Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Le fermier égaré", auberge luxueuse

Aller en bas 
+3
Atlantar
Redwolf
Aldarion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 19:15

Atlantar ne broncha pas.

"Non. Je ne te ferais pas ce plaisir. Et seulement, crois-tu que Cronos a à faire avec une petite créature comme toi ? Il ne te connais même pas, et lorsqu'il te croisera, ce sera pour t'écraser comme un vulgaire moucheron...

Allons, tu sais tout comme moi que tu n'as qu'un seul moyen d'exister, c'est de me dire où te délivrer de ce corps limité. Dis moi où sont les chaines d'Hadès ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Tanis
devil or angelic ?
Tanis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:27

Elle le regarda un instand comme si il était en train de se liquéfier sous ses yeux. Elle ne jouait plus du tout a présent et siffla de rage. Elle bondit en avant toutes griffes dehors, et se stoppa a quelques centimètres a peine d'Atlantar ses griffes tout près de son visage, elle semblait luter pour lui planter dans le visage, et ses yeux étaient agité de vagues. Soudain, le noir se rétracta, les veines de ses ailes arrétèrent de pulser, et ses griffes se changèrent en ongles délicats.

Son visage retrouva toute la douceur et la beauté qu'il avait d'ordinaire, et la semie harpie s'écroula sur Atlantar.

Tu...a trouvé...son point faible jeune prodige. Mais la...prochaine bataille sera plus hardue.

Elle souria faiblement et se redressa difficilement.

Les chaines d'Hadès sont cachés dans un lieu d'encienne gloire, ou l'âme des héros les protègent. Soustrairent ce puissant artefacts a ses immortels gardiens. Peu de gens le savent, mais un bras du fleuve des enfers passent sous feu Troie la Grande. C'est dans les entrailles de la cité éventrée que nous trouverons mon seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 16:21

"Vraiment ? Et bien... Il semblerai que nous ayons encore du chemin à faire... Pour l'instant, je crois que tu ferai bien de te reposer, je vais chercher un chariot pour le voyage. Je reviens tout de suite."

Atlantar laissa tomber ses deux armes au sol, et sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





"Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le fermier égaré", auberge luxueuse   "Le fermier égaré", auberge luxueuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le fermier égaré", auberge luxueuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'auberge du loup blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Olympie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser