Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Groupes et permissions

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Groupes et permissions Empty
MessageSujet: Groupes et permissions   Groupes et permissions EmptyJeu 4 Nov - 21:24

J'ai instauré plusieurs groupe (2 pour l'instant Mr. Green): divinités et enfers.

Pour entrez au sommet de l'Olympe ou en Enfers vous devrez faire partie du groupe approprié.
Je vous explique: il est illogique qu'un mortel se ballade en Olympe ou que n'importe qui entre en Enfers.

Aussi..les dieux olympiens font directement partie des 2 groupe (normal quoi ce sont des dieux). Ensuite: les demi-dieux et divinités secondaires seront mis dans le groupe divinité s'ils le demandent (voir en haut à gauche le bouton "groupes").

Pour les enfers presque idem: les Olympiens font directement partie du groupe, puis ceux qui en font la demande peuvent y être accordés selon les conditions suivantes: être mort (vérifié par un admin ou le modérateur) ou être un divinité assez importante pour être acceptée par Hades, voire une créature des enfers.

Voila..
nb:
-il est possible de faire sa demande dès la présentation du perso
-il est possible que d'autre groupes se rajoutent
-je mettrai ce post ds le règlement d'ici qq temps...


Si vous avez des questiosn n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes et permissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser