Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cascade paradisiaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agaopé
~Superbe sirène a la voix sensuelle~
Agaopé


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

La cascade paradisiaque Empty
MessageSujet: La cascade paradisiaque   La cascade paradisiaque EmptyMer 5 Avr - 19:44

Pour acueillir Jakeltar,il fallait un endroit paradisiaque:une cascade ruissellant d'eau pur,les fleurs de lys poussant un peu partout et des animeaux exotique.Un coin de calme et de tranquillité,parfait pour 2 ame soeur.Assise pres de la cascade dans le bruit des roucoolement des aras,syncronisé avec le bruit de l'eau qui coule elle attendait,patiament.Elle priait au fond de son coeur et murmura:

Pourvut qu'Aphrodite m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Agaopé
~Superbe sirène a la voix sensuelle~
Agaopé


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

La cascade paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: La cascade paradisiaque   La cascade paradisiaque EmptyJeu 6 Avr - 13:27

L'attente fut longue........tres longue.....Dans un affollement soudain,elle sentit son coeur battre a 100 a l'heure.Une idée lui vint a la tete:


Peut-etre est-il en danger?Il faut l'aider!Ce n'est qu'un simple humain......

Ses magnifique ailes pousserent de son corps.Elle prit son envol,portée par le vent.

(Suite a Olympie)
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La cascade paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: La cascade paradisiaque   La cascade paradisiaque EmptySam 8 Avr - 3:29

(de l'olympie)
Cyr arriva fatiguer dans ce lieux saint. Il était dans un lieux trop saint pour lui.Cette.....chaleur, cette douceur. Le prince de l'ombre allait retourner dans sa cellule et dormir pour un bout.. Il devait renoncer à elle, car elle était trop forte.. Mais le goût de cette fille lui restait.Sa peau douce et chaude.Et cette grâce féline. Son bras lui fesait mal, très mal.Sa chaine lui donnait des maux,son dos aussi.Jake avait pas attention àlui Il avait besoin de soulager, ses désir. Ni Jake, ni Cyr prendre le dessus. Cyr tomba à terre.Il était crevée. Il était de voir que le manipulateur être manipuler par une créature qu'il méprisait.[/i

"Ah pis merde, vaut mieux passer une aventure risquée, que de rester avec ce mage avec sa sagesse."
[i]Il enleva ses vêtements sur lui,voler par ses vautours. Il hurla


"Arrive!Je suis là!"

(scusez du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Agaopé
~Superbe sirène a la voix sensuelle~
Agaopé


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

La cascade paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: La cascade paradisiaque   La cascade paradisiaque EmptySam 8 Avr - 10:14

Cachée derriere un arbre,Agaopé regarda le jeune humain qui arriva dans son sanctuaire.Elle voulait en finir une fois pour toute mais quelque chose resonnait dans son coeur:peut-etre qu'elle l'aimait vraiment.Non!C'est impossible,les sirenes sont des creatures faite pour tuer.La nature leur a donné les seules armes pour cela:le charme et la seduction de leur belle voix.Des creatures belle mais dangereuses.Alors pourquoi avait-elle cet etrange sentiment?Peu importe.Elle s'approcha,vetue d'une robe en soie pourpre,le decolleté plongeant ainsi que ces cheuveux ondulé blond.Un voile de soie rose dans les mains.Une vraie princesse.Oui mais une princesse immortelle pouvant deplier des ailes quand elle le voulait et qui pouvait tuer un homme d'un simple baiser sur la bouche.Elle lui dit de la meme voix sensuelle que dans les bains:Detend-toi!Ici la seule consigne qu'on te demande,c'est du plaisir.Les autres hommes reverait d'etre a ta place.Tu seras traité comme un prince:demande de la nourriture et moi,je te donne les meilleures grappes de raisin de mon meilleur arbre fruitier,demande le plaisir et je te donnerai l'amour et l'envie que des milliers d'hommes ont revé d'avoir avant toi.
A ces mots,Cyr se mit dans un etat completement euphorique.Il a été tant de fois charmer par des femmes mais ce charme-ci etait surnaturelle,magique et presque divin.Elle chanta de sa voix des mots qui resonnait comme un echo dans son esprit.Il etait comme inconsient:inconsient mais pas mort.Ensuite elle dansa pour lui donner encore plus de plaisir,donc encore plus de problemes.Elle vit ses yeux sans aucune lueur.Parcontre,elle,elle avait ce fameux brasier ardant:ces iris etait completement rouge:comme si ces yeux crachait des flammes intenses.C'etait mauvais signe.Puis,elle voulut donné son baiser sur la bouche.Elle avait peur quand-même,elle savait qu'il etait extremement mortel et qu'il n'en survivrerait pas.Soudain,elle le fit quand-même.Mais Agaopé ecoutait son pou:il battait toujours!!Alors,elle se souvint qu'il etait immortel,comme elle.Elle en profita chaque minute,l'embrassa ardament se deshabilla.....Ce fut la plus belle nuit sur Mytilene.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La cascade paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: La cascade paradisiaque   La cascade paradisiaque EmptySam 8 Avr - 16:30

Cyr, qui comme un roi avait regarder cette fille, comme si il recrutait un soldat où un serviteur.. Cyr se disait que pour faire bonne impression à Arès, pendait qu’il mangeait un fruit mur, un plan machiavélique prit forme. Cette allait lui donner une armée. Avec sa voie des milliers hommes pourra mourir. Plus il pensait aux pouvoir quelle pourrait lui donner, plus il la regardait et la convoitait comme un bijoux. Il avait besoin d’elle. Il ferma et prit une profonde. Quand il ouvrit ses yeux, ses orbites était plus que deux Il la prit près coucha la sirène sur un rocher et commença des baiser sur son corps. Ses lèvres noir travers le corps de la sirène. Cyr était différent des hommes grecs. Il donnait du plaisir aux femmes, s'il voulait quelle reste avec lui. Il était sous le charme, mais encore lucide.

"Épargne ma vie après cette nuit et tu pourra rejoindre ta déesse tant aimée dans son demeure. Sois mon ennemi et tu resteras une simple sir;ne, mais sois ma reine et tu seras plus belle et puissante que toute créature sur cette terre. Aphrodite brûlera de jalousie*

Cyr coucha la sirène sur un rocher et commença des baiser sur son corps. Ses lèvres noir travers le corps de la sirène. Cyr était différent des hommes grec . Il donnait du plaisir aux femmes, s'il voulait quelle reste avec lui. Il était sous le charme, mais encore lucide pour jouer son rôle de séducteur.Il usa te toute pour prononcer cette tyrade belle et france, mais à goût de la mort.

"Épargne ma vie après cette nuit et tu pourra rejoindre ta déesse tant aimée dans sa demeure céleste. Sois mon ennemi et tu resteras un simple sbire , mais sois ma reine et tu seras plus belle et puissante que toute créature sur cette terre. Aphrodite sera ta belle soeur. Garde avec moi à tes cotés et je te servirais jusqu'al a mort. Si tu m'aide à être un dieu, alors je te ferais déesse où reine. La chef même des sirènes si tu veux .Mon père est un dieu fort qui peut bien récompenser ceux qui lui rende services.'"

Pour approuver ses dires .Il prit un fruit et le pressa sur des zones érogènes et les embrassait. Cyr connaissait bien les femmes, il était un spécialiste. Il les avait étudier pendant tout le tant que son frère fuyait leur avances .Il était pas fou, quand avait l'esclave d'une femme, il avait bien regarder. Il était devenu à être un maître, car dans la partie où il avait été,il avait combattu des créatures effrayantes. Ces créatures créer des cauchemars les plus sombres de Jake et des rêves

"Prépare à être comme jamais avant .Tu as connu des bons à rien, maintenant regarde le fils d'Arès, roi des amants, à l'ouervre!

Ce fut la fête sur lui, Cyr allait sa belle et embrassa sa bouche.
*Qu'est qui va arriver

*Je vais lui faire la guerre, mais comme les guerriers, mais comme Aphrodite."

Après des heures avec elle. Cyr était fatigué. Il suait abondamment, conquérir une fille comme elle était une tache dure. Le guerrier des coeurs se coucha près d'elle et caressait ses cheveux. Il la serra contre lui. Il lui mit une bague au doigt de la sirène qui il surment voler en chemin. Il était impoli d’arriver chez une dame pour la séduire. Il avait lui préparé une gâterie. Ses servit eux à plumes noirs dans sait aussi pour elle. Exécutait des figures belles et grandioses. Mais c’était mauvais présages, la mort allait tourner si Cyr remportait sa guerre et libérais Arès. Nulle ne se pouvait savoir ce que ce monstre pouvait faire. C'était le baiser du vampire, un souvenir de la nuit passer avec ce diable.

"Dites à mon réveille mon offre t'intéresse. Si c'est non, sache que je t'attardais en Enfer et je reviendra."Il ferma les yeux et dormit à demi, avec comme seule protection ses oiseaux, même ceux-ci était lâche comme lui. Une étrange chouette était là.
(Met-lui de l'eau, lave le, comme ça tu pourras parler à Jake .Tu sais c'est pas manger de la bouffe sale.)Aphrodite sera ta belle soeur. Garde avec toi et je te servirais jusqu'al a mort. Mon nom de l'amour quand il est trop tard, je suis le faucon de minuit. Si tu m'aide à être un dieu, alors je te ferais déesse où reine. La chef même des sirènes si tu veux.Mon père est un dieu fort qui peut bien récompenser ceux qui lui rende services.'"

Pour approuver ses dires.Il prit un fruit et le pressa sur des zones. Cyr connaisait bien les femmes, il était un spécialiste. Il les avait étudier pendamt tout le tant que son frère fuyait leur avances.Il était pas fou, quand avait l'esclave d'une femme, il avait bien regarder.Il était devenu à être un maitre,car dans la partie où il avait été,il avait combattu des créatures effrayantes.Ces créatures creer des cauchemars les plus sombre de Jake

"Prépare à être comme jamais avant.Tu as connu des bons à rien, maintenant regarde le fils d'Arès, roi des amants, à l'ouervre!

Ce fut la fête sur lui, Cyr allait sa belle et embrassa sa bouche.
*Qu'est qui va arriver

*Je vais lui faire la guerre, mais comme les guerriers, mais comme Aphrodite."

Après des heures avec elle. Cire était fatigué. Il suait abondamment, conquérir une fille comme elle était une tache dure. Le guerrier des coeurs se coucha près d'elle et la caressa son corps. Il la serra contre lui. Il mordit doucement le cou de la sirène avec qu'une marque naisse. C'était le baiser du vampire, un souvenir de la nuit passer avec ce diable.

"Dites à mon réveille mon offre t'intéresse. Si c'est non, sache que je t'attardais en Enfer l’heure de prendre ma revanche. Je perd parfois la bataille mais une guerre ce termine tant qu’il me reste de la force.

Il ferma les yeux et dormit à demi, avec comme seule protection ses oiseaux. Des la pluie tomba, Les sales races prépare un lit pour leur ami. Cyr sentait qu’il allait plus rester longtemps sur cette terre.(note : je parle dans le sens que le personnage sens que Agoapé fait l’enfermer

*À dieu mon frère .Père te fais dire allou*

(hrp : truc pour emprisonner Cyr : met-lui de l'eau, lave le, comme ça tu pourras parler à Jake. Tu sais c'est pas manger de la bouffe sale.)
Revenir en haut Aller en bas
Agaopé
~Superbe sirène a la voix sensuelle~
Agaopé


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

La cascade paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: La cascade paradisiaque   La cascade paradisiaque EmptySam 8 Avr - 17:20

Agaopé regarda le beau bijou qu'on avait glisser a son doigt fin et delicat:orné d'un rubis scintillant,brillant de mille feux.Il etait de la même couleur que ses yeux.Elle etait genée de cette situation:un demi-dieu qui s'unissait a une sirène,est-ce le bon choix?De plus,Ares pourrait nous maudire,cela serait affligeant de de voir un dieu punissant severement sa belle-fille.Mais pourtant,Agaopé s'en fichait pas mal.Pour une fois,elle aimerait VRAIMENT un homme.L'idée fut acceptable,mais il y avait toujours un petit doute qui trainait dans le coeur de la sirene.Tant pis,il fallait une reponse,alors:

Oh oui,mon roi.Je suis prete a te suivre,mêmedans l'olympe
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La cascade paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: La cascade paradisiaque   La cascade paradisiaque EmptySam 8 Avr - 20:26

"Très bien ma reine, mais pour gagner son estime et celui des autres dieux. Il faut un cadeau J'aime penser à leur offre une armée, qu'en dit-tu? Je sais comment le faire, ta voix nous sera utile."

Cyr ria en pensant à son plan. Il serra sa reine contre lui et l’embrassa. Cyr voulait se fair un hériter au cas où qu'une chose lui arriverait.Aussi l'envoûtement de la sirène faisait encore effet et il l'as désirat ardament.

"Mais avant, j'aimerais t'aime encore, comme la nuit derrière, le goût des tes lèvres me manquent terriblement."

*Que,que, que que fais-tu.*

*J'ai plus besoin de toi a présent. Dès que père seras libre et que sa grâce seras avec moi, je me séparait de toi. Enfin j’aurais*

*Non jamais tu vas…..*

*tu serais attirer par elle......intéressant. Mais je suis avec elle. Tu pourras la prendre que je serais lassé d’elle, car je peux généreux quand je veux.*

Cyr commence à embrasser Agoapé.Jake comment à ressentir une drôle envers elle. Agoapé lui rapellait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jakeltar/Cyr
Âme perdue
Jakeltar/Cyr


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2005

La cascade paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: La cascade paradisiaque   La cascade paradisiaque EmptyJeu 13 Avr - 17:24

Cyr remarqua que sa belle ne répondait. Elle devait assoupie. Après leur nuit d'hier, elle devait être crevé.Il décida de la laisser dormir. Il se leva, il la recouvrir avec une couverture de peau non loin, puis inspecta les lieux. Il vit que la sirène avait conservée certains objets de ses victimes, dont des vêtements. Il trouva justement des habits de prince qui lui plaisait bien. Il les enfila et regarda dans le reflet.

"Digne d'un roi."

Il ria.

"Sauf que j'ai pas un rond."

Il eu une sourire carnassier.

"Bien il est temps d'aller travailler."

Il écrivit une note dans le sol disant qu’il était sorti pour veiller à leur affaires et qu’il reviendrait bientôt. Puis se dirigea vers l’entrée de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: La cascade paradisiaque   La cascade paradisiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade paradisiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Mytilène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser