Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La prison de Zeus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La prison de Zeus Empty
MessageSujet: La prison de Zeus   La prison de Zeus EmptyJeu 8 Sep - 13:13

Zeus gisait au fin fond de ténèbres sans fin..l'obscurité l'en veloppait en entier. Et pourtant il sentait d'autres présences non loin de lui bien qu'il ne puisse pas entrer en contact avec elles. De très fortes puisances...celle des Titans gisait quelque part dans ces eaux noires à la lmite du monde...

Il resta là de nombreux mois à réfléchir..à méditer..à penser...et au fur et à mesure que le temps passait une grande crainte montait en lui...une des présences plus fortes que les autres grandissait sans cesse...il n'eut pas de mal à reconnaitre son père qui semblait sortir de son sommeil millénaire: le titan Cronos.

Malgré tout,pensait il, il restait encore un peu de temps avant qu'il ne se réveille totalement..jusqu'au jour ou des prières différentes de toutes les plaintes qu'il avait entendu jusqu'ici lui parvienne..il faut dire que même emprissonné il était toujours en liaison avec le monde extérieur, du moins dans un sens..


"Ô toi Dieu des Dieux comme des mortels, Seigneur tout puissant des Cieux, qui jamais ne connut la défaite, je t'implore, moi, Aldarion, ton humble serviteur, à me rejoindre dans ton palais. J'ai des questions de la plus haute importance. Entends ma prière."


puis une seconde

"Ô Père, venez moi en aide, que dois je faire pour vous rejoindre, pour vous aider, guider moi Père vers le chemin de l'Olympe, je vous en prie."

Alors qu'il connaisait pas la première personne, y sentant juste un être d'une très ancienne lignée..il reconnu ausitôt la deuxième..il s'agisait de son fils,Hercules. Et si il ne pouvait enter en contact avec le commun des mortels, il pouvait essayer avec son fils...
Il se concentra donc de toutes ses forces...


*Ne t'inquiète pas mon fils...je ne suis pour l'instant pas en mesure de t'aider...les manigences de mon frères ont pris une trournure beaucoup plus radicale qu'à l'accoutumée...mais je sais que d'ici quelques temps je serai de nouveau libre...
Par contre un menace plus grande pèse sur le monde..mon père semble se réveiller..ce n'est plsu q'une question de jours. Quand ceci arrivera je compte sur toi pour convaincre mes frères de me sortir d'ici car je doute qu'il arrivent à le renvoyer dans le Tartare à eux seuls...je compte sur toi mon fils...
J'ai senti près de toi une personne qui te sera surement d'un grand secours..garde le près de toi..un jour il te sera utile*

Harassé par l'effort de concentration il sombra dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
-dieu des enfers-
Hadès


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2005

La prison de Zeus Empty
MessageSujet: Re: La prison de Zeus   La prison de Zeus EmptyLun 20 Fév - 13:20

"Zeus !!! ZEUUS !!"

Hadès hurlait dans les oreilles de Zeus. Il avait neutralisé les barrières qui l'empéchait de sortir, et son visage était composé d'une terreur divine...

"Cronos est libéré, on a besoin de tout le monde pour le battre ! Je t'en prie, lève-toi et vient nous aider !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

La prison de Zeus Empty
MessageSujet: Re: La prison de Zeus   La prison de Zeus EmptyMer 22 Fév - 22:14

Un faible murmure semblait résonné dans la tête du dieu...
Son cerveau encore embrumé semblait se réveiller d'un sommeil millénaire...


*qu'est ce que....oh ma tête...où suis-je....que s'est il passé...*

Seul l'obscurité et cette voix qui bourdonnait à ses oreilles répondirent à ses pensée...

*Hadès?...c'est toi mon frère?*

La voix semblait de plus en plus distincte et son esprit légèrement plus clair...


*Cronos?!....Hadès?! ça me revient*

D'un coup le flot de souvenirs ressugirent dans son esprit...Hadès...Arès..Cronos....ça y est tout est de nouveau limpide...


"Hadès frère indigne sort de moi de là que je t'étrangle avec tes entrailles..."

Jamais sans doute Zeus n'avait montré une telle colère...et là toute sa rage explosait. D'une extension prodigieuse dans ce néant qui semblait s'être fait plus solide il se projeta vers l'origine de la voix, maintenant tout fait audible et compréhensible.
Dans un dernier effort il fit surgir sa main du lac dans lequel on l'avait projeté.


[suite chambre du lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison de Zeus Empty
MessageSujet: Re: La prison de Zeus   La prison de Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison de Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeus
» Les abymes, prison des titans
» Pour Zeus
» Le portail de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Les Enfers :: Le Tartare :: Le palais d'Hades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser