Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"

Aller en bas 
+10
Calliope
Tanis
Asclépios
Jakeltar/Cyr
La Sphinge
Harmony
Chiron
Achilles
Atlantar
Aldarion
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyDim 22 Jan - 18:32

A l'arrière de l'auberge se trouve un petit étang où de nombreux nénuphars accueillent et protègent les quelques rares habitants aquatiques. On peut parfois apercevoir plusieurs bulles à la surface, dues à la source d'eau chaude qui parcourt tout le terrain sur des mètres à la ronde...

Derrière une porte tout à fait discrète, un long couloir humide mène à une série de baignoires d'eau tiède où l'on se rince avant d'entrer dans le bain prévu à la relaxation. Sur le côté, des serviettes bleues-nuit sont empilées et attendent d'être utilisées ; on s'en attache à la taille à l'aide d'une pince à linge et on reste ainsi tout le long de la baignade. Les vêtements des voyageurs doivent être déposés à l'entrée pour être lavés et séchés par le personnel.

Un peu plus loin, dans une salle plus petite, sont disposées des douches d'eau fraîche pour le sortir des bains. D'autres serviettes sèches sont étendues à côté d'un système de chauffage avec des pierres brûlantes. Celles-ci sont surtout utilisées pour le sauna, une petite pièce faite en bois où la chaleur est très élevée, et où l'air est chargé de vapeur d'eau.


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyDim 22 Jan - 19:04

[ Arrow "le fermier égaré", auberge quatre étoiles ]

Le groupe d'amis trouva l'entrée des bains sans difficulté. Le maître d'hôtel avait distribué à chacun un passe qu'ils donnèrent à la personne de l'accueil. Ils se firent guider à l'intérieur, et furent invités à se changer dans des cabines prévues à cet effet, ce que le jeune mage fit sans attendre. Dès qu'il fut prêt, il se trempa dans un des premiers bains pour s'y laver, puis passa dans le plus grand bassin.

L'eau était très chaude, aussi dût-il y entrer avec précautions et tout doucement. Une fois dedans, il s'y détendit et attendit que les autres le rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyLun 23 Jan - 0:48

Atlantar rentra dans l'eau chaude à la suite d'Aldarion. Il attendit aussi que ses compagnons arrivent pour commencer à parler. Il savait qu'il se répéterai, mais c'était pour le besoin de la cause.

"Je... Je me suis souvenu de vous, de vos noms, de votre présence. Mais je ne suis pas, totalement, celui que vous croyez. Atlantar, tel que vous l'avez connu, est mort. Si je vous aie reconnu, c'est qu'il me reste des sensations, et parfois des souvenirs. Mais ne le prenez pas mal si je vous dit que je ne sais plus pourquoi nous nous sommes connus, pourquoi nous nous sommes battus, et pourquoi nous nous sommes séparés..."

Atlantar marqua une pause.

"Et je ne souhaite pas non plus le savoir... On m'a confier une mission, et je vais m'y tenir..."

Il redressa la tête.

"Et vous ? Qu'est ce qu'il s'est passé pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyLun 23 Jan - 18:44

Achilles, débout derrière Atlantar, un simple tissu autour de la taille, écoutait son monologue, les yeux grands ouverts, faisant une grimace.

Puis, il lâcha avec dédain


-Alors nous avons la un étranger...

La confience qui regnait entre eux deux, et qui avait du se batir pendant plusieurs semaines, était détruite.
Il savait qu'il disait la vérité, il avait déjà entendu des gens qui renaissent avec certains souvenirs de l'ancienne vie.
Aussi ne fut-il pas surpris, mais plutôt très déçu.

Il prit la peine de faire le tour du bassin pour s'assoir loin de l'atlante, le gardant dans son angle de vue. Qui sait, il pourrait être différent et au service d'Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyLun 23 Jan - 20:13

Chiron était là, mais il s'état mis en retrait. Un centaure dans un bain serait innimaginable! Aprés qu'Atlantar est parlé, Chiron marqua une pause, comme réfléchissant. il dit ensuite :

"Ne le prend pas comme cela Achilles...c'est déja bien qu'il est pu nous reconnaître, ça veut dire qu'il tient encore a nous, même sa mémoire éffacé...ou plutôt caché."

Il prit un nouvelle instant de reflexion, puis dit d'une voix lente, comme bercé par l'incertitude.

"Je ne crois pas que la mémoire puisse disparaître comme cela...si tu as encore des souvenirs, ça veut dire que tout le reste est enfoui profondement en toi, et il faudra tenter de récuperer cet "vie"! Je supose que si tu ne te souviens de rien, c'est sûrement pour mener à bien cet fameuse mission."

Chiron se tut soudainement. Surement cet mission devait-elle être caché aux membres de l'ancienne compagnie pour que Atlantar ne prit pas la peine d'en parler : ce fut la pensée de Chiron. Mais celui ci décida de le laisser tranquille en attendant un moment plus propices que des retrouvailles et dit :

"Pour ma part, j'était avec Atalante sur Lesbos...mais ensuite, un jour ou nous nous étions séparés, je n'ai trouvé aucune trace d'elle ni senti son aura sur l'île, j'en ai donc conclu qu'elle avait des problèmes ou qu'elle était était parti de son propre chef. D'ailleurs, en revenant sur la plage aprés de longue heures de recherche, j'ai vu un bateau partir au loin...j'ai décidé de partir également, sachant qu'Atalante serait se débrouiller en tout situation et avec le sentiments que je la verrais sauf dans le futur. Je suis parti aprés jusqu'en Thessalye, esperant calmer les centaures de la bas ou ils sont en grand nombre...je n'ai pas sur les calmer, mais ils ont maintenant une grande estime de moi et je crois qu'ils me considèrent comme une sorte de "dirigeant", et cela sans vouloir me vanter."

Il prit son souffle et reprit :

"J'ai repris la route, et j'ai voyagé longuement, traversant contrée aprés contrée, prenant les routes étroites de montagnes ou galopant à travers les plaines verdoyante. Jusqu'à ce que je fut arrivé sur le territoire d'Olympie ou j'ai fait la rencontre de cinq charmants soldats monté à cheval, qui avec tout la gentillesse du monde, on voulu chasser le centaure à leur manière, la suite vous connaissez."

Il termina son récit, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyLun 23 Jan - 20:28

Harmony arriva en derrière un peu après Achilles. Elle aussi était revetu des linges que l'établissement offrait.
Examinant rapidement la disposition des hommes, elle avança vers le bord ou était situé Aldarion, elle plongea son corps près du sien puis regarda a sa droite, Achilles était la, écarté du reste du groupe.


"pourquoi restez vous a l'écart guerrier ? venez avec nous !"

Pour le rassurer elle lui adressa un sourire angélique et tourna la tête vers la personne qu'elle connaissait le plus.

"mais... je ne comprends pas, pourquoi a t-il ressussité en ayant oublié son passé ou plutot... en se souvenant que quelques brides de lui ?"

*dis moi bien aimée... tu ne veux pas essayer d'arreter de reflechir et de profiter de cette chaleur... tes muscles sont tout crispés !*

*en effet... tout mon corps me fait mal...*

Harmony se concentra quelque peu pour detendre son corps, elle s'enfonça jusqu'au menton dans l'eau bouillante...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyLun 23 Jan - 21:25

"Sans doute parce qu'un humain a besoin de souvenirs pour exister. Et sans doute aussi parce que je dois agir en toute impartialité, et ne doit pas méler ce quej'était avec ce que je doit être à l'avenir..."

Atlantar sourit à Harmony.

"Et quel est votre but à tous aujourd'hui ? À moins que vous ne soyez là que par pure coincidence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyLun 23 Jan - 22:12

Aldarion avait fermé les yeux quelques instants, pour se détendre, mais tenta malgré tout de ne pas laisser son esprit s'évader pour écouter la discution de ses compagnons.
Entendant la réflexion d'Achilles, il ne put s'empêcher de sourire amèrement. Il avait eu la même crainte, au début, qu'il avait évité d'alimenter. Il comprenait la réaction du héros, mais garda ses pensées pour lui.

À la question de la jeune femme, il ne put répondre... Il se contenta de poser ses yeux sur elle et de lui envoyer ses pensées par télépathie :


*Je n'en sais rien, Harmony. Et je ne crois pas qu'il le sache lui-même... *

Le magicien se sentit d'un coup fatigué, et, voyant que le moral de la troupe venait de chuter, il décida de changer un peu les règles.

"Je vous propose de parler de cela demain. J'ai autre chose que je voudrai partager avec vous, qui, je crois, va vous plaire."

Tout en parlant, il s'était avancé un peu vers le milieu du bassin, et avait sorti les épaules de l'eau. Il vérifia que tout le monde lui donnait son attention, et ferma les yeux. Soudain, trois bulles pleines d'eau émèrgèrent pour s'envoler à quelques centimètres de la surface, au niveau de sa tête. Le jeune mage ouvrit les yeux, et son air très sérieux se fendit en un sourire presque mesquin. Les sphères partirent à toute vitesse dans des directions différentes : celles de ses compagnons. Atlantar, Achilles, et Chiron étaient visés. Seule Harmony eut droit à un traitement de faveur : il se tourna vers elle et, d'un geste de la main, l'éclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas
La Sphinge

La Sphinge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyMar 24 Jan - 18:46

Du fond des thermes, une ombre s'avanca.

"Quel beau tableau... Vraiment ! Un tableau de vermisseaux."

La Sphinge, serviette sur le dos, s'avanca au bord du bassin qu'occupait les 5 compagnons. Elle leva un patte, et d'un air insolent, souffla sur ses griffes.

"Je venais juste prendre un bon bain, après un bon repas, lorsque je voit qui ? Oh ! de vieilles connaissances..."

Son visage se tordit en grimace et elle lorgna avec dégout Aldarion, Harmony et Atlantar, à qui elle avait déjà eu affaire...

"Petits vermisseaux de pacotille ! Je ne veux plus vous voir sur mon chemin !!"

Elle se tourna vers le centaure, et son visage se fit d'un coup plus triste.

"Mais la vue d'un met exquis m'a troué l'estomac."

Elle sauta aux cotés du centaure, plongeant ses yeux dans les siens, et d'une voix séductrice:

"Oh mon doux centaure... Par de là tes efforts, combattre n'est pas si lâche pour une blatte de ta race... Dis moi, doux champignon, réponds moi juste, sinon dans mon ventre glouton, tu finira en paté salé et poivré..."

Elle le carressa d'une griffe inoffensive.

"Un Roi avant de mourir fit venir à son chevet ses deux fils. "Mes fils" leur dit-il, "Je lègue mon royaume et mon immense fortune à celui dont le cheval arrivera le dernier à la tour ci-au loin..." Sachant qu'il s'agit bien là d'une course de chevaux au triple galop, comment les deux fils doivent-ils s'y prendre pour gagner la course ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyJeu 26 Jan - 18:20

Le centaure réfléchit quelque instants, on pouvait l'entendre emmettre des théories à voix basses. Soudain, aprés de très longues minutes de réflexion, il tenta de dire :

"L'un des deux frères devra prendre le cheval de l'autre, aller à la tour le plus rapidement possible. Donc le deuxième frère prendra le cheval du premier et arrivera en dernier et donc fera gagner le cheval de son frère par conséquent."

Il resta muet aprés cela, attendant la bénediction ou les crocs accérés.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyJeu 26 Jan - 19:17

Le guerrier ne prêta pas attention aux reflexions et remarques de ses camarades. Déçu d'avoir perdu un ami, il se laissa glisser dans l'eau chaude jusqu'au menton et les regardait tous, l'air désabusé.
Quand tout à coup une voix qui lui glaça le sang resonna dans les termes.
Il se retourna et vit appocher le Sphinge.
Lorsqu'elle sauta auprès de Chiron, il ne savait que faire...Son épée était dans sa chambre, le temps qu'il monte qui sait ce qui pourrait arriver
Aussi décida-t-il de rester calme et de se préparer à sauter sur le cou de la bête.

Ensuite, se souvenant qu'Aldarion et Chiron lisaient les pensées, il se mit à reflechir très fortement


*Aldarion, que peux-tu faire? As-tu le pouvoir de la télékinesie ou bien de la transportation? Si oui, déplace Chiron au moindre mouvement louche du monstre...Chiron quant à toi, prépare toi de fuir ! J'essaierai de la retenir*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyJeu 26 Jan - 22:06

Jake,où plutot son esprit, avait était guidé jusqu'ici.Il avait cru qu'en sortant de la forêt tout redeviendrait normal.Mais il s'était trompé. Le décort était resté noir et blanc, le vent était la seul qu'on pouvait attendre. Et pire encore, Jake ne voyait aucune forme spectrale, ce que comprenait Jake. Il avait eu beau questionné la voix, mais celle-ci se fesait la sourde oreille.Jake avaut parcourir des contrés déserte.

"Où somme nous?"

"Chez ton grand père.Nous devons lancé appelle à quelqu'un?"

"Qui?"

"Tu ne le connais pas"

"Qui est-ce?"

"Une personne qui nous seras utile."

"Pas très clair comme description."

"Tu devras t'en contenter."

"Mais vous, qui êtes-vous."

"Tu le seras plus tard,tout ce que je peux te dire: si tu veux soir d'ici, tu as besoin de moi."

"Il y a un mage ici, je ne voix personne."

"Lance un appelle à l'aide."

"Comment."

"C'est pas vrai, on vas devoir refaire ton éducation."soupira la voix."Hurle qu'on vien t'aider, si il y a un mage où un personne digne ce nom, il pourra t'entendre.Faisl-le."

Jake obeit.

"AIDEZ-MOI!!!!"

La voix de Jake se répectuta dans l'espri de ceux qui pouvait l'entendre comme un sombre murmure.

"Et là?"

"Et là on attend, espéron ne pas tomber sur un novice."
Revenir en haut Aller en bas
La Sphinge

La Sphinge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyJeu 26 Jan - 22:14

La sphinge resta de marbre. Elle siffla doucement entre ses dents, montrant légèrement ses crocs.

"De toute façon, je n'ai même pas faim."

Puis, les yeux un peu tristes, elle s'envola par l'opercule du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyJeu 26 Jan - 22:46

Atlantar sourit à la fuite de la Sphinge.

"Elle vas de pis en pis."

Il allait continuer à parler mais il arrêta sa course: il avait sentit une vibration dans l'aide. Une perturbation.
Il regarda son frère, Aldarion, et d'un oeil qu'on lui connaissait bien, il lui dit qu'il allait s'absenter un moment.

Atlantar s'enfonça un peu plus dans l'eau, se mettant à genoux. Il ferma les yeux et se concentra sur cette vibration perturbante.

En fait, c'était la vibration elle-même qui était perturbée. Atlantar sortit très vite de son corps.
Son corps étherique se retrouva dans un espace en négatif. Les thermes, les mêmes mais avec dans une perceptions différentes. Il voyait nettement les différentes auras de ses compagnons, et, en plus, il y en avait une autre. Celle perturbée.


*Bonjour, âme. Qui es-tu ? Et pourquoi m'appelle-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyJeu 26 Jan - 23:45

Hecate sentis la présence de l'âme immédiatement mais stopa son intention d'aller la voir... de peur d'etre découverte par Atlantar.
Les deux hommes conversaient sans se soucier d'elle... tout en gardant un air attentif, elle se fit absente à leurs sens.


*bien-aimée... je pense que tu l'as sentis mais une âme se balade dans les parages... et un de tes compagnons est partis la voir. Surtout ne te manifeste pas... reste ou tu es ou nous aurons de serieux problèmes*

*Oui Déesse, je l'ai remarquée... mais ceci est notre devoir normalement ! Ne pouvons-nous pas l'obliger à retrouver son corps ? Si Atlantar revenait à lui, nous aurions le champs libre nan ?*

*Cela n'est pas assez subtil... et n'oublie pas le Mage, il sent tout. Si j'use de la magie, il le saura*

*Alors nous devons regarder sans agir*

*En effet... quel sort misérable ! *

Harmony regarda tour à tour les hommes présents et fit quelques bulles dans l'eau grace à sa bouche. Pour distraire l'attention, d'un geste vif de main, envoya une giclé d'eau sur Aldarion à sa gauche...
Une stratégie simpliste mais pourtant efficasse... Hécate pourrait observer les âmes pendant que les esprits étaient occupés ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyVen 27 Jan - 2:08

[hrp : hum... là, ça va ptet un peu loin.... ça fait deux histoires en même temps... alors le coup de la sphinge qui me pique ma bataille d'eau est acceptable, mais les 36 posts ( j'exagère, bien sûr, pour donner un air plus grave Very Happy ) d'affiler dans le monde spectral alors qu'on prenait un bain, en tant qu'admin je peux pas tolérer.... désolé les amis, mais je vous en prie, faites un topic à part..... /hrp] [Edit Atlantar: On est partit. Jake: Terres Lointaines - Astral]


Avant même que la maudite Sphinge ne fasse son apparition, tout le monde s'était prit une giclée d'eau dans la figure... Apparament, personne n'en tint compte, puisque personne ne se rendit. Seule Harmony éclaboussa le jeune mage qui avait commencé la bataille d'eau. Aldarion fint d'être surpris, plissant les yeux, et se retourna vers la demoiselle. Il resta devant elle pendant un long instant, les yeux grand ouverts, puis se mit à sourire, et à rire de bon coeur, ce qui pût être difficile à comprendre...

"Ah là là... On peut pas rester deux minutes tranquille, hein? "

Ces mots étaient à l'attention d'Atlantar, qui venait de s'en aller dans le monde spectral, mais aussi d'Achilles, qui était chaud pour se battre alors que l'ennemi publique numéro un avait fui, et enfin d'Harmony, qui avait eu cette idée géniale de venir se détendre dans un bon bain chaud...

"Bon, laissons notre ami faire ce qu'il a à faire, et détendons-nous. S'il a besoin d'aide, il viendra nous le demander. Mmmh... On en était où ?"

Il fit mine de réfléchir une seconde, puis de ses deux mains, envoya une vague sur Harmony qui se retrouva trempée de la tête aux pieds. ( Vous me direz, c'est évident, dans une piscine -___- mais elle avait pas encore les cheveux mouillés !! ^^ ) Un sourire jusqu'aux oreilles, Aldarion plongea dans l'eau brûlante pour ne pas se faire asperger à son tour... Personne ne comprit ce qu'il se passa au même moment, mais Achilles, qui s'était callé dans son coin, se prit la même vague en pleine figure... Nul ne sut d'où elle venait, sauf bien sûr Aldarion, qui l'avait faite par télékinésie...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptySam 28 Jan - 0:04

Hamony revint à la surface trempée, elle chercha des yeux le mage rèsponsable de ce ras-de-marré mais ne put que l'entrevoir sous l'eau près à agir vicieusement.
Bien décidée à ne pas se laisser mouiller indéfiniment, elle avança vers lui, farfouillant dans l'eau et parvint à attraper un de ses pieds frétillants comme deux petits poissons. Elle tira dessus de toute ses forces et Aldarion se rapprocha de la jeune femme, ce qui lui permit de grimper sur son dos et de plaquer le ventre du mage dans le fond du (bain ? piscine ?..... bain!) bain. Elle leva les bras en signe de victoire et posa ses yeux sur Achilles implorant son aide au cas ou le prisonnier se rebellerait.


*C'est beaucoup trop facil !*

L'âme de la Déesse rit et se dispensa de commentaire vis a vis de son élue

*Mais enfin ! crois-tu vraiment qu'il va rester là sans rien dire ?!*

*Euuuuh...... peut etre qui sait ?*

A peine Hécate l'avait-elle prévenue qu' Adarion commençait a gigoter sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptySam 28 Jan - 21:17

Le magicien avait l'intension de se caller dans un coin, sous l'eau, et d'y rester un bon moment. Aussi nageait-il rapidement en direction inverse d'Harmony quand on lui attrapa la cheville... Il se remua dans tous les sens pour se libérer de l'emprise, mais rien n'y fit : il était pris. Il pensait émerger quand il fut plaqué au sol. Le corps sur lui n'était pas vraiment lourd, mais il ne fallait pas sous-estimer la demoiselle.

Aldarion n'avait nullement l'intension d'utiliser la magie, car ç'aurait été de la triche. Non, cette fois, il utiliserait son corps physique.


*Eh bin heureusement que j'ai mon corps de jeunot, sinon je pourrais pas faire ça...*

A cette pensée, il plaça ses mains à plat sur le carrelage du bain, et poussa lentement vers le haut. Il ne se releva pas trop vite pour ne pas renverser Harmony. Au contraire, l'idéal était qu'elle reste le plus longtemps possible sur son dos pour retomber après, manquant de prise sur son dos mouillé et glissant... Plus elle tombait de haut, meilleur était le plouf^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2006

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyDim 29 Jan - 0:29

[hrp] Salut les amis, deviné qui est de retour lol ? Comment vous allez ? Wink En tout cas, heureux de vous revoir [hrp]

Asclépios pris l’apparence d’un beau jeune homme d’environ 25ans. Puis il redescendit au milieux de ses anciens compagnons de routes qu’il avait laissé un peu lâchement pour retourner sur l’olympe. Il se présenta donc à l’entré des bain d’Olympie et y pénétra.

Comment allez vous cher maître ?adressa-il à Chiron
Et vous mes amis ?a l’attention d’Atlantar et d’Achilles

Un grand sourire barrait son visage quand il entra dans l’eau pour salluer ses amis et « ceux qu’ils ne connaissait pas encore ».
Harmony fit une grande impression sur lui mais sa force de dieu lui interdit toute expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyDim 29 Jan - 1:00

Au moment ou Aldarion se releva, Harmony prit peur et se rattrapa a ce qu'elle put... Malheureusement, ce fut le torse du Mage. Pour une meilleure adhésion, elle y planta ses longs ongles et plissa les yeux, les jambes autour de sa taille.
Il était maintenant debout, Harmony accrochée dans son dos. Quand elle rouvrit les yeux, un nouvel arrivant avait fait son apparition. Voulant voire qui il était, elle se tourna mais glissa légerement et enfonça donc ses ongles encore plus profond dans le torse d'Aldarion.
Pour accueillir Ascépios, elle lui adressa un grand sourire et serra ses jampes autour du Mage


*eu.... vous croyez qu'il souffre ?*

*mmmmmmmmmmmmh ! NAN !!*

Hécate rit de sa propre réponse qui avait tout ce qu'il y a de plus sarcastique et offrit son attention au nouveau venu.
Quant à elle, Harmony restait la, sans bouger quand un de ses pieds glissa sur le corps mouillé du mage et entrena avec lui un bout de son linge...
Elle se mordit la lèvre inferieur et pouffa de rire dans son dos ... quelques centimètres de plus et il serait déshabillé entièrement ...!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyMer 1 Fév - 2:05

[hrp : Hey les mecs, il serait bien qu'on ne s'éternise pas dans la baignoire lol. Donc faudrait que vous jouiez ^^ /hrp]

Il sortait à peine la tête de l'eau quand Harmony lui planta ses ongles dans la peau. Aldarion retint un cri de douleur - douleur qui disparut aussitôt, en même temps que la pierre qui pendait à son cou s'illuminait faiblement - et il s'aperçut que la serviette qu'il avait autour de la taille commençait à s'enfuir... Il agrippa ses mains dessus et tira pour la remonter, tout en écartant ce vilain pieds qui prenait appuis à ce qu'il pouvait.

*Oyooo ! C'est pas le moment, là... Toi, la serviette, tu restes en place !*

Le mage fut tenté une fois de plus d'utiliser sa magie pour se sortir de cette situation plus qu'embarrassante, mais quelque chose en la demoiselle le retenait de le faire. C'est comme si la magie devenait de la triche... Cet art qui faisait intégralement partie de lui n'était plus utile en sa présence.

Il attrappa donc délicatement Harmony par l'épaule, et se pencha en avant, plongeant à nouveau dans l'eau chaude pour la faire basculer et la faire rouler devant lui. Pour éviter qu'elle résiste, il déccrocha ses pieds de la taille qu'ils encerclaient, et elle roula doucement par dessus lui.

Comme il avait l'avantage sur elle, il aurait pu se venger et lui tirer sa serviette... Mais trop de monde les entourraient, aussi se garda-t-il de faire un coup si vicieux. D'ailleurs, il se surprit d'avoir eu une telle idée...

Lorsqu'il se fut redressé, il se rendit compte de la présence d'une nouvelle personne : un jeune homme se disant ami avec eux...


"Euh... Bonjour. Je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé... Si ? Moi c'est Aldarion, et vous ?"

Après avoir dit ces mots, il jeta un coup d'oeil vers Harmony. Il attendit qu'elle remonte à la surface pour la couler à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyMer 1 Fév - 16:48

"Salutation Asclépios...cela faisait longtemps qu'on ne s'était vu n'est-ce pas?"

fit-il avec un petit sourire. Il jeta un bref coup d'oeil aux deux "enfants" qui s'amusaient dans l'eau.

"Olympe se porte t'elle bien ou de nouvelles tension sont apparus?"

il disait cela car il savait que les dieux prénaient plaisir à se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyMer 1 Fév - 18:41

(YEEEEEEEEEEEE ! WELCOME BACK ^^ )


Achilles était déjà sorti du bain et était entrain de se secher quand l'aura immense de quelqu'un de familier se fit sentir.
Il regarda d'où provenait l'aura et fut surpris de voir Ascépios.
Cela fesait plus de 2 ans qu'il ne l'avait plus vu.

Il laissa la serviette avec laquelle il sechait ses cheveux et courrut vers son ancien ami pour lui faire une accolade


-ASCEPIOS (tiens c'est pas avec un L ?) ! Mon ami ! AHA ! ENFIN DE RETOUR ! Tu restes parmis nous pour longtemps cette fois j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2006

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyVen 3 Fév - 15:02

[hrp] Désolé j’avais oublié un « l » j’avais pas vu[hrp]

"-Heureux de te revoir mon ami, comment va tu ?Oui je pense que je vais rester un moment. dit-il a Achiles
- Je me présente, Asclépios" dit il a Aldarion.

Il se présenta a tous. Saluat ses anciens comme ses nouveaux amis puis répondit a son vieux maître


"Olympe comme les autres, restes toujours les même… Hera à toujours ses colère contre son mari infidèle" un petit sourire amusé se lisait sur son visage. Les querelles permanente de ses amis de l’éternel l’amusait plus qu’autre choses. Et il n’aimait guerre s’impliqué dans ce genre d’histoires.

Il finit par entré dans l’eau et observa les deux « enfants » chahuter dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" EmptyLun 6 Fév - 14:30

Atlantar revint sur Terre. Il émergea des eaux, et resta joyeusement surpris la bouche bée...

"..."

Il inclina la tête, fronçant un peu des sourcils...

"Asclépios !! Encore un vieux camarade !! Nous étions une véritable troupe alors !!"

Il sortit du bain pour venir lui serrer chaleureusement la main.

"Désolé si je suis quelque peu amnésique... Mais je suis content de vous revoir..."

Il allait enchainer lorsque la porte des Thermes s'ouvrit de nouveau avec un grand fracas. Dans la buée qui s'était formée, une quinzaine d'hommes apparurent, portant torches et massues. Ils coupèrent tout espoir de fuite, avant que l'un d'eux ne s'exprime gaiement. On reconnu le cavalier qu'avait désarconné Atlantar, maintenant avec un pansement autour de la tête.

"Vous !! Etrangers qui venez semer le trouble dans le sanctuaire de Zeus !! Vous avez tuer nos frères et nos amis !! Nous venons les venger au nom de Zeus !! Nous venons vous ôter la vie, aussi sèchement que vous avez enlever la leur... Moi, Xantias ! Je vous jure que ces minutes sont vos dernières minutes..."

Atlantar les regarda...

"Ah bah pour une surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty
MessageSujet: Re: Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"   Les bains de l'auberge "Le fermier égaré" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains de l'auberge "Le fermier égaré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Astral - Bains d'Olympie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Olympie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser