Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le Pirée

Aller en bas 
+3
Chiron
Tanis
Achilles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 18:41

[ton drôle] - eu je ne crois pas qu'un homme laisserait une dame dormir sur un plancher froid... N'es -ce pas Hypolyte? dit achilles en jettant un coup d'oeil et en insistant sur la dernière phrase
*il a fait le rebel, j'aime pas trop ça à bord...s'il ne respecte pas les règles, pourquoi il respecterait les autres? il m'a déçu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 19:20

Chiron arriva en galopant, il monta sur le bateau et dit:

"Trés beau bateau Achille! Esperons que Poseïdon soit clément lors du voyage..."

Puis il regarda les Myrmidon, puis il se tourna vers Achille et lui dit:

"Et si tu me présentais tes guerriers Achille?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 19:37

Nerelith eut un sourire amusé.

"Une dame? N'oublie pas que je suis a moitié nymphe! Ou crois-tu que je dormais lorsque j'habitais la forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 19:54

atalante qui c'etait arreté pour s'acheter un arc et arriva a bord.
elle monta et regarda la structure l'embarcation etait correct mais ne valait pas l'argos ... puis elle se tourna vers achille :

-dit moi fringuant guerrier, quel est donc ta quete ?pourquoi nous aider ainsi ? je sais que chiron fut ton maitre .. Mais est-ce une raison ???
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 21:01

[à nerelith] : ah...ce détail m'échapa, mais tout de même tous mes guerriers donneront sans hésiter leurs vie pour vous...

[à chiron ]: d'accord, cria pour que tout l'équipage s'assembe. Alors voici Sypros et son frère Spyridos, Esteril, Ildar, Alexandre, Dimitri, Griliel, Mardith, [hrp : argh, c'est dure de se souvenir des noms grecs anciens et c'est encore plus dur d'en inventer lol ^^ /hrp] Tarsin, Belis, Theophilos, cita tous les noms (bah oui, 37 prénoms c'est dur dur ^^) et les désigna

[à atalante] *argh! elle a visé juste et en plein dans le mille, je dois trouver quelque chose....Vite sinon elle va se douter de quelque chose...Je ne peux pas lui dire la vérité, elle penserait que je me sers d'eux...hmmm quelque chose qu'elle avalerait...:*
-Je vous accompagne car j'aime l'aventure et je veux vous aider dans la quête, ensuite pour avoir encore plus de gloire...Je ne peux pas vivre sans aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 21:19

Chiron remarqua la petite panique d'Achille devant la question d'Atalante, il le regarda curiosement, mais décida de ne rien dire et se retourna pour parler avec les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 21:19

-Es-ce que Aldarion et Atlantar sont partis la veille? ou partiront-ils aujourd'hui avec nous?
[i]S'adresse à Hypolyte[/i] : -Pour une fois tu pourrais nous être utile, je vais te charger d'une mission...très importante car tu es le plus jeune d'entre nous et pour bien d'autres raisons : tu dois aller à l'auberge où l'on a passé la nuit, pour chercher Briseïs et la ramener ici en toute sécurité! Nous ne partirons pas sans elle! Donc ne t'en fais pas, nous ne t'abanderons pas ici tout seul.

[i]se retourne vers Belis[/i]
-Tout est en ordre? Car nous nous en irons lorsque le reste de nos nouveaux compagnons reviendront ici.

[à chiron] : Aldarion et Atlantar sont ils partis la veille ou iront-ils avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:20

"Moi je dormais où on veut de moi...."

Hypolyte était entrain de faire la vigie, où plutot il jouait tranquilement de sa lire, quand Achilles lui demanda d'aller chercher Brisei. Il clisa de long de la courde.

"Ça sera avait même le temps que avez pu ou!"

Il siffla et un superbe étalon noir aparut. Hypolyte sortit du bavire et attérit sur le dos de l'animal. Il éprona sa monture et se diregea à tout vistesse vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:20

atalante entendit la reponse d'achille, elle trouvait cela un peu leger, mais ... c'est un homme ... elle ne les comprendra jamais ... elle vit ensuite hyppolite partir a toute jambe ... Elle trouve qu'achille abuse un peu avec son petit frere ... Il aura interet a se calmé un peu ... Le respect entre amazone, c'est sacrer ....

Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:59

[hrp: depuis quand c'est mon petit frère? /hrp]
se demande d'ou sortait l'étalon noir...
-ça commence à être long, j'en ai marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 21:47

Nerelith jeta à Achilles un regard de défit et plein d'amusement.

"Alors, avec qui devais-je partager ma cabine? Nous verrons bien avec cette personne."

Elle étais décidée à dormir sur le pont et en même temps, elle embêtaits gentiement Achilles.

edit Zeus: vous remarquerez qu'Atlantar et Aldarion ont joué les filles de l'air...y a pas comme un blème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 16:01

achilles tourna le dos à nerelith et dit
-dors ou tu veux , avec qui tu veux...
il en avait marre d'attendre...c'étaient toujours les femmes qui arrivaient en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 17:15

(Qu'est-ce que t'as dit sur Atlantar et Aldarion?)

edit Atlantar: On a, comment dirais-je, été légerment submerger par le flot de vos message... vous allez vous coucher super tôt !! Donc on a jerter... sans même que quelqu'un nous disent au revoir... J'étais pas là du week end, et Aldarion n'a pas souvent le temps de venir... Donc now, si vous voulez suivre nos bonnes petites aventures, on est déjà en pleine mer... direction Lemnos... voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 20:12

atalante commencait a s'ennuiée, les marin etait quelque peu feneant, et elle desirait plus que tout leur botté l'arriere train , mais il fallait se contenir, elle n'etait que passagere cette fois si ...

achille : mon frere a moi, mais dans mes message, je parle de moi a la troisieme pers du singulier ... oki ??? bon en attendant, je vais creer un sujet "en pleine mer, comme sa c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 18:40

[hrp: ou est passée briseïs? elle va revenir ou c'est pas la peine de l'attendre?/hrp]
[achilles alla dans sa cabine personnelle et mit son armure forgée par hephaïstos et prit sa lance ; son bouclier et son épée.]
*bientôt ceci ne m'apartiendra plus jamais...mais je serais fier de la donner à la personne que je recherche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atalante
Invité




le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 19:26

[hrp]achille : bon on pars mais elle elle postera quand elle reviendra, je ne pense pas qu'elle nous en veuille, on peu faire en sorte qu'un des compere s'en occupe pour faire style qu'elle est la amoin qu'elle revienne se soir ... j'ai poster un message dans "en pleine mer, on continue la bas ? mais on est pas encore partit on attend encore bris[/hrp][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 23:14

[nan elle vou en voudra pa c ma frangine. je c pa si elle reviendra elle es un pe charette en ce momen]
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 1:40

Hypolyte quelque minute après être, avec Briseï sur sa croupe. Il fit descendre Briseï et alla voi

"Mission , accompli! Chef!!"

Il avaitt dit d'un voix grave, comme un soldat, car il se moquait des ordre et trouvait riducle qu'on obéisse aveuglément à quelqu'un. Hypolyte était un guerruer , non soldat, il agissait selon sa tête et son espirt, et non avec un supérieur. Il avait reçu ça de son père, un homme sage et doué qui avait été éduqué par Chiron( je sait que c'est pas conforme à la mythology, mais je prend de liberter d'auteur pour rajouter à mon récis). Puis il retourna joué de sa lyre à la vi

(exzcusez-moi ,pour ça, c'est que parceque j'avait mon *&# d'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 13:42

[hrp: hey d'ou tu sors mec? briséis n'est pas avec toi à ce que je vois -.-* et plz comme l'a dit zeus relit tes messages on pige que dale lol ^^]
-On a attendu trop longtemps, partons de suite! Tous à vos postes, ramez!
le navire quitta le port
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 18:48

(si j'avais attendu, on serait eoncore là à noël. Briseï, est peut-êtres partie en vacances sans le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:03

[ retour de lesbos ]

le vaisseau d'achille acosta à Athenes, tous en profiterent pour descendre sur le port atalante ne restait pas tres loin de lui, et ils partirent cote a cote vers le coeur de la ville .
[hj : achille ,j'ai pas de news alors me permet de te garder pres de moi]
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:29

[ouais j'étais en train de .... centurion ...bref, tu peux jouer mon perso quand tu veux, enfin quand je serais pas là plus d'une journé lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Parménion
Le Lion de Macédoine
Parménion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 21:46

[hrp: arrivée de Pella]

Parménion était arrivé après un long voyage endeuillé. Il avait prété serment pour lui-même de retrouver le corps de son Roi, s'il était mort, ou de le ramener à sa terre natale, s'il était toujours en vie.
Il avait décidé de se rendre à Athènes pour receuillir le plus de renseignement possible car il savait que de nombreux soldats de l'armée macédonienne s'étaient offerts une retraite dans cette ville après les conquètes sur la Phrygie...

Pour l'instant , il essayait de reconnaitre des visages sur les nombreux passant du quai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Pirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Pirée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Attique :: Athènes :: Pirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser