Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La petite place à la fontaine abandonnée

Aller en bas 
+3
Jassilya
Lanthane
Parménion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parménion
Le Lion de Macédoine
Parménion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:59

Parménion grommela. Il laissa retomber son glaive dans son fourreau et s'approcha de l'échelle. Le guide l'avait finalement trouvé...

"Ok, je vous suis."

Il attendit que Jassilya soit monté avant de l'empoigner. Il commença à se hisser puis se souvint qu'il avait un cheval.


"Et qu'est ce que je fais de lui ? Il ne peut pas me suivre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:09

"Là où l'on va tu n'en aura pas besoin. La place n'est plus fréquentée depuis longtemps, même les gardes ont oublié qu'elle était là. Tu le récupérera à ton retour."

Atlantar se releva pour acceuillir les grimpeurs. Il était comme à son abitude vêtu de vêtements de lin blanc, d'un chapeau de paille, et non loin de lui était posé sa sacoche de cuir et le bâton qu'il gardait toujours avec lui.

Il s'en habilla.


"Je vous guiderez jusqu'au bout du chemin que vous avez à emprunter. Je vous protégerai autant que possible, vous soutiendrai et vous porterai s'il le faut. Quelqu'un ne sait pas pourquoi il est ici ?"

Atlantar regarda les trois compères tour à tour. Seul hermione ne le savait pas, ni pourquoi Atlantar avait besoin d'elle.


"Les dieux ont besoin d'aide. Ils requierent une arme, divisée en trois morceau. Vous avez été chargé de trouver la Lame d'Or, et je sais où elle est. Pourquoi vous avez été choisis, vous ? Je n'en sais rien, je ne suis qu'un simple guide. Peut-être le découvrirez vous un jour... Qui sait ?

Avez-vous des questions ? Êtes-vous toujours prêt à affronter ce qui se dressera devant nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Hermione
Guerrière Errante Conteuse d'Histoires
Hermione


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:29

Hermione, apres avoir entendu ces paroles se demanda si elle avait fait le bon le choix...

-Moi qui suis etrangere a tout ceci , ai-je une place dans cette quête ?
Je n'en sais pas les enjeux, les dangers... Néanmoins, vu la situation actuelle, je me sens responsable, je ne peux pas ne rien faire.. Mon arc est vôtre...
Toi qui est notre guide, quel est le chemin a suivre ?


Elle se sentait encore un peu confuse devant la vitesse a laquelle les éléments étaient survenus mais ne voulait pas reculer maintenant, il etait trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:52

"Les dieux t'ont choisie Hermione. Et le pourquoi de la question fait partit de leurs mystères.

Ce n'est pas à moi qui faut le demander, en tous cas: je ne suis qu'un guide."


Atlantar pointa son bâton vers un lieu où s'élevait légèrement un peu de fumée.

"Là bas, ce sont les thermes. À côté se trouve une petite rivière. Un bateau nous y attend."


Il regarda les trois compagnons, dégageant une mine interrogatrice sevère.

"Vous avez en tête autre chose à faire avant de prendre la route ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Parménion
Le Lion de Macédoine
Parménion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:56

Parménion s'interrogea interieurement. Il y aà peine deux minutes, ils avaient tous dans l'idée d'aller chercher le meurtrier de la nuit précédente. Mais seulement voilà. On lui avait confié une mission. Et il avait pour habitude de ne pas trop s'en écarter.

"Je vous suis. Je suis là pour ça. Cependant, étant du genre minoritaire, sans vous compter, je ne peux décider pour ces dames. Notre choix sera sans doute hunanime."


Il rajusta sa cuirasse de bronze et enleva un peu de poussière inexistante sur le dos de ses gants de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:07

Le jour se levait.Néèra venait juste d'arriver à Olympie .Elle se promenait vetu d'un léger péplos ,elle ne saviat pas vraiment ou elle allait mais qu'importe .Elle arriva alors sur une petite place au centre de laquelle se dressait un petite fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:25

Se baladant depuis quelques temps en ville, Kristophoros erra dans les ruelles claires et sinueuse ... au bout d'un moment, il arriva sur une place avec une fontaine éteinte ... il vît un banc dans un coin ... il décida de s'y assoir ...
Revenir en haut Aller en bas
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:22

Néèra vit un jeune homme s'asseoir sur un banc ,elle se sentait seul , la ville était pratiquement déserte alors elle alla s'asseoir sur ce banc .
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:18

[HRP: Jassylia, Hermione et Parménion, on continue sur les Toits... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:35

Kristophoros s'était assoupis sous le l'ombre de la pente de toits ou était le banc ... il se reveilla brusquemeznt et se rendit compte qu'il y avait un femme juste a coté de lui ... il la dévisagea sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:26

Elle rougit et lui dit

-Bonjour je suis néèra je viens d'athènes.
Revenir en haut Aller en bas
néèra
Joueuse de cythare, Fidèle d'Apollon
néèra


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2006

La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:55

dans combien de temps il y aura une réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite place à la fontaine abandonnée   La petite place à la fontaine abandonnée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite place à la fontaine abandonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bord de la Fontaine
» Petite question
» petite promenade^^
» Juste une petite image ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Olympie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser