouche bée devant elle ....

- euh ... artemis ??? ...


elle regarda successivement chiron et artemis, sans pouvoir souffler mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 15:49

La déesse sourit avec bienveillance en direction de la jeune femme avant de se tourner vers la tigresse blanche a ses pieds, elle la caressa longuemnt avant de tendre son esprt vers elle.

*alors que pense tu d'eux?*
¤la femme a l'air de te respecter et le centaure aussi¤
Artémis fut surprise, car il était rare que Sonn donne son avis sur ses rencontres.
¤meme après toutes ces années, je parviens encore a te surprendre, mon Elue¤
*je dois bien reconnaitre ta sagesse millénaire*
Elle s'inclina en direction du tigre blanc.
¤ca se paiera a la prochaine chasse...¤
Elle lanca une pique mentale mais ne trouva dans son esprit q'un amusement.
¤cessez vos jeux, tous les deux, nous ne sommes pas seuls...¤
*rabat joie Lund...*
¤juste réaliste bien que cette fois ci tu as tort, Sonn...¤
Elle sourit mentalement a Artémis et a Sonn, son compagnons pour la vie.

"voici Sonn et Lund, mes deux compagnons protecteurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 18:40

-se sont des gros chats ... etrange ....

en effet c'est etrange de voir la deesse de la chasse accompagnée de deux tigres .... pas de biche de cerinie, ni meme de faon, pourtant ce sont ses emblemes principaux, cela l'amusait beaucoup, car les grecs n'ont aucun culte du chat, c'est l'exception qui confirme la regle diront certaines personnes ...

-Mais que fais-tu par ici ? tu n'es pas en chasse avec tes suivantes ?

Atalante repensait notamment a une amie avec qui elle prenait plaisir a chasser lorsqu'elle n'etait encore qu'une toute jeune fille, Calypso, cela faisait longtemps que son amie est devenue pretresse de la deesse, et elle n'en a plus entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:14

persephone, c'etait un petit peu eloigner d'hades, mais reste a une distance respectable de son compagnon :

-oh mais ...qui vois-je au loin ???

elle se rapprocha de son cher et tendre l'agrippa et lui dit doucement :

-tu as vu sur cette dune qui il y a ???? une aura aussi bleue ....

elle le fixa avec un grand sourire, attendant sa reponse ...

-et bas !!!! tu t'es reveiller au moins se matin ou t'as laisser le cerveau chez nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 17:44

Chiron sourit devant l'expression stupéfaite d'Atalante. Pour lui, rencontrer des dieux n'était pas étonnant, surtout quand on savait qui était son père et ceux qu'il avait entrainé. Il dit alors à Artémis :

"Oui, effectivement tes servantes ne sont pas présentes, à moins que je ne les sente pas...au faîtes, as-tu des nouvelles de l'Olympe? Cela fait longtemps que je n'ai vu mon demi-frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:47

"non, je suis seule en ce moment, facon de parler..."
Dit elle en regardant ses deux amis et se redressant.

"et l'Olympe, non pas de nouvelles mais je n'y suis pas retourné depuis longtemps aussi, alors c'est normal..."

Elle regarda vers le ciel pour voir passer un aigle.

"quand a l'absence de mes prétresse..."

Elle n'ajouta rien se contentant d'observer le vol gracieux du rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 18:50

toujours un peu stupefaite de la venue de tant de divinité sur cette petite île sans grand interet, elle se levai et se dirigea vers chiron tranquillement.

-bon, et nous qu'est ce qu'on fais ? tu dois allez chez les centaure encore ou doit tu encore allé visiter un autre temple ?

elle le fixa, attendant la reponse de son ami .

-
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:59

-hey !!! hades tu sens se que je sens ? ... un homme veut mourir ... dans une île , ou les femmes sont maîtresse de leur actes...
on va les aider à mourir .... ???
s'il te plai dis ouiii ... je m'ennuie tellement ici .

elle le regarda de ses grands yeux noir et profond, ceux-ci meme qui l'ont ensorceler quelques années auparavant ....
esperant que la magie de son amour reussirait a comblé une fois de plus son caprice de femme-enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 20:44

Hadès n'eut pas le temps de repondre, sa femme était déja partie.
Mais entre-temps il remarqua une autre présence divine et sentit l'aura d'Artémis. Il décida donc d'aller vers elle et de lui parler. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas discuté


-Salut Artémis, bienvenue. Alors, c'était bien la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 20:53

Artémis salua la jeune femme et le centaure et repartit en direction de la foret accompagné par ses deux compagnons félins.

¤alors ?¤
*alors quoi ?*
¤tu ne veux pas chasser toi?¤
Fit le tigre avec un sourire de prédateur.

Artémis ne répondit rien mais attrapa une dague en commenca a jouer avec en admirant la foret qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps trop peutêtre...

Quand quelqu'un l'appella, elle se retourna, vit un homme... et reconnut un dieu

¤qui est-ce¤
fit Lund avec une pointe de curiosité.
¤tu le connais ?¤
Artémis sourit en enetendant la voix mentale de son ami, pleine d'une certaine jalousie.
*avant de vous rencontrer...*
La déesse se tut un instant.

"bonjour, Hades, les Enfers sont elles toujousr aussi remplies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:27

Hadès sourit à l'intention d'Artémis, s'approcha et l'embrassa
-Oui, mais pas assez à mon gout. Je cherche une victime... Qui sont ces beaux chats? Je ne les avais pas vus la fois passée. Au fait, ravi de te revoir Artémis.

Il posa un regard sur les deux tigres

[hrp : embrassa : français littéraire]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:33

"ce sont mes deux nouveaux protecteurs"

Sonn gronda pendant que Lund se tenait contre sa maitresse.

Artémis les regarda faire en se demandant pourquoi ses deux amis avaient cette attitude envers Hades...

"hum... tu finiras bien par trouver quelqu'un..."

Elle pensait a une certaine personne mais garda pour elle ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:39

Hadès s'étonna de la réaction d'un des tigres mais n'y fait pas attention

-Justement, on a perçu une volonté de mourir quelque part. Persephoné est partie voir ce qui se passe. J'espère avoir un nouveau habitant de l'Hadès...Enfin du tartare...Le suicide y mène directement

Hadès sourit à cette idée


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:50

Elle l'observa et ne répondit rien.

*pourquoi éprouve tu de la jalousie, Sonn?*
¤c'est un inconnu et son aura est noire comme les ténèbres dans lesquelles il vit...¤
La déesse fut troublée, elle lisait de la haine dans l'esprit du tigre.
¤excuse le, élue mais je ressent aussi des sentimens identiques quoique moins puissant que ceux de Sonn¤

Artémis observa le dieu des Enfers avant de s'en détourner, les sentiments et émotions des deux animaux agissaient aussi sur les siens...
Hades avait il donc tellement changé depuis leur derniere rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:56

Hadès devint confus. Et il se demanda pour quelle raison se détournait-elle. Pensant que ça serait mieux s'il posait cette question à Artémis directement il le fit

-Pourquoi te détourne tu de moi?

Il fronça les sourcils, embarassé

*sentirai-je mauvais?*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:59

"je... c'est a cause de...certains..."

Elle se tut.

"oublie ca et mieux encore oublie moi..."

Elle commenca a repartir vers la foret, souhaitant s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 22:04

De plus en plus confus et ne sachant que faire, Hadès se résolut à la retenir.
Il la ratrappa, et saisit sa main


-Attends, qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi m'as-tu demandé de t'oublier? Pourquoi tu réagis ainsi? T'ai je causé du mal? Ce n'était pas dans mes intentions...Explique-moi, je ne te suis pas?

Hadès s'arreta, toujours retenant Artémis par la main. On pouvait clairement voir dans ses yeux l'inquiètude, l'étonnement, la curiosité et un embaras.
Son estomac se contracta, et une boule se forma dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 22:21

Le dieu lui attrapa la main et Sonn faillit lui bondir dessus pour avoir osé toucher son élue, seule un regard de Lund sa compagne le dissuada.

"tu ne m'as rien fait personellement, ce sont mes deux gardiens félisn qui pour une raison que je ne parviens pas a comprendre te prenne pour quelqu'un de mauvais..."

Elle ne savait pas si elle devait ou non retirer sa main de la sienne.

"leurs émotions empiétent sur les miennes je ne sais plsu ce que je pense vraiment et ce qui vient d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 22:30

Hadès lâcha lentement la main d'Artémis. Il regarda les deux tigres sans aucune émotion et laissa échapper un soupir.

-Tu dois avoir ton propre opinion, et ton jugement personnel. Ne laisse personne décider pour toi. Enfin, c'est ta vie, fais-en ce que tu veux. Je ne puis décider pour toi.
Soit, fais ce qui te semble juste.

Il fit un pas en arrière, regardant toujours Artémis. Hadès commençait à ressentir la souffrance.

*J'espère simplement qu'elle changera d'avis...Sinon, tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 EmptySam 9 Avr - 23:02

Hades lacha sa main et s'écarta d'elle en lui disant qu'elle devait se forger elle meme ses opinions.

Elle observa Sonn puis Lund et chercha du réconfort dans ce regard bleu magnifique si pur comme la couleur d'un océan calme.

¤nous te pertubons, nous... enfin j'en ai conscience mais ce dieu est mauvais, il aime faire le mal¤
*je ne le nie pas, Lund... simplemnt tout est relatif*
¤ferme ton esprit, et analyse seule tes sentiments¤La tigresse avait dit ca avec calme mais la déesse sentit son trouble.
*que je sois seule comme avant...?*
Artémis s'assit par terre en tailleur et fit le vide dans sa tete.
Cela lui sembalit étrange de ne plus percevoir ses deux compagnons mentaux, de ne plus sentir par leurs sens...
Elle comprit ce que voualit lui dire son amie, la déesse comptait trop sur eux cela devenait néfaste.
Elle réouvrit les yeux en meme temps que son esprit et vit que les tigres étaient plus calmes.


"reste alors a moins que tu n'ai d'autres occupations ou que tu sois attendu ailleurs ..."
Dit elle a l'adresse du dieu des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée des flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée des flots
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser