Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Auberge Athénienne

Aller en bas 
+3
Atlantar
Nerelith
Achilles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:24

-Je n'en doute pas une seconde mais aldarion ne connait pas la Grèce, vous pourriez vous perdre ! C'est pourquoi quelqu'un qui connaît très bien la Grèce et qui a voyagé beaucoup vous serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:13

"Qui d'autre que lui pourrait nous dire s'il connait la Grêce ou non ?? Ne laisses-tu jamais les autres définir leurs points de vue ou les décides-tu toujours pour eux ??"

Atlantar dévisagea Achilles, le soldat manquait de politesse à l'égard de son maitre...

"Qui nous proposerais-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Hypolyte
Invité




L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 3:45

À la question de la jeune femme, il eu un peu de mal à répondre.

"Je n'en sait rien, je suis du retour des chez les mort que depuis un jour. Et vue que je n'ait pas fait bonne aux de peuples dans mon ancienne bien, je me refaire un nom. Ansi vous m'accepter?"

Il s'agnenouilla aux pieds de la bande et les remercia où les suplia de l'accepter comme son père lui avait appris .:

"Au grand seigeur, rois des rois, champion parmis les champion, je ne suis pas digne de tom odience, néamoins je vous votre clémence, grand Achille, héros de la guerre Troy, fils de Péléi et de Thetis, nule guerrier n'arriva à ta cheville, il faut aussi fourbe et son honnuers que Paris pour t'avoir touchhé à ton seul point faible, ton talon, mais de retour. Et au toi. Chiron, princes des forêts, maîtres de savoir et de sagesse, tu sculte les jeunes gens, telle un sculteurs travaille la pierre, pour en fait des héros. Et au belle Nerelith, dont la beauté compétisionne avec celle d'Aphrodite, tu est dans chaque not jouer par les muscienx, dans chaque chef-d'ouvres crée par les artiste. Toi Atlantar, dernier la noble race des atlante, tu est celui qui pertureur l'esprit de ton peuple a travers les âges. Aslcépios, fils du talenteux apollon, toi qui redonne la vie aux gens tombés injustement car si tu t'était pas laissé par Artémis, je ne serait pas là aujourdUi(hrp: on va dire Esculape, c'est Asclépios pour le romain) Et toi Atlante qui arrive, même qui surpasse, n'importe quel homme sur cette terre, nous qui somme lié par le sang, née de la même mère, nous chemin ont prit de chemin différents, mais nous étions destiné à nous rencontrer. Et cette pour vous remerciez de m'avoir inclu à votre bande, je mais ma vie entre vos mains et m'engage à vous servie de mieux que je peux. Moi Hypolyte, qui tant fait pleuré mon père qu'il a rejoint ses ancêtres j'espère pourvoir gagner votre respect et le pardon de mon père."

Puis il se releva pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:56

Comme à son habitude,Aldarion était resté dans l'ombre,pour observer les réactions de chacun.Lorsque son frère le cita,il eut un pincement au coeur,ce qui le décida à intervenir.Il tira sa capuche et anonça sereinement:

-Si je puis me permettre,je crois qu'il n'y a nul besoin de chef.Chacun a ses capacités,et chacun est utile au groupe.Tout ce dont nous avons besoin,c'est d'un objectif.Dès lors,si tout le monde le suit,personne n'a besoin de donner d'ordre,ou d'en recevoir.Nous sommes libres de décider ce que nous voulons faire ou ne pas faire.Si on a tous ce point de vue,il n'y aura pas de conflit dans le groupe.Je propose qu'on donne nôtre avis à chaque fois qu'on aura à faire un choix.Ce sera bien suffisant.

Il marqua une pose et en profita pour envoyer un message télépathique à Atlantar,message qu'il ne protégea pas des esprits un peu trop curieux:

*-Merci,mon frère,mais retiens tout de même ceci:la parole est d'argent,le silence est d'or.*

Puis il reprit:

-Pour en revenir à cette séparation,je pense qu'en effet il est préférable qu'elle se fasse.Un comité restreint est plus discret qu'une bande de fiers compagons.Je crois qu'un guerrier,un sage-guérisseur,et un éclaireur sont nécessaires à chaque groupe.

[hrp:pis si on tombe sur un pauvre malheureux monstre,on va pas se battre entre nous pour savoir qui le butera Smile je vous signale que jusque là,y a eu aucune baston alors que des guerriers super forts,on en manque pas...à moins qu'ils ne soient là que pour l'ambiance?]

-Pour finir,il est bon que vous sachiez que je ne peux perdre plus de temps.Atlantar et moi devons partir ce soir.Nous n'attendrons pas l'aube.Comme vous l'avez dit,je ne connais pas ces terres.J'aurai donc besoin d'un guide.Je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:09

-Eh bien vous irez sans moi, je ne suis pas prêt de repartir à une aventure avant d'avoir bien dormi et bien mangé! Je partirai à l'aube avec tous ceux qui restent ...s'ils le désirent jetta un regard à Atlantar
Hypolyte...tu es doué pour la flatterie! je te remercie mais n'oublie pas que il y a ici présente, la belle Briseïs que j'ai aimé et qui est la soeur de Paris, j'en suis certain qu'elle n'a pas autant apprécié l'insulte que tu as porté à Pâris...
Sur ce bonsoir
Sort de la taverne pour prendre l'air, et regarde autour de lui, admire les étoiles puis revient demande une chambre et monte se coucher après avoir payé pour tout le monde
*faut que je fasse gaffe à ne pas depenser trop d'argent, la prochaine fois je ne payerai que pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:25

"Justement, je considère qu'un chef serait utile, mais ce chef ne va pas donner d'ordre, il va seulement montrer le chemin au groupe, car il pourrait y avoir des tensions au sein de groupe sur les chemins à prendre, d'autant plus que chaque membres de la troupe devra jurer qu'il laissera le "chef" décider. Bon je suis désolé, mais je m'en vais, je viens vous chercher demain à l'aube..."

Il se leva, puis partit de l'auberge vers un endroit inconnu de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 20:12

"Dit moi Achille....ce n'est qu'une impression ou tu es un peu du genre a essayer de séduire toutes les femmes?"

Elle le regarda, légèrement moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 20:51

HRP: Bon, une mise au point s'impose, vu que cela fait plusieurs fois que je remarques ces petites "fautes"... Votre message ne peut être constitué d'un dialogue ne se situant pas dans l'ordre chronologique de l'histoire.

Je veux dire par là que lorsque vous postez, votre message doit être en réponse au message précédent ou à un autre message dont le personnage est toujours dans le lieu de l'action...

Entre autre, Nerelith, ton texte à Achilles est inadapté... J'ai aussi remarquer que vous placiez des personnages dans des scènes où ils ne sont pas... Entre autre, Achilles ne voulait pas me payer de bière, alors que j'étais entrain de dormir dans la galère au bord du quai...

Ainsi, même si vous aviez trouver une bonne ptite remarque assez drole, abstenez vous... Ou alors, courez rejoindre le perso concerné avant qu'il ne gagne le lieu qu'il devait rejoindre...^^

Tout ça pour vous dire: s'il vous plait... lisez... et inventez dans le contexte... ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:00

[hrp : bah oui mais achilles croyait que vous allez revenir vers le groupe, il savait pas que vous dormiez dans son navire sinon il vous aurait tous chassé ^^
donc voila, il croyait que toi et aldarion étiez partis pour quelques instant .../hrp]

[à nerelith]
-Euh.... il ne savait pas vraiment quoi dire


Dernière édition par le Ven 17 Déc - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atalante
Invité




L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:01

Atalante observait attentivement, et se fatiguait de tout se blabla steril ... elle regarda Nerelith et dit :

-si il continue, je sent que lorsque l'on va se decidé, les dyonisie vont etre passer (et je dit sa a nerelith seulement, passke y'en a marre des petit curieux qui repondent et qui ne sont pas concerné ...) veux tu qu'on fasse le chemin ensemble ? tu est sage, et moi guerriere ; je pourrait te defendre si on te manquede respect et tu pourra moderer mes ardeur ... violente ...

[/i]elle lacha un petit rire nerveux en prenant son verre et bu une gorger .
puis elle attendit la reponse de la nymphe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptySam 20 Nov - 0:18

(hrp:et moi, je suis dans le groupe?)
Aprés le réponse d'Achille , Hypolyte fut un peu abbatue.

*J'ai fait un gaffe......*

Puis il regarda sa dem-soeur.

"Atlante, comment va mère? Elle aussi souffert à cause de moi?"

Il prit un gorége de se coupe et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptySam 20 Nov - 0:22

[hrp mais wi! lol c'es marqué plu ho ]

edit Atlantar: réponse Hypollite: merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:25

Nerelith sourit.

"Bien sur! Ca me ferais très plaisir de continuer mon chemin avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptySam 20 Nov - 21:57

Chiron revint le lendemain matin, à l'aube, à l'auberge, il alla dans chaque chambre en criant "DEBOUT TOUT LE MONDE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:22

achilles émit pendant deux minutes des grognements en se retournant sur son lit
-encore un peu...reviens dans une dizaine de minuteuh!!


puis se lève avec beaucoup de peine, fit sa toilette et s'habille, sortit de la chambre et rejoignit Chiron
-Ah, ça me rapelle le temps où tu me reveillais en pleine nuit pour que j'aille courir autour de la fôret
J'ai de la nourriture à bord de mon navire, on mangera là bas

attendit avec Chiron que tout le monde se lève
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:24

Hypolte arriva, il était habiller de son amure , son épée pendant sur sa ceinture a coté d'un carquois remplie de flèches, son arc , qui avait été offert par sa mère, dans le dos ansi que son bouclier. Il tenait son lance sur son épaule au quelle était fixé son baluchon avec les porvison nécésaire pour le voyage. Il était debout depuis l'aube.

"Bonjour Chiron. Je vous salut Achille "
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:16

Achilles dévisagea Hypolyte et le salua très lentement de la tête sans dire mot. Il était imprissioné par Hypolyte, il le voyait sous un nouveau jour.
*on va voir ce qu'il a dans le ventre...Briseïs n'est pas encore là? Elle ne doit pas être encore levée, ou peut être si, Elle doit se préparer ...
Pourquoi je pense à Briseïs tout à coup moi?C'est parce que....non c'est pas ça, ou peut-être si...
Bon Achilles change toi les idées ... Repense à tous tes compagnons et examine leurs atitude envers toi :
Atalante...sale caractère...caractère de guerrier...le meilleur caractère, j'adore ça, elle aurait fait une bonne guerrière dans ma troupe des hommes fourmis...Je l'aime bien mais je sens qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur, elle fait des efforts pour se retenir de m'agresser... Elles est très forte mentalement et spirituellement.
Atlantar, très sympathique et très gentil mais très ennuyeux avec ses sages paroles... Lui non plus il me porte pas dans son coeur.
Aldarion. Que penser de lui? il ne m' a jamais vraiment parlé...
Asclépios : très sympathique et très amical....Je l'aime bien, je pense qu'on peut être amis lui et moi...
Briseïs : je l'aime beaucoup, mais je dois garder mes distances...Mon pretexte "je ne dois pas m'attacher à quelqu'un ou sinon je perds ma vie" a très bien marché... Personne doit savoir que j'ai une quête très spéciale... Personne ne doit se mettre en travers de mon chemin.
Chiron, bah! lui c'est mon maître ... Je lui dois tout ce que je suis et tout ce que j'ai... C'est comme mon deuxième père...
Hypolyte , un homme bon, voulant prouver ce qu'il a dans le ventre et ce qu'il vaut... Je ne crois pas vraiment ce qu'il veut de nous ... Mais je crois que je peux lui accorder un peu de ma confiance. Après tout on a fait connaissance avec lui il y a pas longtemps...Je crois qu'il se sert de nous pour devenir roi...C'est peut être faux mais bon qui sait?
Nerelith, comme Atalante elle ne m'aime pas beaucoup, elle m'aurait donné une claque volontiers je crois...
Ca ne me mène presque nulle part, presque tout le monde ne m'aime pas cela va faciliter ma tâche... Ils ne s'attacheront pas à moi ainsi, après que ma quête sera accomplie ils m'oublieront rapidement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 1:28

Il alla s'assire à coté d'Achilles et mangea. Il soupira. Il se pensa si fort que Chiron l'entendre sans le vouloire.

*Athènes ne voudra jamais m'élire roi. Pour eux , je suis qu'un voluer de femme. Mais je m'en fou d'Athènes. Ce que fou c'est me faire un nom, J'en assez de vivre dans l'ombre de mon père. Je serais plus grand que lui.*

"Je serais plus grand que mon père...."dit-il en regardant son épée.

Il regarda Achilles, il était pour Hypolyte comme son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:26

Nerelith arriva dans la salle commune, le teint frais et de bonne humeur.

"Bonjour messieur! Vous avez bien dormis?"

Elle leur lança un sourire radieu et s'assit pour petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 12:11

"Bonjour tout le monde! Au faîtes Achille, tu devra courir encore avec moi dans la forêt, on dirai que tu as pris du poid!" dit-il d'un ton ironique, même s'il ne le pensait pas du tout.

"L'on ne va pas manger dans le bateau d'Achille, cela servira plûtot de prévision pour plus tard, pendant le voyage...wouah, tu as une trés belle armure chère Hypolite!"

Puis soudain, il reçut une voix dans sa tête, c'était celle d'Hypolite. Il le regarda, il était pensif et inquiet. Chiron dit alors à tout le monde, spécialement pour Hypolite:

"Notre voyage sera plus tard une légende, et chacun de nous y figurera, et nous seront connus par tous..."

Tout le monde le regarda en se demandant pourquoi disait-il cela, a part Hypolite qui semblait comprendre. Quand tout le monde eu fini de déjeuner, Chiron dit d'une voix forte:

"Allez tout le monde! En route! Allons naviguer mes amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:47

*tu oublie que je suis déjà très connu! comme a prophétisé ma mère : mon nom sera connu de tous pendant des milliers et milliers d'années!
j'ai eu ce que je voulais , la gloire... Je ne suis pas révenu à la vie pour en avoir plus mais pour autre chose... Tu t'en rendras compte plus tard Chiron*
-Oui, allons y, j'ai hâte de revetir mon armure forgé par Héphaïstos!
Tiens au fait, pourquoi il n'y a personne qui nous a reconnu ici? je croyais que toute Athène serait venue juste pour nous voir!
Se lève et sort de l'auberge et attends que les autres le rejoignent dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:25

Nerelith se dépécha de finir de manger et sortis dehors au grand air.

*Ouah, ça fait du bien!*

Elle souris sans que personne ne puisse comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:50

tourna la tête vers Nerelith, la vit sourire et sourit à son tour en pensant
*je suis content que le bonheur existe...le sourir d'une personne me remonte le moral...*
-Je te salue Nerelith... Je vais prévenir mon équipage qu'on part de suite. Rejoignez-moi lorsque vous serez tous au complet.

Part vers son navire au port
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:53

"Merci, Chiron.C'est ma mère que me la oufferte l'hors que je suis retruver mon père."

Hypolyte après avoir déjeuné, il prit ses affaire et alla dehors, cette lui rapotera la renommé dont il a besoin pour se faire tailler un place, cette quête serait la première de centaines d'autres. En attendant les autres , il équisa son épée et ajusta son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:43

Nerelith hocha la tête en signe d'approbation. Elle resta la à apprécier la caresse de l'air sur sa peau et dans ses longs cheveux noirs puis Hypolyte arriva. Elle le regarda et lui sourit.

"Bonjour! Bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Athénienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Attique :: Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser