Hellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mur de marbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
Invité




Le mur de marbre Empty
MessageSujet: Le mur de marbre   Le mur de marbre EmptySam 7 Mai - 0:36

rès arriva à peine précédé par les hommes envoyés par son oncle pour enfin libérer sa famille. Il faut dire qu'il attendait ça depuis un bail. Et il avait du mal à imaginer tout ce qu'ils allaient pouvoirs faire ensemble. Car chacun savait qu'en combinant leurs pouvoirs, les cataclysmes qu'ils pouvaient déclenchés étaient dingues! Il arriva donc devant un immense mur de marbre gris. A la surface on pouvait voir des silhouettes comme sculptées. Mais elles étaient bien trop réalistes. L'un était un homme assez jeune les cheveux coupés très courts, le visage carré et un rictus de haine sur le visage. Il était terrifiant. C'était Phobos, le premier fils d'Arès qui avait comme pouvoirs de déclencher une peur panique chez quiconque, et de contrôler quiconque avait les chocottes! Ensuite à coté de lui était une autre silhouette, plus massive, les cheveux bruns court aussi. Il avait la main tendus, un sourire dément sur le visage. C'était Démos, qui frappait les hommes de démence meurtrière. Enfin une fine et petite femme, aux longs cheveux noirs qui hurlait à pleins poumons. C'était Eris, capable de déclenché les pires discordes. La sœur d'Arès.
Le dieu marmonna:


Enfin mes chers amis, je vais accomplir ma promesse. Je vais vous libérer. Réveillez-vous!

Les hommes d'Hadès commencèrent a psalmodier, et Arès posât ses mains sur le marbre. Qui commença à briller ! Les silhouettes commencèrent à ce détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste
PNJ
Aubergiste


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2005

Le mur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Le mur de marbre   Le mur de marbre EmptySam 7 Mai - 23:46

La troisème statue se mit a briller, et a se détacher progressivement de la pierre. La silouette de la femme repris progressivement des couleurs et un son également commenca a monter. D'abors un sifflement cela devint petit a petit un tel hurlement que tous les humains présent se bouchèrent les oreilles en gémissants de douleurs. Soudain le cris s'arréta. Et plusieurs humains s'écroulèrent, le cerveau détruits. Tu a pris ton temps! remarqua une voix féminine. Eris regardait son frère, de toute sa cruauté, un sourire dangereux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Le mur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Le mur de marbre   Le mur de marbre EmptySam 7 Mai - 23:58

Désolé p'tite soeur blèm de compréension avec papa!! Mais t'inquiète c'est réglée! Je lui ai offert un bain illimité et gratis! Ne suis je pas un bon fils!! Bon on attend les p'tit et je vous montre une surprise!
Il regarda les hommes a terre et les autres, du sang coulant de leurs oreilles.

T'a pas perdut t'a voix!

Il rigolèrent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Invité




Le mur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Le mur de marbre   Le mur de marbre EmptyDim 8 Mai - 15:38

Quelques secondes aprés, un léger craquement se fit entendre. Quand les deux dieux se retournèrent, ils virent Deimos, en pleine forme, avec toutes ses couleurs. Un sourire et un regard mauvais étaient sur son visage.

"Te voilà enfin père! Ce que ça fait du bien d'être à nouveau libre...mais comment ça se fait qu'on à été libéré?"

Il regarda sa tante :

"Heureux de te revoir tata!"

Il eut un petit rictus et attendit la réponse d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Le mur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Le mur de marbre   Le mur de marbre EmptyDim 8 Mai - 17:47

Arès donna une claque amical a son fils sur l'épaule.

T'a l'air en pleine forme Deimos! Impec!! Et bien je vous avais promis de vous sortir de là non? Ba voila, c'est chose faite! Mais vous allez pas en revenir! Les choses ont beaucoup changer depuis votre sieste!!!

Il regarda le benjamin de la famille toujours dans l’coltard.

Bon s’il voulait bien se dépêcher un peu Phobos, je pourrais vous raconter, mieux vous montrer tous ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Invité




Le mur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Le mur de marbre   Le mur de marbre EmptyJeu 12 Mai - 22:21

La dernière statue se mit a briller et Phobos sortit de la pierre en poussant un rugissment de satisfaction, il regarda son père son frère a sa tante.

Bon alors quant est ce qu'on y va??
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Le mur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Le mur de marbre   Le mur de marbre EmptyJeu 12 Mai - 22:27

Arès se tourna vers son premier fils un sourire sur le visage.

Mais tout de suite Phobos, je te signale quant même que c'est toi qu'on attend depuis tous a l'heure!

Il regarda sa famille réunit. *Pas trop tôt!!*

Bon alors écoutez moi bien maintenant on est a deux doigts d'avoir plus de pouvoir que jamais! J'ai mit un temps fou et beaucoup d'énergie pour en arriver là alors attention!! Faites pas tous foirer! Il repris son air malsain et souriant.

Mais là d'ssus j'vous fais confiance, vous savez faire ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Invité




Le mur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Le mur de marbre   Le mur de marbre EmptySam 14 Mai - 11:49

Deimos avait un sourire mauvais en pensant à tout ce sang qu'il allait faire couler, mais ce sourire ne dura guère et sur un ton d'inquiétude il dit :

"Et Zeus? Qu'en est-il de ce vieux fossiles? Il ne va pas tenter de nous arrêter?"
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Le mur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Le mur de marbre   Le mur de marbre EmptySam 14 Mai - 13:47

Arès ricana.

Zeus?? Hahaha! Il ne fera rien du tout car il ne peut pas! Mais patience mon fils patience vous verrez ça tout a l'heure. Suivez-moi, direction la salle du trône, sur l'Olympe!

Il partis dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste
PNJ
Aubergiste


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2005

Le mur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Le mur de marbre   Le mur de marbre EmptyDim 15 Mai - 11:57

Aller les enfants, allons voir ce que votre père nous réserve!

Elle connaissait bien son frère pour savoir qu'il devait avoir déplacé des montagnes ou plutôt les avoir détruites pour avoir réussit a les faires libérés tous les trois! En observant les humains encore vivants elle vit qu'il portait la marque d'Hadès. Elle ne trouva pas ça si étonnant car Hadès avait toujours eu la rancune tenace contre son Zeus. Elle le suivit vers le mont olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Le mur de marbre   Le mur de marbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur de marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellade :: Les Enfers :: Le Tartare :: L'Achéron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser