Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Auberge Athénienne

Aller en bas 
+3
Atlantar
Nerelith
Achilles
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyLun 15 Nov - 21:06

Achilles entra dans la taverne après avoir dépassé tout le monde afin de commender et de reserver des places pour que tout soit prêt lorsque ses compagnons viendront
-De l'hydromel...*alors il y a moi, Asclépios, Chiron, Nerelith , tiens je croyais qu'elle avait péri lors de l'attaque des grecs? enfin bon donc y a Nerelith, Atalante et Briseïs, puis y a ce gamain insolent et son pote mais pour ces demeurés je compte pas payer... Alors on est compte sur ses doigts
Donnez moi trois littres d'hydromel et puis c'est tout
alla à une table, prit deux chaises et les mit à une autre table et s'assieds
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Asclépio
Invité




L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyLun 15 Nov - 22:49

Asclépios rentre a son tour et écarquille un peu les yeux pour voir où était Achilles dans la pénombre de la taverne. Puis il va s'assoir près de lui
"Tu a l'air de connaitre Briséïs cher Achille pourquoi etre resté si froid avec elle???"
Il tappotait doucement son baton au sol, signe d'un agacement inconnu.Puis apres avoir réfléchit quelques instant il dit a Achille:
"Notre petite troupe s'agrandit, il serait peut etre temps de faire un point,autour d'un bon verre, de ce que nous allons faire. Nous pourrons faire la "liste" des dangés possibles qui se présenteront."
Son esprit conservateur et protecteur avait encore parlé
"Ah, voila les autres demandons leur leurs avis!"
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMar 16 Nov - 18:45

-Oui mon ami, Briseïs je la connais, elle était mon butin lors de la guerre de Troie, je suis resté froid avec elle pour une simple et bonne raison c'est que je ne veux pas m'accrocher fort à quelqu'un, car je risque de perdre à nouveau ma vie

-En effet à en quelques minutes elle s'est beaucoup agrandie... Trouvons un autre but à accomplir, ainsi on pourrait diviser le groupe en deux, le premier partirait aider ces...il avait du mal à se retenir pour ne pas ridiculiser les deux frères atlantes : atlantar et aldarion...ces ... atlantes et l'autre irait accomplir le deuxième but
Biensûr on peut toujours rester ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atalante
Invité




L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMar 16 Nov - 20:08

L'amazone efarouché entra dans un grand fracas ... Les yeux noirs de colere elle cherchait ses compagnons , elle vit la table avec achille et aclepsios , marcha d'un pas ferme et se posa sur une chaise .
apres un long silence :

-si cette petite noble viens avec nous achille, tu t'en occupe, je la sent mal, mais alors TRES mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMar 16 Nov - 20:53

Nerelith entra quelques instans après Atalante. Elle s'assit près d'elle.

"Allons....calme toi. Elle est adulte, et si elle veut tenter l'aventure, elle en a le droit, tu ne croit pas? Si elle échoue, elle échoue, c'est tout."

Elle la regarda, puis regarda tour à tour Asclépios et Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMar 16 Nov - 22:59

Atlantar rentra en baillant à coffre ouvert dans l'auberge... Il commanda silencieusement une chope d'hydromel pour lui et regarda l'interieur de la salle, cherchant ses amis des yeux... Ils les trouva et s'approcha d'eux d'une démarche gauche.

"Salut les amis... vous avez bien dormi ?? enfin... vous vous amusez bien??"

Il se passa la main dans les cheveux, clignant des yeux...
"ouah... J'ai du dormir... 1/4 d'heure mais, ca m'a suffit pour avoir une tête dans le .... Atalante, pourquoi tu cries ?? Tu es obligée de crier quand quelqu'un sort du lit ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMar 16 Nov - 23:42

-QUOI MAIS CA VA PAS OU QUOI? t'as vu ma tête? ai-je l'air d'un gars qui s'occupe des personnes? Occupe toi d'elle toi-meme



tombe sur sa tête et -.-*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMer 17 Nov - 1:00

Hypolyte entra, il se dirigea vers l'homme(Achille) et lui demanda poliment:

"Pardonnez-moi mon brave, pourriez-vous la rout la plus simple jusqu'a palais."

Il attendit passiment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMer 17 Nov - 16:04

*mon brave? comment peut-il me parler ainsi! si seulement il savait qui je suis il se mettrait à genoux devant moi!! il faut le remettre à sa place...mais gentiment, je ne voudrais pas vexer ce gamain, il risque d'abandoner sa quête...allé réfléchis Achilles...que pourrais-je lui dire? je n'ai qu'a l'envoyer dans une mauvaise direction...non c'est trop méchant...mail il le mérite, ça lui apprendra de rabaisser (en âge) un super héros que je suis...*
-euh, oui , vous sortez de la taverne et vous allez vers le port ensuite vous tournez à droite puis vous suivez l'avenue ensuite au cul-de-sac tournez à gauche et suivez la route et vous arriverez au palais d'athènes *hahahahaa, je l'envoi dans la direction de marathon hahahaha, ça va lui prendre du temps pour y aller et pour revenir...*
se retourne à nouveau vers ses compagnons
-avant votre arrivée, nous discutions ; moi et asclépios; d'un détail peu génant. notre groupe devient un peu grand, et je ne vois pas ce qu'autant de monde ferait à lemnos, ces dameoiselles n'aprécieraient pas qu'un groupe aussi grand marche sur leur terres...que devons nous faire? rester ainsi ou se diviser?*ah, pourquoi on est en démocratie? ça serait tellement mieux la dictature; je pourrais leur ordonner des trucs ainsi on perdrait pas le temps à discuter sur ce sujet fort ininteréssant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMer 17 Nov - 17:58

"Non, mon ami s'est trompé, il faut aller vers le marché, puis continuer tout droit jusqu'au carrefour, la tourner à droite, continuez et vous y êtes"

C'était le bon chemin, mais le mensonge d'Achille l'exaspéré, pas qu'il ne l'aimait pas mais qu'il le trouvai beaucoup TROP prétentieux. Il dit par télépatie à Achille:

"Hé bien? Tu es brave non? Il faut être brave pour aller à la guerre..."


"Divisez le groupe en deux? Non, je crains que ce soit une mauvaise idée, chaque membre est important, de plus je pense que si Atalante est présente, les femmes de l'île nous laisseront aller, enfin en ésperant que Arès n'essaie pas de séduire ces femmes...de plus il faut être un bon nombre, car l'on pourrai rencontrer d'autres difficultés que de rencontrer des femmes farouches..."
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMer 17 Nov - 18:23

"En tout cas, toutes les femmes de notre groupe DOIVENT aller à Lemnos. Et je suis désolée si je parait désagréable Achille, mais l'homme, enfin pastout à fait mais bon, enfin, celui qui prend les décisions ici, c'est Chiron, qui est à l'origine de cette quête. Quand à Briséïs, tu lui doit un minimum de respect! Ce n'est pas parce que tu es un ancien héro, que tout t'es permis et que tu es un dieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMer 17 Nov - 19:01

Atlantar, qui roupillait encore debout, tilta à la remarque de Nerelith.

"Que quoi ?? Chiron n'est pas à l'origine de ma quête, Nerelith..."

Sa voix était calme et il n'était en aucun cas agressif, comme tout ceux qui avait gouté à l'hydromel du tavernier...

"Aldarion et moi devons nous rendre à Lemnos pour y esperer trouver Poseidon, et démasquer le coupable de l'ahinilation de mon peuple, les Atlantes. Chiron nous avait proposer de nous accompagner, bien que celui-çi est aussi une quête...
De même qu'Achille je crois... Son talent guerrier le pousse je pense à aller guerroyer plustôt que... voyager vers un but qui m'est encore inconnu: je n'en vois pas la fin."

Il se tourna vers le quémandeur de chemin.

"Ohla, ami ! Venez deux secondes ici..."

Il attendit qu'il revienne près d'eux pour continuer, après le avoir offert la bière qu'il avait commandé et qu'on lui apportait à l'instant.

"Il y a eu je crois, des demandes de division de ce groupe... Je ne déciderai en aucun cas de qui doit aller où... Ce choix est du ressort de chacun...

Le premier choix est celui de Chiron, qui devait, si je me souviens bien, aller se renseigner auprès des populaces de Thessalie, pour savoir comment se porte les centaures de cette contrée...

Le second est sans-doute celui de notre ami ci-joint... Les intentions qu'il a envers le roi d'Athènes nous sont encore cachées, peut-être désirera-t-il nous les dévoiler... Certains d'entre nous pourront, à souhait, l'accompagner.

Le dernier est finalement le mien et celui de mon frère Atlante, Aldarion. Comme je l'ai expliquer plutôt, nous rendre à Lemnos, et plus loin si le destin nous y emporte...

Une dernière alternative s'offre à notre groupe: rester ensemble et soudés... Sachant que j'irais, moi, au bout de ma quête, et s'il le faut, j'irai seul... enfin, avec Aldarion."
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMer 17 Nov - 20:08

[hrp: il y a eu un mal entendu, si vous relisez bien mon message, quand je disais des trucs sur la candidature je les pensais, mais je les disais pas!!! ensuite je respecte beaucoup briseïs (la vrai, c à d celle qui joue derriere son pc), et aussi le pj mais comme je l'ai dit, je ne dois pas m'attacher à quelqu'un très fort, puis les réactions (genre quoi ça va pas? et tout) c'est parce qu'achilles aime toujours briseïs mais se la masque...puis les défauts et qualités qu'achilles a, c'est pas les mêmes que les miennes...c'est juste un jeu, j'essaie de créer mon propre personnage psychologiquement....et les admin, n'effacez pas ce hrp plzzzzzzzzz sinon y aura encore ces mal entendus/hrp]


met sa tete sur la paume de sa main...
-chiron, t'as un sal défaut, tu ne peux t'empecher de lire dans les pensées de quelqu'un, c'est comme écouter aux porte....
essaie de lui parler par télépathie :
-on utilise le terme "mon brave" lorsqu'on s'adresse à quelqu'un de moins agé et qu'on respecte moins qu'une personne un peu plus agée
parle au groupe
-on est pas là pour nous organiser, on le fera plus tard, à présent amusons-nous! après tout, j'ai réssussité et je vous ai retrouvé ça se faite comme je l'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyMer 17 Nov - 23:29

Quelques minutes étaient déjà passées depuis l'incantation.Aldarion sortit de son sommeil réparateur et se rendit compte de l'absence d'Atlantar.Inutile de s'inquiéter:il savait où il était parti.Il s'étira,se lissa la barbe et ses long cheveux,puis sortit.Il se dirigea vers l'auberge le plus discrètement possible,passant dans les coins les moins éclairés.

Une fois dedans,son regard passa en revue tous les personnages présents:il y avait toutes sortes de marins des plus aisés aux plus miteux.Certains sirotant leur bière,d'autres,affalés sur leur table,réfléchissant à leur futur:embarqueraient-ils une fois de plus pour braver les tourments des mers?D'autres,dans le fond,riaient à n'en plus pouvoir,une ou même deux prostituées sur les genoux;on aurait su reconnaître si c'était la lumière tamisée ou leur nez qui rayonnait la rougeur et la chaleur du Soleil...
Aldarion aperçut finalement Atlantar,et s'en approcha comme une ombre.Celui-ci sentit aussitôt sa présence,tournant légèrement la tête en guise de salut.


-Alors?Comment vont nos compagnons?Quand ont-ils prévu de partir?Si c'est trop tard,je crois qu'il nous faudra emprunter un autre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyJeu 18 Nov - 4:37

Il allait quittter quand il entendit que ces jeune allait partir en mission.
"Vous préparer une quête? Puis-j me joindre à vous, je pourrais vous êtes utile. Mais je vais trop vite, je m'appelle, fils de la reine des amazones e t du célèbres héros et défunt roi de cette ville, Thésé et je suis aussi intelligent et habile au combat que mon père."

Il leur sourie, il lui faudrait prouver pour être roi d'Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyJeu 18 Nov - 18:39

se retourna à nouveau vers l'inconnu
-euh, tu compte devenir roi d'Athènes? Hmm faudrait te faire dabord élire, la royauté est finie, on est en démocratie, puis pour se faire élire faut prouver des choses...quant à la quête, on ne te connait pas assez pour te faire confiance...je ne sais pas ce que d'autres en penseront...s'ils sont d'accord je le suis aussi, chiron qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyJeu 18 Nov - 19:06

"Non Nerelith, celui à l'origine de la quête est Atlantar."

Puis se tournant vers Achille il dit:

"Achille, tu sais des fois on peut entendre les paroles de derrière une porte, mais pas obligatoirement car l'on a l'oreille à la porte, c'est peut-être aussi parce que la personne parle trop fort Rolling Eyes , j'éspere que tu as compris..."

Puis il dit à l'assemblé:

"Quant à l'intégration de cette personne au sein du groupe, je pense qu'effectivement ce sera trop, donc je l'accepte à condition que tout le monde est d'accord pour séparé la troupe et que chaque groupe fasse une quête...il nous faudrai savoir quel est notre nombre! Alors il y a Achille, Atlantar, Aldarion, Atalante, Briseïs, Asclepsios, Arès mais je ne sais pas s'il veut encore faire parti du groupe vu qu'il ne donne plus de ses nouvelles, Hypolite et moi même...nous sommes 9!"

Il fit un moment de réflexion que personne ne sembla vouloir déranger, puis reprit:

"Il faudrai se diviser en groupe de trois, mais il faut savoir si tout le monde est d'accord pour se diviser, qui est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyJeu 18 Nov - 19:34

Atalante realisa ses paroles -Amazone- sa mere etait reine des amazones ... comment s'appelle t'il deja ?!? hypolite ??? mais bien sur, elle fut l'amante du sage tesée et d'heracles, se bon vieux heracles ...

-Chiron, lorsque j'avais debarqué sur l'île de lemnos, combien crois tu qu'on etait ??? ...... 50, cinquentes argonautes face a des femmes de tout ages, elles furent d'abord inhospitaliere, mais leur reine decida de nous epargner a la condition que ses hommes les fecondes ... crois tu que neuf personne leur causerait prejudice ???? il suffit de les respecté !!!

atalante se tourna vers hypolite ;

-dit moi ... phedre ... cmment va elle? ?? refuse-t'elle toujours de sortir au risque que sa peau ne se fanne ??? [ref : racine (dsl c'est plus fort que moi)]
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyJeu 18 Nov - 20:23

(euh, c'est quoi? je suis tellement discrète qu'on m'oublie lorsqu'on compte les personnes faisant partie de la quête? j'en ai marre moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyJeu 18 Nov - 20:27

(HRP: Sorry Embarassed !)

"h oui et Nerelith compte aussi. Au faîtes, je ne sais pas, car c'est Arès qui me préoccupe, sans lui, je serais sûr qu'elle nous laisseraient aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Asclépio
Invité




L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyJeu 18 Nov - 20:28

Asclépios après avoir écouté les paroles de Chiron s'était perdu dans ses pensées. Il dit a Chiron qui était à ses cotés.
"Je suis divisé entre ces deux idées, se diviser, et au quel cas je partirais avec un des 3groupe et toi avec un autre, ou rester tous ensemble. Les lemniennes en ont déjà vu d'autre. Et entre Atalante et Hypolyte ca devrait aller.
Je suggérais juste de nous préparer aux dangers qui pouraient survenir."
Il observait tour a tour tout ses compagnons de route et essayait de voir qui hirait avec qui dans le cas d'une séparation. Pour finir il reprit son verre et le sirota dans son coin en attendant la suite des évennements.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyJeu 18 Nov - 20:58

-moi je suis prêt à aller féconder les lemniennes dit achilles avec un large sourir
non sérieux, c'était mon idée la séparation du groupe, et maintenant que j'ai un peu creusé dans ma tête, je change d'avis ; je préfère le groupe entier. Puis mon vaisseau est assez grand pour nous tous et l'équipage de 50 personnes dont 38 sont déja là-bas entraint d'entretenir le vaisseau...
C'est des copains à moi, ils étaient dans mon groupe d'élite des hommes-fourmis!
cria dans sa tête esperant que chiron l'entende à nouveau
-oui je vois ce que tu veux dire, mais s'il te plaît ; la prochaine fois que j'envoie quelqu'un se balader n'interviens pas! Puis tu n'es pas mon maître à moi et à asclépios ainsi que de mon père et des autres héros, donc tu devrais contrôler ton pouvoir non?
l'autre voix dans sa tête dit: (la conciance)
-oh non, la j'ai été trop loin, je n'ai pas à juger mon maître, j'espère qu'il ne m'enfermera pas à nouveau dans une grotte remplie d'ourses comme au bon vieu temps lorsque je lui manquais de respect...
à hypolite
-n'oublie pas que tu es le seul héritier! tu as aussi un ou deux frères voir plus je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyJeu 18 Nov - 21:42

Télépatie à Achille: "Je ne suis plus ton maître, mais si j'interviens c'est que je n'ai simplement pas compris pourquoi tu parlais comme cela à Hypolite...t'enfermer dans un cage pleine d'ours? Je l'avais presque oublié, oui je devrai recommencer si j'en ai l'occasion, quand à contrôler mon pouvoir, ce n'est pas à moi de le contrôler, c'est à toi de maîtriser tes pensées...j'aurai du également t'apprendre cela, mais ce n'est pas trop tard"

Puis il reprit d'une voix forte et claire:

"Je propose que l'on aille tous à Lemnos, ce qui fera sûrement plaisir à Achille." dit-il avec un sourire en coin. "Et qu'une fois notre séjour passé la-bas, nous nous séparerions. Mais il nous faudrai un chef pour modérer les humeurs du groupe au cas de désaccord, alors d'aprés vous qui pourrai nous diriger jusqu'a Lemnos seulement. (mais on peut donner son avis.)"
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyJeu 18 Nov - 22:00

*oui ce n'est pas trop tard, tu peux me l'aprendre *
-Je suis d'accord, pour le chef qui nous conduira à Lemnos, je crois que tu es le plus qualifié d'entre nous tous. Et lorsqu'on se séparera, je propose que Chiron soit le chef d'un groupe, Asclépios le chef du deuxième groupe et Atalante le chef du troisième groupe et elle sera avec Aldarion et Atlantar, ainsi elle pourrait les aider dans les trajets ; les guider
Chiron ira avec moi et Nerelith ou Briseïs tandis qu'Asclépios conduira le reste...Qui propose mieux? Ainsi il y aura un génie par groupe, un guerrier et un compagnon de coeur.
Regarde à travers une lucarne
-Il faut vite trouver une décision, le soleil ne va pas tarder à se coucher...et en plus on a même pas eu le temps de festoyer! Mais bon, c'est la vie...


Dernière édition par le Jeu 18 Nov - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne EmptyJeu 18 Nov - 22:07

Atlantar leva la main....

"Chiron... Tu oublie aussi Galateïa... Elle n'est jamais avec nous, c'est une amazone pure et dure dans son coeur... Elle est la fille d'Ares... Mais ne t'inquiette pas: elle nous suit tout de même. Je crois que ça lui a fait un petit choc d'apprendre son lignage divin donc... [cf: Anthologie dans le Temple]"

Il se gratta le menton...

"Un chef oui... cela risque d'éveiller encore un peu plus les tensions je pense, mais, je crois que le plus apte ici, à être notre guide est Aldarion. Je suis sûr que la bontée et la sagesse de mon maître nous menera à bon port sans trop de porblèmes...

Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'Auberge Athénienne Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Athénienne   L'Auberge Athénienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Athénienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Attique :: Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser