Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Le fermier égaré", auberge luxueuse

Aller en bas 
+3
Atlantar
Redwolf
Aldarion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:06

Une flèche siffla dans les airs et attérit en plein milieu du front de l'un des soldats. Une autre siffla presque immédiatement et alla se loger dans l'oeil d'un autre. Le dernier s'arrêta, son courage soudain stoppé face à la façilité devant laquel le groupe d'amis avait réussi à les détruire. Il les regarda tous, terrifié, puis s'enfuit à tout jambes. Chiron lui éclata d'un rire joyeux et dit :

"Salutations les amis! Heureux de vous retrouver enfin! Et merci pour votre aide!"

Il prit une pause pour reprendre son calme et dit d'un un peu agacé :

"Les mortels craignent tous les centaures, mais il y a autant de mauvais que de bon chez les centaures que chez les humains. A peine suis-je arrivé aux portes de la ville que cet bande d'insolent m'ont poursuivi, me considèrant plus comme un vulgaire gibier."

Il serra ses amis tels des frères, puis entra dans l'auberge et y salua Aldarion de la même manière. Mais une personne lui étant étrangère était en compagnie d'Aldarion. Il s'inclina devant elle et dit :

"Bien le bonjour Dame! Je me nomme Chiron. J'éspere ne pas vous avoir dérangé de trop? Puis-je également connaître votre propre nom?"

Il lui fit un sourire rassurant, comme pour ne pas craindre son aspect de centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:01

La prétresse ouvrit de grands yeux ronds en voyant les deux guerriers sauter par la fenêtre, elle se leva et avança vers Aldarion situé au bord de celle-ci. Glissant sa tête sur le coté, elle put appercevoir les héros accompagnés d"un centaure; leurs agresseurs étaient maintenant tous a terre et agonisant de peur ou de douleur.
Harmony renpondit au salut du Maître centaure d'une légère et gracieuse réverance puis, de sa voix douce, se présenta à lui.


"Bonjour à vous centaure. Je m'appelle Harmony, j'ai rencontré Aldarion il y à quelques heures de ça...
Je dois avouer que cette journée est pleine de nouveaux visages et de surprises toutes aussi étonnante les unes que les autres... mais cela n'est pas fait pour me deplaire! Je suis enchantée de faire votre connaissance"

*et moi donc... un magicien, non... deux magiciens, un guerrier et un centaure! Que de beau monde!*

"la nuit est tombée depuis un moment, un instant de détente dans les bains de l'auberge nous aiderait à mieux trouver le sommeil... quand pensez-vous tout les quarte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:37

"Héhéhé... Un bain. Laisse moi juste avant souhaiter la bienvenue à notre compagnon comme il se doit..."

Atlantar alla joyeusement donner l'acolade à son compagnon Chiron.

"Il faudra que tu nous raconte tout ce qui t'es arrivé mon ami ! J'ai aussi beaucoup de choses à vous raconter, à toi et Achilles !

Nous allons fêter ça dans un bon therme avec un bon vin !! Je suis sûr que celui de la ville de Zeus égale celui de ton peuple Chiron !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:53

Il ne jugea pas important d'abattre les autres guerriers, de toute façon Aldarion s'en était chargé. Aussi, suivit-il Chiron lequel il serra tres fort également et s'assit sur une chaise après avoir appellé le serveur pour qu'il leur serve du bon vin


-Alors Atlantar, qu'as-tu à nous dire? Je t'écoute l'ami...

Fit-il avec un air serieux, tout en analysant toutes les auras qu'il ressentait, essayant de distinguer quelques unes avec un fin espoir que cet aura appartiendrait à quelqu'un d'autre de l'ancienne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:57

Al n'attendit pas plus longtemps, et se précipita à la porte de la chambre, un sourire sur le visage.

"Vous avez tout à fait raison, Harmony, cela nous fera le plus grand bien. Par contre, vous allez vous retrouver toute seule si les bains ne sont pas mixtes... "

Il ne laissa personne voir que son sourire s'agrandissait, mais il imaginait la tête que pouvaient avoir les deux pervers pépères derrière lui...

Sortant enfin de la chambre, il attrapa un garçon d'hôtel qui traversait le couloir, les bras chargés de draps, et lui demanda s'il existait des bains mixtes. Il revint à ses amis, l'air satisfait : la réponse était positive ; des serviettes étaient prévues à cet effet. Il les invita donc tous à le suivre et partit en direction des salles d'eau.


[hrp: Arrow "Les bains de l'auberge." attendez un peu, les mecs, que fasse le topic et sa description... /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:00

Dsl pr l'abscence!!! lol on a cas dir ke je n'étai jamai venu aux bains! ^^ encore dsl!!!]

L'auberge était fort calme malgrès quelques rires gras et avinés qui résonnaient a l'intérieurs. En tous cas de l'extérieurs la taverne avait l'air très paisible. Puis soudain ce calme trompeur se brisa. Des éclats de voix parvinrent étouffé ainsi que des voix interrogatrices. Tout cela accompagné par un bruits d'eau important. Mais pas d'innondation visible semblait t'il. Rapidement le calme revint et les bruits venant semblait il des bians tout proche se turent. Des curieux avaient passés la tête hors de la chaude salle, mais furent rapidement poussés a l'interieurs par la fraicheur de la fin de journée. Un arbre non loin de l'entrée de la taverne frémit et un vents inexistant portas une petite chose lentement et délicatement vers la taverne. Cette chose se posa sans un bruits sur le rebort d'une fenêtre. C'était une plume, une très grande plume blanche striées de fines veines noires luisantes.
Une plume de harpies...ou de semie-harpies...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:39

Harmony se rhabilla en silence au milieu du vent glacial de la nuit et avança dans l'auberge. La porte refermée derrière elle, la pretresse se dirigea d'un pas rapide vers leur chambre. En traversant le couloir, son regard se posa quelques secondes sur un homme vetus d'un large pagne au regard sombre. Un frisson la parcourut mais elle n'y fit pas attention, ce n'est quand posant sa main sur la poigné de la chambre qu'elle s'arreta net. Cette fois ci, c'est Aldarion que ses yeux trouvèrent, une certaine méfiance se dégageait d'eux. Très lentement la poigné tourna sous l'effet de ses doigts ; un fort grincement se fit entendre et la porte s'ouvrit en grand, révélant la présence d'invidus non désirés dans cette pièce.
Harmony ouvrit les yeux en grand puis les plissa, la main toujours attachée à la poigné de la porte, elle scruta la pièce des yeux à la recherche de son sac. Elle rompit son immobilité d'un geste vif et se dirigea en courant vers la droite, en direction de son sac étalé par terre ; dès qu'elle l'eut saisit, elle en sortit une dixaine de petits couteaux dont trois furent lancé visant les coups et visages des intrus. Le premier toucha le haut de la colonne vertéblae d'un petit malfrat, le deuxieme les yeux d'un autre mais le troisième ne fit qu'effleurer la peau du coup d'un homme dont les vêtements ressemblaient aux ceux de l'homme du couloir.
Quatre bonhommes étaient encore debout ; comme un signal d'aide, Harmony jeta un regard rapide vers Aldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:18

Aldarion était resté derrière la demoiselle tout le temps qu'ils avaient passé dans l'auberge, en entrant. Il avait senti bien trop de présences hostiles à l'étage, et son pressentiment se vérifia : des intrus attendaient dans leur chambre...

Harmony plongea à l'intérieur, ce que le magicien ne comprit pas alors que des étrangers y étaient. Il en saisit la raison en voyant deux hommes se faire tuer à coups de couteaux de lancer ! Il eut à peine le temps d'entrer dans la pièce que les types, remis de leur surprise, se jetaient déjà sur elle. Le premier reçut un pieds en plein sur l'oreille : Aldarion s'était propulsé de la porte, et, avec un pieds d'appuis, avait envoyé l'autre sur l'ennemi. Celui-là fut éjecté contre le mur, où il finit de s'assommer.

Comme il était placé en travers de la chambre, le jeune mage avait ses adversaires à sa gauche. Ceux-ci se stoppèrent, stupéfaits de la rapidité du duo à réagir dans une pareille condition. Aldarion fit un pas vers le plus proche, et lui enfonça son pieds droit dans le ventre avant de tourner sur lui-même. L'homme fut plié en deux, et reçut de plein fouet le coup de pieds retourné du magicien. Il partit lui aussi dans le royaume des étoiles...

Les deux derniers se regardèrent en un court instant d'hésitation, mais ils avaient été engagés pour ça, et foncèrent dans un hurlement de rage... Aldarion se redressa, les regarda plein de respect (ils étaient sûrs de se faire repousser...), et les attrapa par le col, par télékinésie...
Les mains tendues en avant, il les tenait maintenant suspendus en l'air.


"On vous laisse le choix : répondez, et on vous laisse partir, ne répondez pas, et on vous force à répondre... J'ai bien dit "force"..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:40

Harmony se releva et avança vers Aldarion légèrement éssouflée comme si elle venait de courir au milieu de l'herbe pendant 10 bonnes minutes. Son teint était frais et un radieux sourire illuminait son visage. Toujours sur le même air, elle avança vers un des hommes et le saisit à deux mains, rompant ainsi la magie d'Aldarion. L'homme tomba au sol mais les mains d'Harmony lui saisir la tête avant qu'il touche le sol. En un geste vif et précis elle lui tourna le coup et lui brisa ainsi la nuque ; l'homme gisait maintenant au sol, le corps raidit par la mort. Bien décidée à avoir des informations, elle s'approcha de l'autre, planant dans les airs. Un petit couteaux vint s'appuyer dans sa gorge et une goutte de sang coula sur le doi de la pretresse. Elle lui sourit et lui dit :

"Nous ne sommes pas très content que vous soyez entré dans notre chambre sans notre permisson. Vous avez était très vilain, vous allez devoir payer maintenant mais avant, dites moi qui vous avoie ?"

"beuhh arggggghhhrrh je ..euh .... je...."

Harmony perdit légèrement patience et le couteaux pénétra un peu plus la chaire, cette fois-ci un filet de sang ruissela le long du bras de la jeune femme.

"voyez-vous votre camarade par terre ? répondez-moi ou bientot vous l'accompagnerez !"

L'homme prit peur et s'essoufla, il prit peine à parler et la peur lui gonflait la gorge.

"C'est un .. culte .... nous vouons un culte à C.. ..c ... c .. Cronos et aux titans... Pitié laissez moi partir ... j'ai une famille et d....."

A peine avait-il eut finis sa phrase que Harmony le frappa dans les côtes toujours souriante

"je vous en pris, continuez votre histoire."

L'homme gemit et toussa, le sang coula encore un peu plus fort

"nous avons était engagé par un mystérieux homme qui veut faire revenir les titans .. il vous considere comme.... des opposants a sa volonté......mais je ne connais pas son nom"

"qui est cet homme ?"

L'homme souffrant trop physiquement et psychologiquement, avança la tête vers le poignard et se l'enfonça dans la gorge, en un dernier cri d'agonie il mourrut.
"il est mort ...."

*bien-aimée ..... tu n'imagines pas la fièrté que tu m'apportes... tu agis presque comme moi ..!*
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:05

Le massacre, il n'y avait pas d'autre mot, se conclut par un long silence. Aldarion se décida enfin à le rompre, sortant de son mûtisme, mais surtout digérant sa surprise... Il restait tout à fait calme, et nul n'aurait su dire le sentiment qui l'habitait.

"Eh beh... Vous ne faites pas dans la dentelle ! On aurait dit un assassin très expérimenté. Avant de discuter de ce que nous venons d'apprendre, je crois qu'il va falloir que vous m'en disiez un peu plus sur vous, Harmony. Tout chez vous reflette la douceur et la pureté, mais ce soir j'ai assisté à quelque chose qui me laisse perplexe..."

Tout en parlant, le mage attrapa les cadavres un par un pour les faire passer dans la chambre voisine, par le trou qu'Achilles avait fait auparavant. Il laissa juste les deux hommes évanouïs sur un lit, et, par magie, enflamma les corps meurtris. Le feu fut très intense et les consumma rapidement, mais ne se répendit pas : il était contrôlé par Aldarion, et celui-ci n'avait nulle envie de mettre le feu à l'auberge... Ayant fini le ménage, il se tourna vers la demoiselle, en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:21

Harmony parrut confuse... son petit séjour en Afrique avait réveillé en elle certain instinc et parfois des attitudes dangeureuses et sanglantes

"et bien .. pardonnez mon attitude... jai vecus pendant plus d'un an en Afrique... un continent peuplé de sauvages qui ont quelques coutumes sangiraires... je vous pris de m'excuser pour le spèctacle que je viens de vous offrir..."

D'un air méfiant, elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre puis se tourna vers Aldarion, un air doux sur le visage

"nous en reparlerons plus tard, je ne pense pas que cela soit bien sage de rester ici... ils risquent de revenir. Allons dehors Mage."

Sa douce voix habituelle résonna dans la chambre suivie de ses pas dont les échos vinrent s'éclater contre les facades des murs.
Comme pour l'encourager, elle lui demanda de la suivre en un mouvement de tête amical.
Une fois a l'extérieur de l'auberge, Harmony s'arréta et se concentra sur la Lune. Celle-ci lui transmit une dose d'énergie importante qui vint quelques secondes après à Aldarion pour le remettre de ses émotions


*Déesse pensez-vous que nous devrions l'appeler ?*

*Comment veux-tu partir sans lui bien-aimée ?*

*Mais le Mage ....*

*Calme ton esprit... et ne te fais pas de soucis pour lui... l'Afrique ressèle de nombreuses nouveautés !*

Harmony sourit aux anges et l'appela... Il serait bientot là : le plus fidel ami de sa Déesse. Un point blanc se fit voir dans le ciel, se rapprochant à grande vitesse. Dans un silence de mort, ses pattes touchèrent le sol et ses ailes se rabatèrent contre son corps de nacre.

*vous m'avez appelé Maitresse ?*

*j'ai besoin de toi Halasane... *

*Je serai toujours là pour vous*

L'immense Lion s'approcha de la jeune femme et réclama des caresses de sa main. Un magnifique sourir apparut sur le visage d'Harmony.

"je vous propose de montez Mage ? qu'en dites vous ?"

La pretresse était devenus douceur et calme... Aldarion ne pourrait refuser son offre

>> HALASANE <<
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:00

Le magicien rangea en vitesse ses affaires et suivit Harmony sans rien dire. On ne lisait plus aucune expression sur son visage, mais il était aisé de sentir qu'à l'intérieur il songeait à tout ce qui lui arrivait...

*Je savais que je devais m'attendre à des choses particulières, mais là... Je devrais prendre un peu de recul.*

Une fois dehors, ses pensées se confirmèrent encore : un lion ailé géant atterrit devant eux. Non pas qu'Aldarion ne connaissait pas les créatures mythiques, mais il n'aurait cru qu'une charmante demoiselle, d'apparence aussi pure, puisse cacher autant de ces "choses particulières".

*Comme quoi je ne suis pas le seul à garder mes secrets. Les apparences sont toujours trompeuses... Souviens-t'en, Ô magicien !*

"Je vous suis. Les Dieux m'ont placé sur votre chemin, je leur fais confiance."

La soirée s'annonçait pleine d'énergie : la lune était presque pleine. Le mage sentit d'ailleurs son attention à leur égard, comme si elle veillait sur le petit groupe... Un long frisson le traversa alors qu'il posait ses yeux sur les astres lumineux : quelque chose d'important allait se passer. Aldarion pressentit un grand changement...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:04

Les yeux aussi noir que le lion étaient blanc fixait sans ciller les deux bipèdes. La créatures a qui ils appartenaient n'avait pas bougé d'un centimètre et bien qu'elle sut parfaitement que le lion l'avait presque tout de suite repéré, (on ne se cachait pas d'un animal divin) elle restait cachées. Plus par habitude que par necéssité il fallait bien l'avouer. Elle savait que le trio ne l'attaquerais pas, mais elle ne voulait pas influer sur le destin. Le moment n'était pas venue. Cependant il fallait qu'ils sachent que l'Inexistante les aideraient quant le moment serais venue. Elle posa ses pupilles de ténèbre sur le rebord d'une fenêtre et la plume blanche marbrées de lignes noires et aussi longue que l'avant bras vint se poser en douceur au pieds du lion ailé.

Tanis attendit la réaction du trio. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il l'appelle maintenant, de toute façon elle voulait juste qu'il la sache au courant de la marche du destin. Mais chacun savais que la Semie harpie pouvait être aussi bénéfique que mauvaise, seule le futur dirait dans quel camps elle était. Peut être cependant que les dieux savait...ou peut être quelqu'un d'autre. Ou peut être qu'ils se trompait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:19

Le visage de la jeune femme s'assombrit par la tristesse, le mage se mefié d'elle et était devenus distant. Elle garda le silence et monta sur Halasane ou seul le froissement de ses ailes creuvait le silence de nuit. Lorsque la plume vint se poser aux pieds du Lion, celui-ci émit un rugissement perçant qui vint se fracasser aux oreilles de la harpie. Les vibration du hurlement était telle que les timpans de Tanis manquèrent de se briser. Maintenant paralisée par cette douleur, Tanis était incapable de les suivre ; le duo en profita donc pour s'envoler et la laisser derrière lui.
Sans un mot, Harmony se retourna vers Aldarion pour prendre de ses nouvelles... même si son visage était de glace, une certaine méfiance et incompréhention. Tandis que le Lion volait depuis deja quelques heures, la pretresse se décida a prononcer quelques mots.


"nous survolons la mer... une petite île non-habitée est juste devant nous... je pense qu'y faire une halte serait reposant..."

Tout en disant, cela, Halasane se rapprocha du sol en soulevant un nuage de sable. Une fois a terre, Harmony s'approcha du Maitre de Magie et tira quelque peu sur sa robe pour attirer son attention.

"je voulais ... encore m'excuser pour tout a l'heure..."

[ Arrow Eubée ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:36

Si l'être ailée s'attendait a beaucoup de réaction celle qui se produisit ne put que la surprendre. Elle voulait obéir a son père. Vraiment. Elle voulait vraiment rattraper les erreurs de son coté maternelle. Vraiment. Et voila comment on l'a remerciait! On manquait la rendre sourde!!! Elle était habituée a ce que tous la considère comme mauvaise, hostile et néfaste. Mais depuis quelque temps elle l'avait presque oublié. Elle siffla de dépit et se laissa tomber a terre ouvran les ailes au dernier moment pour amortir sa chute. Elle tomba a genou la tête baissées, les ailes étalées autour d'elle.
Elle voulait juste aidé. Faire ce qui lui semblait juste. Elle posa sa paume blanche sur son oreille et la retira taché de sang.
Ses yeux devinrent d'un coup entièrement noirs, tandis qu'un rictus de rage dévoilait ses dents d'ivoire. Elle oublia tout. Les sourires d'Atlantar, les promesses de Ieshoua, les discourt de son père...Elle ne voyait que cette bête stupide et cette garce qui avait osé la traiter ainsi. Qu'est ce qu'elle croyait?? Que Tanis n'était q'une sale pie voleuse qui s'amusait a suivre a la trace deux bipède lamentable??? Tsss. Cronos n'avait pas complétement tord après tout!
Elle renversa la tête en arrière et poussa un hurlement qu'elle ne pensait pas savoir hurler. Un son qui rapelait un mélange entre le crisement du métal que l'on raye et le cris suraïgue d'une femme hystérique. Le cris d'une véritable harpie. Mais entre les dents de Tanis, ce cri était autant un hurlement de douleur qu'un cris de rage. Elle se redressa lentement, ses cheveux noirs semblant absorber toute la lumière. Ses yeux entièrement de ténèbres se fixèrent sur le vide devant elle et un rictus horrible défigurait son magnifique visage. Elle ouvrit ses ailes immensse, dont les veines noires palpitaient avec plus d'intensité que jamais, et elle s'envola, fonçant vers le mont olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:45

[Arrow Les Bains de l'Auberge]

Atlantar allongea Tanis sur une des tables. Il lui serrait la main. De l'autre, il lui apposa la plume de l'autre sirène sous le nez. Pour qu'elle en respire le parfum...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:14

Tanis était si préocupé par le combat interieur qu'elle menait qu'elle n'eu pas la force de repousser Cyr. Elle avait parfaitement sentit son changement d'âme, et d'intention, mais elle ne pouvait s'occuper de lui tant qu'elle n'arrivait pas a ce stabiliser. Mais l'esprit terrifiant qui voulait a tout prix la noyer était plus que jamais attisé par celui de Cyr, qui lui répondait en coeur. Alors qu'elle était a deux doigts de perdre a nouveau le controle, Atlantar l'a subtilisa au tentateur et elle put recouvrer son calme. Mais la lutte l'avait épuisée et ses grandes ailes gisait immobile dans son dos. Elle attendit de reprendre un minimum de force mais elle savait qu'elle ne pouvait attendre bien longtemps, car une nouvelle attaque de son coté démoniaque ne saurais que la terraser.

Elle respira la plume qu'Atlantar lui tendait et ouvrit les yeux. Le noir de ses yeux semblait ce mouvoir, comme une mer d'encre qui aurais voulut dépasser la frontière de l'iris. Ses lèvres plus pales que la mort ne bougèrent pas lorsqu'elle s'adressa a Atlantar. Mais même par le voix de l'esprit, sa voix restait faible comme un souffle.


"Il exsite dans ce monde des loies sacrées qui sépare les antonymes. La vie ne dois pas ce méler a la mort, le ciel ne peut toucher la terre ect. Mais une de ces loie fut un jour bafoué. Un être pur, intouchable représentant même du bien fut souillé. C'était Humanos le titan Inconnu. L'Humanité. Petit frère de Prométhé, il était le protecteur de l'homme, et personifait son coté bénéfique. Avant que la boite de Pandore ne soit ouverte, il étendait ses ailes immaculé sur les mortels. Mais les Dieux du chaos ne pouvait suporter cette paix et ce bonheur que lui et son frère chérissait. Il souflèrent donc a une jeune innocente d'ouvrire la boite maudite et le Malheur s'abatit sur les hommes. Mais comment cela fut t'il possible alors qu'Humanos veillait?? Prométhé ne pouvait déja plus assister son cadet, car enchainé par Zeus, il subisait ses propres épreuves. Et Humanos, seule était affaiblit. Une créature magnifique se présenta a lui et arriva a le séduire. Et tandis qu'il sucombait au charmes de la tentatrice, Pandore brisait les sceaux de la boite.
Les Dieux ne pouvait laisser une telle erreur impunie, et lorsqu'il parvinrent a enchainer les Titans dans le tartare, il comdamnèrent Humanos a l'exil et éffacèrent tout souvenir de lui dans le mémoire des hommes. Quant a sa démoniaque maitresse, il lui firent présent d'une apparence reflétant son âme. Des ailes et des pattes de vautour, pour un visage de femme. Ma mère se nommait Aelo, et mon père Humanos. Je suis l'enfant maudit, La semie-harpie, l'Inexistante. Mon existance même est maudite. Mon âme est faite de deux partie, une de noirceur, et l'autre de blancheur. Un équilibre avait été trouvé mais le retour de Chronos l'a fragilisé, plus que je ne voulait l'avouer. A présent je ne peut le rétablir, ou je ne sais comment faire.

Elle attrapa d'un geste lent le bras d'Atlantar et le serra désespérement.

Tu doit comprendre. Je ne suis plus le protectrice héritière de son père. D'in instant a l'autre je peut devenir la destructrice. L'humanité si chère a mon père est en péril face a moi. Et les Dieux ne peuvent avoir le temps de m'arreter pris comme il sont dans la guerre.
Seules les chaines d'Hadès pourront me permettre de ne pas briser le monde de mon père. Aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:00

Atlantar passa une main dans ses cheveux.

"Je t'aiderai Tanis. Je ne sais pas encore comment, mais je t'aiderai. Je t'en donne ma parole !"

Atlantar se remémora l'instant où il l'avait reconnue.

"Les dieux nous ont confiés une mission. Ils ne nous abandonneront pas. Je suis sûr qu'ils nous regardent du haut de leur montagne, qu'ils pensent à nous, humains, et qu'ils ne tarderont pas à nous envoyer des signes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:06

Un sifflement resenblant a un ricanement de dédain échappa des lèvres de Tanis.

Ton espoir est doux a contempler, mais j'ai bien peur qu'il ne reste vain. Cronos aurais tout interes a me voir plonger dans l'obscurité et quant au autre Dieux, mon existence leur est bien égal, est peu même être embarassante pour certain! Pour le moment la priorité est d'empécher mon esprit de se scinder de nouveau. Je doit garder le controle jusqu'au moment ou nous arriverons a avoir les Chaines d'Hadès. Mais en att...

le dernier mot fut manger par les petites dents blanches de Tanis qui se serrèrent Brusquement. Elle se cambra a s'en briser les reins sur sa table de pierre et ses ailes s'ouvrirent brusquement. Atlantar aurais du être propulsé a l'écart mais la main fine et délicate de Tanis sur son avant bras était devenus un étaux d'acier. La crise semblait plus vive encore que les précédente et ce sont des yeux dévoré par le noirs qui se levèrent implorant vers l'Atlante. Elle se forca visiblement a le lacher.

Va...t'en. Murmura t'elle. Sa voix s'emblait ne pas pouvoir de stabiliser entre sa voix de soprane et un timbre aiguë et grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:27

Atlantar ne pouvait pas s'en aller. Il ne pouvait pas l'abandonner. Craignant le pire, il sauta d'un bon sur la table, et passa derrière la semie harpie, valsant avec ses ailes.
Il lui fit une clé de bras, passant les siens sous ses aisselles, joignant les mains derrière son cou. Cette prise devrait normalement servir à l'immobiliser, qu'elle ne fasse pas de mouvement trop brusque, et trop dangereux.


"Tanis bon sang ! Calme toi ! Controle toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:42

Un rugissement terrible sorti de la bouche de la semie Harpie qui vociférait de ne pas pouvoir se libérer d'Atlantar. Elle se débatait avec toute la rage de la folie furieuse et de l'hystérie. Elle se débattait en s'en casser elle même le bras que tenait Atlantar, et elle griffait la pierre et le vide en tentant de l'atteindre tandis que ces ailes battait furieusement. Heureusement le coté bénéfique de Tanis controlait encore les capacité surhumaine de ce corps ce qui permettait a Atlantar de ne pas ce retrouver a 100 mètres de hauteur face a une harpie déchainé. Tanis fit alors un mouvement étrange. Comme celui qui l'avait conduite a tombé sur le sol des bains en ruines. Tandis qu'elle allait réussir a atteindre Atlantar de ses griffes noires elle rabattit soudain sa main qui ésita un instant avant de plonger se planter dans les chaires. Sa propre chair. Un glapissement de douleur et de rage résonna dans l'auberge, et Tanis perdit connaissance sous l'effet de la douleur conjugué de son bras et de son aile, de laquelle un sang épais et vermillions suintait a grosse et lentes gouttes. Les yeux de l'Inexistante se fermèrent tandis que son visage angélique retrouvait un semblant de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:04

Atlantar lâcha sa proie. Il fit quelques pas en arrière, prenant simplement du recul face à ce qui se passait.

Il se rua sur une chaise, et la brisa sur le sol. Il en prit deux pieds, un dans chaque main, et regarda Tanis avec un regard surpris.


"J'ai pas envie de me battre Tanis. Alors ne me force pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:42

Tanis ouvrit les yeux brusquement. Elle resta ainsi a contempler le plafond pendant quelques secondes puis elle tourna la tête lentement vers Atlantar et le fixa de ces yeux...noirs. Complétement noirs. Elle ce leva lentement et avançat vers lui comme un ange déchut en mal de vengeance, ou comme un fauve affamé de sang chaud. Elle avait le regard vide et impitoyable de l'un et la démarche souple et aggrésive de l'autre.

Tu n'a pas envie de te battre petit mortel???? OOOh comme c'est adorable!

Elle pris sa tête entre ses mains et se tordit de droite a gauche dans une danse horrible.

Je l'entend dans ma tête comme une petite souris, une petite souris qui gémit, chantonna t'elle d'une voix macabre. Qu'est ce qu'elle me dit??? elle lacha sa tête brusquement et le regarda penchant la tête de droite a gauche dans un mouvement haché, mécanique. Elle me dit que je suis folle, que je suis mauvaise, que tu doit partir, parceque je te ferais du mal, et elle veux pas que je te fasse du mal la petite souris!

Elle eu un sourire de démente et repris sa marche vers Atlantar, très lentement.

Mais tu a des armes! Tu veux lui faire mal! Regarde petite souris le gentil magus il ve te fraper comme une sale chienne que tu es!

Elle avait finit sa phrase avec un ton tout différent. Elle avait craché l'insulte avec une voie plus grave, presque saine d'esprit.

Ohohoh! Elle pleure! Tu entend ses pleurs sale humain?? tu entend ses couinements?? Regarde petit menteur, c'est toi qui fait couler ces larmes! Elle a crut a ces paroles stupides que tu lui crachait a la face, sur la paix, le bien et nianiania!!! Fit t'elle dans une imitation de petite fille démoniaque. Mais il t'a menti petite souris, il s'en fou de toi comme tout le monde! Personne ne se soucis de Tanis! Elle avait soufflé le nom comme une malédiction et c'était arreté a un pas a peine d'Atlantar, son aile bléssée pendante sur le coté et les veines noires qui couraient entre ses plumes blanches palpitant comme jamais. Mais elle n'arrivait pas a déborder...pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:34

Atlantar recula sur quelques pas, gardant bien ses deux pieds de chaises au niveau de ses hanches. Son regard se fit plus dur.

"Tanis ! Dis moi où se trouvent les chaines d'Hadès, toi qui as l'air d'en savoir assez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:50

Tanis le regarda comme si il venait de la frapper au visage.

Tu a crus a ces balivernes??? Elle ne disait ça que pour te faire espérer et pour que tu ne l'abatte pas immédiatement! Rien ne me forcera a ne faire plus qu'un avec elle. Je suis face au monde et je compte bien y rester!

Elle ne faisait plus la comédie a présent et semblait furieuse. Un tic nerveux agita sa paupière droite et elle se frappa soudain violement la temps de la paume

La ferme petite souris. Elle sembla reprendre le controle. Ta colère me fait très plaisir humain, alors va y frappe moi, va y! Elle ouvrit les bras en disant cela, une lueur de folie dans le regard. Elle semblait vraiment désirer qu'Atlantar la frappe. Car ainsi cela lui permettrait de faire grandir encore plus son sentiment d'injustice et d'abandon, et la noirceur qui l'abitait grandirait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le fermier égaré", auberge luxueuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Olympie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser