Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Traïanos Dellas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traïanos Dellas
Paria
Traïanos Dellas


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Traïanos Dellas Empty
MessageSujet: Traïanos Dellas   Traïanos Dellas EmptyDim 30 Juil - 14:16

Nom:Dellas

Prénom: Traïanos

Race: Humain

Arme/pouvoir:Arc long composite & flèches, glaive.

Histoire: Traïanos Dellas est le fils de riches citoyens de Sparte. Dès sa plus tendre enfance il cultiva le goût des vastes étendues à ciel ouvert, de l'aventure, du combat et euh... des femmes... Sa famille (mais plus précisemment son precepteur) lui avaient toujours montré la voie du Bien, le respect des Dieux et de sa famille elle-même. En fait, ils voulaient faire de lui le parfait citoyen... Malheureusement, le jeune Dellas ne voyait pas les choses de la même manière. Celui-ci préférait de loin la voie du Mal, et surtout n'en faire qu'à sa tête. Complètement décadent, il finit par avoir de graves ennuis, et finit par se retrouver seul une nuit dans une ruelle crasseuse, sans une obole en poche et avec un mal de tête indescriptible, sans qu'il ne sâche pourquoi... Heureusement pour lui (et malheureusement pour la cité qui se serait bien mieux portée sans lui), il était doté d'une faculté quasi hors du commun pour se sortir des situations les plus périlleuses, le fait qu'il soit un redoutable interlocuteur. Il était capable de persuader quelqu'un d'une chose comme étant vraie alors qu'il la savait fausse. Il était également assez habile de ses mains, les nombreuses bourses dérobées aux passants peuvent en témoigner... Et ses partenaires féminines aussi d'ailleurs... Depuis, Traïanos a renié sa famillle, emportant avec lui ses armes, et des vêtements sombres ne montrant rien de son rang. Il mène maintenant une vie de voleur et de tueur, pour peu qu'on le paye pour éliminer quelqu'un de gênant...

Physique: Traïanos est très grand, 1m97, très exactement. Il pèse 87 kilos. Il a de longs cheveux noirs assortis à ses yeux sombres. Une horrible cicatrice lui barre le torse en travers. Il porte souvent un masque en cuivre, lorsque il passe dans les cités où il est connu...

Caractère: Calculateur, totalement irrespectueux des dieux (à part envers Dionysos qui lui donne du vin à volonté), mais bien sûr il fait tout pour qu'il paraisse le contraire... Froid et distant lorsque la situation l'exige, il est en temps normal peu discret et aime faire étalage de ses richesses, malgré les apparences.

Rang : Paria


[Voila si j'ai fait quelquechose de travers ou qui ne colle pas ou encore que je n'ai pas écrit assez sur mon histoire ou autre, faites le moi savoir. Merci d'avance Cool Et si vous pouviez me répondre rapport aux armes/pouvoirs ?]


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Traïanos Dellas Empty
MessageSujet: Re: Traïanos Dellas   Traïanos Dellas EmptyDim 30 Juil - 15:22

Salut Traïanos !

Et bien, si ton personnage à un QI supérieur à la normale, sans doute alors qu'il en transparaitra la légitimité dans tes posts EJ ! Selon moi, tu n'as pas besoin de le mettre en "pouvoir" puisque c'est plus là un trait de personnalité (inclus dans le caractère). Les armes, et bien c'est toi qui décide de laquelle tu désire te servir. Y'a pas de choix imposé.

Le forum étant en jeu libre... Missa n'a qu'un simple bâton et des secrets bien gardés...

Je crois qu'on va se retrouver bloquer au niveau du jeu... On va autoriser le multi-poste. Ca ira mieux !

Puis Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Traïanos Dellas Empty
MessageSujet: Re: Traïanos Dellas   Traïanos Dellas EmptyDim 30 Juil - 16:39

Bienvenue ^^

attend juste un jour avant de te mettre à poster...les jeux vont bientot commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Guerrière Errante Conteuse d'Histoires
Hermione


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

Traïanos Dellas Empty
MessageSujet: Re: Traïanos Dellas   Traïanos Dellas EmptyDim 30 Juil - 17:46

binvenue monsieur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Traïanos Dellas
Paria
Traïanos Dellas


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Traïanos Dellas Empty
MessageSujet: Re: Traïanos Dellas   Traïanos Dellas EmptyDim 30 Juil - 19:31

Eh bien, merci de cet accueil ^^ J'ai édité mon post initial en ce qui concerne l'armement. Je crois ne pas me tromper en estimant que les bazookas et les lance-flammes sont proscrits Mr. Green

En attendant je vais prendre l'air ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Traïanos Dellas Empty
MessageSujet: Re: Traïanos Dellas   Traïanos Dellas EmptyDim 30 Juil - 19:44

tu ne te trompe pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

Traïanos Dellas Empty
MessageSujet: Re: Traïanos Dellas   Traïanos Dellas EmptyVen 11 Aoû - 16:23

salut!

un autre spartian????????Y produisent à sparte......

Des guerriers,des guerriers,des guerriers,des guerriers,des guerriers,des guerriers,, rien que ça !Où sont les artiste et les penseur???

sans ça bon jeu, belle avat.
Revenir en haut Aller en bas
Traïanos Dellas
Paria
Traïanos Dellas


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Traïanos Dellas Empty
MessageSujet: Re: Traïanos Dellas   Traïanos Dellas EmptyVen 11 Aoû - 17:49

Salutations

Pas vraiment guerrier, disons d'ailleurs que c'est un condensé de la brute, du cerveau, et de l'artiste : Seulement, il n'est pas d'une puissance folle, loin de là, il se sert de sa tête souvent à mauvais essient et il est un peu artiste : il est habile de ses mains lorsqu'il s'agit de chaparder des choses de valeurs... ou autre chose Mr. Green
Il peut aussi te "dessiner" un joli sourire sur la gorge si tu lui casse les pieds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traïanos Dellas Empty
MessageSujet: Re: Traïanos Dellas   Traïanos Dellas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traïanos Dellas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser