Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trône d'Hadès

Aller en bas 
+8
Hermes
Hypnôs
Apollon
Arès
Cronos
Poséïdon
Protee
Hadès
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyMer 4 Mai - 19:36

Hadès s'était préparé, il avait pris tous les objets qui lui étaient chers puis se téléporta avec Persephone et Arès au mont Olympe, après avoir échangé quelques mots.
Lorsqu'ils apparrurent dans la demeure des dieux, Hadès et les autres durent expliquer aux reste des dieux qui était le nouveau maître.
Héra fut emprisonnée, ainsi que d'autres dieux qui se sont rebellés et qui étaient présents.
Poséïdon lui était toujours dans son royaume, Apollon, Artémis et quelques autres dieux n'étaient pas là.
Hadès soumit une hypothèse d'une quelconque attaque venant de la part des ces dieux-là.
Il avait les cartes en mains, il parerait tous les coups c'était certain. Il avait tout préparé...
Lorsqu'il vit le trône de Zeus, il cracha. Il le fit jetter et mit le sien à la place.
Puis se fit servir du nectar et de l'ambroisie. S'assit sur son trône et savoura sa victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyMer 4 Mai - 20:44

Arès avait lui même emprisonné la plupart des dieux présents, comme le gros Bacchus ou la plupart des Dieux secondaires. Il s'approcha ensuite de son oncle assit tranquille sur son nouveau trône et lui posas la question qui le brûlait depuis un p'tit moment.

Alors dit moi, comment tu voies les choses maintenant hum? Je peux attaquer les mortels, leur faire enfin comprendre qui sont les maîtres, ou bien on pourrais aussi simplement tous les tuer hein?? Qu’est que t'a prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Protee
Vieil homme de la mer
Protee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2004

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyJeu 5 Mai - 20:31

Protée s'avanca un peu...

"Et pour moi? J'peux aller m'amuser un peu ? J'adore m'amuser... Surtout lorsqu'il est question de s'amuser... Avec des pirates, ceux qui bouffe mes saumons... Ces imbéciles de pêcheurs, qui tuent mes dauphins... Dis ! Dis ! J'peux aller m'amuser un peu ? Histoire de leur mettre un peu de sel dans leur eau, ou de sable dans leur viande... Un ptit raz-de-marée, un ptit Tsunami, un truc tout simple quoi... Histoire de ne pas se prendre la tête ! Puis ensuite, on passera aux choses serieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyVen 6 Mai - 11:35

-QUe de futilité !

dit persephone d'une voie percente et quelque peut en colere ...

-vous ne pensé qu'a detruir de minime details, qui ne sont pas de l'ordre d'un dieu ...
ares, tu es plus puissant maintenat ...
declanche une guerre encore plus destructrice que celle de troie,
forme une armée a toutes epreuve, qui sont tes suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyVen 6 Mai - 13:16

Hadès tourna la tête vers Protée, avec un sourir et un sourcil froncé.

-Protée...Quelle bonne surprise.Fit-il avec une voix malicieuse
Je pensais que tu serais du même côté que ton père? Tiens d'ailleur je pense qu'il ne devrait plus tarder à arriver.
En tous les cas, je suis bien content que tu viens nous aider.

Il but une gorgé de nectar avant de reprendre

-Un mur de vague? hmm pourquoi pas...Va et fais ce que tu veux.

Puis tourna la tête vers Arès et dit

-Oui Persephone a raison, trouve toi une armée, rassemble les meilleurs hommes, les plus disciplinés et motivés, ne les force pas a ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyVen 6 Mai - 23:48

Arès réfléchit un moment et plusieurs visages lui vinrent à l'esprit. Puis un sourire maléfique lui vint.

Ba c'est que j'ai bien une idée, en fait j'en ai plein, mais pour les réaliser, il me faudrait un petit tout petit truc... il laissa planer le suspense avant de se pencher en avant la main sur l'accoudoir du trône et fixa son oncle dans les yeux.

Mes fils et ma sœur.

Il voulait bien sur parler de Deimos, Phobos et Eris. A eux quatre ils avaient formés un quatuor si terrible, que Zeus et le Conseil des Dieux décida de les séparer, lorsque sous l'impulsion d'Arès, Eris avait fait éclater la guerre de Troie en lançant l'idée de la pomme d'or. Et ce n’était que l’une de leur nombreuses réalisations. Il a donc bannit Deimos et Phobos et enfermé Eris sous les rugissements de fureur d'Arès. Depuis le Dieu n'avait eu qu'une envie, reformer le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyVen 6 Mai - 23:58

Hadès commençait à bouger comme une puce excitée sur son trône

-Toi, je t'aime bien.

Puis d'une voix forte qui resonna sur tout le mont il dit

-Qu'on libère Deimos, Eris et Phobos sur le champ!

Les serviteurs s'executèrent et allèrent les libérer.

-Il faut faire vite fiston, les autres dieux ne tarderont pas à débarquer ici. Va et acceuille tes enfants.

Il vida sa coupe de Nectar puis celle d'Ambroisie. Et sourit en fixant le vide
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptySam 7 Mai - 0:12

Arès éclata de rire. Il c'était quant même attendut a une petite opposition, mais même pas!! Il salua donc bien ba son tonton adoré et parti presque en courant vers les joles de l'olympe là ou dans un mur de marbre était retenut prissonier sa famille.

[o fait si on pouvai activer Eris ce serais cool, c ma soeur ki va la jouer ms g mi une de c adress msn packon en a plu! lol merci ls mecs!]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptySam 7 Mai - 0:42

Le nouveau Dieu des Dieux se fit resservir du nectar

-Je me demandais, Persephone...et si on liberait aussi les titans? Ils pourraient nous servir mais j'ai peur d'une quelconque rebellion de leur part. C'est un risque à prendre...
Je sais qu'avec Arès et sa bande nous serons très puissants mais ne négligeons pas les pouvoirs de Poséïdon.
Pour l'instant c'est lui que je crains le plus, et je me suis demandé pourquoi Zeus qui est surement nettement moins puissant était devenu maître des Dieux?
C'est bizarre
Alors qu'en dis-tu? Les libérer ou pas?

il se tourna vers Protée

-Et toi, es-tu capable de trouver une armée capable de rivaliser avec un dieu?

Il esperait vraiment un "oui" de sa part.
Si c'était le cas, on pouvait oublier les titans et ne pas prendre le risque de se faire détroner par eux
Revenir en haut Aller en bas
Protee
Vieil homme de la mer
Protee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2004

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptySam 7 Mai - 11:58

"Une armée ??"

Protée réfléchit quelques instants, portant sa main à sa barbe touffue. Un sourire se dessina peu à peu parmi les poils...

"Ouiii... Je vois quelques personnes... Les monstres Charybde et Scylla comme généraux, et les féroces Sirènes antropophages comme soldates !! Héhéhé... Sinon, peut-être Glaucos... Il faudra que je rende visite à mon vieil ami, car cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis qu'il s'est enfuit au plus profond des abysses..."

Son regard revint vers Hadès.

"Cela te suffit-il ? Le combat sera sans doute inégale, les Océanides et les Néréides, filles de Poseïdon nous causeront sans doute quelques problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptySam 7 Mai - 14:05

Hadès hocha la tête

-Je sais, j'y ai déjà pensé...Mais c'est parfait, reunis ton armée mon cher.
Bon, je n'ai d'autre altérnative que de libérer les titans. Après tout il n'y a que Zeus qui a reussi à les battre, et encore il n'était pas seul. On va voir ce que vaut Poséïdon.
Je ne te demandes pas de te battre contre ton père, tant que tu es de notre côté reste le chef de ton armée mais ne te mêle pas de son combat.
A moins que tu veuille vraiment te battre contre lui, mais j'en doute.
Persephone, et toi, qu'as tu à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptySam 7 Mai - 16:37

Un portail s'ouvrit et un un animal a l'allure féline en sortit, Sonn observaz les environs et apercut les dieux plus loin, ceux ci le regardèrent et le tigre grogna douceemnt puis apparut Artémis suivit par Lund...

Le portail se referma et la déesse observa la salle, cherchant dans sa mémoire l'ancienne apparence qu'avait cette salle, les rumeurs étaient donc vrai...

Zeus était tombé, et Hades monté sur le trone...

Un sourire passa sur son visage quand elle s'approcha de son oncle.


"salutation a vous tous..."

Elle s'inclina légèrement devant le nouveau roi des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptySam 7 Mai - 16:41

Il fut surpris qu'Artémis soit là, il pensait vraiment qu'elle prendrait le côté de son père.
Mais peut-être, le rejoindrait-elle...lui le dieux méchant...Il l'espera


-Artémis...quel bon vent t'amène ici ma chère nièce?

Il ordonna aux autres de lui servir de l'ambroisie.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptySam 7 Mai - 16:50

Elle accepta le verre.

"les vents du changements..."

Elle l'observa avec un demi sourire.

"alors qu'avez vous prévu pour montrer aux humains que le ciel a changé de maitre ?"

Elle attendit une réponse, reposa le verre et posa sa main sur le cou de Lund en la caressant distraitement pendant que Sonn montait une garde vigilante...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptySam 7 Mai - 17:34

-Pour l'instant ils devront rester dans le doute...Je dois m'occuper de la Résistance. C'est mon objectif principal pour le moment...Si tu es là...je supose que tu veux nous rejoindre? En tous cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptySam 7 Mai - 17:42

"vous rejoindre?"

Sonn grogna.

"non, je suis et resterai neutre..."

Le tigre se coucha, rassuré.

"gagner ma neutralité m'a couté assez cher pour la bafouer maintenant mais que compte tu faire de moi alors, Hades, me mettre en prison avec ceux que tu considère comme dissidents ?"

Le ton résonnait d'un certain défi sur un ton plus amical...


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptySam 7 Mai - 19:46

Hadès éclata en rires

-Ah, Artémis...

Puis avec une voix plein de dédain et très grave il lui dit

-Si tu veux rester, neutre soit! mais à une condition, ne sois pas sur mon chemin...Maintenant, vas t'en.

ensuite sur un ton plus doux
Tu me déçois, pourquoi me parler sur ce ton?

Il fit une grimace. Pourquoi Artémis le défiait ainsi? Pff, il lui proposait amicalement une chose rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptySam 7 Mai - 20:54

"je ne serais pas sur ton chemin, puisque le mien reste souvent parmis les ombres..."

Artémis en fit la démonstration, en se reculant dans l'ombre du trone de son oncle...

"mais parmis tes alliés, y'a til quelqu'un pour traiter avec les autres dieux en qui tu es suffisamment confiance pour ne pas que cette personne monte les autres dieux contre toi ?"

La déesse avait enoncé cela comme une chose qui se produirait peut etre cnnaissant la soif de pouvoirs de certains...
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyDim 8 Mai - 12:11

persephone eclata de rire ...

-mais qu'ils essayent ...
jamais au grand jamais, ils n'arriverront a combattre l'armée mortuaire qui peuple notre tartare ...
ses monstre qui croupissent dans les flammes, n'obeissant qu'a la voie de mon epoux ...
seul zeus pourrait les combattre ...
mais OH zeus n'est plus là ...
adieu l'assembleur des nuée ...

puis elle fit signe a ares de partir s'occuper de ses affaire, car il passait un peu trop de temps a rester là sans rien faire ...

-et toi protée, retourne donc a tes poissons, ton odeur m'insuporte ...

elle s'assaya ensuite sur l'ancien trone d'hera, pour marquer sa grandeur nouvelle.

-alors mon cheri, qui doit-on martirisé aujourd'hui ?

elle disait ses mots tout en carressant la tete de son fidel compagnon et protecteur, cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyDim 15 Mai - 2:06

En un instant,l'atmosphère se fit plus dense,et très humide.Un grande boule d'eau se forma non loin des Dieux présents,et elle prit une forme humaine,pour être remplacée par l'Ebranleur des Sols lui-même...Il tenait son trident dans la main droite,les pointes menaçantes,et une boule d'eau bouillonnait dans l'autre.Ses yeux,pleins de colère,étaient rivés sur le trône,et sur le Dieu assit dessus.Soudain sa grosse voix retentit,et les molécules pleines d'eau dans l'air vibrèrent tellement qu'elles furent presque insuprotables pour les traitres présents.

"Hadès,si tu crois que tu peux renverser l'Equilibre,tu te trompes!"

Poséïdon n'attendit pas une seconde,sachant qu'il se ferait attaquer,et fit ce pourquoi il était apparut.La boule d'eau qui stagnait dans sa main se mit à grossir...Elle tripla de volume en un instant.Jaugeant le temps de réflexe que les Dieux auraient,il fit une feinte,et se liquéfia pour se rapprocher d'eux...Tout se passa en une fraction de seconde.Il y eut deux corps d'eau,et l'un disparut...Le deuxième éclata,éclaboussant tout le monde autour du trône,et ne leur laissant pas le loisir d'esquiver quoi que ce soit.

L'eau parut tout d'abord ridiculement inutile,mais au fur et à mesure que les personnes touchées bougèrent,elles se retrouvèrent ralenties,presque paralysées.Le liquide était en fait très dense,et s'accrochait visqueusement à la peau des maleureux pour les immobiliser.

Poséïdon avait disparu,emportant avec lui la réponse à sa question.......
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyDim 15 Mai - 20:37

Il fronça les sourilcs, regarda son corps et fit une grimace de dégout.

-Je pensais que mon frère était plus intelligent que ça...et qu'il me connaissait mieux...Mais c'est ma faute, c'est moi qui suis resté trop à l'écart.
Et moi qui voulais lui parler...

Il sécoua ses bras

-Bon, vais faire un tour dans mes eaux. Histoire d'enlever cette saleté...

Il disparut, et se baigna dans le styx.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyLun 16 Mai - 12:20

Arès apparut, et lança une boule d'énergie sur l'eau visqueuse qui retenait sa tante en même temps qu'il en lançait une sur Poséidon.

ça n'est pas gentils!! On ne salut pas son frère comme ça voyons! Ni sa belle sœur. Vraiment les Dieux n'ont plus l'esprit de famille! Il regarda son oncle et eu un regard sadique.

Mais moi si! Derrière lui apparurent les silhouette d'Eris phobos et Deimos.

Même un dieu comme Poséidon serais horrifié de voir que le quatuor avait été réunit car ils étaient ensemble incontrôlables et plus destructeur que la peste noire et la fièvre jaune réunit.
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyLun 16 Mai - 14:20

[hrp: Euh....T'arrives un peu tard là...Poséïdon s'est déjà barré,et même Hadès...Désolé,hein...J'ai profité de ton absence pour faire mon coup héhé.Et au fait,si tu balances une boule d'énergie sur eux,ils vont en prendre plein la tronche!!Mdr!!Ce n'est que de l'eau hin hin hin,de l'eau maudite,certes,mais de l'eau Wink c'est d'ailleurs là tout ce qui fait la force de l'Ebranleur des sols...puissant mais impalpable...MOUHOUHAHAHAHA /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyLun 16 Mai - 21:56

[raa si vs me laisser en plan ossi!! centurion et pui zetes ou?? ]
Revenir en haut Aller en bas
persepho
Invité




Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès EmptyMar 17 Mai - 11:04

(nan mais mais personne ne poste aussi ... bon pas grave tu m'as delivré ... au fait, je suis pas ta tante mais ta soeur ... ^^ )

-merci ares ... Quelle impudence ...
Poseidon, l'ébranleur des sols, jaloux de son petit frere ...
quel tableau de famille magnifiqu, cela me rappel les atrides ... On pourrait presque les égalers...

elle se leva tranquillement et marcha magestueusement jusqu'au porte de l'olympe admirant la vue qu'elle ne possedait pas aux enfers ...

-Bien j'ai l'impression qu'il va falloir que l'on descende sur terre, il y a du grabuge sur lesbos . non ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: Trône d'Hadès   Trône d'Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône d'Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mont Olympe :: Le sommet du Mont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser