Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aile ouest du sanctuaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:26

Rand se grapona à la chaine, serrant de plus en plus fort

*Allé ... un grand gaillard comme toi à besoin de beaucoup d'air ... sutout si tu fait tout ces efforts ...*

Du sang coula de sa blessure au bras, tachant la fourure du fauve, et il sentit ses muscles être tendus à l'extrème sous les efforts du monstre

*Vite ... ou je tiendrais pas ....*
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:23

Doucement le fauve commenca à s'essoufler en effet et un bruit rauque sortait de sa gueule. L'amplitude de ses mouvement semblait d'ailleurs diminuer aussi...il ne se calmait pas vraiment mais devenait tout de même moins dangereux.

Dans un dernier sursaut de colère il se retourna sur le dos, comme s'il se roulait dans la poussière, désarçonnant son adversaire. Mais il était tellement essouflé qu'il ne put faire grand chose d'autre et se coucha un mètre plus loin complètement sans air...
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:10

Rand tomba lourdement et roula un peu. L'effort, les coup, son sang qui se vidait, tout cela minait ses forces.

*Pfff ... il faut que j'apprenne à manier l'épée, c'est primordiale. Avec la récompense, je me paye le meilleur maitre d'armes de Grèce.*

Il commença à pousser le sol sur ses bras pour se relever, difficilement. Une fois à demi levé, il vit que le lion gisait immobile.

*C'est bien, reste comme ça ...*

Il finit de se relevé et avança vers le lion, en mettant une main sur sa plaie au bras.

*Bon ... il risque de s'enremettre ... je vois pas comment ...ah ah *

A genoux, il prit une patte du lion et l'examina, puis sourit. Il porta la patte à la gorge du lion et planta les griffes, puis il commença à descendre le long du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Nemée

Lion de Nemée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Aile ouest du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:42

Sentant quelqu'un se rapprocher le lion poussa un grognement sourd puis quand Rand lui pris la patte il esquissa un dernier coup, sortant ses griffes. Mais trop tard pour la ruse de son ennemi, s'entaillant lui même son cuir.

Le sang commença à se répandre tandis que la Rand le forçait à s'ouvrir plus loin le cou.

La douleur sans doute lui permit d'utiliser ses dernières forces, se relevant d'un bond il poussa la deuxième personne à pouvoir le tuer, se mettant à courir aussi vite que lui permettait sa blessure, courant toujours droit devant, encore et encore. Quittant le sanctuaire pour ne plus jamais y revenir.

Personne ne sait s'il a été se cacher pour mourir ou simplement pour se remettre de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Guerrier errant
Rand


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2006

Aile ouest du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:12

*Pff .... mauvais perdant va ...*

Rand suivit la bète du regard, puis ferma les yeux, et se laissa tomber sur le sol

*ouille ... je suis mal là ...*

Il garda les yeux fermés et respira plus régulièrement, l'air se fraillant un passage lentement vers ses poumons, puis dehors

*C'était une belle bataille ... maintenant il aura sans doute peur des humains ... même s'il n'est pas mort, il ne devrait plus trop faire parler de lui. J'ai bien mérité ma fète moi ...*

"Allé que diable, du vin et des danseuses! ... Quand je serais remit ... hein ... "

Lentement il plongea dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile ouest du sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest du sanctuaire   Aile ouest du sanctuaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile ouest du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Péloponnèse :: Némée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser