Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aux Portes de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Protee
Vieil homme de la mer
Protee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2004

Aux Portes de la ville Empty
MessageSujet: Aux Portes de la ville   Aux Portes de la ville EmptyDim 17 Oct - 22:33

Protée mis le pied le premier à terre, il regarda les remparts qui se dressaient devant lui. Se tournant vers son compagnon, il lui adressa un sourire.

"Nous voiçi arrivés mon ami !! Je vous l'avait dit !! Qu'un digne pécheur comme je suis moi, Protée, vous ménerait jusqu'à destination !! Et pour comble, nous sommes bien arrivé tôt !! Je vous le dit : je fait toujours bien mon boulot !!"

Il tourna le dos à Capharnaos et montra de la main un monument s'élevant au delà des remparts.

"Vous voyez ces collones ?? Ce sont celles du temple d'Héra !! Et juste à côté, bien plus petit, (ce qui est tout à fai normal) il y a le temple d'Ares... Celui que vous cherchez !! On y va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Capharna
Invité




Aux Portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes de la ville   Aux Portes de la ville EmptySam 27 Nov - 22:29

Ar! Voila qu'est bien, mon bon pêcheur! J'vous remercie ben d'mavoir mené, avec mon équipage, à bon port! Attendez moi ici, je vais dans le... le temple d'Arès.

Un frisson parcourt son dos à l'évocation du nom de la divinité.

Et encore merci ben! Vous pouvez manger un p,tit peu pendant qu'j'suis absent, mais j'veux qu'il me reste des réserves avant d'partir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Portes de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser