Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Redwolf monstre loup gentil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redwolf
monstre loup
Redwolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2005

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyMer 2 Nov - 18:24

Nom : il n’en à pas

Prénom : Redwolf

Race : monstre loup

Age : Il es tête en l’air et oublie souvent son âge,

Apparence : rouge a rayure noir, mais c’est un loup, des yeux bleu azure et deux cornes sur le front

Pouvoir : peux devenir humain mais seulement trente minutes

Histoire : il fut créer par Echidna la créatrice de tout les monstres, mais bien en contraire il la jamais aimé être considérer comme un monstre, son cœur contrairement a ceux des autres na pas encore de noirceur, il a considérer il a longtemps des loups normaux comme ça famille mais des chasseur les ont transformer en manteau de fourrure c’est seulement se jour la que il tua une fois il attaqua ces humains odieux et devenue ainsi hais injustement,
Mais en fond il reste un être au cœur d’or il aime les enfants il les protégerais malgré tout, mais il a assez peur des humains depuis le jour ou on la chasser de un village en croyant que c’est lui qui tua des moutons,
Il es donc fortement blesser a la patte et l’accordera a personne sa confiance facilement si quelqu’un essaye de lui parler, mais fera tout pour que on le considére pas comme monstre

Caractère : il a très bon cœur mais peureux envers les humains, il le cherchera pas à s’en approcher sauf si il ne sent aucun danger, il aime beaucoup le lapin pour manger,

Aime : le calme et avoir des amis en quelle il peux avoir confiance, il l’aime pas tuer même pour se nourrir, il adore les autres animaux,

Déteste : les chasseurs la fourrure et autre truc que il trouve horrible, il l’aime pas que on le prenne pour un monstre alors que il en a vraiment rien,

rang : monstre loup
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyJeu 3 Nov - 0:49

Chouette t'as suivi mon conseil..Bienvenue

ps à tous: attention vs me le faites pas fuir hein
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
monstre loup
Redwolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2005

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyJeu 3 Nov - 1:08

ah tu es ymir la ou on c'est vue c'est ça ? donc je commence mon rp demain ^^

oui je trouve pas mal se forum et pour bien rentrer dans l'histoire valais bien changer un peux le louloup lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyJeu 3 Nov - 13:41

Bienvenue à toi le loup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Redwolf
monstre loup
Redwolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2005

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyJeu 3 Nov - 13:44

merci ^^

je précise car je crois que c'est ^^'' pour yggdrasil tu était pas visé non plu atlantar c'était surtout celui qui avez le persos qui avez dit la réaction de beaucoup d'autre, mais bon

j'espère ne pas tomber sur des personnes qui feront réagir les autres a leur place ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyJeu 3 Nov - 20:02

mhhh..j'espère..Donc les gens vous vous tenez à carreau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyJeu 3 Nov - 21:51

Moi petit loups comment sa va? (Ses Freya)

Et pk tes plus sur msn (tu ma bloquer ses sa avoue
Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
monstre loup
Redwolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2005

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyJeu 3 Nov - 22:27

arf je t'ai pas reconnue, bah oui j'avoue mais de toute manière avec les bugs que j'ai je suis plu si souvent sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Roi d'Ithaque
Ulysse


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/09/2005

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyVen 4 Nov - 2:43

Dis donc , pour les filles , 30 minutes ca doit pas etre facile?
Ulysse ria interieurement Razz

Sinon bienvenue a toi , j'aurais prefere un Lican mais tanpis , encore un Fenrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyVen 4 Nov - 23:09

tsss...Ulysse un peu de tenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
monstre loup
Redwolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2005

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyVen 11 Nov - 14:45

je previent que vue que je suis très occupé on ma pas beaucoup vue c'est dernier temps je viendrais sur l'autre adresse des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyMer 16 Nov - 19:33

salut a toi jeune loup, pas mal la nouvelle recrut
bon je ne suis que admin, mais rarement la (et oui plus d'ordi, mais j'espere que tu vas bien jouer quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
monstre loup
Redwolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2005

Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil EmptyMer 16 Nov - 19:39

justement je suis de retour aujourdui, je posterait pour que il va un peux se balladez celui ou celle qui veux le croiser il peux je suis très patient même si ça dois être tout les trois mois que on me répond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redwolf  monstre loup gentil Empty
MessageSujet: Re: Redwolf monstre loup gentil   Redwolf  monstre loup gentil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redwolf monstre loup gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge du loup blanc
» Ouronos, le gentil titan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser