Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trône d'Hadès

Aller en bas 
+8
Hermes
Hypnôs
Apollon
Arès
Cronos
Poséïdon
Protee
Hadès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Trône d'Hadès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 19:48

Il s'enfonça dans la masse aqueuse pour se retourner plus furieux encore...

"Crois tu être la seule à m'avoir servi cette sentence?!
Bien sûr que non...Stupides Olympiens...tous autant que vous êtes, jamais vous ne m'arrêterez!"

C'est ce moment que choisit Amphitrite pour se "fondre dans le décor". Rageur Cronos projeta un boule de feu sur la flaque d'eau qui venait de disparaitre avant de reprendre le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

Trône d'Hadès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 5 EmptySam 15 Avr - 15:27

Soudain, un tremblement se fit entendre.Un géant arriva. C'était un être aussi imposant que cronos.Mais il était plus monstreux. On dirait qu'iil fait de lave. C'était un autre titan, mais celui avait pas été enfermée.

"Les cens sont mort, mais tu as un oublier quelqu'un: ton demi-frère Ouronos.J'ai un an de plus que toi et jamais tu est arriver à me battre en combat à main nue."

Il fit un trace un grand le sol et y entra.Dans le temps des titans, quand deus titan avait des différent, il s'affrontait dans un combat à main nue. Ces combats sont les prémices de la lutte gréco-romaine.

"Maman m'envoit te renvoyer dans ta prison."
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Trône d'Hadès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 5 EmptySam 15 Avr - 16:37

"Regardez moi cette belle brochette de moutons...je sens que je vais me faire un Kebab..Quoi?! Me regardez pas comme ça..c'est une recette antolienne...
Aucune cultures ces olympiens je vous jure...toujours à sa gaver d'hydromel et de nectar ou à manger des pommes d'or.

Tiens des pommes d'or c'est une bonne idée ça!"

Et devant le regard incrédule des dieux il sorti un fruit couleur doré de sa manche. Il l'observa quelques instant puis, alors que certains firent mine de s'avancer il la goba en un coup.

"D-é-l-i-c-i-e-u-x" annonça t'il lentement avec un sourire sadique. "Y a pas à dire ça fait du bien...je me sens de nouveau en plein forme..Passons aux choses sérieuses maintenant"

Il se mit alors face à Ouronos, en position de combat...

"Ne t'inquiète pas j'ai eu le temps de m'entrainer...je t'en prie attaque le premier"
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

Trône d'Hadès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 5 EmptySam 15 Avr - 22:41

Ouronos commença par une prise de l'ours.Il le serra dans ses immense biceps.Puis il lui donna un coup de tête et le laissa tomber au sol. Il fit tomber son frère et lui un clef de jambes.

"Maman dit que tu était mieux là où tu étais."


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Trône d'Hadès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 0:20

"Et crois tu que j'en ai quelque chose à faire de Gaia..depuis le temps qu'elle est endormie"

D'un coup de rein il retourna son frère et lui bloqua les bras à l'arrière comme on fait avec les ailes d'un oiseau.

"Je t'ai dit que les choses avaient changer...tu n'arrivera pas à me battre"

[on fait rapide ou pas? comme tu veux Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône d'Hadès - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône d'Hadès
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mont Olympe :: Le sommet du Mont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser