Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La plage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:38

"maintenant ? vous n'avez pas d'affaires a prendre ? ou meme un adieu a faire ?!
Et puis il faut determiner un itineraire, ne vous pressez pas comme ca ... nous avons tout notre temps !"

La jeune femme demonta la plage d'un pas determiné et acceda aux plaines qui s'etendaient devant elle

"vous connaissez ce pays mieux que moi, pourriez vous me guider a la personne qui vous a accueillit ici ...? Je voudrai faire connaissance avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:43

Il s'était tellement emporté qu'il avait déjà oublié la reine qui l'a aidé dans sa detresse et qui lui a apporté tant de bonheur. Comment pouvait-il être aussi ingrat?


-D'accord suivez moi, et en même temps je lui ferais mes adieux!

Bellérophon se deplaçait en ces lieux très rapidement, il connaissait les moindres recoins et s'orientait assez aisement.
Il voulait partir au plus vite, il reprit son baton et courrut, mais après quelques pas il s'arrêta, il ne savait pas s'il se deplaçait très rapidement pour Calypso. Il se retourna et demanda


-Etes-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:53

La jeune apparut juste derriere lui et passe ses mains autour de ses epaules

"je vous en faites pas pour moi ... je suis la "

Elle pasa sous la bras du hero et se retoruva fasse a lui. En s'engoufrant dans ses cheveux, le vent les fit voler jusqu'a Bellerophon

"juste une toute petite question ... avez vous deja vu notre monde comme je peux le voir maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:20

Fier qu'il était, il ne laissa paraître aucune expression sur son visage pour ne pas trahir son émotion. Et il repondit

-Oui...C'est depuis peu de temps que je suis aveugle et je m'en suis accoutumé...Poursuivons!

Il garda son bras sous le sien pour être sûr qu'elle le suivait et pour ne pas s'attarder. Et ils poursuivirent le chemin. Ils arrivèrent devant la reine des amazones et il lui présenta Calypso non pas sans negliger les formulles de politesse.

-Que me vaut l'honneur de votre présence cher dame?

Demanda la reine d'un ton solennel
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:11

La nymphe se laissa emporter par le hero a travers les sentiers divers qui prirent.
Devant la reine, Calypso se dressa, les epaules bien droite et parla d'une voix claire et forte


"je voulais connaitre l'amazone qui avait accueillit cette homme sur ce terres ... je dois avouer que cela m'a suprit d'apprendre que vous l'aviez accepté parmis vous !
Je viens vous le retirer, et je penses que vous prevenir de cet evenement est important... ce n'est pas nimporte qu'el hero qui vit au milieu des guerrieres amazones ...
Avec votre accord nous partirons en fin de journée !"

Elle s'inclina legerement et attendit la reponse de l'amazone
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:48

Bellérophon parrut un peu gêné, il ne savait pas que c'était pour lui déclarer qu'ils s'en allaient qu'elle était venue. Il voulait tout lui expliquer mais trop tard.
Touchée dans son orgeuil, la reine dit d'un ton plus dédaigneux


-Ah vraiment? Eh bien je vous benis tous et vous souhaite bone chance, excusez moi j'ai affaire!

Elle tourna les talons, la tête haute et fière et s'en alla.
Le héros se tourna vers Calypso et lui dit d'un ton aimable


-Excusez-moi, je reviens tout de suite, j'en ai pour une seconde

Il suivit la reine et la prit par le bras pour l'attirer dans un coin et commencer à lui parler.
On n'entendait pas les paroles mais d'abord, la reine, courocée, fesait des signe de mains et grimaçait.
Et au fur et à mésure que le héros s'expliquait , elle s'apaisait pour enfin finir par lui baiser le front et s'en aller.
Ensuite il revint vers Calypso et lui déclara


-Allons-y, la reine s'excuse auprès de vous mais elle n'est pas en état de vous parler...

*excuse moi je te prie ma reine...mais je tiendrai promesse et reviendrai*

-Bon, par quel moyen de transport allons nous et où?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:03

La nymphe baissa la tete de honte. Qu'avait-elle bien put dire pour appeler la colere de l'amazone a sortir ?! au contraire, elle croyait l'avoir flattée ...

"je suis desolée, je ne voulais la blesser en aucun cas !

Pour partir ? mmmm et bien .... savez-vous monter a cheval ?"


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 2:28

Il mit ses poings fermés sur ses hanches et éclata en rires

-Si je sais monter à cheval? Ah! Madameoiselle, je suis bien vexé...Je pensais que ma gloire me précéderait partout où j'irai! Ne connaissiez vous donc pas Bellérophon, vainqueur de la chimère? Le dompteur de pégase, le béni des Dieux? Et l'homme qui mit en échec les Solymes et les Amazones, et ayant battu toute une armée de Lyciens? Si vous saviez tous cela, vous saurez égallement que je suis l'un des meilleurs cavaliers de tous les temps!

L'orgeuil, la vanité et l'arrogance lui revenaient. Il redevenait ce Bellérophon qu'il était. Seulement il manquait que d'une seule chose, la vue.

-Ah et quant à la Reine, ne vous désolez point, elle avait mal interprété vos dires mais j'ai reussi à la raisoner.


Il siffla et un cheval accourut aussitôt. Bellérophon sauta sur la selle

-Asseyez-vous derrière moi, je vous guiderai jusqu'aux écuries à moins que vous ne préférez partager ma monture?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:43

La nymphe esquissa une grimace interieure a la vue du changement de Bellerophon et reprit son calme aussitot ...

"et bien non cher Hero, je ne connaissais pas votre renommée ! exilez vous sur une île pendant pres de 6 ans et nous verons si vous etes au courant des nouvelles celebretés de Grece !"

Calypso monta derriere le hero sans difficultés et passa ses mains autour de sa taille. Soudain, elle se souvent de l'handicape de Bellerophon

"je prendrai ma propre monture, mais dites moi, comment pouvez vous monter a cheval sans voir ? Vous ne voulez pas que je prenne les reines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:54

Il frappa son cheval de ses talons qui partit aussitôt au galop vers les écuries

-Non pas! Je sais parfaitement les manier. Les bruits de sabots créent des vagues invisible de son et elles parcourent tout les alentours. De ce fait, selon le son, s'il descend ou s'il monte ou encore s'il est étoufé, je peux "voir" ce qu'il y a autour de moi.
Par exemple si le son descend, c'est que c'est une vallée, s'il monte, c'est que c'est un mont, s'il est étouffé c'est qu'il y a un obstacle comme une muraille ou autre. Je rapelles que ceci est un exemple...

L'explication était certes compliquée mais il se justifia avec ses propres mots, ce n'était pas un homme dont le vocabulaire était grand et aussi, était-ce un médiocre professeur...
Lorsqu'il eut terminé sa phrase, ils arrivèrent à l'écurie


-Bien, prenez le cheval qui vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:49

"effectivement, vous vous etes tres bien adapté a votre condition ! je vous en felicite!"

Calypso descendit de cheval et se dirigea vers les ecuries. A l'interieur des boxes, les chevaux étaient calmes et la plupart dormaient. La nymphe avanca lentement et longea chaque boxe en lancant quelques regards furtifs aux etalons et juments enfermés.

"lequel de vos chevaux est le plus sauvage ?! je n'aime pas les dressés sur le bout des doigt ... ils n'ont aucune vivacité ni audace !"
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:30

Bellérophon sauta à terre et se raprocha de l'écurie. Il frappa le sol de son pied et après quelques fractions de seconde, il designa un cheval noir,à la crinière longue et à l'allure fière

-C'est lui! Mais je vous previens, les chevaux dressés sur le bout des doigts comme vous dite sont meilleurs. Et un bon cavalier se doit d'avoir un cheval parfaitement dressé à ses ordres. Ainsi, ils peuvent fusionner et ne faire qu'un seul ! Et c'est une erreur que de croire qu'ils n'ont aucune audace! Ce sont les êtres les plus fidèles et loyeux qui soient, ils n'hésiteraient pas à sauter sur les lances pour sauver leur cavalier ! Par contre ceux qui ne sont pas dressés sont arrogants et imprévisibles, parois lâches et félons aussi! Mais bon, faites comme vous voulez.
Allons, nous perdons du temps, faites vite j'ai hate de gouter à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:21

Calypsy sourit et avanca vers l'etalon noir

"je ne penses pas comme vous ! J'aime les animaux sauvages, et ils le savent. Je n'ai jamais de problemes avec eux !"

En apercevant le cheval au fond du boxe, elle tapota sur la porte de bois pour l'appeler. L'etalon tourna la tete et apercut la jeune femme au cheveux bleus. Surement intrigué, il se decida a aller a sa rencontre.
La douceur et la profondeur de ses mouvements pouvaient adoucir les animaux les plus feroces. Elle avanca la main pour caresser le museau de l'etalon et faire connaissance avec lui. Apres quelques tendresses, Calyspo entra dans le boxe et referma la porte derriere elle, L'animal parut quelque peu enervé mais elle lui sussura des mots en un langue etrangere qui eurent le don de l'apaiser. En le faisant sortir de sa prison, elle saisit un licol qu'elle lui passa autour du visage.


"nous n'avons pas de raison de nous hater hero ... ne t'en fais pas, nous allons partir !!
Tu crois que j'aurai besoin de transporter des affaires ... je ne sais pas si je prends une selle ou pas, je pense que oui. On ne sait jamais!"

Elle s'executa et sella le cheval en quelques minutes. Elle grimpa et sa longue robe blanche vint chatouiller la croute de l'etalon, d'un serrement de jambe elle le fit avancer et prit la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:02

Il sentit que Calypso, avec son cheval, prit la tête. Il fit une grimace mais ne dit rien. Il la laissa faire et la suivit

-Vous oubliez que nous sommes sur une île...les chevaux ne nous serviront à rien à part galoper vers la plage où nous prendrons un bateau. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:30

"un bateau ? je dois avouer ne jamais en avoir pris un ...! Je suis fille d'ocean, mon pere me porte sur son dos, nous n'avons guere besoin d'un bateau.

Venez !"

La nymphe lanca le cheval au galop et arriva pres de la plage de sable fin en quelques minutes. Durant le trajet, elle ne put s'empecher de jeter des petits regard par dessus son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:35

Bellérophon talonna son cheval. Il s'attendait à ce que Calypso reponde de cette manière. Dès le début, il savait qu'elle n'était pas humaine, son aura la trahissait.

-Je vous suis...

(pour pas perdre trois heures tu peux déjà me faire agir comme ça on rejoint les autres plus vite...à athènes? ou au palais de poséidon? c'est toi qui décide, pas de différence pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Calypso
nymphe des océans
Calypso


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:18

Calypso descendit de son cheval et avanca vers l'ocean, les vagues vinrent rouler a ses pieds, mouillant le bas de sa robe.

*cela va faire longtemps que je n'ai pas vu mon pere ... je suppose qu'il n'a pas changé ... evidement que non !*

Elle souria interieurement et avanca dans l'eau jusqu'au genoux

"venez hero, avancez jusqu'a moi sans descendre de cheval !"

Quand Bellerophon fut a sa hauteur, elle posa une main sur l'epaule de sa monture et l'autre sur le visage de son cheval noir. Tout en se concentrant, elle ferma les yeux et concentra son pouvoir a l'extremité de ses mains. Tout d'abord se fut ses jambes qui devinrent eau puis son bassin et son buste. La materialisation se poursuivit jusqu'a ses bras puis enfin ses mains, les corps se transformerent petit a petit sous l'effet de son pouvoirs. Quand tous furent eau, la nymphe se dirigea vers le palais de son pere

[palais oriental de poseidon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Mytilène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser