Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toits d'Olympie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptySam 15 Juil - 17:18

Atlantar regardait la petite troupe, en attente des désirs de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyLun 17 Juil - 13:23

Pégase sabot par sabot avancait doucement sous le clap clap de ses fers sur les toits, ses ailes déployée pour ne pas tomber.
Regardant d'en haut, de tout sa magnifissance Olympie et se qu'il s'y passait; puis il rabatu ses ailes contre ses flans, elle éni une fois faisant bouger se crinière d'or en secouant un peu, aimant beaucoup ce bain de soleil en hauteur.
Cherchant un coin d'eau, elle entendit un bruit supect et se mit sur le qui vive, prette a s'envoler, a tout moment...
mais trop curieuse elle restat attendant de voir se que c'était en se rapprochant de la source de bruit.
Elle avait pas vraiment peur mais on ne sais jamais, elle savait ce qu'elle représentait, un cheval ailé, unique, béni des dieux et d'une grande splendeur... c'était très recherché par l'avarice des hommes.
Bientôt Atlantar puis l'entendre arriver, masquée par un rayon de soleil qui se réfléchissait sur son pelage elle avanca encore puis se stoppa et le rayon de lumière changeat de direction rendant la vision normale et laissant voir l'étrange créature fixant l'individus.
Sa queue volait au vent et son regard plein de tendresse et d'innocense ne cessait de regarder l'homme, un regard naïf et innofensif.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyLun 17 Juil - 15:26

Atlantar détourna les yeux des trois comparses lorsqu'il entendit un bruit de cheval. Tout d'abord il cru voir le cheval de Parménion, mais celui-çi était blanc. Ebloui par le soleil, il se cacha les yeux et découvrit le cheval ailé.

"Ca alors !"

On lui avait tenu deux mots de celui-çi, il le connaissait aussi de par les légendes qui l'accompagnait.

"On a de la visite..."

Les dieux l'avaient peut-être envoyé pour aider la troupe dans sa quête, sans doute Pégase serait un élément clé de ce périlleux voyage. Il s'adressa à elle:

"Je crois pas qu'il en existe deux comme toi sur terre. Tu dois forcément être Pégase. Je suis Atlantar, le Guide."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyLun 17 Juil - 16:10

Pégase pencha la tête sur le côté et lui son regard, il n'était pas méchant, elle pouvait lui faire confiance, enfin c'était son intuission qui parlait, les humain les plus bon peuvent changer si vite...
Le cheval ailé s'approcha encore un peu puis en guise de salutation elle plia une de ses jambes antérieur, faisant un courbette gracieuse a l'homme rabattant ses ailes blanches sur ses flancs tout aussi blanc.
Le cheval approcha encore puis se retrouver face a l'homme, le fixant dans les yeux avant de énir a nouveau et regarder ceux qui était avec lui, d'habitude plutôt sauvage ayant été il y a peu chassée par un monstre elle avait un peu peur de rester seul... et la présence d'humain l'aiderai surement a se cacher.
En penssant a un humain elle eu envie de se transformer pour parler mais... préféra ne pas le faire, se souvenant de la réaction de l'homme la dernière fois lorsqu'elle lui avait montré son côté... humain et préfèrait que sa ne se reproduise jamais.
Sa criniaire volait au vent et le cheval resta immobile se demandant quel guide pouvait bien il être.
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2006

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyLun 17 Juil - 21:04

Kratos voulant évité la foule et cherchant une personne pouvant le renseigné avait décidé de passé par les toits de la ville, il pouvait se déplacé beaucoup plus vite et pouvait évité les questions inopportuns de cette façon là. Il fus assez surpris que sur un toit un peut plus loin se formait une sorte de réunion au quel participait un cheval aillé, ce n'est pas vraiment que cella le surprenait de voir un tel animal c'est juste qu'il se souvenait qu'il était craintif du moins de ce que les légende en racontait.
Il réfléchit si ces personnes pouvait discuté avec un animal mystique ils pouvait peut être le renseigné. Il pris son élan et saute de l'endroit on il se trouve pour atterrir devant le groupe non sans provoqué un grand bruit et un petit nuage de poussière. Il regarde celui qui s'était avancé et lui demande sans ménagement avec sa grosse voie habituel.


-salut si je ne dérange pas trop j'aimerai posé quelques question
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyMar 18 Juil - 15:00

Atlantar tourna brusquement la tête lorsqu'un individu vint aterrire sur le toit de tuiles rouge. Il ne partu pas surpris le moins du monde, et resta droit comme un "i".

"Tiens, en voilà un deuxième..."
Il voulait qu'on lui donne des réponses. Atlantar était justement fait pour en donner. Mais il aimait aussi poser ses propres questions, et n'aimait pas du tout être préssé.

"Hum, si tu veux que l'on réponde à tes questions, commence par te présenter."

Personne ne pouvait savoir qu'une petite réunion se tenait sur ces toits. Si un quelconque garde les apercevait, il les prendrait sans nul doute pour les meutriers de la nuit. Mais personne ne pouvais non plus les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
kratos

kratos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2006

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyJeu 20 Juil - 1:46

-pfff toujour autant de chichi avec vous, bon ... je suis Kratos ex-général spartiate, ex-jouet d'Ares et personne assez iritable et brutal pour l'instan.

IL soupire et met ses main sur ses hanche.

-bien satifait ? J"peut t'la possé ma question maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyVen 21 Juil - 18:29

Pégase vi l'énorme homme arriver et recula, ne préférant pas savoir qui il était elle s'enfuis sans demander plus en s'envolant dans le ciel.
Allant de cacher dérrière un toit plus haut...
Elle les regardairent de loin et se dit que peut être... en humaine risquerait elle moin d'être en danger ou d'attirer l'attention.
Une lumière blanche l'entoura, des ruban rouge apparurent et l'entourairent aussi, avant de se changer en une magnifique jeune fille,
elle passa le bout de son nez et se rapprocha d'eux timidement en fixant le grand costaud le sourire collé aux lèvres comme toujours.
Le soleil rendait ses cheveux magique presque vivant et envoutant.
Pégase lia ses mains et baissa la tête pour les saluer avec douceur et gentillesse.
De ses yeux identique au plus pur des saphirs pégase les regardairent tendrement et de sa voix fine et subtile leur dit.
Alors que ses rubant rouge volait avec ses cheveux dans le vent.


"Bonjour... Je me nomme Peg"
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2006

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyVen 21 Juil - 20:13

Ne remarquant pas le manege du cheval mytique et ne remarquant même pas sa disparition il souleve sa main et fait un petit signe évasif vers la jeune demoiselle qui venait de parlé.

"Salut beauté."

Il se raproche de son interlocuteur pour le regardé droit dans les yeux.

"alors devenus muet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Guerrière Errante Conteuse d'Histoires
Hermione


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptySam 22 Juil - 20:02

Hermione n y comprenait plus rien. Perdu dans ses pensées, elle n'avait pas<dit une parole a ce qui etait devenu ses compagnons de voyage.
Elle pouvait concevoir le cheval ailé, le general de Sparte mais la fille avec ce ruban rouge etrange... * Je suppose que c'est la encore La Fortune qui est en route *


- Bon qu'est ce qui se passe a La fin? qui ete vous a la fin tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2006

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptySam 22 Juil - 21:58

détournant son regard de l'homme au cheveu bleuté il la reporte sur le petit bou de femme qui lui parlait.

-je n'aime pas me repeté surtout lorsque cella ne sert pas a grand chose. Je te dirai simplement Kratos.

Il se raprocha d'elle.

-et au lieu de demandé ça tu devrai te presenté.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Guerrière Errante Conteuse d'Histoires
Hermione


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyDim 23 Juil - 13:12

Moi ?
-Pour faire cour disons que je suis Hermione. Voleuse a l occasion et pour le moment apparement en route vers quelque chose d important...
ce n'etait pas particulierement a vous que m adressez aussi, qui est ce, elle ?

disant cela elle s etait tournée vers cette jeune fille qui etait arrivée, puis finalement se tournant vers Atlantar, elle lui demanda:
-eh bien, toi qui nous guide, quelle est la prochaine direction a prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyDim 23 Juil - 13:26

Pegase sentit un regzrd se tourner vers elle alors elle se retourna vers la jeune fille en souriant comme a son habitude.
Elle trouvait jeune fille si froide mais aussi si belle...
Après un moment elle fit un pas vers elle pour se rapprocher.


"je me nomme Peg et je ne suis personne de bien important ni de dangereux... je suis un voyageuse a la recherche de connaissance"

La jeune fille fit un large sourire innocent et doux.
Ses rubans commencairent a s'ajiter dans une direction se qui l'inquièta, se que peg creingnait se rapprochait rapidement, ils la cherchaient et ne tarderait plus a la trouver, il fallait absolument qu'elle reste avec eux, c'était sa seul chance de trouver de l'aider, seul elle se ferait tuer par ces monstres!


"p... pourrais je voyager a vos côté? quelque soi votre bus je le suivrai"
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyJeu 27 Juil - 20:14

Atlantar regarda Pégasé d'un air fraternel.

"Pégase, si tu es là c'est que tu as ta place parmi nous. Tu nous suivra donc. Toi aussi Kratos."

Il se tourna complétement vers lui, oreilles ouvertes.

"Mais tu avais une question non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
kratos

kratos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2006

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyVen 28 Juil - 1:30

"Exact, je suis a la recherche d'un objet qui serai cher au dieu Ares, n'importe lequel ferai l'affaire."

Il croisa les bras l'air dubicatif.

"Vous suivre ? Hum, il faudrai d'abord que je sache pourquoi je devrai vous suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyVen 28 Juil - 15:57

Pégase regarda atlantar, sous sa forme humaine elle n'avait pourtant rien dit de sa vrai nature alors pourquoi l'appeler pégase? elle avait bien dit s'appeler peg pourtant... et aucune légende ne faisait référece que pégase le cheval ailé pouvait se changer en humain alors comment... soit personne ne semblait le relever donc elle laissa tomber, toujours souriant elle leva doucement la main.

"Moi... moi je sais... je sais détecter des objets divin a proximité de moi... si vous nous suivez je vous montrerai ou trouver se que vous cherchez"

Peg sourit a kratos, il venait d'avoir sa bonne raison, et puis une grand monsieur plein de muscle de serait pas de refus en cas d'attaque, et puis ares lui courrait après pour en faire un cheval de guerre... alors peut être s'aideront ils mutuellement.
Elle ferma les yeux et ses rubans se levairent dans le ciel, une lumière blanchâtre l'entoura doucement sans éblouir, au contraire c'était reposant et doux... le temp passa puis les rubans retombant autour d'elle se réenroulant autour d'elle.


"Ares a laissé sur terre trois objets, son casque, son bouclier et son épée comme symbole sur des statues de lui, un dans la direction ou nous allons (comme par hasard Mr. Green ) , un sur le mont olympe et un sous les yeux mais je n'arrive pas a voir où précisément..."

Tout ceci lui demandait beaucoup d'effort pour garder en même temp sa forme humain, quelque peu pâle elle posa un genoux au sol ayant la tête qui tourne.
Peg se sentit faible comme si ces pouvoirs se retournaient contre elle pour l'oppresser, mais c'était normale, ce genre de pouvoir se font vite repérer par les dieux et Ares devait avoir comprit de pegase avait aidé kratos se qui ne lui plaisait apparament pas du tout.


"Ares est en colère"

Pegase gémit et mit ses mains sur ses tempes
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2006

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyVen 28 Juil - 22:02

"Banco alors je suis des votres. Enfin, je suis surtout avec cette charmente personne."

Kratos avait compris l'interet de resté avec cette personne non seulement elle détecte les objets qui l'interessait mais elle interessait sont énemis. Il s'approche d'elle et mis sa puisante main sur son épaules.

"Pas de probleme je te lache pas et je vais le rendre encore plus furieu le vieu en armure."
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptySam 29 Juil - 11:56

Pégase faible leva les yeux vers lui et lui sourit, en profita pour attraper sa main, même si il ne l'avait pas mise la pour sa, pour se relever doucement mais sentant ses jambes fébrile elle s'aggripa a lui, rendre encore plus furieux Ares? était fou ou suicidaire, enfin il était fort c'était le principale, elle ne supportait pas l'idée de se servir d'eux, elle trouvait sa horrible mais elle ne voulait pas mourir, alors en regardant kratos elle lui demanda timidement.
Terriblement gênée d'avoir a demander sa mais il pouvait bien lui pretter ces mucles elle venait de lui pretter son savoir.


"Monsieur kratos... vos pourriez... me porter? ma magie me demande beaucoup et... sa me fatigue beaucoup, en clair plus je me fatigue moi j'ai de magie"
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2006

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptySam 29 Juil - 17:55

Il lui souris et sans rien dire la prend par la taille, la met sur une de ses épaule et la maintien avec sa main.
"Rien d'autre princesse ? Alors il faudrai peut être se mettre en route non ? on va pas resté ici jusqu'a être des statue de sel non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Cheval Volant
Pégase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptySam 29 Juil - 19:39

Pégase fit une drôle de tête en se sentant se faire soulever comme une plume, assise sur son épaule on aurais dit un petit moineau sur son épaule perchée.
Toute rouge la jeune femme resta confortablement assise sur lui et sourit tendrement, elle avait enfin trouvé quelqu'un qui en échange de son aide l'aiderais elle aussi a rester seine et sauve.


"Et bien personnellement je n'attend rien..."

La jeune fille posa ses mains sur l'épaule du colosse attendant en silence avant de regarder le ciel doucement et inspirer, elle se sentait déja mieux.
S'étira doucement et calmement avant de reprendre ses esprits sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptySam 29 Juil - 21:48

"Et bien voilà qui est reglé."

Atlantar le savait bien. En dire le moins possible pouvait faciliter bien des choses. Et les choses s'étaient faites d'elles-mêmes. Parfois, il lui semblait que les dieux se mêlaient encore des affaires humaines, au lieu que ce soit leurs inconscients qui les guident. Mais là, dans ce cas précis, c'étaient les hommes qui se mêleraient aux frasques des dieux.
La troupe qu'il avait choisit, et il la regarda encore une fois, lui semblait bien complète. Tout s'était parfaitement bien coordonné. Comme il l'avait pensé. Ou presque.

Parménion, Jassylia, Hermione, Kratos, Pégase, cela faisait 6 personnes en route vers la Crête sans le savoir encore. Kratos était le seul à faire partit artificiellement du voyage, mais il était tout de même un atout de poids. Une seule chose le reliait à Atlantar: il avait lui aussi défié Arès un jour, et avait frôlé la mort. Aujourd'hui, tous partaient pour défier le père de Dieux. Ce voyage serait sans doute sans retour possible pour certains.


"Allons-y, je vous expliquerai tout lorsque nous seront à la rivière."

Il commença à s'engager sur les tuiles. Bien que certaines glissaient sous ses pieds, Atlantar n'en semblait aucunement pertrubé. Il avait pris la direction de la fumée des Thermes. Sans doute la rivière était à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
kratos

kratos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2006

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyDim 30 Juil - 2:13

Kratos regardait étrangement leurs guides, il avait un air étrange comme si il avait déja vécu beaucoup plus de chose que lui. Enfin ce n'était pas le plus important. La seule personne qui l'interesait vraiment était cette jeune demoiselle sur ces épaules. Endroit très pratique car ainsi il était sur de s'avoir où elle était et de la protégé le cas où.

"bien acroche toi ma belle. On y va"

Dit'il a sa pasagère avant de s'engagé lui aussi sur les tuiles mais beaucoup moin élégament que son predésesseur. ecrasant certaine sous son poid.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Guerrière Errante Conteuse d'Histoires
Hermione


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyDim 30 Juil - 15:10

Hermione suivit le geant et Atlantar. Prudente, elle tentait de faire attention tandis qu'ils progressaient sur les toits. Traverser le toit, sauter... elle prit rapidement la cadence pour se retrouver aux cotés de Kratos. Elle se surprit a apprecier cette balade.

A celui qui les guidait elle dit

- Dit moi les Thermes sont ils encore fort éloigné ??
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Le Lion de Macédoine
Parménion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2005

Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie EmptyDim 30 Juil - 18:30

"À en juger à l'oeil nu..."

Parménion regarda la fumée ocre qui s'élevait sous le soleil de midi.

"Une demi-dizaine de minutes."

Il avait suivit le guide qu'il était venu trouvé à Olympie, et il peinait aussi à ne pas glisser sur les tuiles rouges des toits qu'ils empruntaient. Son instinct guerrier avait totalement été mis à bas depuis l'apparition d'Atlantar. Il n'avait plus aucune volonté, et s'en rendait bien compte. Il avait tellement attendu ce guide, que maintenant qu'il était devant lui, il ne pouvait que le suivre.

*Vers une mort quasi-certaine* pensa-t-il sans vraiment s'en rendre compte.
Le général macédonien en avait fait des combats, et en avait tué des hommes, et des créatures diverses, mais il sentait bien que sa vie prenait dans cette belle journée une nouvelle direction, un nouveau tournant. Il se tourna vers Jassylia qui le suivait, normalement... Juste pour lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toits d'Olympie Empty
MessageSujet: Re: Toits d'Olympie   Toits d'Olympie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toits d'Olympie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Olympie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser