Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'orée des flots

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:14

Hadès revint, calmé. La tête dans les nuages, marchant calmement. Il rejoignit Persephone

-C'est bon calme toi, je me suis juré de l'envoyer brûler dans le Feu de l'Hadès pour l'éternité s'il recommence. Et personne ne m'en empechera...Même mes frères, n'y pourrant rien. Je ne suis pas resté à rien faire depuis des centaines d'années. J'ai quelque chose de puissant, très puissant...Qu'aucun Dieu ni aucune Méga puissance ne pourra contrer.
Et je sens que je l'utiliserai pour la première fois contre cet idiot d'Ouronos.

Les yeux d'Hadès retrecirent et un sourire mesquin apparut.

-Je ne suis pas le Dieu des Enfers pour rien! Je serai un jour plus puissant que tous les Dieux reunis. Enfin je le suis déjà je pense, mais je ne le montrerai pas avant quelques années. Un jour ma femme, tu seras la Reine des Dieux et moi ton époux. Nous vivrons enfin tranquils pour l'éternité. Et ce dieu unique qu'a prédit Promethée d'après l'autre bon vieux Ouronos, ne verra jamais le jour.

Il éclata de rire, étoné de sa mechancété. et surtout fier de soi

-Viens on va parler à Atalante.
Hadès prit la main de sa femme et ils allèrent ensemble toujours (je vous rappelle) sous l'apparence d'humains

-Il y a eu de la baggarre à ce que je vois. Vous allez vien Atalante? Vous êtes parvenue à mettre hors d'état de nuire tous ces pirates? Ou je ne sais quoi?
Dit il lorsqu'il vit les corps giser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:33

a bout de souffle, ataante ne savait plus trop ou elle en était, elle regarda les corps joncher le sols, mais ce n'est pas elle qui avait fait tout cela.
elle leva les yeux au ciel .

*artemis ? ares ?*

puis elle regarda le pecheur et sa femme :

-euh ... oui ... bon , il , il faut que j'y aille, on m'attends.

sur ce elle disparut courrant au loin, vers une berge esperant revoir le magestueux animal qui lui inspira cette liberation et se carnage dojnt elle ne se souvenait presque plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:42

Hadès fronça les sourcils.

-Bizarre...

Il fit demi-tour et marcha lentement, la tête dans les nuages, vers la ville de Lemnos. Après quelques minutes il dit à sa femme

-Bon, je commence à m'ennuyer ici...Si on allait quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:55

telle une gosse enchantée, persephone retrouva le sourire et sautilla de joie :

-ouiii !!! mais ou ? qu'allons nous faire ?
il ne se passe pas grands chose ses temps si ...

puis elle s'accrocha au bras de son epoux attendan de connaitre leur prochaine destination, le mal ? le bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:41

-Je ne sais pas encore...Ou veux-tu aller? Je sens que bientôt nous devrons revenir dans l'Hadès alors il faut en profiter un maximum.
Propose moi une déstination et nous y irons de suite.
Mais bon, je pense que les Atlantes nous reservent des choses...Cela serait interessant de rester avec eux qu'en pense-tu?
J'aurai bien aimé les rejoindre maintenant mais je n'en ai aucune idée où ils sont.

Il continua à marcher lentement le long de la plage avec sa femme accroché à son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 0:31

Atalante perçut un bruit...Une sorte de chant.Une agréable vibration faisant doucement tinter ses oreilles.Au loin,on voyait la baleine s'en aller,faisant parfois surface pour prendre un peu d'air.

"Es-tu triste qu'elle parte?C'est ce pourquoi tu l'as libérée."

Une grosse voix s'était faite entendre.Derrière la jeune guerrière,un homme de forte stature se tenait bien droit,et regardait l'horizon.Il avait de longs cheveux blancs,accompagnés d'une barbe de même couleur.Son torse était dévêtu,seul un pagne bleu brodé d'or le couvrait.Il tenait,dans une main,un magnifique trident,forgé dans un métal inconnu des hommes.Poséïdon,le Dieu des mers lui-même,venait remercier l'amazone.

"Je t'offre ma reconnaissance.Mais pour toi,je doute qu'elle n'ait que trop peu de valeur,et je souhaite donc te remercier à la manière des humains,en t'offrant un présent.Si tu le désires,je vais te faire forger une arme,de ton choix.Je connais le forgeron le plus renomé du monde!Préfères-tu une lance,un arc,une épée peut-être?J'avoue ne pas être doué,pour les cadeaux... ( loool ) Demande-moi ce que tu veux,je veillerai à ce que tu l'aies."
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:05

atalante recula surprise de la venue du dieu de la mer.
elle le regarda de la tete au pied et avalais ses paroles douceur de miel qui sortait de sa bouche.

-je l'ai liberer, car aucun animal n'a le droit d'etre emprisonner ...
un présent ? ma dague me suffit, c'est avec elle que j'ai combatu aupres de jason , rien au monde ne pourra la remplacer ...
je ne veux rien de toi, mais merci ...
dit moi ... pourquoi laisse tu ses hommes en liberter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:27

A ce moment, Chiron arriva au galop tout en sueur. Il souria à l'assemblé qui le regardait avec surprise car il n'ésperait pluis le voir revenir. Le Sage s'adressa d'abord à Atalante et lui dit d'un ton remplie de joie :

"Vous voilà enfin je vous ai recherché partout mais je ne vous ai point vu! Désolé de mon absence..."

Quand il remarqua le dieu, il lui sourit et dit d'une voix forte :

"Salut frère! Quels sont les nouvelles de la Mer et de tes sujets?"

C'était une simple formule de politesse pour engager la conversation que le centaure avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:21

En réponse au salut de Chiron,un sourire bienveillant se dessina sur le visage de Poséïdon.Il le salua en s'inclinant,puis continua sa conversation avec Atalante:

"Peut-être t'ai-je sous-estimée.L'honneur a une importance pour toi,c'est bien.Sache que malgré mon statut de Dieu,j'ai moi-même des règles à respecter,comme le libre arbitre.Toutes les créatures de ce monde sont nées libres,et je ne compte pas changer cela.Ce genre de personnages doit être jugé par vôtre race,les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:06

-ces paroles t'honores grand ebranleur des sols, tu es plus sage que je ne croyais, les histoires vont vite et son a mon avis bien changer par ses raconteurs ivrognes.
mon jugement envers les dieux est moindre, ceux ci n'ecoutent jamais les mortel, comme moi. C'est bien pour cela que je n'honnore que les dieu qui m'apporte en spiritualité ... artemis et ares son les seuls a avoir ma confiance, beaucoup, de mortels ne le comprennent pas ...

sur ce elle s'assit face a la mer, regardant l'ecume ce formé au gré des vagues contre les roches noir.
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:44

Poséïdon sourit.Les humains n'avaient pas idée de la responsabilité des Dieux.Il lui répondit d'un ton très calme:

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.Les Dieux ne peuvent pas toujours être à l'écoute des humains,tout simplement parce qu'ils ont une montagne de travail par lune.Ce sont aux humains de venir aux Dieux,c'est d'ailleurs pour cela que nous avons chacun des temples.Vous pouvez ainsi nous appeler,et nous répondons en fonction de l'importance du problème.Nôtre but à tous est que vous,les humains,trouviez vôtre propre Divinité en vous.En somme,que vous grandissiez."

Chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire,le Dieu s'assit à côté de l'humaine,et s'amusa à entonner des sons.En fermant les yeux,on aurait cru entendre une baleine...Aussitôt,quelques dauphins émergèrent des vagues,et lui répondirent par leur cri strident.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:57

bercer par le chant melodieux de ses etres divins, elle partai dans ses penser et puis au bout d'un long moment demanda :

-grand poseidon, pourquoi laissez vous des hommes tels que mon pere diriger l'hellade ? celui ci battait ma mere, et m'a abandonner sur le mont pelion . cet homme est un guerrier qui laisse les autres se battre a sa place, des pere de famille aimant, des maris attentioner, des fils courageux, des freres qui ont un avenir grandioses, tous tué par l'hypocrisie et le desir de conquete d'un roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:22

Une lueur de tristesse traversa le regard d'habitude stoïque de Poséïdon.Il lui répondit malgré cela,sans changer de ton:

"J'ai la peine de te dire que je ne peux rien face à ce genre d'hommes.Certes,il me suffirait de le tuer pour mettre fin à ses actes ignobles,mais...Que se passerait-il après?Un autre prendrait sa place...C'est encore à vous,les humains,à qui il appartient de chasser ces hommes,et d'éduquer vos enfants de telle sorte que ces mauvaises valeurs disparaissent,laissant place à une paix durable.Ce que je dis là,c'est que vous avez le même pouvoir que nous,les Dieux,et ainsi,la même responsabilité.

Il marqua une courte pause,puis repris:

"Viendra une époque où nous nous en irons,vous laissant seuls face à vôtre destin.Nous verrons bien,alors,si vous devez vivre,ou non.Si vous n'êtes pas assez sages,vous provoquerez vous-mêmes vôtre destruction..."
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:06

Hypolyte était sur la falaise,entouré de mort, il regarda. Il hurla.

"NÉRÉLITH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Comme sa douleur était grande.

*Pourquois, est-elle partie?"

Il avait l'intention se sautée.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:02

Un peu decu par la reponse de poseidon, elle resta posé sur son rocher
impassible, et pourtant au fond d'elle, desesperer ...
au bout d'un tres long moment de meditation elle relancea le dieu des mers :

-oui, enfin ... -un temps d'hesitation- ... vous les dieux, vous n'etes que des hommes qui ne meuent jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:41

Chiron posa son regard vers Hypolite en haut de la falaise. Il resta calme et aucun sentiment n'avait l'air de l'éffleurer. Il décida alors d'escalader le mont pour arriver prés du jeune guerrier. Il joua des pieds et des...pattes pour arriver jusque la. Une fois prés de l'homme il lui dit :

"J'était dans la forêt avec elle...on a un peu parler, normalement elle doit arriver car elle n'était pas loin derrière moi...ne t'inquiète pas, elle va revenir!"

Il disait cela sur un ton qui inspirait la certitude alors que cela était totalement paradoxal à la pensées de Chiron.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 1:22

"Je sais pas."

Il se leva.

"Il vaut mieux que je parte."

Il prit son arc et descendit de falaise. Il alla prendre son baluchon. Puis dit.

"Aurevoir lemmos,tu serais toujours source de douleur."

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 17:02

*Par Zeus! Mais ou va t'il encore?*

Il descendit de la falaise à toute allure, il s'écorcha la patte mais ce n'était pas un problème. Puis il galopa vers Hypolite et se retrouva rapidement à sa hauteur, il lui dit :

"Ou vas tu? Compte tu nous laisser là? Tu ne sais même pas ou aller!"
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:36

persephone regardai avec bonheur la petite scenette que hyppolite etait en train de jouer, puis son visage s'assombrit ...

-Oh ! Mais .... grrrrr ! pourquoi est-ce que les etres de cette cette terre ce sentent obliger de se sauver mutuellement ...
j'en est marre, on aura plus que des vieillard senils ...grrrr

vraiment, aujourd'hui rien ne vas pour la deesse du monde infernal ...
que de mauvaise nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:03

Pendant ce temps,la discution continue...

Poséïdon fit un très grand sourire à Atalante.Il éprouvait presque de la fierté,comme si elle était sa propre fille.

"Et oui,de simples humains,mais un peu plus forts quand même.Tu m'étonnes de plus en plus,Atalante.Je t'ai vraiment sous-estimée.Tu parais n'être qu'une guerrière,mais tu es sage,et humble (enfin...c'est ce que je constate maintenant).Je te félicite.Je t'offre ma protection.Je veillerai sur toi,tant que tu seras proche d'une mer,d'une flaque d'eau même.Tu as ma promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 1:55

(je suis partit,je suis à Mytlène)
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:22

[HJ : ce message n'etait pas necessaire ...]

-moi sage ? ... Tu dois te tromper de personne ...
je te remercie pour ton ecoutes, mais je prefererais que tu protege quelqu'un qui en aurra vraiment besoin ... moi je passe en dernier plan,
mais si j'ai reelement besoin de toi, je te promais que je compterais sur toi .

puis elle se tue et ferma les yeux pour mieux sentir l'air salé du large sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 4:29

Poséïdon sourit.A ce moment,il préféra la laisser profiter de la douceur de l'air marin,et ne dit rien.Soudain lui vinrent toutes les choses qu'il avait laissées en attente,pour venir parler à l'amazone.Il ferma les yeux,laissa un soupir lui échapper,et décida de s'en aller.

"Je te dis au revoir,Atalante.Je dois partir.J'ai encore énormément de travail à finir avant ce soir,et je prends du retard."

Sur ces derniers mots,le Dieu se leva,et adressa un dernier sourire à la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:27

"-au revoir poseidon, a une prochaine fois j'espere ..."

elle adressa un dernier regard au dieu de la mer, et tenta d'esquisser un sourire, totalement imperceptible pour tout homme ....
puis elle reposa ses yeux sur l'ecumes , attendant que chiron revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:09

Chiron revint vers Atalante d'un air assez mécontent :

"Rah, Hypolite et ses sautes d'humeur!"

Il resta silencieux quelques temps puis dit :

"Je pense que nous n'avons plus rien à faire ici...où veux tu aller?



[HRP : dsl, manque d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée des flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée des flots   A l'orée des flots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée des flots
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser