Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le Pirée

Aller en bas 
+3
Chiron
Tanis
Achilles
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atalante
Invité




le Pirée Empty
MessageSujet: le Pirée   le Pirée EmptyLun 8 Nov - 20:29

avancait a petit pas son cheval a la main ...
elle regardait au alentour pour appercevoir argos

Chiron. .. Sais tu ou il habite ?
ca fait longtemps que je ne l'est pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMar 9 Nov - 18:47

un navire de guerre acosta au port, et un guerrier blond descendit...il alla directement sans s'occuper de mettre au courant le capitaine du port de la présence du navire...laissant cette tâche à un ouvrier
Donc le guerrier nommé Achilles alla vers un mendiant et demanda s'il a vu un centaure....

[hrp: hmm je pense qu'un maitre du jeu nous serait utile pas vous?/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atalante
Invité




le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMar 9 Nov - 19:11

Atalante, qui n'avait rien perdu de la scene, s'approcha de lui .

- tu cherche chiron le sage ?!?

celui ci aquiessa, elle le prit par le collet et l'approcha de son visage :

-Moui, tu n'a pas l'air malsain ... Je vais t'amener pret de lui ...
mais avant ... Ton navir pourrait nous emmener sur une ile, non loin de là ???

elle le lacha ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMar 9 Nov - 19:46

Une jeune femme arriva d'un bateau de transport. Elle portait une robe simple et ses longs cheveux auburn était nattés. Elle descendit du navire et resta un moment sur le quais cherchant sa direction dans un monde ou elle était nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMar 9 Nov - 20:45

Chiron marcha tranquillement, il cherchait aprés Atalante dans la foule, il l'a vit enfin, en train d'empoigner quelqu'un qu'il connaissait bien, puis elle le relacha. Il s'avanca vers lui dit d'une voix forte qui semblait dominer la foule:

"Achille, l'un des plus grands guerriers de la Guerre de Troie, j'ai cru que tu était mort...c'est sûrment une bénédiction d'avoir du sang divin dans les veines? Atalante je te présente Achille..."
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMar 9 Nov - 21:08

Surpris par les geste d'atlante, achilles la regarda et essaya de dire quelque chose mais soudain entendit une voix qui lui était très familiaire...celle de son maître chiron, il se tourna directement vers l'endroit d'ou provenait la voix du centaure et les yeux du guerrier se remplirent de joie
-Chiron!!!!!!!!!!mon ami, mon maître! cela fait si longtemps!! et puis, au lieu de dire de sottises telle que je suis l'un de plus grand héros, tu devrais dire que je suis le plus grand! achilles courut vers son maître pour lui serrer la main et faire une acolade ensuite il se tourna vers Atalante:
-Salutation belle dameoiselle, je suis ravi d'enfin avoir pu te rencontrer...on m'a souvent parlé de toi, il paraît que tu est très bonne en ce qui concerne la chasse!
il voulut encore discuter, mais quelque chose lui coupa la parole et il eut l'impression que son estomac se contractait....Une femme attira son attention...Briséis...
*c'est...briséis...non c'est impossible, Briséis est morte, c'est vrai après tout elle lui ressemble beaucoup...mais...il se peut que ça soit elle, peut être qu'on m'a menti?*
il fit un effort et reintegra la conversation qu'il menait avec Atalante et Chiron
-qu'allais je dire déja, ah oui comme la suggeré atalante, je pourrais vous emener la ou vous voulez avec mon navire...il est renforcé par le fer d'hephaistos...mais au fait, ou allez vous? ne voudriez vous pas plus tot boire de ce bon vieux hydromel plus tot qu'aller faire je ne sais quoi?


Dernière édition par le Sam 13 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Asclépio
Invité




le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMar 9 Nov - 22:04

Asclépios vit Achille et Chiron son maître discuter alors qu'il mettait pied à terre. Il s'avança donc.
"Salutation Achille, je suis Asclépios, moi même élève de notre cher maître Chiron. Tu as un beau bateau, merci de le metre a notre disposition. J'ai entendu que vous vouliez aller boire de l'Hydromel. Allons y, je rafolle de ce brevage."
IL disait cela un peu confus car il repensait au orgies qu'il avait pue passer en compagnie de certain de ses amis, arrosées goulument de ce brevage.

[n'allez pas pensé que je suis un pochtron drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMar 9 Nov - 22:11

un large sourir se dessina sur le visage d'achilles
-je suis heureux de vous entendre dire ça! achilles tapota le dos de son nouvel ami , alors mon ami il paraît que vous êtes le fils d'apollon ? votre père m'a bien ridiculisé ! mais je ne lui en veux pas après tout c'est un dieu et il fait juste son devoir... et puis j'ai du jurer de pardonner tout le monde pour me faire ressussiter....je tiens toujours mes prommesses! se tourna vers les deux autres -alors vous venez ou quoi? allons feter notre rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMar 9 Nov - 23:58

[HJ : Ah !! Bah vous êtes là !! Vous aimez ça vous !! vous téltportez de villes en villes !! ^^ Ca vous dit pas on se faite une vrai ptite aventure ?? avec de vrai ptits méchants, et de vraies ptites épreuves ?? Allez... Faites preuve d'imagination !!!]

Durant tout le voyage, Atlantar avait été perdu dans ses pensées et dans ses souvenirs... À maintes reprises, Aldarion son frère Atlante lui avait dit de se séparer de ces remords, et de ces regrets s'il voulait un jour, devenir comme lui... et passer du statut de simple Magus, à celui de Mage... Contrôleur d'Energies Elémentales... Un jour peut-être...

"Alors on va se faire une petite tournée des auberges !! J'offre ma première tournée !!"

Cet soudaine prise de parole fit sourire l'assemblée, et Aldarion baissa la tête de honte... Atlantar était resté très enfant dans toutes ses réactions face au monde.

"Nan ?? Allez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMer 10 Nov - 14:35

La jeune femme attrapa son lourd paquetage et avec un soupir las marcha un instand vers la ville. Mais un marin imbibé d'alcool la bouscula, la prjetan contre un mur. La pauvre jeune femme vit son sac tombé et s'ouvrir laissant s'éparpiller sur les dalles ses maigres affaires. Déja d'humeur triste, Briseïs de sentit découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMer 10 Nov - 15:51

"Achille, Achille, Achille..." dit-il d'un ton exaspéré. "Je ne t'ai pas seulement enseigné l'art du combat! J'ai essayé de t'enlever ton côté prétentieux, mais tu daigne a la faire, je sais que ce que je vais dire va t'enerver, mais n'oublie pas qu'Hector était un guerrier d'un courage, d'une noblesse et d'une fièrté trés grande, que tu as souillé d'ailleur en traînant son corps autour de la ville. Mais bon..."

il reprit d'un ton plus joyeux

"Allez à la taverne, moi je vais aller chercher Atlantar et Aldarion."

Il parti dans la foule, soudain il vit une jeune femme essayer de ramasser des affaires tomber de son sac. Il se dirigea vers elle, il n'eut aucun mal a se frayer un chemin, car peu de gens de la foule avaient vu un centaure de leur vie. Il alla à côté de la jeune femme, et se pencha pour l'aider à ramasser ses affaires.

"Bonjour jeune Dame" il ne dit que cela jusqu'a ce qu'il eut ramasser les affaires, il dit enfin d'une voix rassurante:

"Vous êtes perdu je vois, je peux vous aider si vous le voulez. Venez avec moi, je suis avec des amis, avec nous vous ne risquez rien, il y en a même un qui a été un héros de la Guerre de Troie du côté Grec. Allez venez mon enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMer 10 Nov - 16:10

Achilles ferma la bouche pour ne pas dire de sottises, ensuite changea ses idées et dit:
-d'accord, nous t'atendrons ici, ensuite on ira boire et feter mon retour....
*aie, faut que j'ajoute un truc parce que la c'était un peu égoiste, Atalante n'aprécierait pas...* ...parmi vous qui êtes si géniaux , c'est presqu'un honneur *la j'ai été un peu trop gentil, mais bon*

[hrp, je suis partant pour une bonne aventure (je le suis tout le temps d'ailleurs), et puis je crois qu'on aurait besoin d'un mj, zeus ou quelqu'un d'autre pourrait assurer cette tâche? histoire de rendre l'aventure très interressante /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyMer 10 Nov - 23:47

Atlantar, très observateur, avait remarqué l'incident qui se déroulait sur le port... Il vit aussi Chiron, qui offrait son aide à la jeune fille...

"Dragueur, va..."dit-il à lui même.

Atlantar s'approcha des deux jeunes gens...


"À mon avis, Chiron, vu la taille de sa gorge, ce n'est plus une enfant..."

Reprononçant la phrase dans sa tête, il compris sa bourde et voulu se rattraper: il se tapa sur la tête.

"Mais que dis-je !! Suis-je fou ?? Je m'escuse mademoiselle, si je vous ai offusquer !! Je me présente, Atlantar... Noble voyageur, un peu MAD sur les bords... et aussi Magus. Pour vous servir !!"


[HJ: Pas besoin de MJ !! Une des qualités de ce forum c'est qu'il n'y a pas de MJ !! Ici, rien ne vaut mieux que l'intelligence (si jamais il y a) de chacun !! Je crois que tout le monde peut faire de son mieux pour creer une histoire divertisante, et en même temps réaliste... Zeus étant un joueur à part entière, il ne peut en aucun cas prendre le role de MJ... enfin bon...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyJeu 11 Nov - 1:03

[hrp: tu as raison, mais un mj servirait à éviter des trucs super héroics genre : je sortis mon épée et décapitai 20 minotaures...
je sais bien que vous n'allez pas faire ça mais il suffit qu'un gosse s'inscrive pour tout foirer...enfin bon c'est vous qui décidez, alors à quand l'aventure? /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyJeu 11 Nov - 11:56

(HRP: Atlantar, pour moi c'est une enfant, oublie pas que je suis immortel, et que je suis sans doute le plus vieux de la troupes^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyJeu 11 Nov - 12:44

Briseis releva la tête lorsque le centaure l'aida. Elle ouvrit de grand yeux rond un peu éffrayés au départ. Puis voyant que l'étrangé n'avais que de bonne intention elle lui adressa un sourire timide

Merci... Lorsqu'elle entendit la phrase d'un autre inconnu, elle le fusilla du regard.

Puis elle se redressa. Et s'approcha avec Chiron du reste de la troupe. Là elle ouvrit encore une fois des yeux imensse en voyant le geurrier dont parlais le centaure.

Achille...parvint t'elle seulement à articuler. Sur sa lèvre inférieur il y avait une légère cicatrice presque invisible cadeau de la guerre troyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyJeu 11 Nov - 16:45

maintenant achilles était sûr que la jeune dame était briséis...mais il n'en fit rien, une partie de lui voulut lui parler et dire qu'il était content de la retrouver, et l'autre partie , lui disait de la saluer et d'ignorer qui elle était : rapelle toi que si tu t'accroche à quelqu'un que tu ne connais pas encore assez ça va mal se finir , alors que vas tu faire?
-Bien le bonjour mademoiselle! * n'ajoute pas un mot de plus, ne l'invite pas avec le groupe...lui dit la voix*

une aura un peu particulière attira son attention, une aura qui n'était pas grecque, ni d'un autre peuple qu'il connaissait [hrp : sa mère lui a appris que chaque peuple a sa propre aura (même si c'est pas vrai faisons semblant lol, c'est comme si c'était son flair ) /hrp]
à atlantar : -Qui êtes vous voyageur? je vous prie de décliner votre identité...[hrp : déso pour la brutalité mais mon perso ne fait pas confiance à quelqu'un qu'il connait pas, ou qu'il connait mais pas assez /hrp]

*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyVen 12 Nov - 12:21

Briseis fut déconcerté par le salut froid d'Achille. *Seras ce possible qu'il ne se souviene pas de moi? Est t'il amnésique? Mais il était...mort! * Elle restait là ses yeux fixés sur lui, ne sachant comment réagir. Elle n'espérait même plus le revoir depuis qu'il avait expiré dans Troie sous ses yeux. Pourtant il était là face à elle et ne semblait pas la reconnaitre. Que les Dieux sont cruels!
Revenir en haut Aller en bas
Asclépio
Invité




le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyVen 12 Nov - 13:41

"Chère demoiselle, que venez vous chercher en Athène, toute seul. Ce monde est bien hostile pour une belle jeune fille comme vous l'etes?"
Asclépios se dit qu'il garderait un oeuil plus attentionné sur cette enfant.
"Bon qu'attend on pour aller s'asseoir autour d'un bon verre d'hydromèle??? Achille tu racontera bien une de tes aventures en chemin?"
Sur ce, sans même regarder si les autres le suivait, Asclépios partit d'un bon pas vers la première taverne qu'il rencontrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyVen 12 Nov - 15:19

Atlantar regarda le héros de la guerre de Troie. Il eu un sourire.

"C'est vrai que c'est frustant de ne pas savoir qui est l'autre, quand lui vous connait... Cependant, il faudrait s'en contenter, quelques fois, il vaut mieux ne pas savoir qui est l'autre si l'on tient à survivre. Tiens tu à vivre encore un peu Achilles? Ou préfère tu mourir tout de suite??

Ne vois pas là des menaces de mort. C'est la mort de ton ignorance que j'invoque! Préfère tu vivre ou mourir? Là est toute la question...

Je suis un Magus, inconnu de tous mais connaissant tout de monde. Et peut-être plus que tous les Dieux.
Je suis un voyageur, j'ai parcouru le monde, des confins de l'Asie avec ses pyramides de pierres brunes perdues au milieu de forêts de bambou, au bout du desert de la terre du Sud, là ou le sable vous pénètre la peau et s'installe, pour une éternité. J'ai vu les pyramides de pierre blondes, celles dont le sommet brille comme milles feux, jai vu aussi celles d'au delà de l'océan, celles tronquées et poisseuses du sang des sacrifiés...
Je suis un sage, ayant connu toutes les formes de pensées, ayant cherché la vérité, je suis un fou, ayant joué à tous les jeux, ayant toujours ce goût de la vie...

Maintenant que tu sais presque, laisse moi t'achever:

Je suis Atlantar. D'autres questions ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Atalante
Invité




le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyVen 12 Nov - 20:52

Atalante s'approcha de la petite troupe qui s'etait formé ...
Elle entendit tout et est repugnier par tout l'aspect mieleux et gnangnan des paroles de ses compagnons envers la jeune fille...

-CHIRON !!! On perd notre temps ici !!!
cette jeune fille doit attendre un oncle fortuné... aretons de l'embeté !!!
et si nous continuons a flaner dans la ville et festoyer betement dans des tavernes ... suspectes, borée refusera de souflé plus longtemps pour nous ; donc on mettera plus de temps pour arrivé et Ares aura tout le temps de souiller les lemniennes !!!

elle insistait et n'appreciait guere qu'une jeune fille richement parée vienne retarder le depart . elle lui lanca un regard noir .

-alors chiron ?!? Que fais-tu ??? Et toi l'atlante ???

LES HOMMES TOUS LES MEME ! ! ! pensa t'elle . si fort que chiron le perçut telepatiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyVen 12 Nov - 21:14

-Asclepios, je n'attands que ça depuis qu'on s'est vu (boire de l'hydromel)
et pourquoi pas raconter une de mes aventures tant qu'on y est !
se tourne vers atlantar
-je n'ai pas très apprécié ta remarque...mais bon, cela ne fait rien, qu'attandons nous pour aller boire de cette boisson

se tourne et suit Asclepios et dit à Chiron en s'en allant
-oui, Atalante a surement raison, cette dameoiselle est surement une noble, ses proches viendront la chercher, et Atalante,(ton sarcastique) tu veux pas te joindre à notre companie? si non bah tu pourrais garder un oeil sur la jeune damme en attendant que ses proches viennent la chercher

s'en alla et ratrappa Asclepios qui était plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyVen 12 Nov - 21:49

Aldarion avait ôté son chapeau et se cahait sous sa capuche.De dessous,on distinguait à peine ses yeux.Il était resté un peu à l'écart,comme à son habitude,lorsqu'il rencontrait de nouvelles personnes.Il se concentra pour chercher au fond de leur être,la pureté de leur âme.Un passé chargé se dessinait dans son esprit;il décida de leur laisser leur intimité.Il s'approcha d'Atlantar,son frère,pour lui glisser très discrètement à l'oreille:

-Vas-y doucement.C'est un guerrier,il ne peut tout saisir dès le début.

Puis,appuyé sur son bâton,il tira sa capuche et se recoiffa de son chapeau.Avec un large sourire,il anonça tout haut:

-Tout être qui suit sa voie mérite la paix.Enchanté,je suis Aldarion,simple hermite qui poursuit son destin et sa quête.J'ai entendu que vous nous accorderiez une traversée?Si tel est le cas,je vais vous laisser aller vous désaltérer,pendant que je ferai quelque incantation pour protéger vôtre navire de la tourmante des mers.Avec vôtre permission bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptyVen 12 Nov - 22:35

Atlantar regarda son frère Altlante. Un instant suffit pour qu'un message passe... Il se trouna vers le reste du groupe.

"Tout compte fait je crois que je vais rester ici pour aider Aldarion dans son entreprise... Cela vaut mieux que de boire, du faux hydromel..."

Atlantar se retourna vers l'atlante, qui déjà, sortait des sachets de poudres et autres objets singuliers de son long manteau.

Sans attendre le moins signe de réponse, les deux comparses montèrent sur le navire, parlèrent un moment et se séparèrent: l'un allant à l'avant, l'autre à l'arrière.

Atlantar, à l'arrière, éparpilla ça et là pourdres et épices, tracant une vague forme géométrique... Aldarion fesait de même de son côté.
Il s'assit ensuite, dans la position du lotus, au centre de son pentacle. Il placa devant lui, sur ses cotés et derrière lui, des petits tas d'encens auquels il mit le feu avec un cristal réfléchissant la lumière du soleil. Aldarion fesait toujours de même.
Ensuite, comme s'il manquait quelque-chose, Atlantar se gratta la tête, et sortit de sa sacoche une quantité respectable de cristaux blancs qu'il positionna consciencieusement autour de lui... Aldarion fesait encore de même.

Puis, joignant les mains, tous deux entonnèrent à l'unisson un chant mélodieux, vibrant et pénétrant l'amosphère terrestre et spirituelle...


"Atoh, Vé Malkuth, Vé Guéburah, Vé Gudulah, Lé Olam...

ZAH ONDOH MIH BUZD PAID STELOI

ORO IBAH AOZPI OIP TEAA PDOKE

Atoh, Vé Malkuth, Vé Guéburah, Vé Gudulah, Lé Olam..."

Dès lors, une fumée bleue commença à sortir des critaux, comme si ceux-ci s'évaporaient... Cette fumée vint englober tout le bateau, et prit une forme circulaire, parfaitement nette, et s'estompa peu à peu, sous les yeux des passants incrédules...

Les deux frères se relvèrent, et chacun se rejoignirent sur le pont, l'air totalement désabusé, fatigué, inexpressif...


"Ca te dirai un p'ti somme Aldarion ??"

"Vas-y je te suis Atlantar..." Lui répondit-il.

Atlantar montra une porte du doigt.


"La cabine du capitaine..."

"Du Quoi ??"

Mais Aldarion n'eu pas le temps de réagir plus: Atlantar pénétrait déjà dans celle-çi. il le suivit à contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée EmptySam 13 Nov - 11:14

Quand il sut ce que pensaiat Atalante il lui dit:

"Je ne suis pas un homme, je suis un centaure. Et je ne suis pas comme les autres de ma race qui séduisent les femmes pour les violer ensuite! Ce n'est que de la galanterie ma chère!"

Puis il dit à tous:

"Je vous conseillerais de vous reposer quelques part! Car notre voyage à quand même été épuisant, nous sommes parti Atalante, les atlantes, Aphrodite, Arès et moi de Delphes jusqu'a Athènes! Déja c'est un long voyage, puis nous sommes parti à Olympie ou l'on a rencontré Asclepios et nous sommes revenu à Athènes, la ou nous avons rencontré Achille et cette jeune fille! Je sais trés bien que ce trajet à épuisé quelqu'uns d'entre vous, alors je propose que l'on fasse une pause et que l'on reparte demain à l'aube! De toutes facon je ne partirai pas d'ici avant l'aube partez sans moi si vous voulez mais le repos est éssentielle! Arès n'aura qu'a attendre, sans lui qui est parti sans nous et les lemniennes peuvent être de redoutables guerrières de plus Aphrodite risquerai de ne pas appréciés!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Pirée Empty
MessageSujet: Re: le Pirée   le Pirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Pirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Attique :: Athènes :: Pirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser