Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aliénor

Aller en bas 
+3
Zeus
Atlantar
Aliénor
7 participants
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2005

Aliénor Empty
MessageSujet: Aliénor   Aliénor EmptyJeu 8 Sep - 21:14

Nom:

Prénom: Aliénor

Race: humaine

Arme/pouvoir: télépathie-télékinésie. métrise du combat a main nue et avec épée.

Histoire: (soyez imaginatif..5 ou 10 lignes ne sont jamais de trop)
Histoire: Zeus, voyant une femme à la beauté frôlant le parfait, ne put s'empecher de tomber sous son charme. Son tempérament été connu de tous : il s'accoupla, ayant pris l'apparence de son fiancé, avec cette jeune femme. De cette union naquit Aliénor, le dieu, aimant sa mère, conféra à la fille deux pouvoirs : la télépathie et la télékinésie. Le vrai fiancé, lorsqu'il apprit tout cela, fut dégoûté et partit sans se retourner de la ville. La petite fille grandit et vecut toute son enfance avec sa mère. Et lorsque vint l'âge de la raison et en même temps d'inconscience, c'est à dire l'adolescence, les questions affluaient dans l'esprit d'Aliénor. Et grâce à son pouvoir, elle pouvait tout savoir. Cette jeune fille était très intelligente et compréhensive (toute petite déjà, elle avait appris à ne pas demander des jouets ou des sucreries, sachant les difficultés financières de sa mère, qui ayant grand coeur lui aurait sans doute acheté tout ce qu'elle désirait).Elle savait les souffrances que sa mère a du endurer et ne fit aucune allusion quant à son père
A 15 ans, elle voulait déjà travailler mais ne le pouvant car personne ne voulait d'une jeune fille, qui en plus de cela n'était pas esclave. Elle avait donc beaucoup de temps, sa vie commençait à devenir de plus en plus ennuyante et pour tuer le temps, elle fit des rencontres avec des jeunes gens, tous aussi pauvres qu'elle. Elle se lia d'amitié avec eux et le petit groupe devint inséparable, ils faisaient tout ensemble. Mais en grandissant, ils devinrent plus matûres et les petits jeux ne les amusaient plus. Pour y rémédier, ils cherchaient partout l'aventure et ils aprirent aussi a se batre entre eux, Aliénor était plutot douée mais ces pouvoirs avantagait beaucoup. Un jour qu'ils étaient dans une forêt, ils tombèrent sur un camp de centaures rebelles. Ceux-ci les virent et les massacrèrent jusqu'au dernier. Seule restait Aliénor, qui put survivre grâce à son pouvoir de télékinésie, en s'envolant.
Trop choquée par ces événements, elle s'isola dans une grotte pendant un an. Après quoi, retrouvant ses esprits elle revint à Athènes où elle apprit que sa mère était morte de chagrin, pensant que sa fille fesait partie des victimes des centaures.
La mort de l'être le plus cher au monde pour la jeune fille la marqua encore plus, et l'amena à quitter sa ville natale pour voyager et essayer d'oublier son malheur.


Physique: Aliénor a était dotée de la beauté et du corps parfait de sa mere, à qui elle ressemble énormément. Elle a aussi hérité de la casse et du charme de son pere. Elle a de longs cheveux chatins clairs qui lui desend jusqu'au creux des reins et de grands yeux vert turquoise et le longs cils fins. Elle a de longs jambes fines et des formes génreuses. Elles portent souvent des robes mis-longues coupées le long des cuisses.( Ché pas si vous voyez ^^)

Caractère: Aliénor est une jeune fille tres intéligente et vive.Elle est vraiment tres tétue et obstinée. Elle veut souvent avoir ce qu'elle veut et peut charmer les gens par tous les moyens pour arriver a ses fins. Elle peut devenir tres froide avec les gens qui l'ont dessus. Elle aime rire et prendre des risques meme si ce qui lui est arrivée a elle et ces amis l'a quelques peut refroidie.

Conaissance : Achilles avec qui elle est devenue tres amie quand elle l'a rencontré dans Athenes.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor EmptyJeu 8 Sep - 21:36

Télépathe et Télékinésiste...

J'en connais un qui va se régaler quand il verra ta présentation... T'aurai pas un peu de sang atlante ? Nan je déconne ! ^^

Bienvenue ! Ta fiche est acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor EmptyJeu 8 Sep - 22:09

ah ben flut..encore une maitresse que je dois rajouter à ma liste Wink

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïs
Médium
Laïs


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor EmptyJeu 8 Sep - 22:17

Génial encore une fille!!!!! Arrow
eclate toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor EmptyJeu 8 Sep - 22:19

looooooool ah là là... Ces Dieux...^^

Voui comme tu dis ça me parle, fréro. Héhéé si tu veux qu'on se croise un jour, demoiselle, ce sera un plaisir ! Very Happy
Mdr je vais créer une armée de magiciens ! Twisted Evil
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor EmptyJeu 8 Sep - 22:32

c'ets vrai ça..y a pas un seul guerrier/guerrière normal qui arrive..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2005

Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor EmptyVen 9 Sep - 18:54

Merci beaucoup.
J'espere croisait le plus de monde possible. ^_^
C'est plus marant d'avoirs des ptits pouvoirs. lol
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Demi-Dieu et le plus grand héros de la Guerre de Troie
Achilles


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/11/2004

Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor EmptySam 10 Sep - 1:11

je vais jouer le modo fou ! : vous avez oublié le rang ^^

allé, bienvenue, enfin te voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2005

Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor EmptySam 10 Sep - 19:24

trouve le moi lol ^^

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor EmptyDim 11 Sep - 21:09

bon ben là sans réfléchir on peut dire fille de Zeus mais c'est peut être un peu banal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2005

Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor EmptyLun 12 Sep - 16:09

ouai c'est vrai mais bon, j'en ai toujours pas trouvé ! snifff lol
tu peut toujours metre fille de zeus pis apres si j'en trouve un mieux on change apres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Héros errant
Bellérophon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2004

Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor EmptyLun 12 Sep - 23:52

bienvenue Aliénor, j'espère que tu vas t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Aliénor   Aliénor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser