Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le rivage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ares
Invité




Le rivage Empty
MessageSujet: Le rivage   Le rivage EmptyDim 7 Nov - 1:33

Un char tiré par quatre chevaux blancs arriva de la mer, les chevaux galopant a quelques centimètres au dessus de l'eau. Les habitants des profondeurs s'étaient fait invisible et immobile, caché du sombre personnage, une main posé sur une lance, et accompagné d'une petite fille. L'homme arrêta son équipage sur la plage et descendit d'un bond souple faisant descendre l'enfant.

Quelle ironie n'est ce pas?! Venir ici tous les deux alors que c'est l'île du forgeron boiteux??! Hahahaha!!! Poilant! Alors qu'il sortait ses armes, soudain il se figea. Il se retourna lentement et en haut des dunes vit plusieurs femmes le tenant en joue.

Et bien mesdemoiselles, je me demandais ou vous étiez!! Sachez que je suis venue ici de loin juste pour vous rencontrer! Fit t'il d'une voix forte, tous en avançant vers elle lentement mais sûrement.

Oui, vous dont on vente la beauté et l'accueil chaleureux pour les hommes de bonne foi! Voyez mesdames un humble voyageur a vos pieds! Il était parvenue a leurs cotés et leurs décochait des sourires enjôleurs et encourageant. Envoûtés par son charme particulier, les guerrières baissèrent leurs armes, et l'homme suivit de l'enfant les suivirent vers la ville, bavardant et les cajolant sans vergogne. Arès le manipulateur était a Lemnos.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Le rivage Empty
MessageSujet: Re: Le rivage   Le rivage EmptyJeu 9 Déc - 21:17

Apres une bonne heure de rame, les quatres comperes arriverent a quai... (enfin sur la plage) ... Rien, le vide, personne. Cela n'inquietait pas la jeune femme, a sa premiere visite, ils eurent cette meme surprise :

-venez, allons jusqu'au porte de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Hypolyte
Invité




Le rivage Empty
MessageSujet: Re: Le rivage   Le rivage EmptyVen 10 Déc - 15:34

Hypolyte descendit de la barque et aida Nérilith à descendre.Il vit que l'endroit était désert

"J'aimes pas ça......."

Puis il tourna vers atalantes! Je sait comme un présence étrangère......."

Il mit sur son la poignée de se son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nerelith
°Muse divine°
°Muse divine°
Nerelith


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/10/2004

Le rivage Empty
MessageSujet: Re: Le rivage   Le rivage EmptyVen 10 Déc - 19:22

Nerelith sortit de la barque et pretta l'oreille.

"Hmm, j'entend un bruit étouffé."

Elle essaya de repérer d'ou venait ce bruit, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Le rivage Empty
MessageSujet: Re: Le rivage   Le rivage EmptyVen 10 Déc - 19:48

"Hypolite non!" il prit le poigné d'Hypolite pour l'enlever de la poigne de l'épée.

"Venez, ne faisait pas attention au bruit et suivez moi!"

Il se dirigèrent vers la jungle qui était sur l'île et y penetrèrent. Puis à l'etonnement de tous Chiron dit tout haut:

"Nous ne vous voulons aucun mal! Nous voulons parler à votre reine! Menez nous à votre ville!"

Soudain, une vingtaine de femme sortirent des buissons et les encèrclèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Le rivage Empty
MessageSujet: Re: Le rivage   Le rivage EmptyVen 10 Déc - 19:48

-du calme mes amis, les lemniennes nous craignent, ils suffit de leur montrer que l'on a un bon fond et elle nous acceptera ... A moins que ares en est decider autrement ...

apres un long silence, la chasseresse se rendit au porte et vit qu'elles etait ouverte, inquietant ... (suite dans la ville, fellow me !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Poséïdon
Dieu des mers
Dieu des mers
Poséïdon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2004

Le rivage Empty
MessageSujet: Re: Le rivage   Le rivage EmptyMar 8 Mar - 19:21

La nuit,à quelques lieues de l'île,des châsseurs de baleines voguaient en direction de Lemnos.Un grand festin les attendait:ils avaient fait une prise des plus importantes de leur carrière!Une baleine de près de 120 tonnes était prise dans leurs filets.Seulement,ce fait n'enchantait pas tout le monde,et une tempête se déchaînait,tentant en vain de faire chavirer le puissant navire.Parfois,on entendait:

"Un homme à la meeer!!"

Puis plus rien...L'homme en question acceptait son destin,et partait dans les profondeurs des mers pour saluer ce bon vieux Poséïdon.Les eaux secouaient le fier bâteau,solide à toutes épreuves,et peu importait la hauteur des vagues,il ne faillirait pas.

Au matin - le Dieu des Mers avait alors renoncé -,les vaillants matelots,épuisés de leur prouesses nocturnes,accostèrent à Lemnos.Ils tiraient derrière eux,dans un immense filet,leur butin...

[hrp: Direction "A l'orée des flots" !! Smile /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rivage Empty
MessageSujet: Re: Le rivage   Le rivage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser