Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les abymes, prison des titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Les abymes, prison des titans Empty
MessageSujet: Les abymes, prison des titans   Les abymes, prison des titans EmptyMar 13 Sep - 23:00

Du fin fond des enfers, au plus profond des ombres abymes, demeuraient prisonniers les titans depuis leur défaite face aux olympiens. Il ne leur était plus permis de voir la lumière du jour, ni de boire nectar ou manger ambroisie....

Mais les plans d'Hades avaient chamboullé cet ordre ancestral censé les garder enfermés à jamais. En détournant le cours des fleuves des Nefers pour emprisonner son frère, il avait réduit la puissance de la prison des titans. et ceux ci l'avaient sentis..depuis peu ils s'était mis en route pour rejoindre le monde des mortels et reprendre leur place d'immortels...Cronos à leur tête...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Les abymes, prison des titans Empty
MessageSujet: Re: Les abymes, prison des titans   Les abymes, prison des titans EmptyJeu 15 Sep - 12:28

Le jour semblait enfin arrivé...poussé par l'ensemble de ses frères et soeurs Cronos sortait doucement des abymes infernaux...plus qu'un mètre..les genoux..les chevilles...seul la plante des pieds reposait encore dans cette immonde masse noiratre...un pas de pied et voila il était sortit.

"Enfin libre..."

Tel un coup de tonnerre ce cri avait déchiré les entrailles de la Terre provoquant un séisme sérieux en surface.

*ILS ont du m'entendre....je dosi me dépêcher avant qu'ILS arrivent*

La paranoïa du titan n'avait cessé d'empirer au fin fond de son cachos et les derniers événements ne lui étant pas parvenus il craignait encore pour sa vie

"Ne vous inquiétez pas mes frères et mes soeurs..je reviendrai vous cherchez...d'ici peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Les abymes, prison des titans Empty
MessageSujet: Re: Les abymes, prison des titans   Les abymes, prison des titans EmptyDim 18 Sep - 14:40

La priorité est de reprendre des forces ainsi qu'on tant soit peu de pouvoir...il lui fallait de l'hydromel..le plus simple était à ce moment là d'aller se servir à la source..

"Direction le jardin des Hespérides"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abymes, prison des titans Empty
MessageSujet: Re: Les abymes, prison des titans   Les abymes, prison des titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abymes, prison des titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUb
» La prison de Zeus
» Le portail de la prison
» La Prison du Temple D'Ouronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Les Enfers :: Le Tartare :: Le palais d'Hades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser