Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Le grand
Alexandre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:20

Il alla voir l'homme qui portait le même nom que son ancêtre.

"Excusez-moi, votre nom est bien Achille, n'est-ce pas ? Êtes-vous même que celui de la guerre de Troy."

Il attendit avec impassiance sa réponse.

*Serait-il.....*
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:31

Achilles l'entendit, une colère noire s'empara de lui et il avait déjà une centaine d'options dans sa tête dont les trois meilleures : Le décapiter ou faire semblant de n'avoir rien entendu ou l'avertir du danger qu'il court en l'insultant.
Il choisit la plus ignoble mais méritante : l'insulte


*Quand on me cherche, on me trouve petit gars. Fallait pas dire ce que t'a dis, je vais devoir humilier sa famille.*

Il trouva déjà les phrases qu'il lui dira : son obsession causera sa fin...Tu aurais du dire ça à ton pauvre père Thésée. C'est lui le lâche qui a abandonné ta tante enceinte d'un de tes cousins sur une île en prétendant qu'elle avait le mal de mer. En plus de cela tu devrais savoir qu'il a trompé ta pauvre mère avec pleins d'autres femmes. Ensuite il est vraiment obsedé en voulant épouser une femme pour son physique et non pour sa mentalité. Elle qui a voulu coucher avec son propre beau-fils...Quelle honte...

Mais il ne dit rien de cela


*Il me fera très pitié par la suite. Deshonneur de la famille, c'est la pire humiliation qui existe*

Achilles continua de faire semblant de ne rien entendre

[à Chiron par pensée]

-Alors maître qu'en dis-tu? Tu devrais être fier de moi car j'ai choisi la meilleure et la plus sage des options...

[hrp : hypolyte, tu n'es pas sensé savoir ou se situe le point faible d'Achilles. Personne d'autre à part lui et sa mère ne savent ou est son point faible. Même Pâris ne le savait pas, c'est Apollon qui a guidé les flèches. ]

[à Alexandre]
-Oui en effet je le suis, mais revenez plus tard. Là je suis occupé ne le voyez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:53

Nerelith essayait de calmer la colère qui était en elle, sachant les effets dévastateurs qu'elle causait, mais c'était très dificile. Elle décida de s'écarter un moment.

"Excusez moi, je reviens dans un instant."

Elle quitta l'assemblée et s'éloigna d'une centaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 0:49

Il garda son calme.

*Un réaction typique, refuser de voire la vérité. Maintenat j'ai deux feux éteindre. Je cause du mal*

(écoute, je pense qu'on a vu Paris tirer sa flèche en plus, ça vendu la mèche.)

Il avait vu des tas de problèmes a cause de la gloire et du sexe. Il se demandait ce qu'il allait faire de sa vie. Il alla inconsiaçiament s'assoir près de Chiron, des larmes coulait sur ses joues.

"Je me demande si pas plutôt le fils de discorde, je cause le chaos."

(hrp à Chiron: ta sagesse pourrai m'aider à me remonter le morale?)


Dernière édition par le Dim 19 Déc - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 1:37

"Ne vous inquiétez pas pour Arès! Je sais aussi très bien calmer les passions et pour l'instant, les femmes de cette île sont aussi chaudes que les plus reculées terres vikings."
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 2:39

(hrp: eu tu peux, parler des viking, car les grecs on jamais vue, les byzantin oui, mais certainement pas les grecs)
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:48

(hrp : ben tous ceux qui ont vu y sont morts. Parce qu'aucun Grec à part Ulysse n'est revenu. Enfin si y en a quelques uns mais ils ont tous étés tués ou simplement morts.
-> Dictionnaire de Mythologies -> Guerre de Troie)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Hypolyte
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:29

(il doit comme même y en rester, Ulysee à ben dut reconté une fois de retour, a part il y a plein de héros, comme Ajax, qui étaient là qui on du reprendre le bruit. De tout façon, il a sûrement pas existé, comme hélène, car la vraie raison de la guerre, c'était que Troy était riche.)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:57

Chiron ne dit rien, il resta assis à observer ses compagnons. Il ne répondit à Achille que par un bref haussement d'épaules. Puis voyant Hypolite s'asseoir à ses côtés, les larmes coulant sur ses joues, il lui dit alors sans le regarder:

"Nombreux sont les hommes et les femmes qui se posent les mêmes questions, mais jamais ils ne pensent que ce n'est peut-être pas eux le désastre mais les autres! Et ils n'essaie jamais de penser à tout ce qu'ils on fait de bien de leurs vies...dans ton cas Hypolite, tu viens de trouver l'amour, ce qui est quelque chose de réconfortant car si tu était le fils de la Discorde et du Chaos, aucune femme de voudra de toi car elle voudrai qu'aucun malheur ne lui tombe dessus par la faute de son amant! Est-ce ton cas? Je ne crois pas, alors ne culpabilise pas trop vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:40

"Vous avez peut-être raison, Chiron."

Puis il se leva et alla trouver Nérélith. Il arriava dans son dos et l'embrassa dans le cou.

"Calme-toi ma bellle...."

Il lui caressa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 18:47

Nerelith se retourna.

"Mais quel... rrraaaah! Il n'a aucun respect. Tout ce qu'il est capable de faire c'est se battre et coucher avec des filles. Il ne sait pas le mal que ses paroles peuvent faire. Il faut que je me calme. Si je pleure...."

Elle se blottis contre lui. Puis elle leva la tête et le regarda.

"Tu va bien toi? On dirait que ça ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 19:41

"Il soit crois plus fort, il se croyais de ceux qui ne pleure jamais. Il s'écoute d'abord, ce que disais les autres il en porte aucun intérêts. Il se crois trop grand, il se crois de ceux à qui tout réussi. Si il apprend ni l'humilité, ni la différence entre amour et plaisir, ni l'écoute, tout les belles choses de la vie seront pour que peine et sanglots."

Il la serra contre lui.

"Oui , ça va, je te jure que quand cette quête sera terminer, de t'emmener loin."

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyl
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 19:54

La reine qui observait a coté d'atalante les nouveau arrivant s'ecria :

-ASSEZ ! ! ! VOus êtes des rustres, nous n'accepterons que 3 d'entre vous ici et le denommé achille est exclu, je vous donne quelques minutes pour choisir. Les portes de nos villes ne seront pas franchisent par tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:46

Les Myrdmidons se regardèrent...puis tous ensemble ils crièrent :
-BASTON!! ACHILLES ON N'ATTEND PLUS QUE TES ORDRES...

L'idée de la baston plaisait beaucoup à Achilles, il se demanda même s'il n'allait pas sortir son épée et aller décapiter la soi-disante reine...Mais il se souvint qu'ils étaient là pas pour le plaisir mais par devoir : ils devaient retrouver leurs amis atlantes.

-Non mes amis, calmez-vous. Vous oubliez que notre devoir est de retrouver nos amis et non faire la guerre. On se fera une petite bataille peut-être plus tard...Bon, notre présence n'arrange rien ici. Partons. Et puis de toute façon ces belles dames ne semblent pas nous apprécier...Tant pis pour elles.

Achilles invita l'homme (Alexandre) et ses généraux à son bord pour savoir ce que celui-ci lui voulait et partit

(suite -> galère d'Achilles et de myrmidons à "Mer Egée")
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:08

Nerelith se laissa aller dans ses bras, mais elle tourna la tête en entendant tonner la voix. Elle jetta un regard interrogateur à Hypolyte et, prenant sa main, l'entraina auprès des autres à sa suite.

"Qu'est-ce qui se passe? Ou est ce.... Euh, Achilles?"
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:17

Il ne savait pas quoi faire et alla voir Chiron, si il devait avoir ce devrait avoir un chef, c'était lui le pus apte.

"O grand sage, que faison-nous, il semble que l'atmosphère soit tendut ici?"

Il était nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyl
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:58

frustrez par les myrmidons, la reine s'empressa de faire un geste de la mlain à une de ses suivante, celle ci monta en haut d'une petite tour et commenca a taper sur l'enorme tambour en peau de chevre. ..

plus personne ne parlait, pas un son, les visage tourné vers la forteresse qui laissait croître un son aïgu et desagreable, des centaines et des centaine de femmes armées se tenait debout derriere les murailles, toutes pretent, bandant leurs arcs et a l'affut d'un nouveau geste de leur reines ...

-Vous voulez joué a ca ??? pas avec nous !
ma proposition tiens toujours, mettez vous daccord ...
Maintenant ou gars à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:56

(eu, sans te vexer mais t'es un peu en retard. Mes fellas sont déjà partis depuis un bail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:18

"Laissons passer l'orage mon bon Hypolite..."

Il regarda Achille et ses hommes s'éloigner, puis il dit à la reine des Amazones.

"Bien le bonjour mes amies! Je me nomme Chiron, fils de Kronos! Ne vous en faîtes pas pour Achille et ses hommes, ils ne feront rien...quoi que vous aurez quand même bientôt besoin d'eux! Et je sais de quoi je parle. Permettez vous, moi et mes trois compagnons à pénetrer dans votre cîté, nous aimerions aller dans votre temple dédié à Poséïdon, nous aimerions lui demandez un faveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyl
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:05

-Paix Lemnienne paix !

brave chiron, je sais qui tu es ... Brave centaure, nous acceptons ta requete, nous vous offrons l'hospitalitée pour toute la nuit et meme plus si vous le desirez ... Mais ne blasphemer pas mon peuple, il y a des hommes desormais sur lemnos .
Les argaunotes nous les ont apporter durant leur sejour (coup d'oeil a atalante)

elle les fit entrer dans la ville avec une immense joie.
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:43

Nerelith suivit la Reine, observant avec emmerveillement tout ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 5:39

Pendant qu'il marchait vers le temple. Hypolyte parla à l'oreille de Nérélith.

"Ma belle nymphe.....je pourrait tue parler..seule à seule...enfin......."

Il attendit anxieusement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 11:03

Elle se retourna et le regarda dans les yeux.

"Bien sur, mais tout à l'heure, car il ne faut pas paraitre impolis aux yeux de la Reine."

Elle lui sourit et l'embrassa, puis elle prit sa main et continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:50

Chiron avancait devant la troupe en compagnie de la Reine. Ils parlèrent des fondations de la ville, de son histoire etc. Chiron était trés intéréssé par cela, il regardait autour de lui avec un attention incroyable.

*Ces femmes sont trés courageuse, construire tout sa et sans homme...*

Ils continuèrent à marcher et à discuter....
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyl
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:42

-Cher Chiron, permet moi de te mettre en garde contre la mer qui entour l'île, ne vous y baigner pas, on ne sais jamais lorsque le soufle d'hepaïstos se fait ressentir ... Se sont des sensations interdites, elle vous volerons du temps das vos vies ... vous pouvez le demander a atalante ...

soudain une bande de petits enfants d'a peine 7 ans leur coupa la route et surprise pour les visiteur, il y avait des garcon dans l'attroupement ...

-Vous voyez que nous ne somme pas anti-homme, nous avons simplement demandé a poseïdon de nous aider contre nos maris violent ...
mais la colere d'un dieu ne se commande pas et il tua sans distinction tout les hommes de l'ïles .
quelques temps plus tard, vînrent les argonnautes, les lemniennes en ont profiter pour repeuplé cette terre ....
voila l'explication de ses jeunes enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser