Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les grottes d'Héphaistos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Les grottes d'Héphaistos Empty
MessageSujet: Les grottes d'Héphaistos   Les grottes d'Héphaistos EmptyDim 19 Mar - 0:58

Hermes arriva dans les caverne ou le bruit et la chaleur rendait tout pas insuportable. Mais malgré tout il continua, son message était de la plus haut importance..

"Héphaistos?! Tu es là vieux fou?!..Montre toi.."

Mais autour de lui ne se tournaient que des faces ne possédant qu'un seul oeil, exprimant tant bien que mal un sentiment de suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2005

Les grottes d'Héphaistos Empty
MessageSujet: Re: Les grottes d'Héphaistos   Les grottes d'Héphaistos EmptyLun 20 Mar - 3:20

La grotte s'étendait sur des centaines de mètres, et plus on s'enfonçait, plus l'air était lourd et difficilement respirable... Une fois arrivé au bout, on s'apercevait que ce n'était pas une simple grotte, mais toute une galerie creusée dans la roche d'un volcan. Au milieu de la grande salle se trouvait tout un étallage de caisses luisantes remplies de foudres forgées. La forge elle-même était énorme, à l'effigie du Dieu présent. Des ratelliers sur les côtés attendaient d'être utilisés, et des bouts de ferrailles de toutes qualités étaient prêts à être forgés.

Héphaïstos était en train de tremper un long morceau de métal directement dans la lave. Lorsqu'il se retourna pour taper dessus avec son marteau, il se rendit compte qu'il avait de la visite.


"Hermès ? Que vient faire le messager des Dieux dans mon antre ? Si tu es venu toi-même m'apporter des informations, c'est que ce doit être grave... Je t'écoute."

Le Dieu forgeront déposa tout son équipement au bord de la lave pour se rapprocher d'Hermès. Au passage, il referma une des caisses qui contenaient toutes les foudres qu'il venait de forger. Celles-ci étaient directement transportées au mont Olympe, prêtes à disposition. Pressentant comme tous les Dieux que la guerre allait éclater, il avait passé la nuit précédente à en fabriquer des dizaines...
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Les grottes d'Héphaistos Empty
MessageSujet: Re: Les grottes d'Héphaistos   Les grottes d'Héphaistos EmptyMar 21 Mar - 0:38

Hermes s'approcha du dieu bossu non qu'il en mourrait mais le bruit qui régnait dans ces grottes couvraient toutes paroles. De plus la chaleur étouffante commençait à le faire suffoquer.

"Mais comment arrive tu à vivre ici" grinça-t'il...
"Peut importe..oui en effet de la plus haute importance...Je suppose que tu est au courant de ce qui se passe là haut"

Il jeta un coup d'oeil aux caisses d'armes posées là avant de reprendre

"Je crains que le combat ne soit sinon à notre désavantage du moins bloqué...il nous quelque chose qui le ferait tourné à notre avantage.

C'est en partie grâce à toi que nous avons pu le vaincre il y a longtemps parait il....aussi me voila..

Tu dois nous aider. Il en va de notre avenir à tous. Même toi il viendra te chercher dans ta caverne quand il nous aura vaincu..."

Il resta immobile quelques instants les yeux plongés dans les morceaux de charbons qui remplaçaient ceux d'Héphaistos.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2005

Les grottes d'Héphaistos Empty
MessageSujet: Re: Les grottes d'Héphaistos   Les grottes d'Héphaistos EmptyMar 21 Mar - 13:26

Le Dieu forgeron resta pensif un instant avant de déclarer haut et fort :

"Très bien, sortons d'ici, je n'en peux plus de cette châleur !"

Il glissa un petit sourire moqueur à Hermès, qui était déjà en sueurs. Ils quittèrent alors la grande salle, et au passage, Héphaïstos relégua l'entretien de la forge aux cyclopes. Une fois dehors, le forgeron parla très sérieusement.

"Autrefois, j'ai fabriqué une arme avec des matériaux uniques, capable de retirer toute sa force à ce titan. Seule sa légendaire résistance avait été affaiblie, mais il avait recraché tous les Dieux qu'il avait avalé, et nous avions pu l'enfermer en enfers. Notre problème aujourd'hui est que j'ai séparé cette arme en plusieurs morceaux : elle était trop puissante, et donc trop dangereuse. "

Le Dieu marqua une pause, se grattant longuement la barbe, puis repprit avec un air sombre.

"Les Dieux vont être obligés de combattre Cronos pour le retenir, et ils ne pourront pas récupérer les morceaux... Ils ont été perdus depuis tellement longtemps qu'on ne sait pas exactement où ils sont. Nous auront besoin d'une aide extérieure... Nous auront besoin des humains, j'ai peine à le dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Les grottes d'Héphaistos Empty
MessageSujet: Re: Les grottes d'Héphaistos   Les grottes d'Héphaistos EmptyMar 21 Mar - 20:09

Hermes siloqua...

"Les humains...tu penses vraiment que nous puissions nous y fier? Pour une telle mission qui plus est. Je ne dis pas que nous débarasser d'un ou l'autre monstre...mais trouver un tel objet?!"

Il resta quelques secondes encore sous le choc avant de reprendre

"Mais je suppose que nous n'avons pas le choix..enfin peut être devrions nous d'abord demander l'avis de Z...mais non il ne pourra pas quitter le combat comme ça..."

Le messager des dieux lui d'habitude si rusé était perdu...

"Et heuuu..as tu au moins une vague idée de le localisation de ces objets?"
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2005

Les grottes d'Héphaistos Empty
MessageSujet: Re: Les grottes d'Héphaistos   Les grottes d'Héphaistos EmptyMer 22 Mar - 16:09

Héphaïstos fixait Hermès, mais était perdu dans ses pensées. Il hésita un moment avant de continuer.

"J'ai entendu parler d'humains si puissants qu'ils pourraient rivaliser avec des Dieux mineurs... C'est sans doute à cause du fait que certains Dieux ou Déesses s'accouplent avec les humains ! C'est dangereux de placer autant de confiance en les humains, mais nous avons pas le choix."

Le forgeron alla s'assoir sur un rocher à côté d'eux, et, appuyant ses coudes sur ses genoux, il réfléchit à un moyen de retrouver les artefacts. Au bout d'un moment, il releva la tête et annonça :

"Je pense avoir un bon moyen pour les détecter, mais c'est juste dans un certain rayon. Après, il faudra chercher simplement avec ses yeux et sa chance... Trouvons d'abord des humains fiables, on verra après..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Les grottes d'Héphaistos Empty
MessageSujet: Re: Les grottes d'Héphaistos   Les grottes d'Héphaistos EmptyMer 22 Mar - 17:41

Le messager fit un signe de consentement

"D'accord..mais je vais tout de même essayer de prévenir les dieux là haut..sans doute certains ont ils en tête des humains capables de réaliser cela..."

Tout ces événements lui travaillaient sur les nerfs au plus haut point et il poussa un grand soupire qui l'exprimait tout à fait

"Pendant ce temps occuppe toi de repérer les différents objets...
Au fait en combien de partie cet arme est elle divisée?"
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2005

Les grottes d'Héphaistos Empty
MessageSujet: Re: Les grottes d'Héphaistos   Les grottes d'Héphaistos EmptyMer 22 Mar - 18:22

Héphaïstos retrouva sa paix intérieur habituelle et se releva. Un air sérieux et confiant sur le visage, il hocha la tête.

"Tu as raison, fais-vite. Pendant ce temps je vais m'occuper de la recherche. J'ai trois parties de l'arme à retrouver : le pommeau, le manche, et la lame. Dès que tu auras les informations, ne reviens pas ici de suite, mais va directement trouver les humains. Lorsqu'ils seront avertis, nous leur expliqueront exactement où aller."

Sur ce, le forgeron retourna dans sa forge pour faire ce qu'il avait à faire : trouver les zones spécifiques à chaque artefact. Il alla s'assoir au fond de sa grotte et commença à méditer dans le but de ressentir l'énergie émise par la puissance des trois fragments... Comme il était le créateur de cette arme, il avait plus de chances que quiconque de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
dieu des voleurs
Hermes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2005

Les grottes d'Héphaistos Empty
MessageSujet: Re: Les grottes d'Héphaistos   Les grottes d'Héphaistos EmptyMer 22 Mar - 19:47

Il ne restait plus rien à dire...seule l'action comptais à présent.
Utilisant ses sandales ailées Hermes commença à s'élever dans les airs


"J'y vole..dépêche toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grottes d'Héphaistos Empty
MessageSujet: Re: Les grottes d'Héphaistos   Les grottes d'Héphaistos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grottes d'Héphaistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Mer Egée :: Lemnos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser