Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kalaé, protégée des dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalaé

Kalaé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2005

Kalaé, protégée des dieux Empty
MessageSujet: Kalaé, protégée des dieux   Kalaé, protégée des dieux EmptyMer 25 Mai - 9:49

Nom : Kalaé

Age : inconnue...

Race : atlante

Arme/Pouvoir : Utilisation de magie mentale et de celle méconnue sur cette terre des nodes de puissances, courants ancestraux qui parcourent le monde, et source de magie des atlantes...

Histoire : La jeune Kalastral a eu une enfance assez heureuse sur l'ile mythique des Atlantes, vive et intelligente, elle était apprécié par tous...
Ses parents, gouverneurs d'une des provinces de l'ile, n'étaient pas souvent à s'occuper d'elle... mais sa vie lui plaisait...

Puis il y a eu le cataclysme...

Toute la terre fut détruite...

La jeune femme survécut, car elle se trouvait dans son repère secret... un temple de Poséidon qui se trouvait sur une partie immergé de l'ile... cela lui avait permis de garder la vie, alors que tous les membres de sa famille avaient péri...

Kalastral resta sur l'ile, a marché sans but pendant des longues semaines, trop abattu par la perte de ce qui avait été jusqu'a présent sa vie... puis décida de mourir pour renaitre, c'est ainsi que mourut kalastral... et que Kalaé tel un phénix, effectua sa renaissance spirituelle...

Sa croyance en Poséidon fut raffermie par la protection que celui-ci lui avait offerte... Elle respectait aussi les autres dieux ...

Puis elle quitta l'ile par un portail et arriva dans le monde des hommes, elle utilisait les portails pour découvrir les terres et ses étranges contrées...

Se croyant seule survivante du cataclysme et par respect pour la mémoire de ses ancêtres, elle offrit l'île aux dieux et comme éternel tombeau pour ceux qui avait contribués au dévelopement du monde... Elle sait aussi ou du moins se doute que d'autres atlantes avaient pu survivre aussi mais ne ressent pas le besoin de rechercher leur compagnie... Elle sait toujours où se trouve l'île mais de par sa promesse n'y retournera jamais...

Physique : (regardez pas mon avatar, je sais qu'il va pas mais j'ai trop la flemme d'en chercher un autre...) la jeune atlante s'habillait souvent de noir et de couleurs sombres, depuis qu'elle est morte la bas sur cette ile lointaine où elle s'est jurée de ne jamais remettre les pieds...
Un long manteau noir avec une capuche qui cache souvent son visage, sa peau est blanche, ses yeux d'un bleu nuit troublant...
De longues bottes lui couvraient jusqu'en en dessous des genoux, et souvent des tuniques sans manches qu'elle avait adaptées a sa facon... c'est a dire des tuniques longues fendues a partir de sa taille sur deux cotés avec généralement une fine ceinture d'argent... Elle était d'une beauté troublante... et d'une agilité surprenante... Ses animaux de prédilection restaient les oiseaux de proie genre aigle royaux ou autres rapaces...
Kalaé portait autour de son cou, un mystérieux anneau dont personne n'avait jamais su d'ou il venait, cadeau d'un amant, soi disant ainsi qu'une pierre d'orichalque... et pour terminer un mystérieux tatouage ornait son bras droit...

Caractère : Kalaé était d'une nature solitaire, et froide, depuis sa mort... Elle vivait parmis les hommes mais rares sont ceux qu'elle considèrait comme amis... Possédant des dons de Mentaliste : elle pouvait parler par la pensée, sentir les émotions et les pensées des gens proches d'elle, souvent liée avec des animaux... Elle s'était refermée sur elle même et parlait peu aux autres, qu'elle ignorait tout simplement...

Rang : philosophe solitaire


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Invité




Kalaé, protégée des dieux Empty
MessageSujet: Re: Kalaé, protégée des dieux   Kalaé, protégée des dieux EmptyMer 25 Mai - 11:11

BIenvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé

Kalaé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2005

Kalaé, protégée des dieux Empty
MessageSujet: Re: Kalaé, protégée des dieux   Kalaé, protégée des dieux EmptyMer 25 Mai - 12:36

Merki a toua...

deesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Invité




Kalaé, protégée des dieux Empty
MessageSujet: Re: Kalaé, protégée des dieux   Kalaé, protégée des dieux EmptyMer 25 Mai - 13:22

Tu as dit que tu étais protégée des dieux...J'espere que tu sauras t'attirer mes faveurs...Sinon, prend garde à mon courroux !!!
centurion
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Maitre et guerrier d'une sagesse exceptionelle
Chiron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2004

Kalaé, protégée des dieux Empty
MessageSujet: Re: Kalaé, protégée des dieux   Kalaé, protégée des dieux EmptyMer 25 Mai - 14:16

C'est Atlantar et Aldarion qui vont être content de t'avoir!^^

Serait-ce les trois derniers Survivants ou il en arrives encore?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur et Magus
Atlantar


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 01/10/2004

Kalaé, protégée des dieux Empty
MessageSujet: Re: Kalaé, protégée des dieux   Kalaé, protégée des dieux EmptyMer 25 Mai - 17:51

Peut-être un quatrième survivant, mais ce n'est pas encore sûr... L'avenir est dur à déchiffrer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com/
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Kalaé, protégée des dieux Empty
MessageSujet: Re: Kalaé, protégée des dieux   Kalaé, protégée des dieux EmptyMer 25 Mai - 22:13

Bienvenue demoiselle ^^

mmmh je sens que ça va bouger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Kalaé, protégée des dieux Empty
MessageSujet: Re: Kalaé, protégée des dieux   Kalaé, protégée des dieux EmptyJeu 26 Mai - 11:03

welcome welcome ...
et bin al' ou est le "have fun" tu me decois la ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Un des Derniers Puissants Archi-Mages Atlantes
Aldarion


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2004

Kalaé, protégée des dieux Empty
MessageSujet: Re: Kalaé, protégée des dieux   Kalaé, protégée des dieux EmptyJeu 26 Mai - 23:13

Arf t'as raison....Sorry....Je la refais Very Happy

Bienvenue demoiselle Smile

Mmmmh je sens que ça va bouger !! Very Happy Suffit qu'on se rencontre,et enfin.....peut-être ( mdr ) Al et Atlantar pourront rencontrer Poséïdon !!

Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Kalaé, protégée des dieux Empty
MessageSujet: Re: Kalaé, protégée des dieux   Kalaé, protégée des dieux EmptyVen 27 Mai - 21:57

Flut j'espérais du sang neuf..enfin rebienvenue tout de même Kalae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalaé, protégée des dieux Empty
MessageSujet: Re: Kalaé, protégée des dieux   Kalaé, protégée des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalaé, protégée des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser