Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 atalante-orgueil des forêts d'arcadie-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atalante

Atalante


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

atalante-orgueil des forêts d'arcadie- Empty
MessageSujet: atalante-orgueil des forêts d'arcadie-   atalante-orgueil des forêts d'arcadie- EmptyDim 25 Juin - 13:02

Bonjour à tout ceux qui m'ont oublier, qui n'ont pas su tenir la chandelle allumée et qui m'ont classé dans les vieilles légende.
bref je suis de retour, pour votre plus grand malheur. (rasurez-vous je n'ai toujours pas internet)
pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente :


Atalante

chasseresse/guerrière humaine
sait manier la dague et l'arc court .

physique :

Atalante est jeune et charmante, mais ne se préoccupe pas de son apparence ces cheveux sont attachés uniquement pour ne pas la gêner dans sa course, et sa tenue légere n'est là que pour faciliter ses mouvements .

caractère :

Farouche et déterminée. elle est aussi solitaire et discrète, va a l'encontre des bonnes moeurs, ne respectant que artemis et arès.

histoire :

née d'une famille royale, atalante est rejetée par son propre père, et abandonnée au sommet d'une montagne.
Mais une ourse la prend
en affection, juqu'à ce que des chasseurs la trouve et l'adopte.
elle grandit ainsi dans les forêts arcadiennes entourée de dryades et d'animaux sauvages. elle découvre plus tard le culte d'artemis qui l'enchante grandement, puis lorsqu'elle quitte ses forêts pour partir avec Jason sur l'Argos, elle se forme à la guerre et là fait une rencontre déterminante avec Ares qui la prend sous son aile.
Dotée d'une grande vitesse de course, et d'un courage à toute épreuve, elle égale les plus grands héros, qui malgré ses explois la dénigre car , elle n'en reste pas moins une femme.
Elle continue aujourd'hui à arpenter la grece, en Quête de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

atalante-orgueil des forêts d'arcadie- Empty
MessageSujet: Re: atalante-orgueil des forêts d'arcadie-   atalante-orgueil des forêts d'arcadie- EmptyDim 25 Juin - 13:05

Si ça te dérange pas, tu reprends ton ancienne présentation...

Re. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

atalante-orgueil des forêts d'arcadie- Empty
MessageSujet: Re: atalante-orgueil des forêts d'arcadie-   atalante-orgueil des forêts d'arcadie- EmptyDim 25 Juin - 13:07

rebonjour aussi...c'est plutôt toi qui a éteint la chandelle en partant non?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

atalante-orgueil des forêts d'arcadie- Empty
MessageSujet: Re: atalante-orgueil des forêts d'arcadie-   atalante-orgueil des forêts d'arcadie- EmptyDim 25 Juin - 13:08

Da mais c'est pour le style .

je prefere cette présentation, je pense qu'il y a moins de fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

atalante-orgueil des forêts d'arcadie- Empty
MessageSujet: Re: atalante-orgueil des forêts d'arcadie-   atalante-orgueil des forêts d'arcadie- EmptyDim 25 Juin - 13:12

Ok. C'est vrai qu'elle est mieux faite. Direction Olympie, avec Jassilya et Parménion, et Lanthane qui les a rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





atalante-orgueil des forêts d'arcadie- Empty
MessageSujet: Re: atalante-orgueil des forêts d'arcadie-   atalante-orgueil des forêts d'arcadie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atalante-orgueil des forêts d'arcadie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser