Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seytos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seytos




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2006

Seytos Empty
MessageSujet: Seytos   Seytos EmptyDim 6 Aoû - 1:12

Nom: Seytos
Prénom: aucun

Age: 15 ans

Race: Humain (Spartiate)

Arme/pouvoir: Epée courte

Histoire: Seytos est né à Sparte dans le Péloponèse,son père était un simple bucheron et sa mère s'occuper de lui et de ses frères dans ces temps quelque peu troubés par les colères des Dieux.Chaque jour il allait au temple pour prier Zeus pour que les Dieux cessent leur combat mais Seytos n'était pas écouté.Il ne pouvait pas aller étudier car ses parents étaient trop pauvres mais il s'entrainait en secret au combat avec son frère et ils révaient d'entrer dans la grande armée de Sparte un jour.Mais il en fut autrement car la guerre éclata et la famille de Seytos mourra pendant une des nombreuses battailles.Seytos réussit à fuir dans les montagnes mais il était encore jeune et il avait pour seule arme un vulgaire baton mais ayant trop peur de la montagne et de ses bêtes féroces il revint dans la cité de Sparte qui était détruite à plusieurs endroits mais les ennemis avaient étaient repoussé.Seytos se dirige vers sa maison où il trouva une épée courte de soldat avec le corps du soldat à coté,le corps du soldat qui avait assassiné sa famille.Il prit l'épée et son fourreau sur la ceinture du soldat puis il pris le peu de nourriture qu'il put trouver dans la maison mise sans dessus dessous.Avec ce qu'il avait réscupéré il partit vers la route pour gagner une autre ville,une ville en paix.

Physique: Il n'est pas très musclé et il n'est pas très grand,en fin de compte il ne ferait pas peur à n'importe qui mais la rage d'avoir perdu ses parents le rendent redoutable,surtout si on insulte sa famille.

Caractère: Il est courageux et il est prêt à tout pour venger sa famille.Il sait très bien qu'il n'a plus rien a perdre.Il ne parle pas beaucoup sauf si ça en vaut la peine.

Rang: Le Jeune Guerrier de Sparte

[Hors sujet: j'ai ajouté l'age car je trouve que c'est utile de le connaitre car quand je dit qu'il est jeune certains pourront penser qu'il a 10 ans,ce qui n'est pas le cas.J'espère que mon histoire vous plaira. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Guerrière Errante Conteuse d'Histoires
Hermione


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

Seytos Empty
MessageSujet: Re: Seytos   Seytos EmptyDim 6 Aoû - 15:31

hello centurion binvenue ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Seytos Empty
MessageSujet: Re: Seytos   Seytos EmptyDim 6 Aoû - 17:26

Bienvenue noble guerrier ^^
amuse toi bien et n'hésite pas à rajouter un avatar


note simplement le mode "vacance" dont les règles sont marquées dans le Temple
Revenir en haut Aller en bas
Traïanos Dellas
Paria
Traïanos Dellas


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Seytos Empty
MessageSujet: Re: Seytos   Seytos EmptyMar 8 Aoû - 18:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seytos Empty
MessageSujet: Re: Seytos   Seytos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seytos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser