Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'orée des flots

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyMar 8 Mar - 19:44

Quelques hommes seulement descendirent du navire de pêche,avec pour mission de monter le camp.Ils calèrent leur grande barque sur le sable,et débalèrent tout leur équipement:des toiles et des piquets pour les tentes,des haches,des pelles,des tonneaux vides pour de l'eau douce,des caisses pleines de bouteilles de rhum,etc.Quelques heures leur suffirent pour tout préparer,et une autre barque arriva,bondée de matelots,dont le capitaine.Ils s'installèrent tous sur le sable fin,et commencèrent à festoyer.Pendant ce temps,au large de la plage,la pauvre baleine attendait patiemment son sort,prise au piège dans le solide filet.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyMar 8 Mar - 19:58

atalante s'etait rassise sur le bord de la plage, voyant la non-action de chiron, elle observait cet etrange manege avec interet, qui sont ils? que fait cet enorme poisson divin ici ? elle n'en avait jamais vu, puis ronger par la curiosité elle se leva et decida d'aller parler a ses etranger ...

-Youhou ! excusez moi ! !! Qui etes vous ? qu'est ce que c'est que ...Ca ?

elle designait le cachalot du doigt n'osant pas s'en approcher
*peut-etre que ca mord ses betes la* pensa t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyJeu 10 Mar - 0:52

Un des matelots qui étaient en train de ranger le matériel de pêche aperçut l'amazone de loin.Lorsqu'elle s'approcha pour le questionner,il fit mine de rien,mais laissa quand même sa main au pommeau de sa dague,au cas où.Généralement,les lemniennes ne se mêlaient pas aux pêcheurs;il s'étonna de la venue de la guerrière.

"Bonjour! Répondit le marin. Nous sommes d'humbles pêcheurs,et nous faisons une halte avant de rentrer à Athènes.Ce que vous voyez dans l'eau est une baleine.Une bestiole pareille rapporte gros chez nous!Je vous prie de ne pas rester plus longtemps,le capitaine n'apprécierait pas de savoir des étrangers parmis nous...Il a l'habitude de les tuer sans poser de question..."

"Ganius,qu'est-ce tu fous?!On a besoin de toi,incapable!"

Hurla un grand bonhomme,qui semblait être le chef.Aussitôt,et sans rien dire,le pauvre bougre qui se faisait enguirlander disparut en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyVen 11 Mar - 19:27

l'amazone pensa *meme pas peur*, mais elle était vraiment ebahit par la "balaine", ces hommes avaient l'air rustre et vulgaire -comme tout les hommes- ...
elle s'approcha de cette grosse bête discretement et y posa la main ...
beurk, *on dirais un poisson sans ecails* ...
elle l'a retira ausitot, subjuguer par la grandeur de ce bestiaux .
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyLun 14 Mar - 18:43

[hrp:hum hum...elle était dans l'eau mais c'est pas grave on va dire qu'elle est tout près Smile /hrp]

Lorsqu'Atalante toucha la créature,elle sentit une énergie des plus agréables l'envahir.En même temps,elle reçut une pensée.Elle put déduire que celle-ci venait de la baleine:

*Bonjour,humaine.Je peux sentir que tu as un coeur pur,bien qu'un peu trop fougueux...Que fais-tu parmis ces hommes?Ils ont perdu leur âme...Ils ne cessent de tuer des créatures sans défense...*

A peine la guerrière eut-elle enlevé sa main de l'animal marin,qu'un garde,qui ne l'avait pas quitté des yeux depuis son arrivée,lui tendit la pointe de sa lance sous le menton.Il était grand,musclé,et avait la peau presque noire,à cause d'un bronzage trop répétitif.D'une voix grave et lente,il lui parla sans respect:

"Qu'est-ce tu crois faire ici,femme?Ce monstre est à nous,bas les pattes!Dégage vite d'ici avant que je décide d'appeler le Capitaine,il sera moins gentil que moi...grrr..."

Pour illustrer ses mots,le bougre approcha la pointe tranchante des côtes de la jeune amazone.Il la regardait avec mépris...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyLun 14 Mar - 20:06

[hj : oops Embarassed desoler ... j'ai pas vu ...]

Surprise de cette communication, elle n'avait pas retirer sa main qu'un odieux personnage la menaçait , apeine eu elle le temps de se rendre comte qu'elle avait la motier du corps dans l'eau, qu'elle repondis :

-A vous ? non mais vous avez vu se magnifique animal ? Il n'est surement pas a vous !!! Il doit appartenir a l'ebranleur des sols (poseidon, pour les incultes . lol) .
Toi et ta bande de pêcheur-sans-respect allez liberer cette pauvre âme, qui ne vous a jamais rien fait !!! c'est compris, sinon vous allez tater de mon poignard !!! a commencer par toi .

Sur ce , elle sortit son poignard et trancha la lance menaçante pour montrer qu'elle etait serieuse...

-respecte le seigneur des mers avant de t'attaquer a ses serviteurs, qui sont, je cite, plus loyaux que toi, pilleur des flots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyLun 14 Mar - 20:52

Hadès, qui avait quitté les autres en compagnie de sa femme alla rouspeter plus loin. Ensuite après s'être totalement calmé il parla à Persephone de tout et de rien. Il remarqua une énergie guerrière qui se dégageait de plus en plus fort et voulut voir ce qui se passait. Toujours sous la forme de Costa il s'aprocha de la scène, l'observa puis dit à sa femme

-Enfin quelque chose pour bien se détendre. Viens voir Persephone!
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyLun 14 Mar - 21:13

parsephone s'approcha, elle vit la scene et s'en amusa ...

-quel temperament cette petite !
et dire qu'il ya des hommes tout autour d'elle pret a bondir dessus pour lui arracher les entrailles, et elle ... reste là et defend le sort de cette baleine ... poseidon devrait faire quelque chose pour elle ...
au moins pour la remercier, mais pas toutde suite, je voudrait m'amuser un peu .

elle s'assit sur la plage, et jouait a faire glisser le sable fin entre ses doigt blanc. elle souriait doucement et regarda son epoux plaine d'interrogation :

-crois tu qu'elle va rejoindre notre monde dans quelques instands ou dans une bonne decennie ?

puis elle reposa ses yeux le long de l'esquiffe amarer .attendant la suite des evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyLun 14 Mar - 21:44

Hadès sourit et s'assit aux côtés de Persephone
-A mon avis, elle démenagera dans notre royaume dans quelques années. Seule, elle battra sans difficultés ces pauvres débutants. Aucun doute...Mais bon..Un beau combat rapide et rempli de sang est toujours le bienvenu n'est ce pas?

Il se mit à s'amuser comme sa femme à jouer avec le sable puis reprit
-Ces pêcheurs devront patienter avant d'avoir une punition et avant d'entrer dans notre royaume... Il n'y a personne pour s'en occuper
Il ria de bon coeur
-De toute façon, ça fait longtemps qu'on a pas pris de congés. Profitons-en.
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyMar 15 Mar - 19:07

persephone inspira l'air du large, elle vivait, et profitait de ses bons moments pres de son epoux .

-profitons du spectacle, les humains sont tres fort dans cet art ...

puis elle se posa contre hades les yeux rivé sur la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyMar 15 Mar - 20:37

Les mots d'Atalante tranchèrent comme son poignard.La baleine,qui assistait à la scène,encouragea la jeune amazone:

*Bien envoyé!Héhéhé*

Le garde fut complètement surpris de la réaction d'Atalante:une femme qui se défendait de la sorte n'était pas courrant dans son pays.Il resta bouche bée pendant une bonne dixaine de secondes,regardant tour à tour sa lance coupée et la jeune guerrière.Au bout de ce moment,il décida de rassembler tout son courage,et tourna le dos pour s'enfuir la queue entre les jambes [hrp: Gloups...Euh... /hrp] .Il prit ses jambes à son cou^^,hurlant à s'en déchirer les cordes vocales:

"IIIAAAAAAH!!A la gaaaarde!!Une folle essaie de voler nôtre butiiiiiin!!"

Chose étonnante,personne ne réagit.Chacun lança un simple regard fatigué,et certains même lui envoyèrent:

"Démerde-toi,c'est toi le garde..."

Lorsqu'il arriva au niveau de la tente du Capitaine,celui-ci en sortit en trombe et tira une grimace de colère:

"C'est quoi ce foutoir,on peut pu se reposer tranquille,maintenant?!"

Puis il aperçut l'amazone...Ses yeux se plissèrent,et,sans se préoccuper de ce que le garde débitait,il se précipita vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyMar 15 Mar - 21:03

a peine le garde s'etait il enfuit, qu'elle attaqua le filet avec son frele coutelas, mais elle parvenait tout de meme a extraire peu a peu le cachalot de sa prison etouffante.
elle en arracha une bonne partie mais le capitaine l'interrompis en plein travail, elle se retourna :

-quoi ? alors c'est toi qui te permet de faire souffrir cet animal sans defense ? tu n'as pas honte ?
si j'etais toi -dieu merci ce n'est pas le cas- je me pendrait tout de suite ...infame personnage...

puis elle s'approcha de lui :

-tu a l'odeur d'un assassin qui a tout a se repprocher ...libere le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyMer 16 Mar - 0:14

Le Capitaine arriva à hauteur de l'amazone.Il faisait bien deux têtes de plus qu'elle,était d'une musculature surprenante,et tenait une énorme massue sur une épaule.Il affichait un sourire cruel,et fixait la jeune femme comme s'il s'apprétait à la manger...

"La libérer?!Tu veux que je jette mon gagne-pain?!Pas moyen!En revanche,je viens de trouver ce que j'allais faire de toi.On fera une escale dans une ville où ils achètent des esclaves.Ils accèptent même les petites folles qui se prennent pour des guerrières.Dans ce monde,les forts gouvernent,et les faibles obéïssent aux fort!"

A ses derniers mots,il donna un coup de pieds dans le sable pour aveugler la guerrière.Malgré ses dires,il savait qu'elle lui donnerait du fil à retordre,et mettait toutes les chances de son côté.Sa massue fendit l'air en direction du crâne d'Atalante...
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyJeu 17 Mar - 19:31

(escusez de m'introduire, mais il faut je m'occupe de mes autre perso)
Une flèche sifla dans le pied du capitaine. L'archer perché sur une falaise, plus haut un vent soufflait sur son jeune, le donna un allure fière de sang royale.

"Laissez la baliene partir et faites plus de mal à ma soeur, sinon c'est dans la tête que vous aurez la prochaine!Il y a plein de poisson dans les environs."

Le jeune homme fit son "spéciale", il encocha trois flèches, un techinque amazone.

*Artémis guide mon tire.*

"Atlante ça vas?"dit le jeune guerrier en gardant l'oeil sur le capitaine et ses hommes.

Le jeune était a tirer, son épée, ce capitaine était fort, mais le guerrier était plus intelligens et plus ruser.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyJeu 17 Mar - 20:32

L'amazone qui se nommais atAlante, ne fit qu'un bon, elle ressauta sur le dos de la baleine et l'arracha de sa prison avec quelques difficultés cependant.
la baleine libre, il fallait maintenant affronter ces rustres ...
elle remit pied a terre attendant patiement l'attaque imminante, qui ne saurait tarder .

elle n'eu pas le coeur d'attendre, une force inconnue souleva son Bras et l'emmena jusqu'au point de vie d'un des marin qui n'eut aucunement le temps de reagir, elle le laissa a terre, releva la tete , un regard noir transperca la troupe et s'arreta sur le plus grand et le plus menaçant :

-TOI ! tu penses comme ton chef n'est ce pas ? alors comme ca je suis faible ? hein ? tu veux vraiment voir si je suis faible ?

elle n'attendit pas la reponse soulever par hermes, elle courra vers l'homme qui se tenais droit comme un roc. un cris melanger de larmes s'echapa de la guerriere qui n'avait plus aucune raison de s'en prendre a ses hommes, mais elle ne pouvait s'en empecher. sa dague tranpercait l'air et arrachait les entraille de son vil adverssaire qui dans un dernier geste la jeta a terre.

-quelqu'un d'autre veux gouter de ma lame ?
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyJeu 17 Mar - 20:48

Persephone regarda ebahit le spectacle, puis elle tourna son regard vers hyppolite ... et dit a hades :

-Mais qui c'est lui ? Que fait-il ? pour une fois qu'une femme egale ma soeur au combat ... il a gaché ma joie ...

elle fit une moue boudeuse, comme l'enfant cepricieuse qu'elle etait, esperant que le dieux infernal assouvisse ses desseins ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyJeu 17 Mar - 22:07

Hypolyte ne craignais de la présence qu'il sentais, Artémis le protégait. Il repporta son attention sur ses ennemis. Il était prêt à couvrire sa soeur de ses flèches.

"Joili coup!"cria-til à sa soeur."Mère serait fier de toi!"

Puis il dérigea son arc vers le pêchuer les plus proche d'at,ante, si lui et ses camarades faisaient le moindre gest hostile, Hypolye les cribelèrent de flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyJeu 17 Mar - 23:50

La baleine réagit aussitôt et s'enfuit vers le large,ne laissant derrière elle qu'une pensée dédiée à la guerrière:

*Merci!Poséïdon te le rendra!Sois prudente...*

Les matelots qui n'étaient pas là pour se battre courrurent en direction des barques,et foncèrent jusqu'à leur bâteau.Les autres,plus expérimentés dans le combat,entreprirent une contre-attaque.Certains disparurent en direction de la falaise (?!?) et les autres se ruèrent sur la folle furieuse qui décimait les quelques gardes.Ils n'étaient pas plus qu'une dixaine,mais tous grands et costauds,et armés de lances bien aiguisées.Cela devait suffire contre une seule petite guerrière avec un poignard!Quant au Capitaine,il s'enfonça dans sa tente,laissant une longue trace de sang sur le sable fin...

[hrp: édit:OUPS...j'ai posté ce message avec Al...Suis distrait quand même...Bon pas grave,tout le monde sait que Poséïdon et Aldarion sont incarnés pas MOA Smile Je tâcherai d'éviter ça,à l'avenir. /hrp]


Dernière édition par le Ven 18 Mar - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyVen 18 Mar - 0:15

Hypoylte attaqua dabord avec son arc. Ses tires fesaint mouches, une femme faite de vent guidaient les tirents. Quand ils montrèrents la falaise. Hypolyte emprunta une parois très fine, assez larde pour un seul homme et arriva un petit plaforme. Il tira trosi flèche sur pêchuers et prit son bouclier et son éppée. Il portait aussi son arme et son casque, comme toujours. Il attendit que le premier viennent et se mit en possition de combat. Le pêcheurs attaqua quand il fus assez proche. Hypolyte évita le coup. Il abbait brutalement son arme sur la hampe de bois qui se cassa

*Artémis,si je meurt, dite à Nérélith que je l'aimes.*

Il poussa un cri de guerre et enfonça son arme dans le thorace de sont pendant qu''il comptemplait son arme brisé. Le ruste tituba puis tomba de la plate-forme pour attérir sur des rochers. Hypolyte se mit loin de bord étandu le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyVen 18 Mar - 15:41

Hadès avait fixé intesement la scène. L'air furieux
-Et voilà, celui-là ira dans l'Hadès...Tiens il n'y était pas déjà passé une fois? Il avait eu le droit aux champs élysées...Cette fois, pas de pitié! Celui qui gâche la joie de ma femme sera châtié!
Il n'aurait pas du mourrir avant longtemps il parait, d'après l'oracle que j'ai consulté chez Apollon...Mais bon, là il a exageré. J'ai du faire disparaître la terre sous ses pieds l'espace d'un instant pour qu'il trébuche et s'écrase...
le plan a très bien marché.
Un large sourir se dessina sur le visage d'Hadès, il prit l'épaule de sa femme et la serra puis lâcha pour désigner les âmes qui se dirigeaient vers l'Hadès de l'index en leur faisant comprendre qu'ils pouvaient reprendre posséssion de leurs corps. Ceux-ci s'executèrent et les corps soi-disant tués par Hypolyte se relevèrent et allèrent vers Atalante.
-Et voilà, c'est reparti pour un tour! Es-tu contente ma chère?
Le même sourire d'Hadès revint
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyVen 18 Mar - 16:05

Sur ordre de Artémis, Ouronos se matérilsa. Il prit Altante dans son immense main et plaça sur son épaule.Puis il lui donna des meilleur armes et la reposa. Les pêcheurs eurent peur et restèrent. Mais Ouronos disapur et appaurt sous form humain a coté d'Hades.

"Hadès, j'ai une lettre as te livré de."

Il lança la lettre à, dans le quel elle lui disait de ne plus toucher à Hypolyte, sous peine de goûter, seul Zeus comment elle était quand elle était en rogne. Ouronos était lui même autré, faire tué un homme parceque il gênais sa femme, Hadès était pas mieux que ses congénères. Il était plus fière de ses deux autres fils adoptives. Ouronos commencait a penser qu'il était le seul entité divine a vraiment aimée les mortels.

*J'espère qu'il va pas se croire supérieur et déclencher un guerre divine par la fait même.*

Puis il en conclut:

*Et puis qu'ils se battent, le temps des dieux est compté. L'enfant de zeus qu'a prédit Prométhée va les détrouner et devenir le dieux unique."

"Je te laisse, ceux jeux n'amuse pas. jJai du travailler, Arès à encore dévaté une fôrêt pendant un battaille et je dois aller la régénèrer."
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyVen 18 Mar - 17:36

[je rappelle que je suis toujours sous la forme de costa le pecheur, tu peux pas savoir que c'est moi et stp la réligion ça le fait pas avec la mythologie...restons au moins dans le genre de rp de départ]

-C'est ça, vas t'en. personne te retient...
il lut même pas la lettre qu'Ouronos lui donna. Il la jetta et la brula de ses yeux
-Quel abruti celui-là, il croit vraiment qu'Artémis se mettra en colère après moi. Il me connait pas ça se voit. S'il continue comme ça, je jure sur le Styx que je libererai les titans et les mettrai sur le dos d'Ouronos
On peut plus s'amuser tranquil ici! bon sang, y a toujours quelqu'un pour tout gâcher. Tsss!!!!!!!
Hadès se leva et marcha, sans savoir où, d'un pas pésant
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptyVen 18 Mar - 22:39

(c'est de la mytholgie, prométhé a vus ça. j'ai fait comem dans black and white, où némémis veut être le seul dieux)

"Je ne fait qu'obier aux ordre moi.Si tu veux chilaer comme un mom, vas le dire à Artémis."

Puis il se retourna.

"Qui vas te crorie! Moi j'ais aidée la chute des titant, comem Prométhé. De plus, tu peux cacher, à ton frères Zeus,il s'ais tout, il voix, il entend tout. C'est lui gros bout du baton"

Sur ce, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptySam 19 Mar - 15:50

[hj : du calme ouronos, hades ne t'as rien fait, il veut juste pimenter le jeux... ah oui, et pis arreter de m'appeler atlante c'est gavant]

atAlante surprise de se retour de force manqua de se prendre une fleche de son frere psychique.
elle laissa ses armes et continua son combat main nue,
elle avait enfin le sang à meme la peau, elle ne savait plus si c'etait le siens ou celui de ses hommes impures.
elle ne voyait plus qui croulais sous ses poings et ne pouvais s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots EmptySam 19 Mar - 20:48

Pesephone regarda aec ses yeux stupefait ouronos partir dans son petit nuage de fumée cligna des yeux et dit :

-Il est pas bien suis là !!! pas bien u tout !!! pour q il se prends ? ils on decider deme gacher ma journée ou quoi ? Il se permet d'insulter mon époux et repartir comme si tun'avais rien a dire ... Cette petite amazone n'avait pas besoin de son aide ... elle se debrouille tres bien sans lui ...
qu'elle cafard alors ...
si j le trouve sur ma route, il risque bie de passer l'eterniter enfermer dans les eaux du styx ... il n sais pas de qoijesuis capable !!!

elle s'assombris d'un coup, envoya une vague d'energie sur hyppolyte et les marins epargnant l'amazone et hades qui eux ne se sont pas fait assommer pas la force de la deesse.

puiselle se leva et et repartit en arriere, attendant son epoux frieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée des flots Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée des flots
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser