Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu de Rôle.. Ou ca ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vieillard
PNJ
Vieillard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2006

Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty
MessageSujet: Jeu de Rôle.. Ou ca ?   Jeu de Rôle.. Ou ca ? EmptySam 15 Avr - 19:37

Bonjour,

Un message pour explsoer..

Ou sont les MJ ? Quel est le but de ce JDR ? Pourqoui laisser les joueurs dans des forums, ou ils Rp seuls ?

Personnellement, j'aime bien l'idée qu'on ne soit pas encadré à tout bout de champs mais entre un encadrement dynamique et rien du tout.. Je préfère tout de même le dynamisme..

Si le but est de Rp seul dans son coin.. Autant écrire un bouquin...

J'avais vu en ce JDR une occasion de Rp sur une autre période historique, mais en fait :

1/ il y a trop de forum ouvert, donc les joueurs sont dispersés et ne peuvent Rp ensemble, dommage surtout quand les Mj ne sont pas là..

2/ Les Dieux (MJ) devraient faire des Apparitions, plutôt que se consacrer à rester sur Olympe..

3/ Merci de me retirer de votre liste de membres, je ne reviendrai plus. mArre d'attendre que quelqu'un se décide à Rp.

4/ Merci Achilles, ce fut court mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle.. Ou ca ?   Jeu de Rôle.. Ou ca ? EmptySam 15 Avr - 19:47

Confused

Excuse une absence quelque peu prolongée des admins qui ont des études à mener...le renversement de Cronos traine un peu en effet...dsl

mais si tu veux partir libre à toi...adieu
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle.. Ou ca ?   Jeu de Rôle.. Ou ca ? EmptySam 15 Avr - 20:24

hoo merde mais attend, faut pas prendre des décisions extrêmes.
en fait à voir les posts de Jake, je pensai que lui et les autres arriveraient à Olympe, pour ça que j'ai arrêté le RP avec toi (car je suis Achilles lol)
bon attend, je vais reprendre le rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle.. Ou ca ?   Jeu de Rôle.. Ou ca ? EmptySam 15 Avr - 22:24

Et puis c'est pas un Jeu de Role avec MJ... C'est pas marqué dans les rêgles ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Vieillard
PNJ
Vieillard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2006

Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle.. Ou ca ?   Jeu de Rôle.. Ou ca ? EmptyDim 16 Avr - 0:14

lol...

Et bien je vois qu'au lieu de se bouger le cul ou changer les choses, les admins préfèrent se planquer derière "On a une vie IRL"...

Mais pourquoi avoir créé ce JDR si vous êtes pas foutu de le gérer. A noter que moi aussi j'ai une vie IRL, deux JDR (Dont je suis Admin ET animatrice), une famille etc..

Concernant ce JDR, je le voyais un peu comme L'illyade.. Ou les Mj apapraitrai sous diférentes formes pour donner des missions ou des indications sur ce que doit faire le Perso.. genre Un Faucon qui apparait a Akasha, lui déposant un brin d'olivier au pieds.. A elle de trouver la signification du message, qui pourrait signifier rends toi au temple (olivier) d'Athéna (Faucon).. Etc.. Mais apparament c'est trop difficile d'écrire deux lignes..

Donc Adieu.

Et au lieu de me juger, méditez.. Vous perdez des joueurs (et peut-être des bons) juste parce que votre JDR est pas apte à procurer du plaisir à vos joueurs. Mettez moins de topics, de façons que les joueurs puissent Rp ensemble, si vous êtes pas capable de les MJ, déjà ca vous enlévera un poids..
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle.. Ou ca ?   Jeu de Rôle.. Ou ca ? EmptyDim 16 Avr - 14:39

Citation :
Mais pourquoi avoir créé ce JDR si vous êtes pas foutu de le gérer
Citation :
Et au lieu de me juger, méditez

J'aime bien le "double visage"..ne me jugez pas..mais laissez moi vous jugez. Mr. Green

Comme l'a dit Atlantar, d'entrée ce forum est annoncé comme libre. Si les dieux interviennent de temps en temps, de même que les autres PNJ c'est pour mettre un peu plus d'animation mais ce n'est qu'accessoire. Ce jdr est basé sur le rp de chacun et les interactions qu'ils peuvent avoir entre eux. Maintenant si tu te crois trop talentueuse pour t'abaisser à ça...on ne va pas te retenir mademoiselle la joueuse exceptionnelle...
C'est tout de même incroyable de voir que les Hommes ne savent plus quoi faire dès qu'ils ont un peu de liberté..Pour manifester dès que quelque chose ne leur plait pas ils sont là mais quand il s'agit de créer son propre monde sans contrainte (dans ce cas de la part de MJ) on ne voit plus personne...Qu'ils doivent absolument être dirigés pour éprouver du plaisir (apparemment c'est mieux en rouge)...

Chaque forum a ses caractéristiques et jusqu'à présent nombreux sont ceux qui se sont amusés ici. Les personnes qui ne s'y amusent pas on ne les retiendra pas.

voila je crois que ce sera tout (laissons à tous l'occasion de pousser son petit coup de gueule) Mr.Red Mr.Red

ps: c'est "Iliade" et l'emblême d'Athéna est la chouette non le faucon...je tenais à préciser
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle.. Ou ca ?   Jeu de Rôle.. Ou ca ? EmptyDim 16 Avr - 18:32

Boss.. Je vous ai jamais vu aussi "à cran"... Un peu plus de courtoisie je vous prie !!

Et bien, mademoiselle Akasha (J'aime ce nom, car j'en connais une bonne signification, j'espère que toi aussi!), il s'avère que ton allocution nous mènera sans nul doute à réfléchir... *Réfléchissons*

Et bien je vois bien un truc: depuis que je suis moins fou, tout va mal. Merde... Ata, t'es oùùùù ??

*scusez...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Harmony
Divine incarnation d'Hécate
Harmony


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2005

Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle.. Ou ca ?   Jeu de Rôle.. Ou ca ? EmptyJeu 11 Mai - 12:28

mmmm bon je pense qu'elle lira pas mais j'ai aussi envie de m'exprimer !! :p

les princennes nubiennes viennent de Nuby et non de Numibie....

La numibie, la chouette.. l'iliade... mmmm.. quand on a si peu de culture dans ce domaine, on évite de la ramener pour critiquer le travail des autres.. tiens en parlant de ca.. donne nous l'adresse de tes forum qu'on vienne les critiquer comme toi tu te permets de le faire

mmmm Akasha .... reine des vampire chez anne rice ... mmmm... c'est vrai que ce titre lui va bien, la seule différence c'est que tu ne nous pompe pas le sang mais l'air !

BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle.. Ou ca ?   Jeu de Rôle.. Ou ca ? EmptyJeu 11 Mai - 13:47

Harmony, je ne te permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle.. Ou ca ?   Jeu de Rôle.. Ou ca ? EmptyJeu 11 Mai - 13:50

Rolling Eyes ...alala..ces dames... pire que la guerre de Troie Mr. Green (on évite tout de même les insultes merci)
tiens si t'es de retour..y a tj Eubée qui traine hein Wink....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Rôle.. Ou ca ?   Jeu de Rôle.. Ou ca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Rôle.. Ou ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser