Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deimos, Dieu de la Démence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Invité




Deimos, Dieu de la Démence. Empty
MessageSujet: Deimos, Dieu de la Démence.   Deimos, Dieu de la Démence. EmptyDim 8 Mai - 12:21

Prénom : Deimos

Race : Divinité

Histoire : Deimos est le fils d'Arès, dieu de la guerre, et d'Aphrodite, Déesse de l'Amour. Deimos est le Dieu de la Démence et cela lui convient évidemment bien. C'est un vrai psychopate et adore la vue du sang. Il accompagne souvent son père et son frère sur les champs de bataille. Il à comme frère Phobos, Dieu de la Peur et sa tante est Eris, Déesse de la Discorde.

Physique : Grand, de carrure massive, il à les les cheveux courts et des yeux d'un noir profond. Il est d'une grande beauté.



PS : je suis également Chiron dans le jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Deimos, Dieu de la Démence. Empty
MessageSujet: Re: Deimos, Dieu de la Démence.   Deimos, Dieu de la Démence. EmptyDim 8 Mai - 12:27

Youhou..un pissichopathe Laughing
Dès que je pars c'est le bo**** ..incroyable...allez mets le souk..je m'occupperai de ranger comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Invité




Deimos, Dieu de la Démence. Empty
MessageSujet: Re: Deimos, Dieu de la Démence.   Deimos, Dieu de la Démence. EmptyLun 9 Mai - 10:59

Zeus? tu est de retour ? je me suis pas encooooore amusé sur l'olympe alor hein !!!!! tu restes dans ton trou lol .
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Invité




Deimos, Dieu de la Démence. Empty
MessageSujet: Re: Deimos, Dieu de la Démence.   Deimos, Dieu de la Démence. EmptyLun 16 Mai - 12:28

Dîtes, quelqu'un pourrait me donner la permission de poster dans l'Olympe?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu suprême
Zeus


Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 07/09/2004

Deimos, Dieu de la Démence. Empty
MessageSujet: Re: Deimos, Dieu de la Démence.   Deimos, Dieu de la Démence. EmptySam 21 Mai - 19:26

va voir le bouton "groupe" ci dessus (je fais que passer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deimos, Dieu de la Démence. Empty
MessageSujet: Re: Deimos, Dieu de la Démence.   Deimos, Dieu de la Démence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimos, Dieu de la Démence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sanctuaire du dieu
» Hermes, Dieu des voleurs
» Le Palais du Dieu des mers
» Phobos, Dieu de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser