Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Maison de l'Olivier Sacré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyVen 4 Mar - 23:22

Alors qu'ils passaient le portail, les deux amis sentirent la gravité changer de sens. Ils sortirent du plafond d'une salle et tombèrent à plat ventre sur le sol.

"Humpf !!"

Atlantar se releva. Entre lui et Achilles gisait le corps inanimé d'Aldarion. Un 'vlouf' leur signala que le portail venait de se refermer. Atlantar s'approcha de son compagnion atlante. Du pied il le remua un peu... Il ne bougea pas.

"Attends Achille, je vais le reveiller... Je connais une bonne manière."

Atlantar s'accroupit près du visage d'Aldarion, puis il se tourna, de manière à lui montrer son postérieur. Atlantar crispa son visage.

"Nnnnnn !!"

Un 'pfff' se fit entendre, Atlantar expira, puis se boucha le nez.

"Ouh !! Mazette !! C'était un bon celui-là !!"

Atlantar agita la main devant son nez. Il regarda Aldarion par terre... Il ne bougeait toujours pas.

"Pfff... C'est un coriace !! Je tente une autre manière...

Atlantar se baissa, et déchaussa l'inanimé. Il lui trifouilla les doigts de pieds un petit moment avant de s'emparer du plus petit. Il le mordit à pleine dents !! Aucune réaction...

"Raaah... Ultime chance..."

Atlantar retourna à la tête d'Aldarion. Cette fois-çi, il lui prit l'oreille dont il mordit le lobe. Les yeux d'Aldarion s'équariquillèrent, et il cria de douleur. Atlantar, voyant que son travail avait porté ses fruits, arrêta de mordre le bout de chair, de peur aussi de se prendre une baffe...

Aldarion se massa la tête...


"Ouais, tu es tombé. Tombé du plafond, comme nous... Sauf que tu t'es mal réceptionné, et tu t'es cogné la tête... Raaah... C'est vieux comme tout, ça a plus de... et ca veut jouer les héros... Alalalala !!

Explique-nous plutot ce que tu es venu fouiner ici !! On devait voir Poseïdon !!

Et toi Achilles? T'as pas trop avalé d'huile?? Héhéhé !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptySam 5 Mar - 11:58

Aldarion reprenait petit à petit ses esprits.Sa tête lui tournait,ses côtes,un orteil et une oreille hurlaient de douleur,et son nez lui piquait affreusement...Il en afficha une expression emprunte de dégoût et de colère en même temps...Il laissa malgré lui échapper un grognement,avant de gronder son ami:

"Grrr...Mais...HEY!T'as une pierre je te signale!Une pierre qui te permet de soigner!T'aurais pu y penser avant de...!!Raaaaah!

Le vieux mage écarta sa longue barbe blanche,se redressa,enfila sa chaussure,et récupéra sa pierre d'Orichalque,qui l'attendait dans son orifice.Une fois remise à son cou,elle lui rendit sa jeunesse,faisant disparaître les cheveux et poils blancs,laissant place à la peau et aux muscles pleins de vie.Une fois sa vigueur récupérée et ses douleurs disparues,il fit une tape amicale à Achilles,qui n'était pas sûr d'être réveillé...Pour le rassurer il lui dit:

"Bienvenue dans nôtre monde,l'ami,le monde de la magie.Tu verras qu'elle peut être aussi sûre que dangereuse,aussi bénéfique que maléfique...Mais tant que tu es avec nous,elle ne t'atteint plus.Allons,je dois demander conseils à la Déesse Athéna."

Retrouvant son calme habituel,le jeune magicien partit en direction de la sortie.En passant à côté d'Atlantar,il tendit l'index vers le sol,et y concentra l'élément eau,qu'il densifia:de la glace se forma sous les pieds du sage fou...Achilles,qui ne comprenait pas tout ce qui se passait,eut à peine le temps de réagir:

"Attention,Atlan.....!! BAAAM!!"

Atlantar avait glissé,et en une spectaculaire pirouette,s'était retrouvé sur ses fesses.Avec un sourire mesquin,Aldarion lui tendit la main,et d'une voix inocente,lui anonça fièrement:

"Nous sommes quites.Mais à l'avenir,regarde où tu mets les pieds..."

[hrp: On va se promener un peu sur les sentiers dangereux histoire de faire profiter Achilles de nos talents pour le combat Wink .On ira voir la Déesse un peu plus tard. /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptySam 5 Mar - 14:37

Non loin de là un groupe de pillards se reposait autour de son feu de camp. Soudain un homme arriva. Les pillards bondirent sur leurs pieds et aucun ne s'avanças sachant très bien qui était le type là devant. Il affichait un sourire narquois.

Bien le bonjour messieurs! Mais asseyez vous je ne voulait pas vous déranger. Dites moi, il me semble que l'année a été plutôt mauvaise n'est ce pas? c'est vrai, peut de voyageurs, ou alors pas très riches! Mauvais pour les affaires quoi! Alors je vous propose un marché! Je vous indique la route de voyageur très intéressant! Qu'est ce que vous en dites.

Les hommes avait de gros muscles mais des cerveau sous développés et hochèrent la tête.

Bien parfait! Et d'un coup il tendis les bars vers eux. Les hommes hurlèrent de douleurs et s'écroulèrent un a un. Arès baissa les bras.

Ah oui, en échange vous devez mourir!!

Soudain les hommes se redressèrent et se regardèrent étonnés. L'un deux s'approcha d'Arès et s'agenouilla.

Seigneur, nous sommes a tes ordres.

Ba encore heureux! Il s'accroupit devant l'homme. Alors emmène tes hommes et tue les. Tu ces Atlantes et Achille.

L'homme aquiessa en silence. Ils se relevèrent et empoignèrent leurs armes. Les 50 guerriers partirent. Sur leurs torses sous leurs tuniques et armures était gravé au fer rouge un vautour, symbole d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 6 Mar - 1:18

La Maison de l'Oliveraie Sacré était une maison située dans les pentes escarpées de la colline de l'Acropole, adossée à la falaise nord. Ce coté-çi était le seul qui n'avait pas encore souffert de l'expansion urbaine de la ville... Il ouvrait sur des champs d'oliviers allant jusqu'aux collines au nord. Ces champs étaient coupés par un chemin de terre d'où s'élevait, à quelques kilomètres, un nuage de poussière.

C'était une troupe de voleurs de grands chemin, qui allaient à vive allure sur des montures, et se rapprochaient dangeureusement. En quelques minutes, ils étaient arrivés au bas de la colline, là où les arbres sont trop nombreux pour pouvoir laisser passer les chevaux. Il en venait de partout dans les sous-bois, et seuls, adossés à une falaise, les 3 amis avaient comme l'impression qu'il leur faudrait se battre...

"Qui se dévoue pour les 3 premiers ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 6 Mar - 1:34

Achilles qui a enfin reprit toutes ses capacités repliqua avec dédain

-Je prend les 20 premiers.

Il empoigna la manche de son épée et la sortit brusquement de son fourreau. Puis prit du dos son bouclier se motiva un instant moralement et courrut vers les hommes qui s'approchaient. Achilles poussa un cri sauvage et frappa le premier sur le casque qui se fendit avec le crâne. Puis décapita un autre. Il mit hors d'état de nuire un autre avec son bouclier et faucha le bras droit le cinquième. Ensuite il enfonça d'un geste vif son épée dans le torse du sixième et fit perdre connaissance au septième avec un coup de tête. D'un geste très rapide avec son bouclier, Achilles abattit trois d'un coup.
Les ennemis avaient enfin commencé à repliquer : L'un d'eux essaya de le toucher au cou mais Achilles s'abaissa et le frappa au ventre avec son épée. Puis la sortit et bloqua un autre coup et plaqua son adversaire contre un arbre avec son bouclier de sorte à l'étouffer en même temps.
Après une minute de combat ceux qui étaient derière avaient rejoint la première ligne et Achilles ne pouvait plus les retenir même en ayant abattu 27 guerriers...
Il se vida de ses forces et commençait à marcher en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Athéna
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 6 Mar - 12:35

Une femme apparut à une dizaine de mètres.

"Arès! Montres-toi, je sais que tu es la!"

Elle regarda les brigands.

"Un conseil, puisque je suis si douée pour les dispenser. Courrez et partez le plus vite que vous le pourrez, le plus loin que vous le pourrez."

Elle reprit soudain son apparence, armée et en armure.

"Car sinon, vous mourrez une seconde fois, définitive celle la!"

Elle les fixa d'un air calme, attendant l'arrivée de leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 6 Mar - 12:48

Arès apparut sur une banche, observant nonchalamment sa sœur. Il ricana et se laissa tombé par terre devant elle. il sorti son épée.

Et bien p'tite sœur, tu veut te battre ça me va! Ca fait longtemps qu'on avait pas fait mumuse toi et moi! Et puis avec le cadeau d'Hestia ça va être encore plus marrant.

J'occupe madame vous autres terminer votre mission. A et j'oubliai, vous ne pouvez pas mourir, vous l'étés déjà!!!

Il ne rajouta pas l'essentiel, c'est que dès que la mission serais terminé il retournerait dans le tartare, mais jusque là....

HAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

Et sur ce, il lança une attaque d'une rapidité inouïe sur Athéna. Pour un humain il était très difficile de suivre un combat divin tant les adversaire étaient rapide et leurs coups puissants. En plus, ça pouvait durer des jours vu qu'aucun ne pouvait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 6 Mar - 13:23

[mouais...vive dbz -_-*]

Achilles tenait à peine sur ses jembes lorsqu'il vit les morts se relever...Il regarda à gauche et vit les Atlantes se battre farouchement...

-On ne peut gagner! Il faut battre la retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Ares
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 6 Mar - 14:07

[hee! j'v kan mêm pa vs fair une fleur!!! lool]
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 6 Mar - 20:05

Atlantar s'était élancé à la suite d'Achilles. Il n'était pas aussi armé que lui, et n'utilisait pas de magie offensive comme Aldarion, mais il maniait son long bâton avec une profonde maitrise...

Les premiers voleurs qui arivèrent à sa portée furent surpris de le voir sourir: Atlantar voyait en l'image de la guerre, une activité divertissante et distrayante. Il fonça droit sur le premier, tenant son baton à deux mains, il en enfonça le bout dans la gorge de l'adversaire. Celui-çi tomba suffocant, lachant son glaive par la même occasion. Le second qui se presenta à lui se tenait derrière un arbre, et bien qu'il voulu atteindre Atlantar de son arme, l'atlante esquiva facilement les coups, se déportant tour à tour sur un coté ou l'autre de l'arbre. Las de ce petit jeu, il bloqua le bras de son adversaire fendant, et de son autre main armé du bâton, il lui enfonça un oeil. Le mercenaire rugit de douleur, lachant son arme et portant ses mains à son oeil meutrit. Atlantar en profita pour lui enfoncer le second.

"Je n'aime pas les borgnes..."

Lachant son bâton, il récupéra les deux glaives et les fit tournoyés dans ses mains, attendant la venue des autres brigands... Deux vinrent à lui, le premier hurlant et tenant son glaive à deux mains au dessus de sa tête. Atlantar lui expédia un des siens au travers du corps. Le voleur tomba. Le second fut plus perspicace, et plus rapide: il engagea un combat au corps à corps avec Atlantar. Celui-çi recommenca son jeu, en placant entre eux un arbre. Le brigand se retrouva vite avec un bras coupé.

-On ne peut gagner! Il faut battre la retraite

-Tu rigoles ?!? On s'amuse comme des petits fous ici !!

Atlantar regarda un instant autour de lui, et vit le désastre: les brigands tombés se relevaient toujours en vie...

-Par Poseïdon !! Qu'est-ce que c'est que cette affaire ??

Atlantar vit avec horreur le soldat avec le glaive encore en travers du corps marcher sur lui. Il le stopa in extremis, en parant son attaque... Il en profita pour récupérer le glaive. Et forçant son adversaire à se fendre en avant, il le décapita. Tandis qu'il tombait de nouveau au sol, Atlantar en profita pour lui couper les deux bras...

-Si on ne peut les tuer, on peut les rendre inactifs!!

Relevant la tête, il vit, deux autres soldats se dirigeant vers lui... Il les reconnu aussitot: le premier avait un bras en moins, le second une marque rouge à la gorge...

-Oups !! Al !! Je vais avoir besoin de ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Athéna
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 6 Mar - 20:45

La déesse sourit en voyant son frère courrir vers elle. Elle parra son attaque sans trop de difficultées et se déporta sur le côté.

"Allons Arès, ne fais pas l'idiot. Tu sais que nous sommes de forces égales, alors a quoi cela te sert-il? Tu ne gagneras pas, je ne gagnerais pas, ce n'est qu'une ridicule diversion."

Elle parait chacun des coups de son frère sans avoir l'air de faire de gros efforts.

"Tu ne peut donc pas t'empêcher de faire mumuse avec les humains, hein? Toi et Poséïdon êtes vraiment les mêmes."

Elle parra un nouveau coup. Elle regardait en même temps le combat des atlantes et d'Achilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 6 Mar - 21:37

parfaitement! T'est rasoir sœurette tu le sait? A quoi peuvent t'ils bien servir sinon a ça.

Il enchaîna une botte et un feinte avant de parer une attaque et de la rendre.

Franchement avoue qu'on ce marre pas des masses sur l'olympe! Et moi je m'ennuis vite!

Il repassa a l'attaque tous en souriant de voir le trio en difficulté.

N'empêche mes jouets se débrouillent mieux que tes p'tits protégés!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 6 Mar - 23:19

Le jeune mage n'avait pas bougé d'un poil.Il observait les ennemis et le combat des Dieux,et cherchait une solution à tout ce foutoir...Quelque homme arrivait parfois sur lui pour être aussitôt renvoyé,d'un geste d'une main et par télékinésie,trente mètres plus loin:à défaut d'avoir de la force physique,Aldarion utilisait sa force spirituelle!Un instant lui suffit à élaborer un plan.Il s'avança parmis les créatures sans vie,et projeta des boules de feu sur chaque mort-vivant qui l'approchait.Tout brigand quel qu'il fut prenait feu et finissait en charpie,mais il se relevait toujours,habité par une force extérieure...Le magicien cessa alors de gaspiller sa magie,et se contenta d'avancer en esquivant les corps grillés qui se jetaient sur lui.

"Oups !! Al !! Je vais avoir besoin de ton aide !!"

A ces mots,Aldarion jeta un coup oeil en direction de son ami:quelques tenaces morceaux de chair sur pattes insistaient...Il leva une main vers eux et les souleva à quelques pieds du sol.Puis,il tendit sa deuxième main à la verticale au dessus de sa tête et se concentrant,la fit redescendre brusquement jusqu'à la première...Les créatures furent désintégrées par un éclair aveuglant,accompagné d'un éclat assomant.Profitant de ce manque d'attention,deux hommes s'étaient jetés sur le jeune mage:l'un le tenait fermement dans le dos,l'autre frappa sa proie.Mais même dans un moment pareil,Aldarion garda son calme.Il étouffa un cri de douleur,mais resta concentré.Il densifia son aura qui devint un brasier ardent...Lorsque les flammes s'atténuèrent,il ne restait plus qu'un jeune homme,avec une lame carbonnisée dans le ventre.Il l'enleva vite,et la pierre d'Orichalque s'illumina et referma la plaie,qui cicatrisa aussitôt.Puis,tout en pulvérisant deux ou trois autres bougres à coups d'éclairs ( ils ont l'air d'aimer ça,la foudre Wink ) il appela ses amis:

"Arg...Pffff...ça y est,ils m'ont énervé...Atlantar,Achilles!Venez près de moi,on ne pourra s'en sortir que si on reste ensemble.J'ai un plan,contentez-vous de les repousser un moment!...Enfiiiiiin,si ça vous dérange pas?"

Peut-être était-ce dû au sang atlante,mais Aldarion avait,tout comme Atlantar,le don pour prendre du recul dans les pires situations,et garder un calme hors du commun.Il se fraya tranquillement un chemin jusqu'à ses compagnons...

[hrp: Ouf!J'ai réussi à m'arrêter!Dans ma folie meurtrière je suis bien capable d'oublier vôtre tour! Very Happy /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyLun 7 Mar - 0:10

Athéna sourit.

"Je suis peut-être rasoir, mais toi tu es un tricheur Arès. Tu croit sincèrement que je vais te dire que tes monstres son géniaux? Pff."

Elle baissa la lame de son épée et regarda les "jouets" d'Arès.

"En fait, ils sont assez ridicule. Mais mes véritables protégés, ceux a qui je tient, ne sont pas ici Arès."

Elle eut un sourire narquoi et une lueur pleine d'énergie passa dans ses yeux. Elle avait un air malicieu.

"Tu n'es qu'un enfant."

Elle regarda Aldarion réduir en poussière quelques brigands.

"Oh, ils ne sont pas tout à fait immortels on dirait. Dit moi Arès, est-ce que ta lame les tuerais?"

Elle souleva l'un d'entre eux et l'emmena se faire empaler sur l'épée d'Arès.

"Voyons voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyLun 7 Mar - 0:16

L'homme n'eu pas un cris lorsqu'il s'enfila comme un morceau de beurre sur la lame ondulée d'Arès;

Il leva les yeux vers le dieu puis s'affaisa sur la lame.


Arès le repoussa le laissant s'étaler dans l'herbe. Il souria laconiquement a sa soeur.

Voyons Ath, tu c bien que ma lame est mortel pour tout humain! Même Hercule a mit un mois a s'en remettre! et je l'avait juste éffleuré! Mais n'essaye même pas de te servir de mon arme pour te débarasser d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyLun 7 Mar - 1:06

Achilles ne tenait plus débout et se demandait ce qui se passait...Soudain un choc le fit tomber à terre...C'était un coup puissant d'un des morts-vivants.
Achilles sentit son sang bouiller et l'adrinaline monter dans sa tête...C'était cela qu'il attendait...


*Ah! je me demandais si ça viendrait un jour! *

L'adrinaline était si puissante et grande qu'un vide se fit dans l'esprit d'Achilles et il réagissait sans se rendre compte vraiment. Il évitait les coups facilement et ses sens s'étaient fort aiguisés.
Il sentait les coups arriver avant même que l'action ne se produise et percevait toutes les actions qui se déroulaient à des mètres de lui même là où il posait pas les yeux. Tout ce qu'il savait c'est que cette rage et cette puissance n'allaient pas durer longtemps...
Il lança son bouclier qui décapita quatre guerriers qui se relevaient déjà. Reprenant l'épée qu'il avait laissé tomber il faucha une dizaine de bras, de jembes et des têtes...Si c'était qu'un simple bataillon il serait parvenu à les descendre tout seul en quelques instants mais ceux-là étaient immortels et en plus de ça avaient toute la bénédiction d'Arès ce qui rendait la tâche beaucoup plus difficile.
Après quelques instants il sentit l'adrenaline diminuer


"Arg...Pffff...ça y est,ils m'ont énervé...Atlantar,Achilles!Venez près de moi,on ne pourra s'en sortir que si on reste ensemble.J'ai un plan,contentez-vous de les repousser un moment!...Enfiiiiiin,si ça vous dérange pas?"

C'est juste après cette phrase qu'il reprit ses esprits, la rage était partie et l'effet secondaire remit les conditions physiques et morales d'Achilles au meilleur niveau...
Il s'aprocha d'Aldarion toujours en se bagarant


-Bon vas-y fais vite, ma rage ne reviendra pas de si tôt...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyLun 7 Mar - 18:51

Les compagnons se groupèrent,et tandis qu'Atlantar et Achilles se battaient,Aldarion se concentra,et prononça des mots anciens que même les Dieux n'utilisaient pas,sous peine de recevoir un châtiment plus puissant que leur propre magie:

"Karah jyotirmaya paramtapah!!"

C'est alors qu'une Lumière Divine fut générée dans les mains d'Aldarion,que celui-ci s'empressa de canalyser sur ses gardes du corps.L'aura du guerrier et du mage s'illuminèrent à leur tour,et les pauvres bougres déjà à moitié estropiés qui se jetaient sur eux furent brûlés par ce Feu Divin.Ceux-là n'avaient qu'à taper dans le tas,et les créatures seraient détruites.

Comme il l'avait prévu,Aldarion reçut la charge de retour:le Châtiment Divin,interdisant l'utilisation des Mots Sacrés.Il s'effondra,inconscient.Il plongeait dans un coma que peu avaient déjà vaincu... [ hrp: Et comme par hasard,il va y arriver! Very Happy /hrp] .En même temps,la pierre d'Orichalque qui pendait à son cou s'illumina,faisant son travail de guérison habituelle,mais le jeune mage resta inerte...

[hrp: Ouh lààà!On nage en pleine science fiction!Avec les effets spéciaux et tout! Very Happy

AVIS AUX AMATEURS:la phrase que j'ai utilisée,c'est du sanskrit,et si on traduit mot à mot,on retrouve : karah=main -- jyotirmaya=pleine de lumière -- paramtapah=qui bûle les ennemis. /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyMar 8 Mar - 23:29

[raa ms pantin!]

Arès vit le désastre causé par ce fichu atlante et murmura un beau juron. Il repris pourtant bien vite son sourire et leva la main devant ses yeux.

C'est le moment de tester.

Il prit une inspiration lança un clin d’œil a Athéna et se télé porta...juste devant Achille et Atlantar, bloquant de sa propre aura leur aura renforcée.

Hahahahahaha!! bien joué petit magicien! mais c'est bête parce que j'ai encore une ou deux astuces.

Il devait agir vite, avant que sa gentille sœur ne réagisse, ce qu'elle était rapide a faire. Ses hommes, revigorés par la puissance de leurs Dieu se ruèrent sur les guerriers. Pendant ce temps Arès fit une chose étrange. Il brandit son épée, et se la plongea dans le ventre. Ressortant l'arme, il barbouilla ses deux mains de sang puis créa une grosses boule d'énergie et la lança sur...ses hommes!! Ils crièrent de douleurs puis se redressèrent, les yeux rouges comme le sang du dieu. Un guerrière s'approcha dans l'aura d'Achille, et ne fut que gêné par son aura qui le picota. Mais il attaqua. Arès tomba sur un genou, et posât sa main sur sa plaie qui se referma rapidement. Il se redressa et fit face a sa sœur, qui avait presque eu le temps d'arrêter son oeuvre, ayant rapidement mais trop tard comprit son projet.

Oups! J'ai abîmé tes p'tit copains!!

La puissance qu'il avait déployé était celle que le vol de la statuette lui avait donné et pour l'instant, il était redevenue au même niveau qu'avant. C'est a dire aussi puissant qu'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyMar 8 Mar - 23:41

Achilles surpris, n'eut juste le temps que de bloquer le coup du guerrier. Mais l'épée ne tint pas et se brisa avant d'ouvrir une plaie béante dans le ventre d'Achilles. Celui-ci encore plus surpris qu'avant, tomba sur ses genoux, se toucha le ventre et regarda sa main ensanglatée. Ses yeux se voilèrent. Il eut aussi mal que lorsqu'il ressut la flèche de Pâris dans le talon. Il tourna lentement la tête vers le guerrier qui préparait une nouvelle attaque.
La rage lui revint, une rage encore plus puissante...Beaucoup plus puissante : la rage de détruire définitvement l'adversaire...La haine...
Achilles évita le coup d'épée, saisissa une grosse pière et frappa l'adversaire à la tempe.
Le guerrier tomba à terre, Achilles prit son épée de sa main et commença le massacre : il plaçait rapidement l'arme dans le ventre, la tête et la potrine de l'adversaire et la ressortait aussitôt pour refaire le même geste...Il continua ainsi sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Athéna
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyMer 9 Mar - 22:13

"Arès tu n'es qu'un tricheur! Tu es si faible que tu as besoin de renforcer tes pouvoirs et d'une horde de jouets immortels pour t'occuper de deux petites Atlantes et d'un seul héro? Tu t'affaiblit mon frère!"

Elle se téléporta également auprès d'Aldarion. Elle tua (définitivement) tous les "jouets" qui s'approchaient.

"Si tu triches, j'ai le droit à quelques coups bas aussi!"

Elle lui lança un clin d'oeil.

"Bon, maintenant, il est temps de mettre fin à se massacre. Que tu sois d'accord ou pas, Arès! Ah, et n'oublie pas que je trouverais les moyens de te faire redevenir un gentils petit dieu de la guerre calme, comme toujours!"


(je l'ai pas fini, je le fini bientôt, mais la maitenant tout de suite je peut pas!!! dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyJeu 10 Mar - 1:34

Les ténèbres...Partout où Aldarion regardait,il n'y avait que ça.Ses longues heures de méditations quotidiennent portèrent leur fruit:il garda son calme.Peu importait le lieu,il fallait vite en sortir et ce,sans sombrer dans le désespoir ou la folie.Là,dehors,ses amis étaient en danger,il s'en souvenait.Il se mit à courir,sans trop savoir pourquoi...

Il courut tellement longtemps,que des heures entières lui semblèrent écoulées.Tout en cherchant une sortie,il réfléchissait:où était-il?Y avait-il une sortie?Que faisait-il ici?Maintes questions traversèrent son esprit,mais il n'en retint qu'une seule:comment en sortir?Ne trouvant ni porte,ni chemin,ni même une once de lumière,il décida de s'arrêter.Il était inutile de chercher une illusion dans un monde imaginaire,il ne trouverait rien...

Il s'assit donc,et ferma les yeux.Il se concentra comme pour faire un voyage astral,et entendit alors de faibles bruits aigus.Il se focalisa dessus,et ces échos devinrent des coups d'éclats...Des éclats de métal!Il ouvrit les yeux et fut aussitôt éblouïs.Il fit battre ses paupières pour s'habituer au jour,et émergea:il était de retour parmis les vivants.

Sa tête tournait étrangement,comme jamais.Il mit un certain temps avant de comprendre ce qui se passait:Arès était tout près,il pouvait presque le toucher.Ses compagnons étaient là,aussi,mais mal en point...Il saisit sa pierre,pendue à son cou,et sentit aussitôt une dose d'énergie affluer en lui.Toutes ses douleurs disparurent.C'était là le pouvoir de ses ancêtres:la pierre d'Orichalque.

C'est alors qu'Athéna fit son apparition,et à grands coups d'épée,elle terrassa les quelques mort-vivants restant.Les Dieux se chamaillaient,c'était là l'occasion pour Aldarion d'agir.Il transmit une pensée à Atlantar,qui tenait encore debout.Une pensée qu'il cacha à Arès,mais pas à Athéna...


*Atlantar,tiens-toi prêts à attraper Achilles,je vais nous téléporter loin d'ici.J'attends ton signal!*
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyJeu 10 Mar - 19:44

Hahahahahaa!!! mais Ath, si je jouait franc jeu, tes protégés serais déjà morts! Alors estime toi heureuse que je le fasse pas! Tu dit que je m'affaiblit?? Ne me nargue pas Athéna car tu n'aura plus assez de toute ta bonne volonté pour sauver tous les humains!!! Et puis d'abord c'est vrai que tu trouvera un moyen de me retirer mes nouveaux pouvoirs. Mais avant, il y aura plein de morts!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 13 Mar - 1:31

Atlantar attendit un peu avant de s'élancer vers Achilles, ayant terrassé le dernier des zombies... Il le prit par le bras, enleva son propre collier avec la pierre d'orichalque et le mit autour du cou d'Achilles... Il sentit ses forces l'abandonner... La pierre rouge se mit à luire d'une splendeur atlantéenne, qui enveloppa le corps de l'ancien héros de Troie...

Atlantar sentit une barbe lui pousser sous le
menton, il sentit ses muscles devenir de plus en plus faibles... Il releva la tête vers Aldarion.


"Al !!! Dans le temple d'Athéna !!! Maintenant !!"

Sa voix se fesait plus faible... Il devenait vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyDim 13 Mar - 2:30

Achilles toujours sous l'emprise de la haine cracha sur le corps déchiqueté du zombi mais le crachat atterit sur une dale en marbre blanc. Et sentit soudain une paix envahir son esprit et sa bléssure se refermer rapidement. Il lâcha son épée et s'assit. Cette paix qu'il n'a jamais connu le fit frissoner de plaisir pour la vie. Il pouvait rester assis ainsi l'éternité s'il le voulait en plus de cela jamais le guerrier ne se sentait aussi invincible. Mais reprenant le dessus sur ses sentiments il regarda sur le côté et vit Aldarion, et un vieillard familier. Il fronça les sourcils puis après quelques secondes se rendit compte que ce vieillard n'était en fait qu'Atlantar. Il sentit aussi une chose bizare pendre à son cou.
Et remarqua la pierre d'orichalque. Son esprit se mit à fonctioner rapidement et très intelligeament. Sans se poser de questions Achilles enleva la pierre de son cou et la mit dans la paume de la main d'Atlantar.
Et sentit la paix disparaitre et la bléssure se reouvrir...Il savait qu'il ne pouvait pas mourir de cette bléssure mais comprenait que cela continuera à le faire souffrir pendant encore très très longtemps.


-Que faisons nous ici? Commons on a fait pour changer de décor si vite? C'est encore un tour de passe-passe des Atlantes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Athéna
Invité




La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré EmptyVen 18 Mar - 19:01

"Ne mêle pas les humains à cette histoire Arès. Ca ne concerne que toi et moi... et les 3 hommes que tu a essayé de tuer. Oui Arès, tu t'afaiblit... Aussi bien d'esprit que physiquement. N'oublie pas que je fais partie de ceux qui te connaissent le mieu. Je t'ai vue bien plus fort très souvent."

Elle sourit et s'écarta un peu de son frère.

"Tu es encore un enfant Arès. J'éspère sincerement pour toi que tu grandira un jour... Ce n'est que la que tu sera vraiment puissant. En attendant, ne demande pas aux autres dieux de te prendre réellement au sérieux."

Puis, dans un dernier sourire, elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de l'Olivier Sacré Empty
MessageSujet: Re: La Maison de l'Olivier Sacré   La Maison de l'Olivier Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de l'Olivier Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Attique :: Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser