Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les ruelles de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hécate
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptySam 21 Mai - 17:10

Hécate apparait soudain dans une légère brume à la croisée de deux chemins, un peu en dehors de la ville d'Athènes...Quel meilleur endroit pour la déesse de la magie, mais qui accessoirement est aussi celle des croisements....
Enfin, après quelques années de sommeil, la voila de retour, pour pimenter la vie des mortels...Et faire un peu de magie et de divination...
Mais revenir aux Enfers ou à l'Olympe sans rien avoir à raconter de ces dernières années, ca craint un peu, même pour une déesse...
Alors voila notre déesse de la magie à la recherche de quelque mortel ou immortel pour combler son ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptySam 21 Mai - 21:26

Ieschoua arriva. La Voix lui de se rendre à Athène. Là il aurait d'autre instruciton.Mais aux croisement des chemin il sentit un présence.

"Je sens quelque chose."

Il regarda autour

"Cette brûme est étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptySam 21 Mai - 22:17

Hécate fait se disperser la brume autour d'elle...Elle tape dans se mains, toute joyeuse...Enfin un humain....Enfin, pas totalement, mais bon, quelle importance...Elle prend un air surpris et un ton impressionné

"Hummm, tu arrive à sentir ma présence, bien peu de mortels sont comme toi...Je suis impressionnée, je dois l'avouer...Qui es tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyDim 22 Mai - 18:39

"Je suis pas un mortel comme les autres..... Je m'appelle Ieschoua Ben Yoseph"

Il la regarda.

"Et vous devez être magicienne,je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyDim 22 Mai - 19:07

Je souris....

"Je suis effectivement une pauvre magicienne, qui essaie tant bien que mal de réussir à maitriser son art...Mais j'avoue que j'ai besoin d'aide....J'aimerais retrouver mon chemin...Vas tu m'aider, Ieschoua Ben Yoseph ??"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyDim 22 Mai - 23:25

Il sourit.

"Volontier."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyLun 23 Mai - 12:42

Hécate se réjouit de plus en plus...Un humain sans prétention, c'est rare...

"Alors Ieschoua, j'aurais besoin que tu m'amènes jusqu'à Athènes, mais pas à ses portes....Je me perd facilement, alors j'ai besoin d'un guide et d'un garde du corps..."

Bien qu'elle soit de plus en plus fière d'elle et de plus en plus amusée, Hécate parait calme et prend un air grave...

" Je dois me rendre chez un mage célèbre, mais le problème principal réside dans le fait qu'il habite en plein coeur du quartier des voleurs et des meurtriers...Je ne suis pas de taille à les affronter, et je risque ma vie à chaque instant que je passe dans ces rues sordides...
Je dois t'avouer que je ne peux pas me résoudre à abandonner ce projet de voir ce mage, mais je ne peux pas non plus m'y rendre sans risquer de perdre ma vie, ou ma vertu....Voudras tu risquer ta vie pour protéger la mienne, sans espoir d'un quelconque dédommagement ???"

La brume se dissipe totalement et dévoile les haillons que porte Hécate...

"Comme tu le vois, je suis sans le sou..."
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyMar 24 Mai - 0:13

Il la regarda.

"Mais tu est magicienne,tu devrais craindre personne sans pouvoir."

Ieschoua avait croiser plusieur mage en égypte, làbas, on les craignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyMar 24 Mai - 12:31

Hécate se met à rire pendant quelques minutes....Elle se calme, pour répondre à son interlocuteur...

"Si seulement tu pouvais dire vrai....Mais la vérité est que mes tours de passe-passe ne sont d'aucune efficacité contre une bande de voleurs...Et je ne suis ni crainte ni respectée, malheureusement....C'est le problème lorsque l'on est qu'apprentie...J'ai besoin d'un maître, que je sais où trouver mais que je ne peux atteindre : quelle ironie du sort !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyMer 25 Mai - 1:26

Il se prit le menton et croisa un bras.

"Est passé ton bâton.Tous apprentit en a besoin, pour canaliser sa magie.Et pourquois un mage habiterait-il dans un quartier malfamé, sauf si il lui aussi pourri. Et cela tu ser les forces osbcures."

Il se demandit sur la vrai identité.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyMer 25 Mai - 11:07

Hécate commence à se lasser de cet homme, un peu trop méfiant, et pas assez généreux à son gout...

"Cet homme vit dans ce quartier, car il est clandestin, il a été banni et se cache...De plus habiter dans ce quartier est une protection naturelle suffisante pour lui, il n'a pas à utiliser ces dons pour se protéger..."

Elle se tait pendant quelques instants...

"Quant à ce baton que je devrais avoir, je ne vois pas de quoi tu parles, mais peut être es tu meilleur magicien que moi ?? Peut être connais tu plus de choses que moi ??? Est-ce là ce que tu prétend ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyMer 25 Mai - 14:25

"Je ne suis pas magicien,mais j'ai quelque

Il la regarda.

"Bien je vais t'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyMer 25 Mai - 21:52

Un peu rassurée, elle sourit...

"Sois béni des dieux si tu m'amènes là-bas saine et sauve...
Alors, partons !!!"

Ils se dirigent tous deux vers le centre d'Athènes...En chemin, Hécate risque quelques mots...

"Comment pourrais je t'être redevable lorsque notre mission aura réussi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ieschoua
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptySam 28 Mai - 3:42

Il sourit.Il marchait les main jointe apuyé sur son ventre.

"J'ai ne pas besoin de recompense."

Il était proches de la porte.Elle était bien gardée

"Nulle grainte, j'ai tout en main."

Un des grandes lança.

Gardes: Qui êtes-vous

"Je suis un simple voyageur qui cherchent que la paix et elle est une humble éléve."

Gardes: Élève de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptySam 28 Mai - 12:03

Hecate sourit au garde..

"Je suis une Pythie, une pretresse divinatoire...Enfin, une élève...Je me nomme Kiara..."

La garde a l'air assez crédule, il la croit...Et les laisse rentrer en ville...
Peu après avoir passer les gardes, Hécate regarde Ieschoua...

"Il n'aime pas trop les magiciennes...C'était un esprit assez étriqué que ce garde...Alors, ne me regarde pas comme ca...Ca ne t'arrive jamais de mentir ??"

Hécate rigole et entre dans la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyMar 23 Aoû - 19:24

[direct live de : lesbos -> pleine mer -> piré ]

atalante se promenait alors dans les rues d'athenes passant tantot devant l'olivier sacrer, tantot dans les lieu les plus malsain, ne se sentant pas tres a l'aise, elle voyait constement des hommes et des femmes tres bien habillés parler a a peu pret tout le beau monde d'athenes, elle arreta vivement un homme et lui demanda prestement :

-que se passe-t'il ici ? je vous trouve un peu agiter par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyJeu 25 Aoû - 12:37

Etant indifférent à ce qu'il se passait dans la ville, Achilles s'assit sur un banc non loin de lui.
Sa mission était vouée à l'echec, pour trouver Bellérophon le groupe devait être uni. Comment s'étaient-ils séparés? Sans doute la folie d'Hypolyte était imprévue dans le destin tracé et c'est ce que les amena à se separer.
Il poussa un profond soupir et enfoua sa tête dans ses mains.
Et soudain, il sentit une autre présence...Une présence qu'il conaissait déjà...C'était....
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atalante
Invité




Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyVen 26 Aoû - 16:14

comprenant qu'une fete etait organisé, et qu'elle s'ennuyait un peu elle alla chercher achille completement deprimé pour le lui dire.

-je crois que se soir il y aurra une tite soirée chez une dame de la haute athenes . on y va ? je suis née de parent royaux . on pourra pas nous refusé ...

elle le prit par le bras et l'attira en rigolant, car on aurrait dit un petit gamin boudeur .

-allez te fais pas prier ! on arrengera tout ca demain, j'ai besoin de decompresser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyVen 26 Aoû - 19:06

Non ce n'était pas Atalante comme on aurait pu croire. C'était quelqu'un d'autre qui disparut aussi vite qu'il était apparu.
Haussant les épaules il se laissa guider par Atalante puis il dit


-Bon, j'espère qu'il y aura de belles athéniennes moi...

[-> suite chez pandora?]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyJeu 22 Sep - 23:14

Kristophoros se reveilla, il etait encore sonné par ce qui venait de lui arrivé ... il se leva, s'habilla et regarda ses pectauraux et vit la cicatrice là ou l'épée de l'homme-fauve qui l'avait transpercé ... il comprit aloos que ce n'etait pas un reve, il pirt sa grande épée sortit de la maison et parti errer dans les ruelles de la ville d'Athènes ...

[ hrp : Euh ouai ... je sais pas très passionant ce post mais bon je sais pâs quoi encore inventé ... donc euuuuuh voila quoi Smile ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyVen 23 Sep - 16:59

[HRP: Le truc c'est qu'il n'y a plus personne sur ce topic... Tu ferais mieux d'aller rejoindre Pégase et Ulysse, juste au dessus... ^^ Voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Kristophoros

Kristophoros


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 14/09/2005

Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville EmptyVen 23 Sep - 17:28

[ hrp : Rhaaa ! bordel faudrait prevenir ou il y a du monde Mad et les topic deserté Mad :{ ]

[Edit Atlantar: Ils sont deserté quand le dernier message comporte une signalétique d'un passage à un autre topic, comme ici: Suite chez Pandora... puis il faut aussi regarder les dates des topics... ^^ Voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles de la ville   Les ruelles de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de la ville
» Aux Portes de la ville
» Les vestiges d'une ville.
» Les portes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Attique :: Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser