Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'embarcadère de Charon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charon

Charon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

l'embarcadère de Charon Empty
MessageSujet: l'embarcadère de Charon   l'embarcadère de Charon EmptyJeu 30 Mar - 16:07

Doucement Charon s'approcha de la berge et descendit de sa barque. Cela lui arrivait tellement rarement qu'il demeura quelques secondes immobiles à contempler l'étendue "terrestre" qui s'étendait à ses pieds.
Et doucement il se mit en marche..


*Une âme vertueuse..ce n'est pas ça qui manque...de nombreux héros reposent ici...certains sont là depuis tellement longtemps qu'ils ne savent plus qui ils sont..d'autres on réussi à se racheter une nouvelle vie..*

et tout en devisant, le nocher continuait d'avancer parmi les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

l'embarcadère de Charon Empty
MessageSujet: Re: l'embarcadère de Charon   l'embarcadère de Charon EmptyMar 4 Avr - 15:15

Le nocher remonta dans sa barque suivi de près par la farouche guerrière. Elle n'osait poser de questions mais il sentait bien qu'elle devait fortement s'interroger sur cette action..

"Mon maitre, l'Invisible, te propose un marché: Si tu accepte une mission de la plus haut importance et que tu la réussi, il te permettra de regagner le monde des vivants...pour une autre vie."

Tandis qu'il pagayait il entendit le souffle de Penthésilée se couper net à cette déclaration. Apparement il avait fait son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée

Penthésilée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2006

l'embarcadère de Charon Empty
MessageSujet: Re: l'embarcadère de Charon   l'embarcadère de Charon EmptyMer 19 Avr - 18:26

Penthésilée se retourna rapidement vers lui.

le monde des vivants...? se répèta-t-elle.

-Là-haut? demandat-t-elle d'une voix presque enfantine. Elle se reprit aussitôt.

-Dis moi, nocher, quel genre de mission veut me confier ton maître pour que je mette le plus de rapidité et d'ardeur pour l'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

l'embarcadère de Charon Empty
MessageSujet: Re: l'embarcadère de Charon   l'embarcadère de Charon EmptyJeu 20 Avr - 22:20

"Je connais pas les termes exacts..je suis juste censé t'amener à une sortie où quelqu'un t'expliquera les détails..."

Il continua à pagayer et doucement il s'approchait de la berge..

"Nous arrivons à destination...quel est ta décision?"

Doucement il posta sa barque contre le bord et mis pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'embarcadère de Charon Empty
MessageSujet: Re: l'embarcadère de Charon   l'embarcadère de Charon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'embarcadère de Charon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Les Enfers :: Les Champs-Elysées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser