Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trône d'Hadès

Aller en bas 
+8
Hermes
Hypnôs
Apollon
Arès
Cronos
Poséïdon
Protee
Hadès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 17:14

Herme était là comme presque tous les Olympiens...et la disparition subit d'Arès le fit tomber des nues. Jamais il n'aurait pensé que Cronos dont il avait tant entendu parler soit aussi fort. Il ne savait pas exactement ce qu'il avait fait de lui mais préférais ne pas attendre pour le savoir...

Hadès était parti depuis quelques temps et pas de nouvelle de sa part. Il devait sans doute avoir déjà libéré Zeus. Restait à espérer qu'ils ne soient pas occuppés à s'entre tuer...il n'aurait plus manqué que ça.

De toute façon vu comme ça chauffait sur l'Olympe il préférait ne pas s'éterniser ... il décida donc de s'éclipser en vitesse...et discrètement si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnôs
dieu du Sommeil
Hypnôs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2006

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:05

Hypnôs lui-même retint son souffle, éberlué par la frappe colossale des trois dieux. Si cela n'ébranlait pas le Titan, il n'y avait plus rien à espérer.

La poussière retomba, et comme de juste, Cronos avait tenu bon. Haut et inflexible comme une montagne, il avait non seulement réussi à amortir le choc, mais qui plus est à désintégrer (à priori) un dieu... Gulp... maigre consolation (pour les Olympiens), le Titan semblait tout de même quelque peu égratigné ; mais comme il était improbable que les dieux retentent un assaut tel que celui-ci, il n'en subirait sans doute pas plus.
Comment réagir face à ce chaos ? Rejoindre les rangs de Cronos était devenu nettement moins alléchant, tout d'un coup...

La fuite d'Hermès ne fut pas ignorée de tout le monde. Hypnôs déploya ses noires ailes, et fila d'un vol silencieux stoper le dieu des voleurs. Une nouvelle idée venait de surgir dans son esprit fertile ; esprit qu'il envoya donner un message à celui d'Hermès.

* Si je ne me trompe pas, ton caducée a le pouvoir d'endormir tout être qu'il effleure, non ? Quant à moi je suis le dieu du Sommeil, tu comprendras certainement l'interet que je porte à ton instrument... *

Hypnôs voulait retenter son hypnose, mais cette fois avec un surplus de puissance qui ferait, il l'espérait, au minimum chanceler Cronos.

Le seul problème... c'était que Hermès avait été un peu trop rapide... il était déjà loin quand le dieu du Sommeil formula 'télépathiquement' sa requête, mais Hypnôs espérait que cette demande avait toutefois été entendue. Hermès allait peut-être revenir ; on ne sait, jamais, des fois que son courage lui mette un coup au...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2004

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 18:19

Apollon hallucinait. Arès avait disparu suite à leur attaque. Cronos l'avait gobé d'une seule bouchée. Et au vu de la petite blessure qu'ils lui avait causé, un rapide calcul lui fit vite comprendre que son groupe subirai d'énormes pertes pour arriver à le tuer... Dumoins, si seulement ils y arrivaient...

*Bon Dieu, Hadès, Zeus, que faites vous ?!?*

Apollon se rangea aux cotés des Olympiens... Il paniquait dans son esprit, il ne savait plus comment s'y prendre pour contrer une éventuelle attaque du Titan, il se savait plus quelle attaque effectuer en espérant qu'elle soit la bonne.

Lui, le Dieu de la Divination, avait perdu tout sens de la Raison...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 18:34

Hadès apparu enfin, se rematerialisant à partir de sa nuée pestilencielle. Il fit un tour d'assemblée du regard. Cronos était de dos, regardant méchamment les olympiens qui semblaient pétrifiés. Il en manquait un.

*Où est Arès...*

Il n'en fallu pas plus à Hadès pour comprendre ce qu'il s'était passé... Il était arrivé quelque chose à Arès. Cela lui rappela l'aisance qu'avait eu Cronos à chasser Perséphone du palais...

*Pulsions de Cerbère !!*

Hadès n'était pas du tout content. Il tira de son manche son énorme glaive noir. Il le prit à deux mains et héla Cronos.

"Qu'as-tu fais d'Arès, vil Titan ! Fourbe du Pancréas !! Sandwich au Tartare !!"
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 20:47

Se retournant d'un coup il dégaina son épée nouvellement acquise et bloqua avec une facilité déconsertante l'attaque d'Hadès.
D'un mouvement du poignet il le désarma, faisant voler l'épée dans les airs.


"Et qu'espère tu faire? Petit avorton...Jamais tu n'arrivera à rien...
Je vous écraserai tous comme Arès...."

Et a nouveau son rire gutural résonna sur l'Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 20:50

Mais très vite le rire de Cronos fut couvert par un bruit sourd et beaucoup plus puissant...un bruit de tonerre. Déjà on voyait une lumière d'espoire s'allumer dans les yeux de tous les dieux...IL était là...

Et en effet dans un nuage, entouré d'éclairs et sous le grondement du tonerre apparu Zeus. La scène était digne des plus grandes pièces, des plus grandes histoires...

A nouveau père et fils face à face depuis si longtemps

Hermes arriva juste derrière lui, se dépéchant de rejoindre la foule divine qui assistait béate à cette recontre. Désormais le vrai combat allait commencer...


[Edit Atlantar: il pète pas plus au que son cul, notre boss là ?!?]
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 23:47

[tu sais ce qu'il te dit le boss]

Hermes avait entendu le message d'Hypnos juste avant de s'en aller..il est vrai que cette tentative était tentante mais...si cela échouait ça risquait non seulement de profiter à Cronos mais aussi de lui être fatal..

*Hypnos? Es tu sûr de vouloir tenter cela? Tu sais ce que nous risquons...As tu une idée pour que je m'en approche sans me faire repérer...
On pourrait toujours l'engourdit pour permettre aux autres d'attaquer de front...mais je doute que mon pouvoir ai plus d'influence que cela malgré ton aide*
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:28

En face de Zeus, Cronos rageait, les yeux exhorbités....

"Raaaah! Toi mon dernier fils, responsable de ma chute, toi à nouveau face à moi!
Mais tu arrive trop tard...jamais, non jamais tu ne pourra m'arrêter!
Tu m'entend?! JAMAIS"

La colère mêlée à une sorte de furie prenait pleine possession du titan...rien ne semblait plus pouvoir l'empêcher de réaliser son sombre dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:32

Bien que tout aussi nerveux que son père, zeus canalisait beaucoup mieux son énergie et tentait autant que faire se peut un visage impassible.

"On verra...on verra. Seul l'avenir nous dira si la Nike est avec nous..
En tout cas je tiens à te prévenir que je combattrai jusqu'à la mort s'il le faut mais je ferai l'impossibel pour t'empêcher de régner!"

D'un ample mouvement de l'avant bars et du poignet il projeta en avant l'une de ses fameuses foudres forgées par Héphaistos lui même. Celle-ci partit de sa main dans un grand bruit et traversa la salle en un instant. Tout les dieux avaient le souffle coupé et le regard braqué sur ce qui allait se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:37

"Et bien si c'est cela que tu désire...TU MOURERAS!"

Avec une rapidité qui n'avait d'égal que la vitesse de la foudre qui arrivait sur lui, Cronos leva le sabre d'Arès. Celui-ci attira irrémédiablement la foudre qui vint le frapper dans un grand éclat de lumière.

Lorsque de nouveau la scène fut visible, Cronos se tenait debout le bras levé mais ne semblait nullement souffir de l'attaque du dieu.


"Vraiment pas mal ce sabre..je pense que je vais le garder..."

Tandis qu'il parlait il observait l'arme d'un oeil satisfait, avec le regard d'un orfèvre qui regarde une belle pièce.

"Et maintenant? vous avez encore d'autres idées?"

Cette question s'adressait à l'ensemble des dieux car son regard faisait le tour de l'assemblée tandis qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 0:07

Le Dieu des mers se réjouit de l'arrivée de son frère. Peut-être qu'en fin de compte il y avait un espoir...

"Zeus, tu tombes bien ! Prends garde, il recommence comme jadis... Il a avalé Arès et lui aspire son énergie vitale pour devenir plus fort !"

Sachant pertinament que la foudre ne serait pas suffisante, Poséïdon profita de s'être un peu fait oublier pour frapper en même temps. Il créa une bulle d'eau immense pour l'envoyer sur le titan. Celui-ci allait être trempé jusqu'aux os avant de se prendre l'éclair... Inutile de préciser que les dégats allaient être augmentés ^^.

Appercevant Hermès pas loin, Poséïdon s'enquit de lui envoyer une pensée par télépathie.

*Hermès, tu es le messager des Dieux, et parmis eux le plus rapide. Je te confie une mission. Trouve Héphaïstos; c'est grâce à lui que nous avions remporté la victoire il y a de cela des siècles ! Il doit recommencer... Par tous les moyens !*


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 0:50

*Bien...je crains que nous n'ayons pas d'autre solution...je vais voir il doit être terré sur son île. Avec le bruit qu'il fait avec ses Cyclopes il n'entend même pas celui de la bataille.*

Il s'apprêta à partir puis se retourna, se rendant compte qu'il oubliait Hypnos.

*Hypnos...attend moi ici je vais revenir...surtout n'essaye rien tout seul c'est trop risqué...*

Sur ce il prit ses jambes (ailées donc) à son cou et disparu en évitant au maximum le titan.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 19:52

Hermes arriva tel une flèche sur le champ de bataille espérant que les choses n'aient pas empirées.
Mais tout se déroulait exactement comme s'il venait de partir à l'instant. Les attaques fusaient des deux cotés mais rien de décisif. Cependant les dieux semblaient se fatiguer...il fallait faire au plus vite.

Par contre comment les avertir sans les distraire et par là permettre à Cronos de briser leur seule ligne de défense.

Il pouvait toujours essayé avec Hypnos puisque celui-ci ne se battait pas...peut être voudrait il participer.

*Hypnos?! Nous n'arriverons jamais à l'endormir. Par contre nous avons peut être un autre moyen de lutter. Va voir Héphaistos il t'expliquera!*
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptySam 25 Mar - 3:05

Poséïdon aperçut le Dieu des voleurs qui venait d'arriver en trombe. Celui-ci se dissimulait derrière un tas de ruines, aussi restait-il bien à l'écart de la bataille. Le Dieu des mers, qui avait toujours son clone aqueux avec lui, le laissa combattre à sa place tandis qu'il rejoignit Hermes en se déplaçant en forme de bulle d'eau. Il était tout essoufflé et blessé, mais tenait encore debout.

"Alors, quelles sont les nouvelles ?"

A peine avait-il posé sa question qu'il continua de parler... Si Hermes était revenu, c'est qu'il avait trouvé le Dieu forgeron, et qu'il revenait chercher ou donner des informations.

"Le temps presse, ami, tout repose sur toi... Qu'a donc dit Héphaïstos ? A-t-il toujours l'arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptySam 25 Mar - 17:49

Hypnos ne semblait toujours pas vouloir répondre....Ce serait il endormi..un comble pour le dieu du sommeil. Quoiqu'il en était il fallait continuer, même sans lui...

Aussi quand Poséidon arriva il abandonna le dieu mineur pour avertir le maitre des océans..


"Je n'ai pas le temps de te raconter toute l'histoire mais nous devons trouver des humains capables de rassembler pour nous les morceaux d'une arme capable de terrasser Cronos...."

Il observa le visage étonné du dieu

"Oui je sais..ne m'interromp pas s'il te plait..de toute façon nous n'aurions pas le temps d'y aller..si nous n'occupons pas Cronos il sera bientôt trop fort pour nous..avec ou sans cette arme...

Mais justement je n'arriverai jamais à trouver des héros capables de mener à bien cette mission à moi tout seul..ni à le sguider ou les aider s'il le faut....Et pourtant les dieux les Olympiens ne peuvent quitter leur post....Connais tu quelqu'un qui pourrait m'aider?"

Il lança un regard désespéré à son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2004

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptySam 25 Mar - 22:01

Apollon roula sur le côté pour se placer juste devant Poséidon et Hermès.

"Hermès... Il y a bien plusieurs personnes qui pourraient nous aider à la tache. Je sais de source sûre, il tapota sa tempe, qu'un certain Mage accompagné d'une prétresse d'Hécate traversent en ces temps l'Eubée. Et... Je vois aussi le célèbre Chiron, accompagné du Guide Atlantar, près d'Olympie. Il faut que je me concentre encore pour en voir d'autres..."

Il s'éloigna à petit pas chassés...
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptySam 25 Mar - 22:36

Il regarda le dieu comme s'il venait de voir passer un éléphant tentant de danser le sirtaki. Bien que la stature n'y étais pas la façon dont celui était apparu et disparu le laissait plus que songeur...
Enfin ce qu'il avait dit pouvait leur être utile...mais...

"Poséidon je ne peux me trouver à deux endroits en même temps...connaissez vous quelqu'un qui pourrait avertir un des deux groupes? Je m'occuppe de Chiron....tentez de...trouver quelqu'un au plus vite..."

Sur ce il s'apprêta à décoler, le temps étant pour l'instant très précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 0:43

Poséïdon tira la même tête qu'Hermes en voyant s'éloigner Apollon... Il ne se posa pas plus de question et dit au Dieu des voleur avant qu'il ne parte :

"Je vais demander à mon fils Triton. Je pense pouvoir le joindre d'ici par télépathie... Cours, ami, et reviens avec de bonnes nouvelles !"

Sur ce, le Dieu des mers ferma les yeux après avoir vérifié qu'il était hors de danger, et se concentra pour appeler Triton.


*Mon fils, Triton, entends mes mots... Rejoins moi en Olympe... Ici, la bataille fait rage, j'ai besoin de toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:05

Essayant de blaisser Cronos de ses flèches, elle resta a l'écart de la véritable bataille mais se décida à sortir de son ombre. Voyant les Dieux dont son frère jumeau s'agiter non loin, Artémis s'approcha d'eux prétant l'oreille.

"Mais il y a également un autre groupe, ce groupe la est caché dans l'immense forêt près d'Athène, dont je pense, le secours serait util. Je ne me pense pas utile ici... je m'en vais donc les prévenir... à bientot..."

La déesse les quitta sans attendre leur réponse et avança vers le bord du Mont, là, son cerf l'attendait. Elle le chevaucha et s'en alla vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 19:37

Poséïdon avait repris le combat de plus belle, se disant qu'en fin de compte il y aurait peut-être une issue à cet interminable guerre... Il envoya une boule d'énergie d'eau quand il reçut la pensée de Triton. Il s'éloigna une fois de plus, laissant la place à ses frères, pour lui répondre.

*Nos relations actuelles ne sont pas à prendre en compte, Triton. Le monde que nous avons créé est en péril. Il faut à tous prix retrouver l'arme que nous utilisâmes autrefois pour affaiblir Cronos. Ici, nous sommes en plein combat contre lui, et nous arrivons à peine à contenir sa force. De plus, lui ne subit aucun dommage ! Il nous faut cette arme... Hermès est déjà parti chercher des renforts. Adresse-toi à Héphaïstos, si besoin, mais toi aussi, trouve des héros à qui confier le sort du monde... Demande aux animaux du monde sous-marin, ils sillonnent toutes les plages, ils sauront te guider...*

[hrp: ça fait mélodrame, la fin -___- loool /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 15:52

Les murmures parvinrent à Hadès qui s'était reculé quelques secondes pour souffler. A son tour il voulait participer...envoyer un humain de renom capable d'aider dans la quête.

*Je pense qu'en Enfers je devrais trouver un héros digne d'aller me chercher cette arme...surtout que tous ne demandent qu'à sortir*

Mais à nouveau se posait le problème d'arriver jusqu'aux Enfers proprement dit..et la méthode la plus directe ne lui plaisait guère (sic)..
Seul une personne déjà dans la place pouvait l'aider...et comme Perséphone lui faisait la tête depuis un petit moment déjà et était repartie chez sa mère...il ne lui restait que Charon. En même temps si le nocher ne faisait plus traverser les âmes pendant quelques heures...surtout pour une telle cause, ce ne pouvait être grave..

Il se concentra donc pour prévenir son humble serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite

Amphitrite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2006

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 18:59



"Une mysterieuse silouhette s'ecuma et fit son apparition.Elle leur dit d'une voix serieuse":


Cher confrères,je peux vou aidez.Je connai aussi quelque personne qui pourrait nous aider que j'ai localisée sur certaine iles:Cette nereide vivant seul ainsi ke cette mysterieuse creature a la voix d'or.Cette troupe de femmes vivant a Mytilène et les muses nous aideront aussi.Leur aide peuvent toujours etre utile!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 19:17

Mais Cronos en avait mare de voir ces Olympiens s'agiter et bêler comme des moutons que l'on mène à l'abattoire...

"Allez vous arrêter vos interminables discussions? De toute façon vous n'avez aucune chance lamentables dieux!
Et puis désormais tout personne quittant ce endroit ne le fera que mort Twisted Evil "

Heureusement, même s'il avait eu vent de complots formentés par les dieux, il n'avait pas la moindre idée de quoi il s'agissait...si cela arrivait plus rien ne serait possible...

A ce moment un jet d'écume pénétra dans la pièce pour prendre la forme de la gracieuse Amphitrite...et Cronos décida de se défouler sur cette fontaine improvisée.

"Que vient tu faire ici Néréide?"

N'attendant pas sa réponse il lui fonça dessus tel un taureau en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite

Amphitrite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2006

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 19:32

Absorbant les coups tel une eponge,elle le regarda fixement et lui jeta ces paroles:

Au cas ou tu n'aurez point remarqué,je suis une nereide;tes coup ne serve absolument a rien.Mon corps est fait uniquement d'eau de mer.De plus,mon statut de déesse me permet d'etre ici au coté de mon epoux.Et comme je te les dit tous a l'heure,je suis casiment invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite

Amphitrite


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2006

Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 19:43

Me battre contre toi serait stupide;se serait uniquement une perte de temps!Je pourais etre utile que si je retourne chez les mortels.Cronos,je ne suis pas une des 12 olympiens mais je te le promets:TU SERA VAINCUS!


"Sur ces paroles,elle emergea a nouveau.Elle savait que ces mots troublerait Cronos:c'etait justement le but.Elle espera aussi que cette phrase rassurerait un peu ces confrères olympiens.Elle disparut dans un bruit de fracas d'eau de mer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône d'Hadès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône d'Hadès
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mont Olympe :: Le sommet du Mont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser