Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le trône de Zeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Le trône de Zeus Empty
MessageSujet: Le trône de Zeus   Le trône de Zeus EmptyJeu 4 Nov - 21:00

En ayant fini avec l'amusant troupe qui l'avait appelé à son temple d'Olympie, Zeus décida de revenir se reposer dans son "palais", au sommet du mont des dieux, l'Olympe.

Il réfléchit quelques instants, assis sur son trone et préféras tout de même surveiller un petit peu ce groupe. Le fait qu'Aphrodite et Ares en fasse partie ne le rassurait pas particulièrement.

Il appella aussi Ganymède en lui demandant un coup de nectar et un peu d'ambroisie à grignoter. Finalement il se pencha pour observer la terre.
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Invité




Le trône de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Zeus   Le trône de Zeus EmptyJeu 17 Fév - 1:08

Hestia était penchée vers la Terre, elle veillait sur les nourissons en bas et sur les habitants des différents foyers, elle se tourna vers Zeus et dit, un peu avec monotonie :

"Ô Zeux, le mont Olympe est tellement ennuyeux... des fois j'ai envie d'être humaine, la vie à l'air marrante en bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Le trône de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Zeus   Le trône de Zeus EmptyJeu 17 Fév - 23:20

Depuis son trône Zeus lui répondit

"Ma chère soeur, rien en t'empêche de te mêler à eux....tu est une déesse tu peux prendre l'apparence d'une humaien quand tu le désires tu le sais bien"
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Invité




Le trône de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Zeus   Le trône de Zeus EmptyVen 18 Fév - 0:48

Hestia soupira une nouvelle fois :

"Mais je suis supérieure à tous ces êtres... je vais me sentir peut-être... trop jugée.. et puis si je m'y plais trop, je n'aurais pas envie de revenir... est-ce grave ?"

Elle se leva :

"Tant pis... je vais essayer..."

Et elle partit...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Le trône de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Zeus   Le trône de Zeus EmptyVen 18 Fév - 19:51

*Bien si vous sentez cette puissance vous peser...je peux vous aider*

Il fit apparaitre une statuette représentant la douce Hestia, déesse du foyer et tendant la main vers la déesse elle même, comme pour tirer un fil de sa tunique, il aspira un pue de son pouvoir pour le mettre dans la statuette

*Ainsi vous sentirez le poid de la faim du sommeil..celui de l'humanité...*

Il déposa la statuette sur la table à côté de lui et s'endormit pour un de ses célèbres siestes
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Le trône de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Zeus   Le trône de Zeus EmptyLun 28 Fév - 23:33

Tendis que Zeus venait de s'endormir d'un sommeil de barrique, comme d'abitude d'ailleurs, un bruit d'aile se fit entendre. Un vautour aux ailes noirs et aux yeux rouge sang arriva de son vol lourd dans la pièce et posa ses yeux sur Zeus puis sur la statut. Il pencha sa tête sur le coté puis sautilla maladroitement vers la statue. Il ouvrit ses ailes et s'envola, prenant au passage la statut dans ses serres puis repartie rapidement, poussant avant de disparaitre un cris rauque ressemblant a un rire. le cris se transforma d'aileur petit a petit en un véritable rire humain, ou plutot divin, puisque la voix grave et profonde d'Arès était nettement reconaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trône de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Zeus   Le trône de Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mont Olympe :: Le sommet du Mont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser