Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les côtes rocheuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Triton
Ange des mers
Triton


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2004

Les côtes rocheuses Empty
MessageSujet: Les côtes rocheuses   Les côtes rocheuses EmptyDim 26 Mar - 15:31

Triton revenait juste d'un bain rafraichissant dans la mer et décida de se laisser sécher sur les rochers quand soudain un message de son père lui parvint. Son animosité pour celui-ci était ancienne déjà mais l'appel que celui-ci lui lançait l'étonnait au plus haut point.

Apparemment la bataille qui faisait rage sur l'Olympe ne tournait pas à leur avantage...et voila qu'on l'appelait à l'aide comme un bon petit soldat...On avait tout vu.

Sa première idée fut de rester bien tranquillement à se prélasser là...mais après tout si ça tournait mal un jour ou l'autre les ennuis lui tomberaient dessus à son tour.

Par contre le chemin jusqu'à l'Olymp était long et il n'y serait pas avant plusieurs jours...

Il tenta de reprendre contact avec son père...malgré que...

*Père? Qu'y a-t'il? Vous pensez vraiment que je puisse aider sur l'Olympe? Je vous préviens je ne serai pas là directement..*

Et pendant ce temps il continuait son chemin. Pas de le temps en tout cas d'utiliser un mode de transport habituel comme le bateau..il faut qu'il se remouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les côtes rocheuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Chios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser