Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les collines Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

Les collines Sud Empty
MessageSujet: Les collines Sud   Les collines Sud EmptyDim 9 Avr - 16:08

Au Sud de l'île s'élèvent de nombreuses petites collines autours desquells serpentent des chemin interminables fréquentés habituellement par toute sortes de marchands et de paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

Les collines Sud Empty
MessageSujet: Re: Les collines Sud   Les collines Sud EmptyDim 9 Avr - 16:09

Alors qu'il venait de quitter la côté Triton s'asseya sur un rocher en attendant les deux mages qu'ils venait de quitter. Pour sûr ils n'allaient pas tarder...il avait réussi à allumer leur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Les collines Sud Empty
MessageSujet: Re: Les collines Sud   Les collines Sud EmptyMar 11 Avr - 17:30

Les deux magiciens s'étaient finalement décidés. Aster était parti un peu en avant, tandis qu'ils se demandaient ce qu'ils allaient faire. Veillant à ne pas perdre leur guide de vue dans la petite jungle, ils avançaient en discutant.

Hécate n'avait en rien le besoin de s'abriter chez cet inconnu, et le faisait remarquer à Aldarion. De plus, elle avait quelques projets de magie pour eux deux, et le fait de ne pas pouvoir accomplir sa volonté titanesque rendait croissante sa frustration.


"Oui, je suis d'accord avec vous... Mais à en croire mon intuition, il se trame quelque chose que cet homme peut nous indiquer. Il a quelque chose pour nous... Peut-être est-ce un piège, mais peut-être pas ! Je ne saurai être clair là-dessus, mais je sais que nous devons le suivre."

Arrivant enfin à la lisière de la forêt de palmiers, ils virent le pêcheur s'assoir sur un rocher pour les attendre. Le jeune magicien parla plus discrètement à sa compagne.

"Je l'admets, il a quelque chose de plus qu'étrange. Il n'est certes pas ce qu'il affirme, mais ce n'est pas le mal, qu'il cache. Il doit avoir une raison, et si nous ne jouons pas le jeu, nous n'en saurons jamais rien. Je vous demande de faire confiance à un humble magicien, Hécate."

La titanide acquiessa à contre coeur, et tous deux arrivèrent enfin aux côtés d'Aster. Le fait qu'ils étaient là voulait bien dire qu'ils le suivraient jusqu'à chez lui. Aldarion lui fit un signe de tête, et ils reprirent leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les collines Sud Empty
MessageSujet: Re: Les collines Sud   Les collines Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les collines Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Eubée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser