Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"

Aller en bas 
+10
Calliope
Tanis
Asclépios
Jakeltar/Cyr
La Sphinge
Harmony
Chiron
Achilles
Atlantar
Aldarion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 17:07

Jakeltar sentit une présence, un étrange. Jake ne savait comment réagir.Il se retourna sur lui. Il lui tendit la main.

'Escusez-moi."

Cette femme était très belle.Elle un grace féline et gracieuse. Jake n'avait telle beauté, si il en avait déjas vu, mais il ne s'en rappellait plus.

*Perds-ton temps à reluquer les filles."

*Mais je dois faire quoi.*

*Pour l'instant il faudrait peu-être te trouver des vêtement.*
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:36

Sur leur chemin, en sortant des bains, Chiron et Atlantar tombèrent sur cet homme dévétu.
Atlantar le reconnu, il l'avait déjà croisé.


"Oh... Tu as retrouvé ton corps ?"

Il y avait aussi Tanis, et Atlantar lui sourit respectueusement. Il savait qu'il n'avait pas besoin de lui parler, son regard suffisait à lui signaler qu'il était heureux de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 3:17

Jakeltar se releva.
"Eu oui.Je pense. Je pense que ceci est mon corps."

"Ben oui pauvre idiot,à qui veut-tu que ça appartien? Tu as pas de jumeaux!"

*Ce quoi un jumeaux.?*


*Laisse...."


Jake demanda aux deux inconnu.

"Je peux venir avec vous?"

*Je pense pas que c'est une bonne idée.*
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 13:56

Bellérophon avait laissé Calypso, malgré le fait qu'il lui avait juré de la suivre partout, à cause de la présence des Dieux, lesquels il haïssait plus que tout.
Ne voulant pas revenir sur l'île des amazones où il était considéré tel un roi, le héros poursuivit son chemin.
Pendant plusieurs mois, il voyageait dans toute la Grèce.
Finallement, il aboutit à la ville d'Olympie, qui avait la plus grande et magnifique statue dédiée à Zeus.

Par une pulsion étrange et un sentiment de vengeance, il voulut cracher sur la statue et essayer de la casser, sans savoir comment pour l'instant.

Ne la trouvant pas, Bellérophon accosta les premières personnes qui étaient le plus près de lui.


-Salut à vous ! Indiquez-moi la route vers la Statue de Zeus !

Pas de "s'il vous plaît", pas de "je vous prie"...Il n'avait pas l'habitude d'utiliser ces mots de politesse, trouvant ça hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 16:45

Jakeltar se retourna vers le nouveau venu.Il se gratta la tête.

"Qui est Zeus?"

*Un vielle homme, très puissant.*

*Pourquoi il est puissant*

*Parceque il s'est battu pour le pouvoir.*

*Il a pas l'air très gentil s'il se bat."

*La violence est parfois de mise dans la vie, mon ami. Et ce vieux foux est de ta famille.*

*Ma famille?

*Chut! N'en parle pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:07

Atlantar sourit.

"Oui, il te suffit de suivre cette colonnade, elle bifurque sur la droite dans 5 colonnes. Sur ce nouveau chemin, lorsque tu arrivera au bout, de nouveau sur ta droite se trouvera le Temple de Zeus. Il y a des marches pour y accéder, tu y trouvera sans doute du monde pour te guider."

Alors qu'il parlait, Atlantar avait enlever sa chemise. Il la mis sous le nez de l'homme nu. Atlantar se retrouvait ainsi torse-nu.

"Et toi, met ça... Tu va attraper froid. On va te trouver d'autres vêtements. Aussi, dis moi ton nom."

[Le plan est réél. Des thermes au temple...]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:18

Jake mit la chemise. Il réfléchit à la question du mage. Son nom? Qui était-il?C'était une question à la quelle il n'avait bien penser.Il savait ce que était la grèce, du moin la nationialité. Il savait qu'il avait eu une mère. Pendant un instant Jake parut confut.

"Mon est..........Je suis......Qui suis-je."

*Arrête tu vas te faire mal.*

"Je me souviens de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptySam 1 Avr - 15:49

Kristophoros venait d'arriver a l'auberge, il etait completement remis de ces blessures, quan dil entra dasn les bains, il vît un groupe de personnes singulières, dedans il reconnut Jakeltar, il les observa sans prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:36

Jake vut un homme au loin, il lui sembla étrange. Pour son esprit vierge les gens comme le guerrier au loin paraissait bizarres, sombre.Mais cette personne lui rappellait de quoi.

*Ce qui lui?"*

*Un inscete, une pauvre, une faible créature qui ne mérite que d'être aservie à ta volonté.Comme la plupart de ces mortels, seuls les êtres fort et puissant on droit respect.*

*Mais si cette homme est gentil?*à

*Tu va bientôt être de mon point de vue?*


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:30

(dsl je ne suis là que le weekend! ^^)

Tanis releva des yeux noir comme le néant sur l'homme dévétut et un coup d'aile la souleva a une vitesse vertigineuse sur une colonne de marbre tous près de l'endroit initial ou elle ce trouvait, mis bien plus haut, évidement. Elle regardait toujours l'homme et se tenait accroupis, une main entre ses pieds, posés sur le bouts des doigts. Lorsqu'Atlantar lui sourit, elle lui répondit d'un sifflement dédaigneux. Elle allait même de toutes évidence lui fondre dessus, lorsqu'un nouvel arrivant entra dans la pièce. Elle se stopa donc net. Kristophoros, car c'était lui, était très exactement en dessous d'elle. Elle le regarda attentivement en penchant la tête a gauche, puis a droite ecaetera. elle plissa alors ses yeux dans un rictus de joie sauvage et...elle se laissa tomber de la colonne, dans le but d'atterir sur le nouveau venue. Toutes griffes dehors bien sur.

*Atlantar, aide moi, arrete moi* L'appel était faible, peut être trop faible pour être entendus, mais il fut lancé quant même vers l'Atlantéen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptySam 1 Avr - 23:58

Kristrophoros regardait avec un petit sourire en coin toute la bande, et se rendit compte qu'il connaissait quelques personnes présente dont la ravissante harpie, Tanis qui l'ayant reconnu, avait entamer une manoeuvre déconcertante et au aussi Atlantar qui avait guidé Ulysse hors de la forêt d'Athènes. Par contre les autres personnes présente, il ne les connaissait pas ...

-" Eh bien, je suis content de vous revoir, je vous souhaite le bonjour, ainsi qu'au personne auxquelle je n'avait pas encore croisé route " déclara t-il jovialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 2:48

Jakeltar se tourna et vut la réaction de la femme aux cheveux noirs.Il eu une frisson dans le dos.Il tremblait come un enfant effrayée.Il recula. Mais il avait aussi un fascination dans son regard, comme une flamèche précuseur d'un grand brassier.

*Elle est pas mal celle-là.*

*Moi. elle me fait peur.*

Il trébucha et se raffla la main. Il eu une larme à l'oeil. Jake souffla sur sa main.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 18:07

Tanis eu un mouvement étrange. Alors qu'elle tombait de sa colonne droit sur sa victime, elle poussa un gémissement et se pris la tête dans les mains, comme prise d'une violente migraine. Son mouvement eu pour effet de la destabiliser et elle tomba sur le sol comme une colombe fauchée en plein vol. Elle se redressa sur un coude, puis sur la paume de la main. Ses cheveux noirs cachait son beau visage marqué par un expréssion proche de la souffrance ultime. Puis...plus rien. Elle retrouva d'un coup une certaine paix interieur, et rouvrit les yeux, dont seul la l'iris a présent était noire. Elle se redressa avec une lenteur théatrale et replia ses imensses ailes autour de son corps fin et élancé, dans l'attitude qui lui était si caractéristique, altiere, fière et intouchable. Elle ballaya d'un regard circulaire la pièce, s'arretant sur Jakeltar plus que sur les autres. Ses prunelles insondable s'engouffrèrent dans son ame et son esprit, comme pour l'attirer dans un trou noir. Son esprit a elle restait comme d'habitude impénétrable, même si une vugitive et presque imperceptible lueur s'alluma lorsqu'elle croisa le regars d'Atlantar. Quelque chose qui rassemblait la terreur de l'animal traqué, et du desespoir d'un agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:07

[ ooow c'est beaau ^^ mdrrr ]

Kristophoros resta déconcerté par la chute de Tanis, elle paraissait souffrir mais l'instant d'après, joyeuse ...


-" Tout va bien ? " demanda t-il a la harpie
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:14

"Non rien ne va."

Atlantar était resté pétrifié devant la chute de son amie. Lorsqu'elle l'avait regardée, il s'était précipité vers elle. Ses genoux avaient heurtés violement le sol, mais c'était à la mesure de l'étonnement qui se lisait dans ses yeux.

Il prit le visage de Tanis délicatement dans ses mains. Et la regarda, la bouche ouverte, ne sachant quoi dire...


"Tanis... Qu'as-tu fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:23

Kristophoros resta silencieux, muet comme une tombe, il était a peine arriver qu'il se passait déjà des malheurs en sa prescence. Il s'agenouilla près d'Atlantar et lui demanda :

-" Puis je vous être d'une quelqu'onque utilitée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 16:26

Tanis était dans l'impossibilité physique de pleurer, ses yeux d'èbène n'ayant pas cette capacité. Mais la tristesse qui s'y inscrivait valait tout les torrants de larmes du monde. Elle ouvrit a peine ses lèvres pales pour répondre a Atlantar.

L'équilibre est romput. La Balance vacille et ma raison avec elle. Je sombre dans les ténèbres, et malgrès mes efforts, je sais que la paix n'est que passagère. A tout moment "elle" peut revenir, et alors rien ne saurait la freiner dans sa soif de sang et de haine. Ce monde n'est plus en sécurité face a moi. Je dois l'enfemer. M'assurer qu"elle" face pas couler le sang. Car si jamais il en était ainsi, jamais plus ma voix ne prendrais partie pour le bien, et c'est a jamais que mon corps oeuvrerais pour le Chaos. Dit t'elle de sa voix vibrante et chaude.

Atlantar, ajouta la semie-harpie dans une passivité déchirante, seul l'Hadès poura "la" garder prisonnière. Seul le Tartare saura "la" contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:00

"Tanis... Que me demande-tu là ? Je ne connais pas les entrées de l'Hadès, seulement un moyen, mais je ne m'y résouderai jamais..."

Atlantar ne comprenait rien. Qu'est-ce qui avait bien pû se passer pour provoquer une telle déchéance ?

"Tanis, Que veux-tu vraiment de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 17:00

Jake se releva, il resentait de la peur de plus e plus, Et de de quoise passait en lui, il avait comme l'impression de vouloir taper les gens autour.Som bras vibra, comme de convuslion. Jake tomba par terre.

*Laisse-moi sortir, abandonne-toi à tes instinct, c'est le seul moyen de la vaincre, elle que nous faire du mal!!!!!!!!*

*NON!!!!!!!!!!!!Je refuse!!!!!!!!*


*ÇA SUFFIT,SI TU CONNU ON VAS SE FAIRE TUER!!!!!!TU AS PEUR,MAIS C'EST LÀ LA SEULE SOLUTION.*


*Qu'allez-vous faire.*

*Tu vas voir mon ami.Pour l'instant on se lève.*


*Là?*

*Tu te tournes.Abandonne-toi à ta peur et à coler. Imagine qui est dans un bois.*

La voix de Jake, qui se prénommait Cyr, pri contrôle de son corps .Cette être peut à une liberer qu'il n'avait jamais eu. Il sentit enfin le soleil sur lui. Il sentit une douce brise le caressé.Il respira une fleur. Il était dans le vrai monde maintenant. Jamais plus il serait comdannée à être un simple obersvateur. Jamais il serais parmis. Maintenant il allait êre ce qu'il était, un dieux. Il prenait. Après que l'extase sois descendu, l'exprisonnier de Jake se tourna vers le groupe avec un sourire sournoi et alla les voirs à pas de souris. Il alla dabord voire. Tanis, il tapota l'épaule. Puis se pencha et caressa sa tête. Il lui donna un calin, massez son dos meutrit de des ses mains douces.


"Marcher,ne vous tourmenter,il a toujours"

Se dont on se doutait pas, ce que Cyr voulait ce qu'elle prommettait, si elle avait objet de valeur.Surtout, il voyait ses formes, pour voir sil elle était à son gout.Déjas il la sondait pour savoir ce qu'elle voulait.

*Tu n'est gentil de faire ça.La dame est triste.*

[color:fa75=red:fa75]*La ferme et regarde le pro. Je vais lui redonner le morale. Avec moi, toutes les femmes peuvent se sentir bien si elles le veulent vraiment.*

"Allez, prenez courage, tout va aller. Écoutez le mage, cette homme est sage et rembli de bonté.Son infini savoir vous sauvera.Il est presque aussi sage que Chiron."

Cyr voulait tester sur ses lèvres au goût mieuleux, bien qu'empoisnées, avait de l'effet sur les créatures divine.Si son charme était au point. Car il avait maintes fois convoiters des déesse et des êtres divins quand il pouvait en voir de sa cellulle.Cétait qui fixait Néréith, pas Jake.

*Viens jolie bergère.Danse avec moi*
*Stop!!!!!!!!Tu luis faire du mal*
*Je m'en c@&$$.*
*Les gros mot c'est pas beau.Gros méchant pas beau.*

*Tu as raison, mon petit, c'est un savoir vivre.Il serait mieux dire que "Je me fous de ce fait".Et je ne pense pas quelle aurait le même avis quand si elle voulait pour danser avec moi.Si il lui reste un tentinais de résitance en elle, biensur.*

*Danser commment*

*La ferme, c'est juste un bête affamé et égeurer, il faut l'apprivoiser. Une lionne solitaire qui a perdu son liom et ses lionceaux.*(Tanis, tu comprend è quoi je fais référence.)

*Tu vas l'appri quoi??*

*La rendre gentille.Comme tu les aime, un gentille madame.*

*OUI!!!!!!!!!!*

Cyr délaissa Tanis pour alla voir Altantar. Il le toisa du regard un instant puis dis.

"Il faudra appeller du renfort,car vous ne pourrez continuez votre chemin seul.Il n'est pas prudent de voyager seul."

Il parla à un corbeau et celui vint à lui.

"Ce corbeau est prêt à vous servir."


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agaopé
~Superbe sirène a la voix sensuelle~
Agaopé


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 13:38

Agaopé arriva sur les lieux.Ses gracieuses ailes de sirenes se plia.Elle avait peur pour le sort de cette creature.Elle se souvint d'un petit detail qui pourrait leur aider.Avec douleur,elle se separa d'une de ses plumes et dit:
Faite-lui renifler ceci.Les plumes des sirènes ont des vertus therapeutique qui peuvent lui remettre les esprits en place.Mais cet effet est temporaire.De plus,je dois m'en servir que d'une par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:55

Kristophoros fût surpris par l'arriveé si soudaine d'une autre créature ailé, il voulu mettre la main a la garde de son épée mais n'y trouva rien ... logique, il etait en serviette ... il fût une nouvelle fois surpris quand la créature parle, qu'il en lachâ sa serviette qui commença a tombé ... mais qu'il rattrapa au dernier moment, assez rapidement pour ne pas se retrouver completement nu ... sur ce il s'exclama :

-" Rhoo, et pis zut alors ... "

... Et il plongea avec grâce dans le bain se moquant de sa serviette se séparé de son corps ...


[ HRP : Aga' j'edite pour te dire que les HRPs seuls dans un post sont prohibés ]


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 3:57

Cyr se tourna.Une proie facile.Une blonde.Il allait enfinir avec toute probable,dont Atlantar et Nérélith, les sirènes des mers et cette comme de amphitrite. Mais il fallait joeur leurs jeux.Jake ne voulait que Cyr passe à l'acte. Il allait lui faire mal, mais son charme est forte.

*Jake, je ne vais pas la tuer, juste la mettre sous mon abri anti-chasseur .C'est un poisson.Une pauvre fille qui a besoin d'amour."

*L'amour ne se donne pas non?.*

*Ceux des vieux, non,mais le mien oui.*

Il dit un message à son corbeau.

"Viens-moi avec.Je connais les désirs de toutes les femmes.Mais surtout des hommes aussi. il faut que tu chasse, mais ta technique est nulle.Complètement. La mer est Égée est trop petite pour toi.L'heure de venir sur terre.Chasser les gros gibiers, non les petites poisson."

Cyr devait faire attention, Atlantar était un homme dangereux. Il était le seul à faire que Jake se souvient de leur faible mer. Cette mortelle.... Le verdict de Cyr était clair. Ce mage devait mourrir Cyr embrassa avec passion la sirène dans sa tête. Après cette...guerre, il ferait une liste des héros à tuers.

Jake sentait mal,vraiment. Cette pauvre fille était si méchante....

(pardonnez pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Agaopé
~Superbe sirène a la voix sensuelle~
Agaopé


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 11:28

Agaopé le regarda curieusement et,d'un coup,elle eut une merveilleuse idée!Marchant avec grace et elegance,elle changit son regard curieu contre le bon gros coup des lueurs dans les yeux.Le but du jeu est simple:seduire le plus longtemps sa proie.Facile pour une sirene,mais quand meme delicat!Il fallait utiliser nimporte quel partie du corps.La facon dont elle le regardait des yeux etait magique,presque surnaturelle!On aurait dit qu'un brasier ardent s'enflammait dans ses iris.Les hanches se balançaient,les talons claquaient:tout etait bon pour le seduire.Le coups fatale dont aucun homme ne pouvait resister etait lancé:le coup des cheuveux au vent.Elle sentait deja la sueur coulée sur son front.Et soudain,elle sortit delicatement un foulard en soie rose,lui mit autour du cou et lui dit d'une voix sensuelle:


Viens,bogosse!Tu veux de l'action,tu en auras.J'ai toujours aimer les rebelles dans ton genre!!lLes cascades paradisiaque,ce soir a Mytilène!!Pour te rechauffer un peu plus,tu vois ce que je veux dire. Wink


Elle embrassa avec delicatesse la joue droite de Cyr et laissa des traces de levres rouges sur lui.Ses yeux etait inanimés,completement dans un autre monde.L'envoutement qu'avait laissé sur lui Agaopé etait fort,très fort.Le charme des sirenes depassait l'inimaginable chez les humains,cela pouvait etre meme mortel.Heureusement,personne ne savait ce que tramait cette mysterieuse creature.Elle etait plus forte qu'on le croyait.Cyr resta immobile.Il etait comme vidé de son ame.
Elle fit quelque pas,toujours aussi sexy et s'envola:ses ailes etait deployer et son plan aussi.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 15:29

[HRP: Je vous rappelle que dans la continuité du RP dans lequel vous vous inscrivez, il n'y a plus de Bains: ils ont totalement été détruit par le Cyclope. Son corps, et ceux de nombreux villageois écrasés, gisent dans la poussière et les gravats.]

Atlantar ne s'occupait pas de ce qu'il se passait dans les thermes. Tout son esprit était attentif à la situation de Tanis. Il prit d'un geste machinal la plume qu'on lui avait tendu, et pris la femme ailée (Tanis) dans ses bras.

Avec elle, il sortit des bains, suivit de Chiron.

[Arrow "Le Fermier Egaré]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 EmptySam 8 Avr - 3:04

Cyr gardait ce goût en lui. Il LA voyait dans ses rêves de gloire. Elle serait sa reine,sa premier, elle sera sa déesse. Il la metterait sur l'olympe Il tomba par terre. Ses serviteurs à plumes le porter à sa douce. Jake,quand à lui, se demanda quelle lèvre il avait ce sourrire. La sirène renderait un service à Jake,peu-être pour un fois, le calme l'emporterait sur la rage.Dans ses penser brumes, le don Juan allait profiter de la douceur d'une vrai filles.Finit les fantasme de son royaume.

"Je vais t'aimer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Astral - Bains d'Olympie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Olympie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser