Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La plage de sable fin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyVen 17 Déc - 23:39

Mnémosis ne réveilla, elle était allongé sur le sable fin d'une grande plage, le soleil brillait sur l'île des Muses mais il allait bientôt se coucher...

Mnémosis alla ceuillir des fleurs dans la forêt des rêves, non loin de là où se trouvait la plage de Mnémosis...
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyDim 19 Déc - 17:51

Kera s'ennuyait, son coeur chavirait pour un bel homme du doux nom de Alexandre mais elle ne savait que faire, elle était invisble aux yeux des humains, mais est-ce que l'amour pourrait redonner la vue à son bien aimé afin qu'il puisse contempler sa beauté ?
Kera, lassé de ne faire que rêver de lui, décida de partir à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 27 Déc - 20:52

La navire d'Alexandre avait été, qui navigait dans des eaux non loin de l,'le, dans une horrible tempête qui protègait les mortel de s'aventure sur l'île. Alexandre avait voulut suaver son cheval, mais il se rappella qu'il était resté sur terre. puis il avait monté dans un barque, mais elle avait chaviré. Il s'était acroché planché et avait perdu connaisance apèrs avoir recus un morceau de bois sur la tête. Heureusement pour lui, le mer l'avait fait echué sur l'île. C'est qu"il se retrouver étendue sur la plage, insconcient, vêtement déchirré et les poumon plains d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptySam 1 Jan - 20:39

Mnémosis qui ceuillait des fleurs (une fois de plus) vit ce beau jeune homme qui venait de s'échouer sur la plage, elle s'approcha avec beaucoup de prudence et admira son visage...

"Mon dieu, la tempête a dut le faire échouer sur la plage..." Murmura t-elle doucemment.

Mnémosis se rendit compte que les poumons d'Alexandre étaient plein d'eau et entreprit un bouche à bouche qu'aucun homme ne pourrait s'être vanter d'en avoir eut un pareil...et tous les hommes succomberaient à ces suites mais Alexandre allait mourir et le fait d'être inconscient le sauverais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptySam 1 Jan - 21:06

Il cracha l'eau qu'il avait dans les poumon et repirt consience. Il réalisa qu'il était dans les bras d'une magnifique femme, son chamre l'emprisonnat du coup. Les dieux l'aivait surement bénit.

"Où-suis-je?"

Il se regarda, il n'avait plus l'aire d'un conquérant, ni d'un roi, ni d'un guerrier.Il leva et se tounra vers le femme.

"Suis-je loin de Paros."

Paros la seule dont il se souvenait.


Dernière édition par le Dim 2 Jan - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptySam 1 Jan - 22:04

Mnémosis caressa les cheveux d'Alexandre...

"Oui...très loin"

Mnémosis esquissa un sourire et repris

"Tu es sur l'île des muses, je me nomme Mnémosis mais tu peux m'appeler Kera...c'est très rare d'avoir des visiteurs tel que toi..."

Mnémosis fit glisser sa main sur les joues du naufragé et se leva, il avait bien vu qu'Alexandre était complétemment hagard devant elle et les muses ne trouvait pas celà très déplaisant...

"Vient noble étranger, il faut que tu te repose..."

Mnémosis regarda le ciel un instant et se commença à marcher vers la forêt, attendant qu'Alexandre la suive...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyDim 2 Jan - 1:04

"L'île des muses....."


Il la suive mais il marcha sur quelques choses de dûre, il vit ce que c'était: un maginifique diadème, du grande reine.

"Un diadème?"

Puis il rejoignit.Il réalis qu'il ne savait plus qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 3 Jan - 4:55

[HJ: Ah ben zut alors j'ai un nul en orthographe comme petit copain !!! looooooooool mais nan je plaisante !!! *fais un gros bisou à Alexandre* ]

Mnémosis se retourna pour que Alexandre est le temps de la suivre, Kera conduisit Alexandre jusqu'à une magnifique demeure sortit d'on ne sait où, comme par magie...

"Viens, tu as besoin de repos" Répéta Kera.

Kera désigna une sorte de hamac en toile fine.

"Là tu pourras dormir, ici le temps n'a aucun effet, tu peux donc dormir et rester ici tant que tu le souhaitera"

Kera fit allongé Alexandre dans le hamac, elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme ce qui eut pour effet de l'endormir instantanément, c'était un des dons des Muses notamment...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 3 Jan - 5:46

(je vais me relire)

Il s'endormit sans peine. Il dormit quelques heures et rêva de scènes battailles. Lorsqu'il se reveilla, il vit un bande de femme qui placotait. Il entendit des parties de leur caquetments: Il est arrivé ce matin....et mignon....j'espère que Kera voudra partager. Alexandre se regard dans le bol à ses pieds.

*Mais qui suis-je.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 3 Jan - 8:19

[HJ: Hey j'espère que tu n'as pas oublié Kera quand même !!! lol Very Happy ]

Mnémosis s'approcha de sa maison et vit le petit groupe de caceteuses qui gloussaient devant Alexandre, elle devint rouge de colère et s'approcha.

"Allez ouste, du balais !!!"

Les Muses de dispersèrent en gloussant et Mnémosis parut satisfaite, elle entra et vit Alexandre reveillé, elle prit une carafe et une sorte de petit bol et versa quelque chose dedans.

"Tu as assez dormi ? Je ne connais pas ton nom noble étranger."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 3 Jan - 18:41

"Moi non-plus."dit-il un peu confus..

Il avait complètement perdu la mémoire. Seul dont il se souvenait , c'était Paros, mais il ne savait pas pourquoi. Le regard asbent, il scruta les alentours.

"Mais comme suis-je arrviver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 17 Jan - 2:33

[HJ: désolé je n'ai pas pu participer avant Embarassed ]

Kera tourna lentement la tête vers l'océan.

"Ce sont les flots bleus qui t'ont amenés jusqu'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 17 Jan - 5:51

( je te pardonne, donne un gros bisou...)

"À bon..."

Il regarda. Il avait de rebatire un vie avec elle.....

"Écouter......"

*Comment-lui dire que je l'aimes....*

Il cherche ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 17 Jan - 8:23

[HJ: cheers cheers cheers ]

Kera, sans doute grâce à son instinct de muse, comprit tout de suite ce que voulait dire Alexandre.
Elle attendit en hochant la tête puis soudain se jeta sur lui et l'embrassa...


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyLun 17 Jan - 15:57

Il lui retourna son baiser et la coucha. Il l'embrassa passionément. profileright I love you profileleft .

"Je vous aimes...."

Il l'embrassa plus. ardament
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyVen 21 Jan - 20:52

Kera leva la tête et souria, elle continua d'enlacer ardemment Alexandre.

"Vous savez qu'une relation entre nous sera difficile...vous connaissez ma nature ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptySam 22 Jan - 1:13

"Ça peu d'importance pour moi....."

Il l'embrassa, il avait eocnre le diadème dans les main.

"Eu...... j'ai trouver ça sur la plage."

Il lui montrat le diadème, qui était surement un didème de Reine. Ce didème lui rappellat, ça lui rappelais.

"Que vous voulez dire par votre nature....."
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptySam 29 Jan - 0:29

Kera pouffa de rire et esquissa un sourire, elle observa le diamant et prit la parole.

"Je suis une muse, si tu me vois c'est parce que je le veux bien, je suis invisible aux yeux des autres..."

Kera tourna la tête vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptySam 29 Jan - 0:35

"Une muse?"

Il était assez amnésique pour oublier les dieux. Il l'embrassa.

"Je veux me rebatire une vous, avec vous."

Il passa une main dans ses cheveux.

(escuse-moi, manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptySam 29 Jan - 15:16

Kera saisissa la main d'Alexandre.

"Tu as beaucoup de choses à découvrir mortel que tu es, tu saura apprendre le moment venu, si tu veux donner la vie sache que tu dois réfléchir à deux fois et quand tu trouvera la réponse en toi alors j'accepterais, mais tu dois apprendre nos caractéristique, un mortel et une muse ne sont pas sensé donner vie, une muse elle-même n'est pas sensé donner vie, mais une fois les règles défiées les erreurs peuvent être réparées..."

Elle soupira et repris.

"Si je donne la vie l'enfant sera muse et son enfance sera dure..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptySam 29 Jan - 17:37

(Orphée, lui, je pense qu'il a eu un enfance trajique, sa vie était dure, il était reconnu et avait des pouvoire divin.)

"Tout ça me dis quelque choses.....tout me dis quelque choses. Mais l'enfant ne sera à demi-muses, même si un garçon?"

Il vit le ciel étoilé par la fênêtre. Il vit une constellation qui représentait une lyre à sept branches(Orphée).

"Quel ce regroupemen d'étoile déjas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptySam 29 Jan - 18:10

"La puissante Lyre à sept branche est la divine constellation d'Orphée mortel.."

Kera regarda les étoiles et soupira.

"Nous n'auront pas de garçon mortel, les muses ne peuvent donner vie qu'à des muses..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptySam 29 Jan - 19:11

"Mais je me rappelle de ce Orphée, sa mére était une muse non? Je me rapelle de des dieux"

Il regard les étoiles. Il une en forme de Achilles.

"Achille, ce nom me dit que quelque choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Invité




La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyDim 30 Jan - 23:08

"La mère d'Orphée était une muse remarquable" murmura Keira.

Elle regarda Alexandre.

"Achilles est le héros de la guerre de troie, les muses ont vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin EmptyDim 30 Jan - 23:37

"Il ma rappelle quelque chosecpar à rapport à moi."

Il esseya de se souvenir mais il en était incapable.

*Si seulemen je pouvais m'en souvenire."

Il embrassa Kira.

"Eu...."

Il était de dire les mot magique. Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: La plage de sable fin   La plage de sable fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de sable fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage de sable fin
» La plage de sable blanc
» La plage
» La plage
» sur la plage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Terres lointaines :: L'île des Muses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser