Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrée De Olympie

Aller en bas 
+3
Jassilya
Hermes
Spartan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parménion
Le Lion de Macédoine
Parménion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:51

Parménion équarquilla les yeux.

"Comment n'ai-je pas pu te reconnaitre ?"

Il donna une tape sur l'épaule d'Achilles.

"Tu n'a pas perdu ton arrogance, Achilles. Tu ferais mieux d'aller t'escuser maintenant... Je crois que ton petit jeu a assez duré..."

[HJ: Histoire de se joindre aux deux autres...]
Revenir en haut Aller en bas
Jassilya
Lance de Glace
Jassilya


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:57

"Aider des gens qui refuse notre secours ... c'est très noble"

Jassilya leva les yeux vers le ciel, puis baissa la pointe de sa lance jusqu'a ce qu'elle touche presque le sol. Elle n'était aps la seule à avoir été envoyé sans doute. Les vents sont des messagers sùr, il portent paroles et sentiments avec une précision divine. Cet homme pourrait être un allié de choix. Mais quand bien même, dévoiler son but était prématuré.

"Ou alors vous savez de quoi il retourne. Dans les deux cas, je dois aussi entrer. Votre quète de justice accepterait-elle ma présence à votre coté?"
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:58

[Ouais j'avoue que mon tapage d'incruste n'était pas super :/]

Un sourire se dessina sur le visage d'Achilles. Il ne se souvenait pas être ami avec Parménion mais ce dernier semblait être content de le retrouver. Aussi, tout dédain et méfiance que le héros ressussité avait pour le stratège d'Alexandre s'effaça grâce à ces quelques mots.

Il suivit Parménion jusqu'à ce qu'ils furent à hauteur de Lanthane et de Jassilya. Il salua la demoiselle d'un signe de tête, et toujours avec un signe de tête s'excusa auprès de Lanthane.

Il comprit également leurs intentions, par intuition sans doute et commenta


-Vous négligez les archers qui font leur ronde....
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Lanthane
Le vagabond
Lanthane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:06

Avant qu'Achille arrive avec Parménion, Lanthane avait accepté l'aide de Jassilya d'un signe de tête aux élans presques paternalistes. Puis il se tourna vers Achille, il lui rendit son salut et répondit:

"Les archers peuvent être bluffés...Et une flêche ne peut pas aller plus vite que le vent."

Dit-il, avec le même sourire toujours mystérieux. Puis il montra l'armure de légende d'Achille.

"Vous feriez bien de la dissimuler...Sinon je crois bien que les archers vont être titillés de l'arc. Quoique...ca vous gènera pas beaucoup je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Parménion
Le Lion de Macédoine
Parménion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:08

"Et l'interieur de la ville doit être un véritable champ de bataille. J'imagine bien la scène: les civils enfermés chez eux, les rues bondées de soldats en patrouilles... Si vous vous faites prendre, vous risquez au mieux de vous faire passer pour les meurtriers en fuite..."

Parménion regarda les deux personnages. Il inclina également la tête.

"Je suis Parménion, je viens de Macédoine et je cherche... un guide."
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane
Le vagabond
Lanthane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:14

"Un guide ?"

Lanthane se tourna vers Parménion. Il avait déjà parcouru de Nombreuses fois le monde connu en long et en large. Olympie était connue pour lui, comme n'importe quel endroit.

"Pour aller ou ?"

Demanda t-il, tout en continuant à élaborer son plan mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Jassilya
Lance de Glace
Jassilya


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:25

Après la présentation du macédonien, Jassilya considéra les deux nouveaux venus. Celui à l'armure étincelante semblait fort, au dela de ses muscles. Et l'autre avait vu beaucoup de batailles. Tout trois semblaient êtres des guerriers aguerris.

"Et je suis Jassilya Soryth."

Son regard s'arrêta sur Achiles, puis revint sur la ville.

[Je reviens dans une heure]
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Le Lion de Macédoine
Parménion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:27

"Un guide. On m'a demandé de retrouver un guide ici. C'est tout. Je ne sais pas où je vais, donc tant que je ne l'aurais pas trouvé, et je ne sais déjà pas comment le trouver, je peux vous être d'une aide utile..."

Parménion restait droit. C'est vrai qu'il n'avait pas plus d'explication, lui-même ne comprenait rien à la quête qui lui avait été donné... Le guide devait l'en informer, mais il doutait le croiser un jour.

"Enchanté Jassilya."
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane
Le vagabond
Lanthane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:37

"Mmh je vois...vous êtes dans une situation paradoxale en effet."

Voyant qu'on en était aux présentations, il posa ses mains sur son baton, comme pour s'appuyer. Il répondit après:

"Le bonjour a vosu tous compagnons. Je me nomme Lanthane...mais vous pouvez m'appeler "Vagabond"."
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:38

Parmis les trois personnages auxquels Achilles avait affaire, seul Parménion avait l'aura d'un "descendant" humain : l'autre homme qu'il avait bousculé avait quelque chose de divin et c'était encore plus flagrant pour la demoiselle qui était loin d'être une simple barbare, ici dans le sens où elle était étrangère aux grecs.

*ai-je encore rencontré des héros?...ces terres en regorgent à ce que je vois...à peine ai-je quitté les autres que je rencontre ceux-là...hum mon destin serait-il d'aider les héritiers divins?*

Pendant l'échange de paroles entre Parménion et Lanthane, Achilles resta passif. Il réflechissait. Pourquoi étaient-ils si acharnés à rentrer dans cette ville? Tous les autres faisaient demi-tour. Tout ce qu'il savait était qu'il devait les aider à entrer puis partir. Il n'était pas sorti pour rentrer et se faire attraper directement

-Je pourrai vous faciliter la tâche...Je ferai diversion et vous pourrez rentrer tranquillement.

Fit-il remarquer comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Lanthane
Le vagabond
Lanthane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:41

"Bien Achille, je vous remercie grandement. Vous n'aurez qu'a occuper les archers, pendant ce temps je ferais passer nos compagnons et moi par dessus la muraille...J'espère que vous n'avez pas le vertige."

Dit-il, un sourire de défi sur les lèvres. Puis il demanda de nouveau à Achille:

"Vous ne viendrez pas je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:47

Il secoua lentement sa tête tout en souriant

-Non vous n'avez pas compris : je ferai diversion maintenant si vous le voulez. Je viens de sortir de cette ville, les gardes ne m'ont pas attrapé et donc s'ils me voient maintenant, ils se rueront tous vers moi. Puis comme trois ou quatre hommes ne font pas le poids avec moi...pardon pour le manque de modestie...les autres suivront. Ainsi vous pourrez rentrer calmement par une porte sans gardiens...

Il s'imaginait déjà la scène : cela sera très drôle. Puis, reprenant son sérieux il pointa son doigt en direction de la petite porte

-La meilleure entrée est là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Lanthane
Le vagabond
Lanthane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:52

"Bonne idée...cela m'évitera de m'épuiser..."

Dit-il avec le même sourire. Puis il épongea la sueur de son front et demanda à Parménion et Jassilya:

"Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Parménion
Le Lion de Macédoine
Parménion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:11

"Je dois rentrer par la grande porte. J'ai un cheval et une armure en plus avec moi. Mais je peux encore attendre. Je ne suis pas si presser d'entrer dans cette ville..."

Parménion commenca à rebrousser chemin. Il récupéra son cheval, le chargeant rapidement de sa selle et de son armure, et revint vers les autres. Il replaca son bronze sur son torse et rangea son glaive dans son fourreau.

"Ou alors, je peux essayer de faire rentrer ce cheval par cette petite porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane
Le vagabond
Lanthane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:33

"On devrait y arriver...Elle est petite en termes d'affluence...pas de taille..."

Dit Lanthane en levant la tête vers les remparts.

"Bon...il va falloir s'y rendre dans cette antre de l'injustice et de nos futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Jassilya
Lance de Glace
Jassilya


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:27

Faisant un geste pour approuver le plan, Jassilya avait tout de même quelques doutes. Mais les mots du macédonien sonnaient étrangement à ses oreilles. Il avait été contacté lui aussi, pour trouver un guide, tout comme elle.

*Lanthane pourrait bien être ce guide. Même sans en avoir conscience. J'ai déjà vu les dieux agir ainsi.*

Malgrès tout, ses pensées restaient fixées sur Achilles. Tout en cet homme lui dictait de se méfier, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle finit par s'adresser à lui.

"Pourquoi les gardes voudraient-ils vous capturer?"
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:06

Ses yeux se posèrent sur Jassilya. Il pencha légérement sa tête sur la gauche et plissa ses yeux. On aurait dit qu'il voulait scruter les moindres profondeurs de son âme.

*oh oh mademoiselle se méfie*

-Tout simplement parce qu'ils sont à la recherche de quelqu'un. Je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, aussi j'avais décidé de sortir de gré ou de force. Ils m'ont sans doute pris pour cet homme qu'ils cherchent

*bon j'espère qu'elle ne posera pas plus de questions*

-Alors on y va?

Demanda-t-il, changeant brusquement de conversation. Il ne voulait pas s'attarder sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Jassilya
Lance de Glace
Jassilya


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:32

Si elle avait quelques réserves, elle les garda pour elle. La réponse du chevalier ne l'avait pas satisfaite, mais elle s'en contenta. Elle n'aimait pas ce genre de chose, mais c'était le problème des actions en groupe. Il fallait accepter de se fier à lui pour le moment.

*Je n'aime pas son regard ... et il doit s'en être apperçu.*

Elle rafermit l'étreinte sur sa lance et la remit droite, attendant que les autres se décident. Elle savait déjà qu'il lui fallait entrer de toute façon, et ce plan en valait bien un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane
Le vagabond
Lanthane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:15

"Maintenant que tout le monde a finit de se faire les gros yeux. Je propose qu'on mette le plan à éxécution."

Dit Lanthane, sa voix légèrement teintée de sarcasmes sans méchancetés.

"Nos chemins puissent-ils se recroiser Achille. J'ai grande envie de vous parler en des temps plus calmes."
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Parménion
Le Lion de Macédoine
Parménion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:51

"Achilles nous rejoindra sûrement à l'interieur de la ville... Je sais de renommée comment il se débrouille..."

Parménion ressera les sangles de ses étriers et monta d'un saut sur son cheval. Il se pencha vers les deux autres.

"Vous voulez que je porte quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane
Le vagabond
Lanthane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:55

"Non. Merci de la proposition."

Dit-il avec un petit sourire, puis il martela qeuqlue peu la terre de son bâton avant d'ouvrir la marche vers la porte secondaire. En espérant qu'Achille se dépécherait. Profilique de précaution, il commença a accumuler l'énergie nécessaire pour s'élancer dans les airs, juste au caas ou. On pouvait alors lire dans son oeil valide comme des reflets électriques.

"Eole nous garde."

Murmura t-il...avec un brin de nostalgie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Jassilya
Lance de Glace
Jassilya


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:48

"Non merci"

Jass suivit le vagabond. Elle n'était pas à l'aise, mais n'en laissa rien paraitre. Elle jetta à peine un coup d'oeil derrière, ne faisant toujorus aps confiance à Achilles.

*J'aimerais le revoir plus tard ... juste pour que les choses s'éclaircissent.*
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:23

Achilles laissa les trois singuliers personnages prendre de l'avance. Il s'assit sur ses talons et prit deux pierres aussi grosses que ses poings.
Puis il se releva et s'élança vers la porte par laquelle il était sorti il y avait quelques minutes.
Il dépassa vite Jassilya, Lanthane et Parménion et remarqua non pas trois gardes mais cinq. Cette fois il y avait trois soldats à cheval. Il sourit car il ne vit nul part l'homme auquel il avait frappé entre les jambes.
Lorsqu'il fut à quelques pas des hommes qui étaient en pleine discution (il en conclut qu'ils discutaient de l'endroit par où il avait courru pour lancer les trois cavaliers à sa poursuite), il jetta une des pierres puis enchaîna avec la seconde, qui volèrent toutes les deux en direction de la tête de deux cavaliers. Un court instant plus tard, ils étaient tous deux à terre, les casques fendus. Le troixième cavalier fonça droit sur lui. Entre temps Achilles dégaina son glaive évita un coup de lance et frappa le cheval qui s'écroula.
Voulant prêter main forte à leur compagnon, les deux gardes foncèrent eux aussi sur lui.


*MAINTENANT*

Il avait pensé si fort qu'il esperait que cela parviendrait à l'oreille des trois personnes.

Le combat s'engagea et les deux hommes furent bientôt, comme leurs amis, à terre. D'autres gardes alertés prirent Achilles en chasse qui tourna les talons et fut le chemin inverse, laissant, comme il l'avait prédi, l'entrée libre
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Lanthane
Le vagabond
Lanthane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 1:23

Lanthane s'était mis en place, baton sur les épaules, lorsque il vit les actes d'Achille, il banda ses muscles, au même instant que la pensée du Demi-dieu, il s'élança, courant sans user de ses dons Divins. Il arriva à la porte et l'ouvrit en grand, pour pouvoir laisser passer Parmenion.

"Jassilya ! Aide moi a refermer la porte derrière lui !"

Dit-il avec une autorité motivée par l'empressement a entrer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrd.skyblog.com
Parménion
Le Lion de Macédoine
Parménion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 8:35

Parménion lança son cheval au trot, restant comme à son abitude le dernier à quitter les champs de bataille, il laissa Jassilya passer la porte avant lui.

Avant même que les gardes ne puissent s'apercevoir de leur subterfuge, ils auraient sûrement refermés la porte. Parménion entra donc dans la ville. Cependant, le bruit des échauffourés causés par Achilles ameutait encore du monde: 3 autres gardes, armés de glaives, courait sur eux.

Le temps que ses nouveaux compagnons d'infortune referment la porte, Parménion lança son cheval au galop sur le groupe des trois. Cheval de guerre qui se doit, sa monture su comment réagir et bouscula ce garde central. Déséquilibré, celui-çi ne pu voir le coup de glaive qui suivait, lequel l'assoma. Les deux autres gardes avaient continué leur course vers Lanthane et Jassilya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée De Olympie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Olympie   Entrée De Olympie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée De Olympie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bas-fonds d'Olympie
» Toits d'Olympie
» Temple d'Olympie
» L'Astral - Bains d'Olympie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Olympie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser