Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La plage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptyLun 28 Mar - 11:08

(bon, avec tous ce qui c'est passé, je sais pas ou je suis censée être... alors on dit que j'arrive "comme par magie" ici.... Very Happy )

Un corps s'était échoué sur le bord de la plage. Des longs cheveux noirs, une peau très blanche, des lèvres bien rouges...
Nerelith ouvrit péniblement les yeux et se releva avec quelques difficultées. Elle avait des courbatures partout. Elle s'éloigna du bord de la plage et s'écroula par terre. Puis elle se redressa et s'assit.

*Mais qu'est-ce que je fais ici? Artémis, viens à mon aide je t'en supplie!!*


Dernière édition par le Lun 28 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 28 Mar - 18:06

(et mois, jusqu'a quelwu'un fase artémis, je le parlerais en son nom.)
Une femme d'une grande beauté, habillit d'une grande verte et armé d'un arc. Il avait le visage ferme.

artémis:Venir à ton aide? Mais la tu mérit-tu?

Elle fit un globe d'où on pouvait voire.
[globe]Hypolyte était sur la falaise,entouré de mort, il regarda. Il hurla.

"NÉRÉLITH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Comme sa douleur était grande.

*Pourquois, est-elle partie?"

Il avait l'intention se sautée.[globe]
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 28 Mar - 19:13

Nerelith ouvrit de grands yeux étonnés, et quelques larmes coulèrent.

"Mais je ne voulait pas lui faire du mal! Vous le savez mieux que quiconque... Déjà qu'être muse m'interdit en temps normal toute relation..."

Elle détourna la tête et, s'accrochant à ce qu'elle pouvait, se releva avec beaucoup de peine.

"Mais ou je suis moi..."

Elle commença à marcher pour s'éloigner de la plage, mais elle marchait mal. Puis, elle tourna la tête et s'adressa à Artémis.

"Je ne sais pas ce que je ferais si je le revois..."

Puis elle quitta la plage en zigzaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Ouronos
Titan de l'entretien de la nature et de la lave
Ouronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 28 Mar - 19:22

La femme lui cria.

Artémis:La question est plus tôt,qu'est-ce que lui fera si il vous revoit pas.

Puis il disparut. Laissant une colombe sur la trace de nérélith.

Artémis: Comment le sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 28 Mar - 19:56

Sikter avait voyagé longtemps, il s'était caché dans un navire marchand qui partait de l'Asie mineure vers la Grèce. Après quelques jours il entendit parler des gens d'une île tout près...Il en profita et sauta par le bord, puis nagea. Plusieurs fois il s'était démotivé en pensant qu'il se perdrait ou qu'il ne trouverait pas l'île mais enfin, il vit la terre ferme et en un dernier élan d'effort parvient à elle. Il s'endormit et reprit des forces...Plus tard il s'aventura dans l'île se cachant dans des coins sombres pour échaper à l'oeil froid des amazones.
Soudain, il entendit une discution et un monologue qui n'était pas de cette île...et semblait lointain. Sikter monta sur une branche d'arbre et observa.
Il vit une belle jeune femme...surement la plus belle qu'il eut vu...


*Mais qui est cette dame? On m'avait parlé d'un peuple mythologique grec...serait elle une divinité? *

Par curiosité il la suivit se déplaçant dans les ombres...hésitant s'il doit l'aprocher ou pas...Elle lui avait l'air d'être très malheureuse...Jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi triste...C'est la raison pour laquelle il voulait en savoir plus...

*Une aussi belle femme ne peut être malheureuse...Quelque chose ne va pas!!*


[hrp : mon gars parle pas le grec mais le chinois et le perse, c'est les perses qu'il entendit parler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 30 Mar - 12:21

Sikter avait courru pendant une dizaine de minutes et atteignit la plage.Pendant tout le trajet, il n'avait pas cessé de penser à Nerelith.

*Pourquoi je pense à elle! Elle peut se débrouiller seule et en plus de ça y a son fiancé...pourquoi je m'inquiète...Bon je devrais peut-être trouver quelque chose qui ressemblerait à une barque pour m'en aller...*

Sikter se mit à chercher mais ne trouvait rien...Il continua...
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 30 Mar - 23:08

Sikter remarqua au loin une petite zone portuaire. Là, étaient regroupés une trentaine de bateaux de pêche. Le mercenaire regarda autour de lui : le chemin était libre. Il se mit donc à s'aprocher des bateaux. Lorsque ce fut fait, il poussa son bateau dans l'eau, mais n'y sauta pas. Il se retourna et lança un dernier regard en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Sikter
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 1 Avr - 3:13

Se décidant enfin, Sikter sauta dans le bateau. Et navigua bien loin.
Après quelques heures, des grandes vagues se firent alors. Et il atteignit l'île la plus proche : Naxos...
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 17 Avr - 19:04

Sans trop savoir comment, Bellérophon s'était retrouvé sur la plage de Mytilène. Il avait un mal de tête à peine suportable et ses vetêments étaient trempés jusqu'au bout.
Quelques bruits éclairs fusillèrent dans son esprit et le guerrier aveugle crut se rappeller qu'un tourbillon de vent l'emporta dans la mer.
Heureusement il ne mourrut pas. Et il se demanda s'il était toujours le béni des Dieux? Non ce n'était pas possible, c'était simplement de la chance.
Par chance (encore), son bâton s'accrocha on ne sait pas trop comment à ses vetêments. Bellérophon le prit donc en main, et alla dans une direction inconnue.
Ses pas le menèrent à un endroit plus tôt tropical. En touchant un arbre il sentit que c'était un palmier. Le héros décida de faire une pause. Il s'assit et se reposa en mangeant des fruits qu'il avait arraché aux arbres.
Il se demanda où il était. Aparament Triton était resté à Paros.
Après s'être reposé, il se releva et continua à marcher.
Il entendit des voix. Des voix féminines. Serait-il sur une île amazone? Il marcha là où ses pas allaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 4 Juil - 22:15

Cela faisait plus d'une heure qu'elle observait, assise dans le sable doré, la houle de la mer faire des vas et viens incessant. Le vent fouettait son visage pâle et fin et faisait s'envoller le turquoise de ses cheveux, elle posa son regard doux vers un oiseau qui venait d'atterir non-loin d'elle probablement a la recherche de nourriture. Calypso tendit une main gracieuse vers lui, mais appeuré il s'envolla au rythme des courants aeriens.

*meme les oiseaux me fuient maintenant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 4 Juil - 23:43

Bellérophon chassait, sans voir, un gibier. Il parcourait les plaines de Mitylène quand il arriva sur une crique. L'entraînement qu'il suivit avec les Amazones lui developpèrent ses autres sens. Et c'est grâce à ça, qu'il remarqua la présence d'un être autre qu'un animal.
Il sentit son aura qui se dégageait, une aura plus qu'énorme pour un humaine ou une humaine.
Il marcha vers l'être qui dégageait cette aura. Et au fur et à mésure qu'il s'aprochait d'elle, il sentait de plus en plus que c'était une dame.
Peut-être une déesse, nymphe ou encore muse?
Dans sa tête, il pouvait décrire ce qu'il y avait autour de lui, des rochers étaient juste devant lui, et sur l'un d'eux était assise cette dame.
Frappant le sol, il actualisa l'image et s'assit


-Bonjour dame que je ne verrai jamais, qu'elle est donc cette mélancolie dans l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 6 Juil - 14:33

La jeune femme se tourna lentement vers le hero et le regarda un long moment. Le vent s'était legerement calmé et seul le cri de quelques oiseaux venait perturber ce silense divin.

"qui etes vous pour pouvoir vivre en toute liberté sur cette île ? les amazones ne sont pas tres courtoises habituelement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 6 Juil - 14:58

Bellérophon rit silencieusement, non pas qu'il se moquait de Calypso mais il riait de surprise lui aussi, qui aurait pu penser que les amazones l'inviteraient un jour, lui, un homme, à vivre avec elle en société...?

-Eh bien, c'est étonnant mais elles m'ont acceuillie. J'étais en mer lorsqu'une tempête éclata, je passai par dessus bord de mon bateau et les vagues m'amenèrent ici. Les amazones, d'abord, comme vous le devinez, ont essayé de me chasser mais je ne sais pas comment, elles ont fini par m'aprécier...peut-être parce que je suis différent? peut-être parce que je suis aveugle qui sait. En tous cas, je suis devenu l'ami de la reine amazone.
Et voila donc mon histoire...Et vous? Il me semble bien que vous n'êtes pas amazone vous, d'ailleurs j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyJeu 7 Juil - 16:13

"cela m'acomode de narrer mon histoire ... je peux simplement vous dire qui je suis, je crois que mon esprit refuse d'en dire plus ...
Je m'appelle Calypso, maitresse de l'île Ogygie ..."

La nymphe tourna pour la premiere son visage pale vers le jeune et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyJeu 7 Juil - 18:21

Bellérophon deposa son batôn qu'il tenait en main jusqu'alors et se reposa sur ses mains. Il repondit au sourire qu'il ne savait pas par le sien

-Ile d'Orgie dites vous? J'en ai déjà fort entendu parler et pourtant, que fait la maîtresse, si melancolique dois-je l'avouer, que j'ai senti cette tristesse dans l'air, fait ici à Mytilène? Et veuillez, à l'avance m'excuser si cela est indiscret.

Il s'étonnait de plus en plus des paroles qu'il pronnonçait, il était bien poli, sans doute était-ce du à son bonheur qu'il savourait?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 10 Juil - 13:30

Ses yeux parcourèrent les courbes gracieuses des vagues

"et bien .. je m'eloigne de jours en jours de mon île, je crois que secretement je cherche a l'oublier ou a oublier se qu'il s'y est passé."

La nymphe saisit les mains du hero et l'aida a s'asseoir pres d'elle

"et vous, comment etes-vous arrivé en ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 10 Juil - 14:18

Un peu surpris mais non étonné il s'assit auprès d'elle et marqua quelques secondes de silence avant de dire rapidement comme s'il n'y accordait aucune importance

-Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, mon bateau se dirigeait vers Delos et passait à côté de Mytilène, une tempête éclata alors et reduit mon bateau en planches de bois.
Moi je perdis connaissance et les vagues m'emmenèrent ici.

Puis il reprit cette fois calmement et sérieusement

-C'est donc très grave...Mais pourquoi ne pas rester ici? Vous trouverez le calme et la serenité, vous serez bien acceuillie par les amazones...

Comme c'était un homme pas très curieux, il ne posa aucune question sur son passé surtout que ça avait l'air indiscret

-Mais encore, j'ai entendu dire qu'un groupe de héros s'est formé à Lesbos pour je ne sais quelle raison. J'en connais quelques uns, ils seraient ravis de vous acceuillir. Et vous oublierez toutes vos peines avec eux...Enfin à vous de décider : le calme et sérenité, ou l'action et le danger?

Il ne cherchait pas à la faire fuir, seulement l'aider à oublier le passé même en ne sachant pas comment s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 10 Juil - 22:49

"je ne sais pas ... la solitude m'apporte beaucoup en se moment malgré la souffrance qu'elle proccure ...
Je ne sais pas si je suis prete a me poser quelque part , jusuqu'a la je chagait regulierement de lieux pour ne pas m'y attacher"

La jeune femme glissa ses doigts dans le sable fin et chaude, l'eau vint froller ses petits pieds se qui la fit reculer legerement

"je sais que la vie avec les amazones est tres agreable mais ... je pense avoir de nombreuses contrés a voir encore et une particulierement ....!"

En disant cela, elle plongea son regard dans l'immensité de l'ocean en pensant a ce lieu qu'elle desirait tant
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 10 Juil - 22:54

Bellérophon hocha légérement sa tête

-Sachez qu'en ces lieux, vous serez toujours la bienvenue !

Puis il laissa planer un silence. On n'entendait que le bruit que fesaient les vagues.
Après quelques secondes, le héros reprit


-Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas! Je suis toujours là, et ne vous fiez pas aux apparences, même si je suis aveugle, je suis très compétent

L'assura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 26 Aoû - 14:31

La nymphe le regarda etonné et le devisagea pendant de longues secondes

"je n'en doute pas une seconde ... vous etes surement bien plus fort et vaillant que certains heros dont les 5 sens sont affutés !"

Sans quitter ses yeux perdus dans le vague, la jeune femme sentit ses yeux s'embuher de larmes qu'elle retint aussitot. Apres une longue inspiration elle reprit

"d'ou venez vous hero ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 27 Aoû - 11:27

Ce dernier mot frappa le coeur de Bellérophon. Il lui rappella toute sa gloire et tout ce qu'il avait accompli. Il garda le silence en se memorant toutes ses bonnes actions. Et après un long instant, il poussa un profond soupir

-Je suis un corinthien...

Il dit cette phrase d'un ton absent, la fierté, et les passions qu'il avait le reprennaient tout à coup.
Le mot héros prononcé par une étrangère lui éclaircit les idées.
Il se leva brusquement et s'écria


-Allons mademoiselle, vous m'avez rappellé ce que je suis réellement, et je suis prêt à vous suivre! Allons où vous voudrez! Je serai votre champion. J'ai changé d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 27 Aoû - 13:38

Confuse, Calypso le regarda se relever

"eu .. je ... partir ensemble ? mais je croyais que vous aviez trouvé le repos en ces lieux ...?
Et puis, cela fait telement longtemps que je vis seule ... il me faudrait m'habituer a votre presence, meme si vous etes un homme coutois et honorable ! Avez vous bien reflechi a cette descision ?"

la nymphe detourna son regard vers l'ocean pour y trouver un conseil ou meme un signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 27 Aoû - 13:45

Il hocha rapidement sa tête

-Oui! Reflechi mille fois! Je sais que cela paraît fou! Mais je sais égallement que je dois vous suivre! La paix et tout cela...Je me rends compte que je ne disais cela que pour calmer mon esprit guerrier. Mais je suis un Héros! Je suis Bellérophon! Acceptez-je vous en prie!

Il parlait si vite qu'il était déjà essouflé. Il accompagnait ses paroles de ses gestes, se frappant la poitrine quand il parlait de lui ou bien secouer son bras quand il disait que cela paraissait fou...Mais il était bien décidé. Et rien au monde ne changerait sa décision
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 27 Aoû - 14:07

La nymphe rit de bon coeur a l'exibition du hero. D'un geste vif, elle se releva et saisit sa main

"et bien Bellerophon, j'accepte ton invitation ! A partir de maintenant, nous fairons route ensemble!"

*comment aurais-je pus croir qu'en venant ici je trouverais carement un compagnon de route !! mais je ne m'en plein pas, rassure toi !! merci infiniment ...*

"quand partons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 27 Aoû - 14:15

Bellérophon sourit, enfin elle acceptait. C'était tout ce qu'il demandait!

-Mais quand vous voulez! Maintenant si vous le voulez bien!...Oui c'est ça! Maintenant, partons sur le champ!

l'excitation montait et le héros s'emportait avec. Il allait enfin reprendre ses armes. Et être aveugle serait un avantage, tous se souviendront de lui comme un héros aveugle mais fier, l'un des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur la plage ...
» La plage
» La plage de galets
» La plage de sable fin
» La plage de sable fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Mytilène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser